CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau café rital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau café rital Empty
MessageSujet: Nouveau café rital   Nouveau café rital EmptyDim 21 Juil - 8:08

Après la 750 ducati expresso, je voulais passer à plus gros mais en restant dans le desmodue. En fait, ça fait un moment que j'ai le projet en tête et la moto dans le garage. Je me suis enfin décidé à la dépouiller et à m'y attaquer.

Il devait juste être question d'un habillage et quelques transformations. Mais un bon nettoyage montre pas mal de défauts : les carters sont ternis, voir tachés ; il y a quelques traces sur le cadre...

Nouveau café rital Img_2410

Finalement la réfection sera également esthétique. Du coup, je vais en profiter pour donner une peinture noire pour les carters (du moins c'est ce que j'ai en tête pour le moment, et lui faire une réfection moteur.

Pour le reste, tout n'est pas encore décidé : peut être un échappement haut style scrambler, pas de carénage, à voir... Le but est de ne pas modifier le cadre cette fois-ci.

J'ai déjà un réservoir et une selle pour se donner une idée.

Nouveau café rital Img_2010

Nouveau café rital Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouveau café rital Empty
MessageSujet: Re: Nouveau café rital   Nouveau café rital EmptyLun 22 Juil - 20:58

cheers drunken 
de quoi faire un truc sympa , puis en plus le cadre des I.E je le trouve plus sympa que celui des "carbus" ( surtout la partie ar )
BMW 
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveau café rital Empty
MessageSujet: Re: Nouveau café rital   Nouveau café rital EmptyLun 22 Juil - 21:55

Sympa,c'est un 900 ?
Le résé c'est un de 90 non ? Il se monte facile ou il y a des grosses modifs à prévoir ? Ca m'intéresse pour la prochaine évo de mon brèlon.... pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau café rital Empty
MessageSujet: Re: Nouveau café rital   Nouveau café rital EmptyMar 23 Juil - 12:46

c'est bien un réservoir de ss 89/90.

Il ne passe pas au niveau de la boite à air. Soit je la découppe, soit ça finit en filtres cornets, il faut que je fasse des essais.

Côté fixations, il faut créer une pate côté colonne de direction et faire un support en remplacement de la charnière d'origine côté selle.

Par contre, la ligne d'origine du réservoir s'adapte parfaitement au cadre.
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveau café rital Empty
MessageSujet: Re: Nouveau café rital   Nouveau café rital EmptyMar 23 Juil - 22:31

Ok,merci pour ces infos.Si tu change d'avis sur le choix du bidon passe moi un MP,je serais éventuellement acheteur... pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau café rital Empty
MessageSujet: Re: Nouveau café rital   Nouveau café rital EmptyMar 27 Aoû - 13:44

salut à tous,

entre les courses et la mécanique de 4 roues des années 80, ça a un peu avancé :
- la coque arrière est en place, sans modification du cadre, si ce n'est tordre deux pâtes de fixation, donc objectif réussi de conserver le cadre d'origine
- le support de feu et de plaque est en cours de finition, un mix entre du rizoma et du maison
- le réservoir est presque fixé, il reste à trouver une solution pour la fixation avant sur la bride d'origine en caoutchouc
- la fourche et l'amortisseur sont révisés

Je vais pouvoir m'attaquer à l'avant de la moto et à de nouveaux passage pour le faisceau, ainsi qu'au moteur.

Bientôt des photos.

Sinon, je ne vends pas ce réservoir, j'ai eu bien assez de mal à le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau café rital Empty
MessageSujet: Re: Nouveau café rital   Nouveau café rital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau café rital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mono Rital
» Bitza rital
» Mon nouveau cafe racer Lemans4
» Le nouveau VOXAN "Café raté"!
» Vyrus , je crois que c'est rital !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: