CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 R100 en cours de transformation

Aller en bas 
+10
gregzerozero
Vinzz
martial
D@nte34
The Thing
Adri914
July85
nanAr
métal racer
lilshbru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:27

Les cosses bleues me permettent de tout démonter facilement pour l'instant. A voir par la suite, Tu me conseillerais de mettre quoi à la place ?

Ça prend un temps monstrueux de refaire un faisceau tout beau tout neuf, je rêve de câbles la nuit maintenant yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:42

lilshbru a écrit:
Les cosses bleues me permettent de tout démonter facilement pour l'instant.

Vu comme ça, ça se comprend.

lilshbru a écrit:

A voir par la suite, Tu me conseillerais de mettre quoi à la place ?

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'investir dans une vraie pince à sertir (pas les merdes multifonctions de Leroy Machin), ainsi que dans des vraies cosses qui se sertissent vraiment et pas par simple écrabouillage. Wink 
Tu trouveras tout ça chez Zone Interdite par exemple...

http://www.zone-interdite.fr/index.php?main_page=index&cPath=31_110

http://www.zone-interdite.fr/index.php?main_page=index&cPath=31_63&sort=20a&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:55

Redescend l'avant de la becane en faisant remonter les tubes de fourche dans les T ou fait des cales...
Il faut que le ligne du moteur soit horizontale et parallèle au sol...

Quand au retro, tu le redescends de manière a ce qu'il "longe" le levier de frein, presque parallèle a celui-ci... (j'ai eu le même)
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 15:27

Booz a écrit:
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'investir dans une vraie pince à sertir (pas les merdes multifonctions de Leroy Machin), ainsi que dans des vraies cosses qui se sertissent vraiment et pas par simple écrabouillage.

A vrai dire, je devais récupérer une vraie pince à sertir mais je n'ai pas pu ce qui m'oblige à utiliser une pince pourrie comme tu l'as vite vu Embarassed 
Je finis mon câblage puis quand je serai sur que tout fonctionne correctement, je fignolerai ces connectiques.

Matt_92 a écrit:
Redescend l'avant de la becane en faisant remonter les tubes de fourche dans les T ou fait des cales...
Il faut que le ligne du moteur soit horizontale et parallèle au sol...

Pour descendre la ligne de la moto, je suis obligé de couper les ressorts de ma fourche. Je ne suis pas certain de la tenue de route quand on change le centre de gravité de la moto.
C'était dans mes projets, je préfère essayer avec la garde au sol actuelle avant de faire des modifs définitives.

Matt_92 a écrit:
Quand au retro, tu le redescends de manière a ce qu'il "longe" le levier de frein, presque parallèle a celui-ci... (j'ai eu le même)

Avec mon ancien support de retro, je pouvais le faire passer sous le levier d'embrayage, ce qui rendait vraiment bien. Actuellement je l'ai à peine vissé, je garde ton idée quand je le fixerai correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:29

des clips non isolés tu peux les avoir chez un électricien auto, si tu n'as pas la pince , une trentaine d'euros , tu soudes, moi je sertis et je soude et les clips non isolés avec la petite languette tu peux les enficher dans un connecteur, ça fait nettement plus propre et aucun risque de se tromper lorsque tu changes de relais.
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 7:46

Le connecteur, j'y avais pensé, mais plus rien n'est démontable. Actuellement, j'ai tout épissuré/soudé au niveau des voyants, ce qui m'oblige à tire les câbles par le phare, si je mets un connecteur à plusieurs broche, j'ai mes câbles qui passent plus par le trou de mon phare. J'ai réfléchi pendant un bon moment, mais quand on se retrouve avec le faisceau devant les yeux, rien ne se passe comme prévu. Je continue ce weekend en espérant ne rien découvrir de farfelu
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 9:00

Bonjour les arsouilles !

Après 2 weekends agités aux fêtes de Mont-de-Marsan puis de Bayonne, j'ai pu tourner les chopes de bière mais pas les boulons !

Mon faisceau est en cours de finition, tout fonctionne sauf ma centrale clignotante qui ne veut pas faire sa fonction témoin (borne C).
J'ai essayé avec une ampoule de 5W au lieu de la LED mais rien de mieux, j'ai du 12V en continue. Pas glop tout ça.

Sinon j'ai monté mon nouveau système de freinage :
- mc axial de 16mm
- durit avia
- étrier brembo du modèle 81-83

Petites photos :
R100 en cours de transformation - Page 2 Dscn0615
R100 en cours de transformation - Page 2 Dscn0616

Le 1er tour de roue me tarde tellement...
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:07

Faisceau électrique terminé !
R100 en cours de transformation - Page 2 Dscn0610

Et le moteur a démarré !!! J'ai à peine attendu que l'essence arrive au cylindre et en 3s VROUM. Ce moteur est increvable : 1an démonté et elle démarre toujours au quart de tour.
L'allumage boyer que j'ai monté aide aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:25

question, le voyant de charge est une Led ? l' alternateur un classique Bosch ?
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:41

L'alternateur est bien celui d'origine Bosch. J'ai une LED pour voyant de charge avec en parallèle une résistance bobinée de 5W et de 33ohm pour continuer à exciter l'alternateur sur le D+. Le vieux Bosch aime ça Kissass
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:07

lilshbru a écrit:
L'alternateur est bien celui d'origine Bosch. J'ai une LED pour voyant de charge avec en parallèle une résistance bobinée de 5W et de 33ohm pour continuer à exciter l'alternateur sur le D+. Le vieux Bosch aime ça Kissass
bien , tu n'es pas tombé dans le piège Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:12

Je savais que t'essayais de me piéger dev 

Il faut la même chose pour le voyant de clignotant et ça je l'avais pas anticiper, donc faut que je fasse de nouvelles épissures Chier
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:13

pour les clignotants je ne m'emmerde pas , une centrale motogadget et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:37

Bop pour les 1€ de la résistance et pour la graaaande complexité de montage, c'est pas le mer à boire.

J'aurais pu acheter une centrale pour LEDs, mais j'ai mes cligno arrières qui ont encore des ampoules donc ca aurait poser quelques problèmes
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:19

pas une centrale à leds mais une "intelligente" tu montes n' importe quoi comme ampoule et ça marche toujours même si une pète
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:18

Ah ok. Je connaissais pas. Je croyais qu'il y avait que les centrales classiques ou les centrales à LEDs.
Je garde ca en mémoire le jour où ma centrale rende l'âme.
Merci bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:27

J'ai enfin fini une grosse partie du remontage, j'ai pu faire mes premiers tours de roue :
R100 en cours de transformation - Page 2 20130811
Surtout aucune moquerie sur ma selle dernière génération It 

Le changement du mc par un 16mm et les 2 étriers double piston Brembo change totalement le freinage. J'ai aussi refait entièrement le mc arrière. C'est un régal de douceur et d'efficacité.

Par contre les pots "vattier" (ou style vattier, j'en sais rien à vrai dire) font vraiment du bordel, ça fait plaisir à mes oreilles mais ptetre pas à celles des flics...

L'électricité fonctionne parfaitement après un problème de masse générale. Le moteur ronronne mais il manque un bon gros réglage/synchro carbu.

J'ai plus qu'un problème d'embrayage : il patine en 3, 4 et 5. Je dois vérifier si mes joints spi de boite et moteur ne sont pas mort et si le câble est pas trop tendu avant de commander un embrayage complet.

Ensuite confection de la selle + envoie chez le sellier puis peinture du réservoir, du garde-boue arrière et du phare.
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 7:59

Bonjour les fous !

Après des mois sans rien faire sur la béhème et sur le forum, j'ai repris le travail (weekend de 4 jours oblige).

Tout d'abord, pour revenir à l'embrayage :
R100 en cours de transformation - Page 2 2014-010

J'ai le disque qui est complètement glacé et les plateaux qui ont bien chauffé, avec une usure assez important. Mais aucune fuite au niveau des joints spi.
Embrayage commandé chez nos amis les rosbiffs.

Ensuite je me suis fait mon petit fond de selle en Inox. J'attends que la peinture seche et j'amène tout ça chez le sellier. Fini la selle en bois affraid
R100 en cours de transformation - Page 2 2014-011

Voila pour la reprise tranquille  Kissass 
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 8:50

La béhème est bientôt finie.
J'ai monté ma nouvelle selle et les bracelets.

R100 en cours de transformation - Page 2 2014-015

R100 en cours de transformation - Page 2 2014-018

R100 en cours de transformation - Page 2 2014-017

Me reste à faire une peinture propre des pots et tout sera au top !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:23

qu'un garde boue serait pas du luxe, sauf si part chez toi il ne pleut jamais  dde 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:47

bidule a écrit:
qu'un garde boue serait pas du luxe, sauf si part chez toi il ne pleut jamais  dde 

Et un rigidificateur serait assez opportun également  Twisted Evil 
Autrement sympa cette tite brele..... cheers 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:39

The Thing a écrit:
bidule a écrit:
qu'un garde boue serait pas du luxe, sauf si part chez toi il ne pleut jamais  dde 

Et un rigidificateur serait assez opportun également  Twisted Evil 
Autrement sympa cette tite brele..... cheers 

bah du coup j'en profite pour ma culture perso...
Les rigidificateurs on en voit pas mal sur les anciennes mais pas sur les modernes... alors que j'ai pas l'impression que les fourches aient beaucoup changées ( en restant sur les fourches classiques de diamètre raisonnable bien sur...)

Alors concrètement pourquoi un rigidificateur et ça apporte quoi au niveau du ressenti à la conduite??  study 

Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:20

bidule a écrit:

Alors concrètement pourquoi un rigidificateur et ça apporte quoi au niveau du ressenti à la conduite??  study 

Les fourches de 35 et 36 de l'époque avaient une tendance à vriller lors de freinage appuyé et il parait même lors de passage en courbe à vitesse haute, ce qui fait que le rigidificateur vient atténuer ce processus. Et puis partons du principe que s'ils ont dépensé d'la thune pour développer et fabriquer ce pont rigidificateur c'est pour une raison autrement ils auraient garder leurs thunes les connaissant..... Wink 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:58

J'ai prévu de mettre le rigidificateur mais j'ai celui de mon ancienne fourche avec étrier ATE qui se place mal sur ma fourche avec étrier brembo...  confused Ensuite pour le garde boue, j'attends de monter mon rigificateur. Tout est lié  sunny 
Actuellement, ça me permet d'avoir l'avant qui n'est pas jaloux de l'arrière. S'il pleut ou s'il vient de pleuvoir, je finis complètement crépis des deux côtés.
Il faut pas oublié le coté plaisir d'une moto que j'utiliserai que les weekends et par beau temps (ps. je vais au boulot à pieds), donc la gène de ne pas avoir de garde boue n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
lilshbru
Bleu bite Racer
lilshbru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la côte landaise
Moto(s) : R100/7T de 1978
Motard depuis :
Date d'inscription : 21/06/2013

R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 8:14

Petite vidéo pour vous faire écouter le son de la mémère :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R100 en cours de transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 en cours de transformation   R100 en cours de transformation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R100 en cours de transformation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformation V50 en cours
» Transformation cafe racer bmw R100/7RS
» transformation d'un GS à la Réunion
» transformation k75
» Transformation d'un GS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: