Nombre de messages : 13257 Age : 63 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: New bonnie !!! Mer 2 Oct - 8:23
ouai!!! Elles me font bizarre en fait, et ouai, ça c'est du souvenir!!!!!!
Pour faire bonne figure.
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: New bonnie !!! Mer 2 Oct - 8:51
Un sacré bon week end
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 63 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: New bonnie !!! Mer 2 Oct - 8:59
lolobuell a écrit:
Un sacré bon week end
éh!éh!
Bon faut que je vois d'ou elle a pissé l'huile ma vielle, et pourquoi
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: New bonnie !!! Mar 3 Déc - 20:46
British Custom - Tribute ST
Putain !!!! J adore !!!
" />
" />
" />
" />
Invité Invité
Sujet: Re: New bonnie !!! Dim 15 Déc - 13:00
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: New bonnie !!! Lun 6 Jan - 21:41
" />
" />
" />
cette selle " />
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 9 Jan - 0:35
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: New bonnie !!! Mar 11 Mar - 18:07
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: New bonnie !!! Mar 11 Mar - 18:09
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 15:47
Hé HOP !!!! " />
" />
" />
" />
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 15:56
Ouuh... elle a vachement changée !!
Là faut que t'en racontes plus !
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 16:32
Eldudo a écrit:
Ouuh... elle a vachement changée !!
Là faut que t'en racontes plus !
oui !!! parceque mine de rien ce fut un put.... de chantier !!!! " relocaliser le contacteur , le regulateur , monter le boitier "MTri de chez motogadget pour virer le compteur ( inj-can.bus ) et surtout trouver une place a tout le faisceau et le fameux boitier , sous le reservoir !!!!! je rassemblerai quelques photos et ferai un truc dans " Modifs et transfo " en plus les clignos sont encore provisoire et faut refaire une durite de frein pour un meilleur passage , d ici la y aura un etrier av qui freine aussi !!!!
en attendant ...........................
" />
Et special pour toi Dudo ( Modo j ai raté un paquets d episodes ici !!!!) une photo en compagnie d un ptit Z " Kerozin "
" />
allé comme je suis pas svt la en ce moment , je vous en paye une les gaziers !!!
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 16:59
lolobuell a écrit:
ferai un truc dans " Modifs et transfo "
Ouais fait péter
lolobuell a écrit:
" />
Raah superbe, manque un compte tour à fond blanc
lolobuell a écrit:
Et special pour toi Dudo ( Modo j ai raté un paquets d episodes ici !!!!) une photo en compagnie d un ptit Z " Kerozin "
" />
Me suis fait upgrade
Sympa le Z650, manque q'une coque et des braco
Lolo
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 26 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 17:17
Tu sais que je t'aime bien hein Lolo, d'ailleurs là j'aimerais te dire quelque chose de gentil à propos de ta moto... Mais nan, y a rien à faire je peux paaaas !!!
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 17:37
Oué con !!! J sais bien Booz !!!
( mais finalement est ce que c est pas mieux que de s acharner sur une vieille Jap a coup d ébarbeuse .......
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 18:13
Moi aussi je t'aime bien ,mais ton phare ...
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 26 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 18:18
lolobuell a écrit:
( mais finalement est ce que c est pas mieux que de s acharner sur une vieille Jap a coup d ébarbeuse .......
100 000 fois mieux même !
Pis bon allez, si je laisse mes préjugés sur cette meule de côté (pour une fois hein, faut pas déconner !) je dois bien reconnaitre qu'elle est vachement mieux qu'avant, je supporte pas la selle et le capot d'origine des news Bonnie, c'est carrément une allergie virulente, et là y a clairement pas photo ! Avec cette selle je verrais bien un réservoir un peu anguleux, dans ce genre là mais moins long :
Pis moi non plus je suis pas fan du phare fat boy...
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 18:40
Oué Booz !! tu lirais pas dans mes pensées desfois !!! Un résé d XS 500 ou RD 400 avec la trappe et le bossage de mise a l air des Gex J avais pensé a ça !!! Mais autant faire fabriquer un résé vu qu il faut aussi y intégrer la pompe !!
Armando , ce phare ( JVB ) j ai flashé dessus qd je l ai vu sur un Pantah !!! J imagine bien qu il te plairait pas plus sur la Ducat
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: New bonnie !!! Jeu 18 Sep - 19:23
Ah ben oui ,je me disais bien que j'avais déjà vu ce phare .Triumph ou Ducati ,c'est pareil,j'aime pas...
Mais bon, les gouts et les couleurs...
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: New bonnie !!! Lun 19 Déc - 7:55
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: New bonnie !!! Lun 19 Déc - 9:24
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: Re: New bonnie !!! Lun 19 Déc - 12:01
La blanche est pas terrible, petit GDB avant ridicule, sans, ce serait mieux, un guidon, tu sais pas si c'est des demi bracelets ou un guidon de trail, une selle plate tu dirais une planche à repasser, des pneus 100% route de kéké et pour clore le chapitre mauvais goût, un cadre rouge dégueulasse.
L'autre est déjà plus dans mon style, mise à part le guidon Harley de mes couilles de cow-boy échappé de son ranch.
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: New bonnie !!! Lun 19 Déc - 12:38
Oufffff ça me rassure qu on ait pas les mêmes goûts Par contre pour la selle plate va falloir penser à consulter un ophtalmo !!!! En plus du Psy bien sur
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: New bonnie !!! Lun 19 Déc - 14:18
laisse tomber pour le psy, il en a déja épuisé un paquet, on dit méme qu'il y en a qui se sont suicidés........malheureusement, pas un ne l'a entrainé dans sa chute
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010