| Guzzi sur un plateau | |
|
+3Gentleman Rider Seven expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Guzzi sur un plateau Jeu 16 Mai - 11:12 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Jeu 16 Mai - 11:14 | |
| Joli | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Jeu 16 Mai - 12:23 | |
| pas mal du tout. les pots sont magnifiques. les soudures _________________ | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Jeu 16 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Ven 17 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
LemmyLeo Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : BougnatLand Moto(s) : Guzzi V50 Motard depuis : 1986 et oui Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Ven 17 Mai - 19:45 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Elle est magnifique. Mais j'ai du mal à comprendre comment la fourche peut faire son boulot vu comment les soufflets sont comprimés. C'est voulu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Ven 17 Mai - 20:05 | |
| Superbe sur la photo noir et blanc. En couleur... bof bof |
|
| |
750laverda Lopette Racer
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : Fontenay aux roses Moto(s) : Laverda 750SF, BMW R60/6, Aermacchi 250 ala verde Motard depuis : 1969 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Mer 22 Mai - 9:18 | |
| J'aime pas les motos suer des remorques..................
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Mer 22 Mai - 9:30 | |
| - LemmyLeo a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Elle est magnifique.
Mais j'ai du mal à comprendre comment la fourche peut faire son boulot vu comment les soufflets sont comprimés. C'est voulu ? Bein oui c'est voulu, quand une moto est attaché, sanglet sur un plateau quand tu tends tes sangles, la fourche s'écrase... Sinon elle bouge pendant le transport... Moi je bloque même le frein pour te dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Mer 22 Mai - 12:30 | |
| - MV Racer80 a écrit:
Bein oui c'est voulu, quand une moto est attaché, sanglet sur un plateau quand tu tends tes sangles, la fourche s'écrase... Sinon elle bouge pendant le transport... Moi je bloque même le frein pour te dire. Oui mais c'est vrai que mème sur la photo ou elle est présentée sur ses deux roues, la fourche est vachement écrasée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Mer 22 Mai - 18:55 | |
| Bein oui il y a la sanglet serrer à fond! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi sur un plateau Mer 22 Mai - 19:50 | |