CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet Héritage Z750 en Café Racer.

Aller en bas 
+4
GEORGES DE LA JUNGLE
D@nte34
couillu
Booz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:26

Enfin voilà les photos de Héritage et le boulot, moi je suis incapable des miracles avec mes connaisssances (STEED) maintenant je peux te donner mon adresse pour que je puisse mettre les mains ds le camboui avec toi se serait un honneur pour moi RM


Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Photo_12


Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Photo_13

Le BO que j'aurai tant aimé

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Photo_14

Je vais pour mettre le fameux garage de mon padre Mondial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:32

Moi je me sens bien ici et je m'en fou que tu sois notaire et que sois capable de faire des choses avec tes dix doigts.
Alors si Mr est capable tlm est capable cheers . Tu as bien raison tlm est capable de faire. D'ailleurs si tlm en était capable on aurait pas besoin de boulanger, de notaire qui ne servent à rien, de mécano etc.....

alors si çà te dérange viens pas me faire chier sur mon post srs ml,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:35

planetary a écrit:

Comme dirais l'autre quand tu connais pas t'apprend Very Happy Je suis dans le même cas que toi niveau connaissance méca, mais avec un peu de temps libre devant moi je tente de sauvé massacrer un CX à 500 boule, autrement dit pas d'âme à sauver.
Même si tu fais faire le plus gros par un pro (ca reste un choix qui se respecte) que ca ne t'empèche pas de mettre la main à la patte et d'y prendre plaisir. Même démonter quelques pièces ou changer quelques éléments à ta porté, y'a pas mieux pour te foutre la banane quand ton projet roulera, et tu pourra même te la raconter auprès de tes potes avec "c'est moi qui l'ai fait".

je suis bien d'accord avec toi mais je ne m'en sens pas capable de faire tout ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:50

non là tu vois je n'ai vraiment pas envie de sortir............... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:45

STEED a écrit:
Loin de moi l'idée de jouer les talibans du forum..............mais SUCCESSION est le 2éme lascar de la journée qui se pointe et nous expliquent avec force bonnes raisons qu'il va déléguer l'intégralité de sa transfo à quidam quelconque...........si toutes les transformations bien au delà du cafra pur et dur m'intéresse à voir progresser, et dieu sait si l'éventail est large sur le CRC, je me demande quel est l'intéret d'une transfo où le gus ne met meme pas le petit doigt dans le camboui?
je pose juste la question...........ma réponse, toute personnelle, ................... RM

jpo jpo
bien d accord avec toi steed il y a aucun intérêt a faire une meule par un autre
surtout que la mecanique faut juste un peu de logique de la rigueur
et quand tu sais pas ben tu demandes
mais la t as aucune satisfaction bah bah bah bah bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:46

Héritage a écrit:


alors si çà te dérange viens pas me faire chier sur mon post srs ml,



Eh Newbie....... détends toi un peu la nouille...... Norton

Si tu veux un truc bien léché ou personne va te contrarier....... ben, fais toi un blog !! Mondial

T'es sur le CRC, ici....... et ça chahute.....forcément.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:49


Et au fait !!

Vu le pitit empatement de ce Z..... ton bras oscillant, c'est peut être un bienfait !! dev dev

Putain ce qu'ils étaient courts, ces Z !! affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:31

Vous me faites bien marrer dev

Vous dites qu'il n'y aucun mérite car je ne vais pas moi même transformer ma Z
Mais vous penserez à moi le jour ou vous aurez un problème que vous ne savez pas résoudre, genre plomberie ou électricité et que vous appèlerez un professionnel.

Bien sur en demandant et en allant sur les forums tu trouves tout. Mais arrêter je ne vais pas me transformer en super mécano du jour au lendemain.
Peut être quand j'aurai 50 ans je serai capable de plus qu'aujourd'hui.

kp^k Si tu ne mets pas les mains ds le cambouis il n'y a aucun intérêt à le faire par un autre. Heureusement que tout le monde ne pas comme vous et qu'il y a des gens un peu plus ouvert d'esprit. Je n'ai jamais dit et au contraire que les personnes qui faisaient eux mêmes leurs transfo étaient pour moi impressionnant.

Le jour ou je serai band du forum parce que je dis ce je pense bin oui je sortirai mais sans doute pas parce que vous pensez que je n'ai pas ma place car je ne bricole pas.

Je recherche des conseils avisés et certainement pas votre reconnaissance ni votre avis si il y a un intérêt à payer quelqu'un pour avoir la moto qu'on veut ou se la faire soi même si on en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:52

tu veux un conseil
achete un fz 1 ca te reviendra moins cher que de transformer ta meule
en tout cas garde toute tes factures parce qu au premier controle de
flics ils vont te demander le pourquoi du comment
ca sent la meule du magasin de la course a pied
shame shame shame shame shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:15

Héritage a écrit:
Vous me faites bien marrer dev

Vous dites qu'il n'y aucun mérite car je ne vais pas moi même transformer ma Z
Mais vous penserez à moi le jour ou vous aurez un problème que vous ne savez pas résoudre, genre plomberie ou électricité et que vous appèlerez un professionnel.

Bien sur en demandant et en allant sur les forums tu trouves tout. Mais arrêter je ne vais pas me transformer en super mécano du jour au lendemain.
Peut être quand j'aurai 50 ans je serai capable de plus qu'aujourd'hui.

kp^k Si tu ne mets pas les mains ds le cambouis il n'y a aucun intérêt à le faire par un autre. Heureusement que tout le monde ne pas comme vous et qu'il y a des gens un peu plus ouvert d'esprit. Je n'ai jamais dit et au contraire que les personnes qui faisaient eux mêmes leurs transfo étaient pour moi impressionnant.

Le jour ou je serai band du forum parce que je dis ce je pense bin oui je sortirai mais sans doute pas parce que vous pensez que je n'ai pas ma place car je ne bricole pas.

Je recherche des conseils avisés et certainement pas votre reconnaissance ni votre avis si il y a un intérêt à payer quelqu'un pour avoir la moto qu'on veut ou se la faire soi même si on en est capable.


YMCA YMCA m'en fous j'ai aussi un BEP de plombier chauffagiste......................
allez bon vent le comique.......
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:49

quelle bande d'aigris... dev

remarque il vaut mieux des fois que les mecs ne touchent a rien, quand tu vois l'etat d'un moteur touché par des mains d'ahuris... et des freins qui marchent pas parce que mal remontés ou mal purgées ca, ca peut etre plus grave...

par contre que les mecs fassent rien coté esthetique, carroserie, etc, ca oui ca se comprend que ca fasse raler, parce que ca, c'est vraiment a la portée de tout le monde avec un peu de jugeote... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:23

Surtout je vois pas l intérêt de changer
Le bo car t es obligé de toucher au cadre
Je crois Qu il se rent pas bien compte
Du taf
Alors que la une paire de braco
2 jantes à rayons une petite selle et t as
Un truc bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:37

jpo
idee Jorge..........salud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:07

Faudrait peut être tout lire depuis le début avant de dire des conneries.
Comme ça le sujet pourrait rebondir!!!!


Dernière édition par Héritage le Mar 14 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:11




YMCA YMCA m'en fous j'ai aussi un BEP de plombier chauffagiste......................
allez bon vent le comique.......[/quote]

Comme quoi on peut être instruit et rester couillon YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:15

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Kangou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:48

Héritage a écrit:
Faudrait peut être tout lire depuis le début avant de dire des conneries.
Comme ça le sujet pourrait rebondir!!!!

Je ne voulais pas dire rebondir dans ce sens STEED mais tu progresses c'est bien 🍻 😭
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:39

Héritage a écrit:
Héritage a écrit:
Faudrait peut être tout lire depuis le début avant de dire des conneries.
Comme ça le sujet pourrait rebondir!!!!

Je ne voulais pas dire rebondir dans ce sens STEED mais tu progresses c'est bien 🍻 😭
toi non plus tu rebondis pas des masses
si je te dit que changer ton bo c est une galere cest que je l ai fait
j ai un cbr avec mono bras de 800 VFR il m a fallu essayer 4 AMORTO
pour trouver qu il n y avait qu un fournales qui passe et je dit pas du prix
je te parle meme pas d aligner la chaine

et avec le mono bras ben y avait qu une ligne HRC sous selle qui va le mieux
alors si on te dit que c est une galere faut ecouter les vieux
tttt tttt tttt tttt tttt tttt tttt tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:32

Page 1 donc maintenant je ne sais pas qui ne rebondit pas.

Héritage a écrit:
1)Le mécano

J'ai pu contacté le mécano que l'on m'avait conseillé. Je sais que je suis ( un peu) têtu mais j'ai tout de même bien lu vos conseils (cachés derrière certaines moqueries).
Donc première douche froide le BO poubelle ml, cause la difficulté pour l'adaptation et surtout les soudures sur l'aluminium. Pour lui cela rester tout de même faisable mais l'amortisseur risquerait d'être trop bas et toucher en descendant des trottoirs ou racler. Donc pale comme vous m'avez conseillé et le mécano je partirai sur un BO dis classique avec 2 amortisseurs. En premier il commencera par le moteur.

Le projet commencera mi-juin enveloppe pour l'étape moteur 1500€ on verra s'il peut faire d'autres modifs

Comme je suis têtu mais que je me soigne vois tu Georges de la jungle. J'avais déjà écouter les conseils de Couillou et REM sur le BO que je comptais mettre. Comme ça quand j'ai contacté le mécano et que lui aussi est allé dans votre sens, je me suis dis ok il est sérieux et les vieux (con 😜) avaient raison. Alors je garde 2 amor avec un BO RÉCENT mais plus conventionnelle. Donc vos conseils m'on aidé à être préparer et à ne pas passer pour un ouik.

Ce que je reproche dans les discutions de certains sans citer de nom c'est qu'ils connaissent beaucoup de choses mais au lieu de dire ce qu'il pourrait avoir à ma porter ils critiquent.
Moi j'attend des conseils pas pour autant que je me lancerais dans la mécanique non plus, la peinture je pense pouvoir la faire et tout se qui est nettoyage moteur pour le rendre neuf.
Un CR est un CR celons certains critères mais je pense que si à l'époque les mecs qui trafiquaient leurs bécanes pour enlever du poids pour gagner de la puissance, ils auraient sortis un amortisseur pour en mettre un centrale, changer les pots, changer les les jantes à rayon et tous les trucs qu'ils auraient pu.
Le monde bouge est évolue on ne travaille plus sur les Minitels 😁

Mais je suis d'accord avec STEED je ferai moi même tout je serai plus fier de moi et j'aurai la reconnaissance d'autres personnes qui comptent plus que vous.

Je pense rebondir ou je suis encore à côté 😜😜😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:56

bien si t es pas tetu on va faire quelque chose de toi
apres avec ton truc tu peux en faire une meule correcte
et meme mieux tu la remets d origine en changeant tout ce qui va pas
et rien t empeche de faire une biza avec une plus recente
exemple le cbr je l ai touche a 250 e sur baybay
BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:11

Oui tu as raison. Je me rassure avec cette idée de pouvoir la remettre d'origine voir un peu mieux

Par contre je ne connaissais pas le terme "bitza" je regarde sur internet je ne vois pas trop hihi



Dernière édition par Héritage le Mar 14 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:12

c'est BITZA qui vient de l'anglais BIT(s) Piece

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:15

Erreur de frappe c'est corrigé papi
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:14

ON VA PAS SE PRENDRE LE CHOU AVEC BITZA bitza ou biza
un bitza c est une meule faite avec des morceaux d autre moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:26

Merci Georges je vois un peu mieux 👍
STEED a du mal à trouver la seconde il est encore en Neutral Critique je te casse j'en ai une plus grosse que toi. Se sera un chien il sera toujours en train de le sentir le cul désolé déformation presque professionnelle 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Héritage Z750 en Café Racer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet CX 400 Café racer
» Projet cafe racer
» projet sei cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer
» Mon projet cafe racer provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: