| R A D | |
|
+20Nono.Lerat nortumph bolo jéjé l'aspi crazydesmo lolobuell rubo The Thing Gentleman Rider expresso-racer Booz LemmyLeo Flaturtle Philippe D@nte34 fred-51 Artex Maxx Seven alfred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19026 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: R A D Ven 12 Juil - 20:35 | |
| Il est déjà sorti ou en attente | |
|
| |
Nombre de messages : 19026 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: R A D Ven 12 Juil - 20:36 | |
| Il arrive même dans ta brousse | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 47 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: R A D Ven 12 Juil - 20:53 | |
| , c'est la ducat de kikishop. 1ère page, la classe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R A D Sam 13 Juil - 4:58 | |
| mouahahahahaha aaaa haaaa arrgggh avec ce gros phare à LED de merde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R A D Sam 13 Juil - 6:58 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: R A D Sam 13 Juil - 10:34 | |
| Les bras bien raide et les poignets cassés, ça va pas faire des bornes | |
|
| |
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: R A D Sam 13 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: R A D Sam 13 Juil - 14:07 | |
| - Seven a écrit:
- Il est déjà sorti ou en attente
en kiosque à partir du 16 | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: R A D Sam 13 Juil - 17:12 | |
| - fred-51 a écrit:
- Seven a écrit:
- Il est déjà sorti ou en attente
en kiosque à partir du 16 je l'ai chopé aujourd'hui | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 44 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: R A D Dim 14 Juil - 17:33 | |
| Et tu en fier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R A D Lun 15 Juil - 8:31 | |
| il a l'air très fier de sa bouze............ mais quid de 100 bornes plus tard........ 2 flacons de belgom des compresses pour les yeux deux paquets de bandes pour les poignets une boite d'allumettes pour ce qui reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R A D Lun 15 Juil - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R A D Lun 15 Juil - 9:43 | |
| Non Rem..............toi tu roules les yeux fermés..... |
|
| |
LemmyLeo Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : BougnatLand Moto(s) : Guzzi V50 Motard depuis : 1986 et oui Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: R A D Lun 19 Aoû - 13:51 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Il avait pas menti le con ! Mais 1ere page ou pas elle est toujours aussi moche !
Facile pour la première page : Le proprio est par hasard le rédacteur en chef de RAD. Et le CRC se retrouve même dans son édito comme "le mec, au bar quelque part, incapable de ses dix doigts, mais agile de sa bouche" etc etc. Trop d'honneur. Mais son intervention sur le forum a bien dopé la vente, il me semble | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: R A D Lun 19 Aoû - 14:59 | |
| - LemmyLeo a écrit:
Facile pour la première page : Le proprio est par hasard le rédacteur en chef de RAD. Ben ça alors ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: R A D Lun 19 Aoû - 16:04 | |
| - LemmyLeo a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- Il avait pas menti le con ! Mais 1ere page ou pas elle est toujours aussi moche !
Facile pour la première page : Le proprio est par hasard le rédacteur en chef de RAD.
Et le CRC se retrouve même dans son édito comme "le mec, au bar quelque part, incapable de ses dix doigts, mais agile de sa bouche" etc etc.
Trop d'honneur.
Mais son intervention sur le forum a bien dopé la vente, il me semble Bah, il est venu faire du foin exprès et ca a marché. Ils nous ont dans le nez depuis un bail, et c'est pas les premiers ni les derniers. Fallait pas tomber dans le panneau. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R A D Lun 19 Aoû - 17:06 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: R A D Lun 19 Aoû - 17:27 | |
| Je ne crois pas que ce soit le Pierrot le proprio ! Mais je ne le crois pas du tout ! Elle a remporté le concours RAD c'est tout On a eu le proprio de la moto ici, mais j'ai oublié son nom... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: R A D Lun 19 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LemmyLeo Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : BougnatLand Moto(s) : Guzzi V50 Motard depuis : 1986 et oui Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: R A D Lun 19 Aoû - 19:14 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- LemmyLeo a écrit:
- D@nte34 a écrit:
Facile pour la première page : Le proprio est par hasard le rédacteur en chef de RAD.
Et le CRC se retrouve même dans son édito comme "le mec, au bar quelque part, incapable de ses dix doigts, mais agile de sa bouche" etc etc.
Trop d'honneur.
Mais son intervention sur le forum a bien dopé la vente, il me semble Es tu certain de ton info ??
J'ai rapproché l'édito avec la photo en tête (qui me semble montrer bien le heureux proprio de la Ducat'anglaise en plus jeune) et l'article sur la Punta Bagna avec le proprio Pierre (il est vrai, il n'est pas nommé Brancaleone) et Kiki. Je me demande aussi pourquoi il parle dans l'édito justement de la grande gueule, des forums et des motos d’exception mal comprise. Mais peut être je me fait un film et l'histoire est sans intérêt. En tout cas la Ducat en question reste du kitsch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R A D Mar 20 Aoû - 19:12 | |
| peut être que t'avais juste envie de relancer une polémique pour faire le malin Expresso, personne n'a personne dans le nez, on finira par se la boire cette mousse, ou une glace chez le thing… allez bonne bourre les mec, l'essentiel c'est de rouler !! vendredi matin je pars participer au BelgianTT à Gedinne avec toute une bande de pote, et c'est tout ce qui compte cette moto ne peut pas plaire à tout le monde, elle est pleine de contrepieds, elle ne me plait pas, dans le sens où je ne roulerais pas avec, mais j'apprécie le boulot, je sais ce qui a été fait dessus, et déjà c'est un contrepied, à l'heure actuelle où n'importe quel margoulin torche une mauvaise BM pose un résé de honda dessus, et passe partout avec se barbe à poux, même au musée BM !!!!! bref, là c'est pas les trucs qu'on voit partout depuis 10ans (Brat et Nice motorcycles, les pauvres japs eux se sont bien fait niquer…) et c'est osé, j'aime simplement cette démarche pour le reste, l'égout et l'écouleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R A D | |
| |
|
| |
| R A D | |
|