CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HB Custom : variations autour du Z750 B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMar 2 Juil - 21:30

Une très bonne base comme le prouve ce préparateur allemand. Les meules sont plutôt agréables à regarder, ce qui n'est pas le cas de ttes les prépas outre-Rhin. Comme souvent, par contre, niveau de finition très élevé, deutsch qualität  pale

HB Custom : variations autour du Z750 B Img_8710

HB Custom : variations autour du Z750 B Img_8711

HB Custom : variations autour du Z750 B Img_8712

HB Custom : variations autour du Z750 B Img_6110

HB Custom : variations autour du Z750 B Img_6111

Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 6:42

ils travaillent peut etre bien mais ils ne sont pas tres "originals" pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 7:35

En même temps les formes du cafra ont pas bcp évolué depuis le Triton qui reste une (la) référence. Pour avoir possédé une Bonneville (les versions d'avant...)je confirme que si la Z 750 n'est pas aussi originale (encore qu'elle soit bien rare, surtout aujourd'hui), elle est moins chiante à entretenir (outillage, qualité...).
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 18:54

C'est homologué en France les clignos en bout de guidon ? Parce que je trouve que ça rend plutôt bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 19:17

Soldier0334 a écrit:
C'est homologué en France les clignos en bout de guidon ? Parce que je trouve que ça rend plutôt bien Very Happy 

toute modification rends la moto non conforme à l'origine donc interdit sur voie publique sans passage à la DRIRE

HB Custom : variations autour du Z750 B 2268358246 vous vous posez des sacré question les djeuns des fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 19:28

pascalrange a écrit:
Soldier0334 a écrit:
C'est homologué en France les clignos en bout de guidon ? Parce que je trouve que ça rend plutôt bien Very Happy 

toute modification rends la moto non conforme à l'origine donc interdit sur voie publique sans passage à la DRIRE

HB Custom : variations autour du Z750 B 2268358246 vous vous posez des sacré question les djeuns des fois

Bah je sais pas moi, mais vu que la "norme" sur les motos est d'avoir des clignos à l'avant ET à l'arrière je suis en droit de me poser des questions noudidiou Velocette 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 19:33

pascalrange a écrit:
Soldier0334 a écrit:
C'est homologué en France les clignos en bout de guidon ? Parce que je trouve que ça rend plutôt bien Very Happy 

toute modification rends la moto non conforme à l'origine donc interdit sur voie publique sans passage à la DRIRE

HB Custom : variations autour du Z750 B 2268358246 vous vous posez des sacré question les djeuns des fois

C'est faux, une vraie légende urbaine ! la en l’occurrence c'est interdit mais tu peux changer phare, clignos, feu stop.... le tout c'est de rester dans les normes. Il y'a des hauteurs minimum et maximum à respecter, pour les clignos c'est la hauteur mais aussi l'entraxe entre eux. Ce ne sont pas des valeurs précises mais des fourchettes. Bien entendu, chaque élément doit être lui même homologué avant la pose. Et réciproquement, un élément homologué posé de façon non conforme rend le tout hors la loi...
Les éléments de carrosserie comme les carénages, coque... ne sont pas soumis à l'homologation et donc leurs modifications sont légales à condition de ne pas mettre de partie saillante par exemple. A vrai dire, les textes de loi qui entourent ça tienne dans un bouquin de 400 pages, c'est un peu compliqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 19:49

"Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière."
C'est ce que dit la loi ( source http://www.motoservices.com/administration/articke-r-313-du-code-de-la-route.htm )

Donc techniquement vu que ces clignos de guidon émettent une lumière qui va vers l'avant et l'arrière ce serait bon.. M'enfin, si en théorie c'est bon, en pratique, les flics vont sûrement chipoter et nous dire qu'on a pas de clignotants arrières..
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 19:54


Soldier0334 a écrit:
"Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière."
C'est ce que dit la loi ( source http://www.motoservices.com/administration/articke-r-313-du-code-de-la-route.htm )

Donc techniquement vu que ces clignos de guidon émettent une lumière qui va vers l'avant et l'arrière ce serait bon.. M'enfin, si en théorie c'est bon, en pratique, les flics vont sûrement chipoter et nous dire qu'on a pas de clignotants arrières..

Oué bla bla bla ! 90 Clignotements/minutes toussa toussa.... Les règles d'homologation sont bien plus complexe... De mémoire ( vais pas me retaper les 400 pages ) les clignos doivent être visible à 30° de chaque coté. En gros, je me place à l'arrière de ta moto, à 30° sur la droite, et je dois pouvoir voir ton cligno gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 20:24

Ouais bon.. Quand on a pas envie de se brûler on joue pas avec le feu donc je vais oublier cette idée pour ma meule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyMer 3 Juil - 21:45

Ben moi qui pensais qu'il y avait que des rebelles sur ce site... Alors pour info quand tu roules sur un cafra, t'es outlaw, dans le désordre, au niveau du bruit, du cadre (modifié, verboten), des pneus pas homologués, du moulbif bodybuildé, des clicos, etc. Mais on s'en fout surtout si la cg est antérieure à,  disons,  1980, vu que les normes a cette époque était quasi inexistantes. Un  pote s'est fait arrêté récemment avec un H1B, les flics trouvaient qu'elle faisait trop de bruit ; bon, çà les a calmé quand ils ont vu la cg, pas de db en 1972...

dev

Bon pour les jeunots qui savent pas cque c'est qu'un H1B (les pôvres)...

HB Custom : variations autour du Z750 B Dsc03810

HB Custom : variations autour du Z750 B Dsc03811

Une des plus belles japonaises jamais produites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyJeu 4 Juil - 6:20

YEUX  YEUX  YEUX 

je voulait m'en acheter un à un moment, ça ou un H2 ... pas les moyens...


idee 
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyJeu 4 Juil - 8:27

samuelg a écrit:
Ben moi qui pensais qu'il y avait que des rebelles sur ce site... Alors pour info quand tu roules sur un cafra, t'es outlaw, dans le désordre, au niveau du bruit, du cadre (modifié, verboten), des pneus pas homologués, du moulbif bodybuildé, des clicos, etc. Mais on s'en fout surtout si la cg est antérieure à,  disons,  1980, vu que les normes a cette époque était quasi inexistantes. Un  pote s'est fait arrêté récemment avec un H1B, les flics trouvaient qu'elle faisait trop de bruit ; bon, çà les a calmé quand ils ont vu la cg, pas de db en 1972...

dev

Bon pour les jeunots qui savent pas cque c'est qu'un H1B (les pôvres)...

HB Custom : variations autour du Z750 B Dsc03810

HB Custom : variations autour du Z750 B Dsc03811

Une des plus belles japonaises jamais produites...

C'est bon le jeune il connaît quand même les modèles emblématiques Very Happy
Et pis je suis assez fauché pour ne pas devoir en plus payer des PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B EmptyJeu 4 Juil - 12:40

Putain quelle putanasse de meule cette Kawa !

On s'en lasse pas intchulééé !! VV 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HB Custom : variations autour du Z750 B Empty
MessageSujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B   HB Custom : variations autour du Z750 B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HB Custom : variations autour du Z750 B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa Z750
» Z750 B by B.R.Moto
» SUPPOSITOIRE VINTAGE
» Z750
» Z750 Wrench

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: