| 500 xv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Lun 12 Aoû - 16:43 | |
| pour le raccord selle / rese , tu vire ce qui est orange , tu soudes une tole qui épouse le bas de réservoir et qui redescend vers la selle :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Lun 12 Aoû - 16:53 | |
| Mmmmh... On peut couper tout le orange tranquille la ?? Si oui c'est bien sur la solution, et faut soigner les soudures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Lun 12 Aoû - 17:06 | |
| tu peux toujours couper , apres c'est sur que y'a du boulot
couper , souder si c'est ouvert , souder la plaque , meuler , etammer , et résiner le reservoir pour pas que ça rouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Lun 12 Aoû - 18:09 | |
| vi j'ai fais un truc comme çà aujourd'hui j'ai découpé juste avant les soudures pour pas être trop emmerdé par les fuites, fait une pate dessous pour le caler à la bonne hauteur et remis une petite tôle à la place de l'affreux bout orange. j'essaie de faire une ou deux tofs du truc sachant que le résé est provisoire avant un truc un peu plus stylé ... mais ça fera très bien l'affaire. il offre une belle ligne inférieure qui rattrape la boucle arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mar 13 Aoû - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mar 13 Aoû - 8:59 | |
| Pas trop mal ! L'espace restant c'est l'épaisseur de la selle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mar 13 Aoû - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mar 13 Aoû - 12:58 | |
| bon au départ, je voulais caser la batterie sous la selle. Desmo m'a fait une belle boiboite. sauf que ... ça passe pô, même en gel et que j'ai encore tout le fatra électrique à ranger. Donc, la batterie repart à sa place, sur un nouveau support. Bin oui, j'ai viré les 2 trous d'origine de sur la platine ... il y aura un peu d'ajustage de la sangle à faire ... mais ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mer 14 Aoû - 4:04 | |
| Ca sent bon le mec en vacances ça vu la vitesse à laquelle tu avances !! Tu la maquille un peu la batterie nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mer 14 Aoû - 4:43 | |
| bin non, chui pas en vacances. mais j'essaie de m'y coller une ou deux heures par jour ... oui la batterie aura surement droit à une tenue de soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Sam 17 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 18 Aoû - 9:20 | |
| wooooowwwwww t'est un artiste !!!! !!!! terrible ton projet !!!! je ne connaissait pas ta base de yam !!! c'est de quel année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 18 Aoû - 10:14 | |
| 500 xv de 81 (je crois j'ai pas le carton sous les yeux). l'ancêtre du 535 virago en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 25 Aoû - 7:06 | |
| hier j'ai raccourci la fourche de 7 cm au départ c'était çà et on voit bien les tubes qui débordent du T supérieur ... pas beau donc, je mets en pièce. L'huile était toute pourrite aussi au passage ... la bonne surprise c'est que le tube en bout du ressort est en fait une entretoise. je ne devrai donc pas couper le ressort, mais le tube. je lui enlève 7cm et je place le morceau enlevé en entretoise de la butée basse remontage et voilà. c'est beaucoup mieux. au passage : - j'ai revu mes bracelets : placés plus haut et avec moins d'angle. c'est plus confort pour la position de conduite ... et j'ai du tout péter mes belles soudures - et puis j'ai avancé un peu sur la selle aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Lun 26 Aoû - 10:34 | |
| cherche 1 grille de klaxon ou presse purée ou hachoir viande ... enfin un truc ajouré ... pour faire mon filtre à air ... ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Sam 29 Aoû - 17:49 | |
| au fait .... |
|
| |
2roues Lopette Racer
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Pau Moto(s) : TL1000S - XV500 Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: 500 xv Sam 29 Aoû - 18:46 | |
| Oula tu t'es fait un autodeterrage de post 😁 Faut nous en dire un peu plus... Tu roules avec depuis 2 ans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 30 Aoû - 15:32 | |
| oui c'est du deterrage :-) et non je roule depuis qq semaines déjà ... mais seulement ... entre temps, j'ai ... disons ... bin arrêté mon activité d'artisant avec perte et cafra ... non fracas ... le cafra je l'ai gardé. bref ... ca a été mis en sommeil un temps ... le temps de retrouver de quoi faire bouillir la marmite mais là je roule ... et rock'n roll : j'ai roulé un temps sans selle, j'ai encore un peu de taf sur l'élec, pas trop de jauges, compteurs et autres accessoires pour la route mais pour aller d'une terrasse à l'autre ... ça marche et je vois que j'ai perdu les photos de l'en cours ici ... bon on s'en fout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 xv | |
| |
|
| |
| 500 xv | |
|