CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs

Aller en bas 
+51
Heresy
coug
djidji1
yoyo6gr
Vincendeau
artR100
Cailloux
Booz
Math56
Matt_92
Roccocub
XSlamx27
vinzouch
bobbybob
ThomCafé
theroad
rené moto
bernard f
kaneda
LennyKa
antonio67390
Benoy
bidule
touchpassa
Philippe
ChopSauce
CoupSoud
fred-51
Trx 83
JackDoherty
kiluc
xav32
guillaume31
bolo
expresso-racer
denis
lejules
couillu
samymostro
gregzerozero
métal racer
July85
BlackSkull
martial
Adri914
The Thing
nanAr
D@nte34
gretscho
nainroux
Gentleman Rider
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 5:43

softoz a écrit:
et les gars j'suis open aux critiques mais expliquez un peu quoi, c'est bien beau de lancer "c'est pourri comme base" ou encore "alleger le volant ça sert a rien" mais sans explication c'est comme le controle technique moto , ça sert a rien :) Mad 

sur les r/65 ,ce n'est pas un volant lourd comme sur presque tout le reste de la gamme
mais c'est un volant moteur qui est déjà allégé
et ce n'est donc pas la peine d'en faire de l'émental (parce que le gruyère ça n'a pas de trous)




ps ,j'allais oublier mdr 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 6:25

denis pierre a écrit:
softoz a écrit:
et les gars j'suis open aux critiques mais expliquez un peu quoi, c'est bien beau de lancer "c'est pourri comme base" ou encore "alleger le volant ça sert a rien" mais sans explication c'est comme le controle technique moto , ça sert a rien :) Mad 

sur les r/65 ,ce n'est pas un volant lourd comme sur presque tout le reste de la gamme
mais c'est un volant moteur qui est déjà allégé
et ce n'est donc pas la peine d'en faire de l'émental (parce que le gruyère ça n'a pas de trous)




ps ,j'allais oublier mdr 

il a raison notre ami denis, arrete un peu avec tes doigts a tout bout de champs et arrete de t'offusquer a la premiere remarque...

le picvert il donne un avis que tout le monde connait et que tout le monde t'a donné au debut du post,

et denis quand il t'a parlé de pas alleger le volant moteur, il t'a biçen dit que c'etait parce qu'il etait deja allégé...

alors prends ton temps detends toi vraiment du slip et ca ira mieux... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 7:10

couillu a écrit:
denis pierre a écrit:
softoz a écrit:
et les gars j'suis open aux critiques mais expliquez un peu quoi, c'est bien beau de lancer "c'est pourri comme base" ou encore "alleger le volant ça sert a rien" mais sans explication c'est comme le controle technique moto , ça sert a rien :) Mad 

sur les r/65 ,ce n'est pas un volant lourd comme sur presque tout le reste de la gamme
mais c'est un volant moteur qui est déjà allégé
et ce n'est donc pas la peine d'en faire de l'émental (parce que le gruyère ça n'a pas de trous)




ps ,j'allais oublier mdr 

il a raison notre ami denis, arrete un peu avec tes doigts a tout bout de champs et arrete de t'offusquer a la premiere remarque...

le picvert il donne un avis que tout le monde connait et que tout le monde t'a donné au debut du post,

et denis quand il t'a parlé de pas alleger le volant moteur, il t'a biçen dit que c'etait parce qu'il etait deja allégé...

alors prends ton temps detends toi vraiment du slip et ca ira mieux... Wink 

Premierement, mon doigt était en réponse à son doigt, on à le droit de se faire enculer et pas d'enculer ici ? pale 

deuxièmement le volant, comme j'ai marqué, c'était une idée, le moteur est pas démonté, je comptais regarder, après si il faut le faire je le fais, si il est déjà light , je le fais pas, je suis pas débile quand meme ...

Ici dès qu'on dit un truc de travers ça se fou de la gueulle des gens, y'a vraiment une ambiance de merde mis a part quelques personnes vraiment interessées et intéressantes, le reste ils sont là pour foutre la merde

donc , je me casse cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 7:15

softoz a écrit:
couillu a écrit:
denis pierre a écrit:
softoz a écrit:
et les gars j'suis open aux critiques mais expliquez un peu quoi, c'est bien beau de lancer "c'est pourri comme base" ou encore "alleger le volant ça sert a rien" mais sans explication c'est comme le controle technique moto , ça sert a rien :) Mad 

sur les r/65 ,ce n'est pas un volant lourd comme sur presque tout le reste de la gamme
mais c'est un volant moteur qui est déjà allégé
et ce n'est donc pas la peine d'en faire de l'émental (parce que le gruyère ça n'a pas de trous)




ps ,j'allais oublier mdr 

il a raison notre ami denis, arrete un peu avec tes doigts a tout bout de champs et arrete de t'offusquer a la premiere remarque...

le picvert il donne un avis que tout le monde connait et que tout le monde t'a donné au debut du post,

et denis quand il t'a parlé de pas alleger le volant moteur, il t'a biçen dit que c'etait parce qu'il etait deja allégé...

alors prends ton temps detends toi vraiment du slip et ca ira mieux... Wink 

Premierement, mon doigt était en réponse à son doigt, on à le droit de se faire enculer et pas d'enculer ici ? pale 

deuxièmement le volant, comme j'ai marqué, c'était une idée, le moteur est pas démonté, je comptais regarder, après si il faut le faire je le fais, si il est déjà light , je le fais pas, je suis pas débile quand meme ...

Ici dès qu'on dit un truc de travers ça se fou de la gueulle des gens, y'a vraiment une ambiance de merde mis a part quelques personnes vraiment interessées et intéressantes, le reste ils sont là pour foutre la merde

donc , je me casse cheers cheers cheers 


si tu veux te casser, casses toi , moi perso je te retiens pas...

tu fais du bon boulot, t'as de bonne idée mais t'es un peu trop soupe-au-lait...

personnes ne s'est foutu de ta gueule, et ca tu vois c'est ce que je t'expliquais en haut, t'es vraiment pas detendu du dlip et ludola avait raison ton avatar ne te va pas du tout...

apres si quand plusieurs personnes te disent des choses, et que TOI dnas ta grande magnificence, tu crois plus fort que les autres et que tu as jamais tord, alors OUI tu n'as rien a faire ici...

ici les critiques on les donne mais on les recois aussi...

sur ce, bon vent ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 7:17

essaye pas de me faire passer pour un gros con prétentieux, car je ne le suis pas, j'essaye juste de faire comprendre que quand on dit "ça sert à rien" sans expliquer le pourquoi du comment, ça fait pas avancer les choses

Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 7:18

softoz a écrit:
essaye pas de me faire passer pour un gros con prétentieux, car je ne le suis pas, j'essaye juste de faire comprendre que quand on dit "ça sert à rien" sans expliquer le pourquoi du comment,  ça fait pas avancer les choses


sauf que quand la reponse a ta question est marqué dans la premiere intervention, la c'est ta question qui sert a rien...

et je te fais passer pour rien du tout je te laisse comme tu es, au libre jugement de chacun...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 7:21

D'accord , donc quand machin te dis "j'aime pas" t'es sensé te référer au message de truc muche qui n'a rien à voir avec machin , ok je vois , logique d'ailleurs.

scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 7:25

ludola a écrit:
softoz a écrit:
petite prépa moteur, netoyage culasse piston , alléger volant , truc du genre moi 


alléger........ pour gagner quoi? rien

CQFD

softoz a écrit:
ludola a écrit:
softoz a écrit:
petite prépa moteur, netoyage culasse piston , alléger volant , truc du genre moi 


alléger........ pour gagner quoi? rien

Pour faire joli enfaite turn

ps : couple résistant ça te dis rien ? cheers 

C'est pas comme si il venait de repondre la gars... pale 

le picvert a écrit:
C'est quand même vraiment dommage d'être parti sur une base pareil !.... Rolling Eyes 

softoz a écrit:
pourquoi donc ? cheers 

cf pages debut de post


denis pierre a écrit:
je ne sais pas si il restera grand chose de ton volant moteur après !!

sur les r/65 il est déjà allégé pale 

softoz a écrit:
et les gars j'suis open aux critiques mais expliquez un peu quoi, c'est bien beau de lancer "c'est pourri comme base" ou encore "alleger le volant ça sert a rien" mais sans explication c'est comme le controle technique moto , ça sert a rien :) Mad 

ah bon d'accord denis n'avait rien precisé dans son intervention de depart...Suspect 

tu veux qu'on remonte plus loin ou tu vas enfin te dire: ah ouai je parle trop vite, zut, et desolé les gars... hihi 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 8:03

d'une le message de denis est postérieur à mon intervention donc inutile de le quote.

Deuxiemement, le message "ça sert à rien tu gagnes rien" , pour toi c'est argumenté ?
Faut arreter de raconter de la merde, tu peux toujours enlever de la matière, même si c'est minime

Bref , écoute on est pas là pour batailler, c'est pas un plaisir d'être ici, donc tchao .
nbv nbv
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 8:34

ben écoute fais ce que tu veux alors pose pas de question c'est le mieux !!

tu à vraiment l'air de bien bosser mais faut être un minimum écouter ce que l'on te dis !!

si certains bien calé sur les bienmolle te disent que ça sert à rien c'est que ça sert à rien point barre un peux comme un étrier 6 pistons sur un 125 rebel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 11:08

softoz a écrit:
essaye pas de me faire passer pour un gros con prétentieux, car je ne le suis pas, j'essaye juste de faire comprendre que quand on dit "ça sert à rien" sans expliquer le pourquoi du comment,  ça fait pas avancer les choses


hum hum....

sachant que tu es là juste pour nous montrer ton travail ( du très bon taff au passage Germ  ) mais qu'on ne te vois pas vraiment dans d'autres posts j'appel ça de la prétention.


sachant que tu n'as aucun sans de l'humour, ou même un minumum de recul, qu'à la moindre question/réponse t'es pas foutu de lire ou d'analiser correctement et de se fait tu prend les gens pour des abrutis, j'appel ça de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 11:41

JulienB a écrit:
softoz a écrit:
essaye pas de me faire passer pour un gros con prétentieux, car je ne le suis pas, j'essaye juste de faire comprendre que quand on dit "ça sert à rien" sans expliquer le pourquoi du comment,  ça fait pas avancer les choses


hum hum....

sachant que tu es là juste pour nous montrer ton travail ( du très bon taff au passage Germ  ) mais qu'on ne te vois pas vraiment dans d'autres posts j'appel ça de la prétention.


sachant que tu n'as aucun sans de l'humour, ou même un minumum de recul, qu'à la moindre question/réponse t'es pas foutu de lire ou d'analiser correctement et de se fait tu prend les gens pour des abrutis, j'appel ça de la connerie.

scratch scratch scratch scratch scratch 

sens de l'humour ? je vois aucun humour dans les post précédent, pas la peine de sortir des conneries pareilles merci.

qu'à la moindre question je suis pas foutu de lire ? Lire quoi ? quand la réponse est "rien" , heu tu veux analyser quoi ? les messages complets comme celui de martial , j'y ai répondu et au moins ça fait avancer les choses , les messages du genre "ta bases est pourris" , je suis sensé trouver de l'humour ? non mais explique moi ce message , je suis open :)
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 13:51

bon, soit tu te dis qu'il n'y a rien de grave, tu pêtes un coup, te fais ta place tranquillou et passe à autre chose : idee 
soit tu t'en vas : :YTR: 


mais on va pas y passer l'année non plus hein?!

allez fais un poutou à tes nouveaux p'tits camardes michael  et buvons un coup Fing1
va falloir t'y faire, c'est comme ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 14:38

et puis arrêtes de dire tout le temps que tu es open ... c'est la porte ouverte à toutes les anal 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 16:35

Demon 




les mecs qui roule en bmw  ne font pas se genre de choses.....bah 





What a Face 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 20:56

quand on se fou de ma gueule je dois rien dire , et quand je me fou de certain d'entre vous je m'en prend plein la gueule ?

Ah oui , car vous c'est du second degré j'avais oublié, mais moi aussi c'est du second degré

scratch study anal 

Y'a un soucis non ? dev 

Vous etes mignon à me reprochez ce que vous vous faites WinkAJS2

Si je suis venu sur ce forum, c'est pas pour me venter etc , j'ai toujours fais des postes sur les motos que j'ai modifié, j'ai appris énormement avec les commentaires des gens et c'est ça que j'aime, et je suis pas du genre à me laisser piétiner quand on me marche dessus c'est tout .

Je suis venu pour échanger avec des personnes intéressantes, et l'intérêt se trouve dans l'argumentation et l'explication, et non dans le subjectif.

A chaque fois que j'ai fais un poste, beaucoup de personne m'envoyaient des messages pour savoir ceci , cela , et c'est ça qui est interessant pour moi. Après si vous n'arrivez pas à comprendre ce que je suis venu chercher ici , tant pis , je trouve ça dommage, c'était le forum "idéal" pour faire avancer mon projet, mais certain sont là pour me mettre des batons dans les roues et ça j'ai du mal à l'acceptez, chose que vous pouvez comprendre.

Et ceux qui prétendent que je suis un gros con prétentieux, libre à vous, je ne vous juge pas, donc faites de même quand vous ne connaissez pas la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 6:26

softoz a écrit:
quand on se fou de ma gueule je dois rien dire , et quand je me fou de certain d'entre vous je m'en prend plein la gueule ?

Ah oui , car vous c'est du second degré j'avais oublié, mais moi aussi c'est du second degré

N'IMPORTE QUOI

Y'a un soucis non ? dev 

Vous etes mignon à me reprochez ce que vous vous faites

RE N'IMPORTE QUOI

Si je suis venu sur ce forum, c'est pas pour me venter etc , j'ai toujours fais des postes sur les motos que j'ai modifié, j'ai appris énormement avec les commentaires des gens et c'est ça que j'aime,

ET POUR CA TU ES LE BIENVENU


et je suis pas du genre à me laisser piétiner quand on me marche dessus c'est tout .

CA C'EST DE LA MERDE! EXCUSES POURRIES POUR TE JUSTIFIER DE CASSER LES COUILLES POUR PAS UN FRANC

Je suis venu pour échanger avec des personnes intéressantes, et l'intérêt se trouve dans l'argumentation et l'explication, et non dans le subjectif.

A chaque fois que j'ai fais un poste, beaucoup de personne m'envoyaient des messages pour savoir ceci , cela , et c'est ça qui est interessant pour moi. Après si vous n'arrivez pas à comprendre ce que je suis venu chercher ici , tant pis , je trouve ça dommage, c'était le forum "idéal" pour faire avancer mon projet,

RE-BIENVENUE POUR CA


mais certain sont là pour me mettre des batons dans les roues et ça j'ai du mal à l'acceptez, chose que vous pouvez comprendre.

CA C'EST ENCORE DE LA MERDE! C'EST JUSTE QUE TU NE COMPRENDS, OU VEUX PAS COMPRENDRE QUAND ON T'EXPLIQUE QUELQUE CHOSE

Et ceux qui prétendent que je suis un gros con prétentieux, libre à vous, je ne vous juge pas, donc faites de même quand vous ne connaissez pas la personne ...

PERSONNE NE TE JUGE, PAR CONTRE, PAR CONTRE TOUT LE MONDE CONSTATE LA VALUER DE TES PROPOS...



En bref je te le redis un enieme fois depuis hier, detends toi du slip, personne ne te rentre dednas ni ne se fous de ta gueule...

tu fais du bon boulot, apprends juste a moderer tes ardeurs, et arrete de gueuler pour rien juste pour defendre ton ego... ca n'a pas sa place ici...

sur ce, va bosser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 8:46

Le problème avec les gens qui exposent leur vie sur le net c'est qu'ils voudraient toujours qu'on trouve ça super !... Rolling Eyes 

Sinon , pour répondre a ta question : La R65 c'est un veau qui n'a rien dans le sac et ton boulot aurait surement donné une bécane d'enfer avec un moteur plus velu !... Voila ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 9:05

le picvert a écrit:
Le problème avec les gens qui exposent leur vie sur le net c'est qu'ils voudraient toujours qu'on trouve ça super !... Rolling Eyes 

Sinon , pour répondre a ta question : La R65 c'est un veau qui n'a rien dans le sac et ton boulot aurait surement donné une bécane d'enfer avec un moteur plus velu !... Voila ... Wink 

Comme tu y vas! Exposer sa vie? Il n'expose que son boulot! Et même s'il fait preuve d'arrogance (comme tous les gars dans la vingtaine qu'on a chopé sur le forum, dans le passé comme le présent), faut tout de même avouer qu'il bosse bien.
Quant à la puissance de son moulin...c'est vraiment pas important, surtout si sa meule est légère. Et puis si on devait faire une liste : CB250, SRX, SR, CB400 et j'en passe, on est loin d'être un forum de foudre de guerre!
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 4096986765 

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 9:07

Expresso-Racer a écrit:
le picvert a écrit:
Le problème avec les gens qui exposent leur vie sur le net c'est qu'ils voudraient toujours qu'on trouve ça super !... Rolling Eyes 

Sinon , pour répondre a ta question : La R65 c'est un veau qui n'a rien dans le sac et ton boulot aurait surement donné une bécane d'enfer avec un moteur plus velu !... Voila ... Wink 

Comme tu y vas! Exposer sa vie? Il n'expose que son boulot! Et même s'il fait preuve d'arrogance (comme tous les gars dans la vingtaine qu'on a chopé sur le forum, dans le passé comme le présent), faut tout de même avouer qu'il bosse bien.Quant à la puissance de son moulin...c'est vraiment pas important, surtout si sa meule est légère. Et puis si on devait faire une liste : CB250, SRX, SR, CB400 et j'en passe, on est loin d'être un forum de foudre de guerre!
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 4096986765 

on peut pas dire qu'on l'a pas dit ca, depuis le debut...Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 9:42

c'est clair que tu bosses bien........ si je peux me permettre ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 10:33

Expresso-Racer a écrit:
le picvert a écrit:
Le problème avec les gens qui exposent leur vie sur le net c'est qu'ils voudraient toujours qu'on trouve ça super !... Rolling Eyes 

Sinon , pour répondre a ta question : La R65 c'est un veau qui n'a rien dans le sac et ton boulot aurait surement donné une bécane d'enfer avec un moteur plus velu !... Voila ... Wink 

Comme tu y vas! Exposer sa vie? Il n'expose que son boulot! Et même s'il fait preuve d'arrogance (comme tous les gars dans la vingtaine qu'on a chopé sur le forum, dans le passé comme le présent), faut tout de même avouer qu'il bosse bien.
Quant à la puissance de son moulin...c'est vraiment pas important, surtout si sa meule est légère. Et puis si on devait faire une liste : CB250, SRX, SR, CB400 et j'en passe, on est loin d'être un forum de foudre de guerre!
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 4096986765 

Merci l'ami , tu as éviter de m'enervé pour son message qui n'a aucun sens ...

Ma vie sur le net ? j'expose mon boulot , mélange pas tout ...

Le R65 fait 50cv , je vais l'alléger et tenter de préparer le moteur, et un foudre de gueurre sans bulle ... Demon
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 11:25

Faut dire aussi que malgré tes talents de mécano-bidouilleur tu montes vite dans les tours jeune loup ! Ça fait 50 messages qu'on t'expliques de lâcher la pression et d'arrêter de te prendre la tête mais visiblement tu comprends pas ! T'as l'air de bien bosser mais ça fait pas tout.
Alors arrête de te prendre la troche comme ça et ça se passera bien, si non tu vas t'y casser les dents. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 11:49

le picvert n'a quand même pas tord, un r65 c'est pas le pérou ...

mais c'est mieux qu'un r45 What a Face 



Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 13:04

lejules a écrit:
le picvert n'a quand même pas tord, un r65 c'est pas le pérou ...

mais c'est mieux qu'un r45 What a Face 

En meme temps, un R100 sort peniblement 66ch et pese 40kg de plus.
Si ca se trouve, vu la nouvelle partie cycle, les roues de 17 et la cure d'amaigrissement de son LS, ca pourrait devenir un outil qui laisserait un R100 loin derrière...

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs
» Du café racer et de belles modifs.....
» projet scrambler sur 350 dr
» projet sei cafe racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: