CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25

Aller en bas 
+20
CoupSoud
The Thing
lejules
spyfab
ChopSauce
Gaffé-racer
flatutut
Bud
CAB2A
Pok30
chiko
kiluc
kaneda
pefmo
Gentleman Rider
Math56
couillu
martial
Matt_92
gringo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:59

Merci les gars pour ces encouragements car j'en ai besoin.
J'ai attaqué la boucle arriere à la disqueuse, il reste pas grand chose.

[img]Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 20130714[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:08

[img]Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 20130715[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:40

Le projet avance !
Voici une phase trés importante,
j'ai remonté la fourche et les roues.
Le but est de reposer la moto afin de refaire la boucle.
J'ai pensé à faire un gabarit en bois tendre ou polystyrène (un matériau facile à travailler) pour la refaire jusqu'à la bonne taille.
Il la faud un peu inclinée, assez large pour la selle et une bonne longueur pour etre à deux dessus sans gacher la moto bien sur.
Je fais comme je pense, n'hésitez pas à me contre dire et donner des conseils car je n'y connais pas grand chose.

[img][img]Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 20130716[/img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:44

Je suis en train de réfléchir pour la couleur de la moto,
le projet de CRD #25 est magnifique mais j'ai bien envi de la personnaliser.
Peut etre un damier sur le reservoir, un cadre noir ....
Si vous avez des idées je suis preneur, soyez sérieux quand même study 
Revenir en haut Aller en bas
pefmo
Lopette Racer
Lopette Racer
pefmo


Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : à l'ouest !
Moto(s) : katoche
Motard depuis : Houuuuuuu...
Date d'inscription : 30/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:09

si tu es fier de la marque Honda, l'aile fait toujours son petit effet !

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 1982-HONDA-FT500-ASCOT-FLAT-TRACK-RACER

ou en logo avec des damiers :

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:29

bien mais je n'ai pas envi de mettre la marque.
Revenir en haut Aller en bas
pefmo
Lopette Racer
Lopette Racer
pefmo


Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : à l'ouest !
Moto(s) : katoche
Motard depuis : Houuuuuuu...
Date d'inscription : 30/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:50

ok !^^

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 2919_album



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 MmtxU_eGlNeP2J_8Ve_2DdA


Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:36

pas mal du tout !!! idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:52

gringo a écrit:
Le projet avance !
Voici une phase trés importante,
j'ai remonté la fourche et les roues.
Le but est de reposer la moto afin de refaire la boucle.
J'ai pensé à faire un gabarit en bois tendre ou polystyrène (un matériau facile à travailler) pour la refaire jusqu'à la bonne taille.
Il la faud un peu inclinée, assez large pour la selle et une bonne longueur pour etre à deux dessus sans gacher la moto bien sur.
Je fais comme je pense, n'hésitez pas à me contre dire et donner des conseils car je n'y connais pas grand chose.

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2  border=Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 20130716" />" />

hola gringo que tal??

Bon déja je contredis rien du tout à ton project! à la base près mon mien part d'une base XR et d'un moulin de DOM (je vais pousser le vice à rechercher le carter des 1ers modèles qui avaient aussi le kick, j'adore !). Et il est déja bien avancé (scié on peut dire sunny ), tu aurais une idée pour le rabaissement de l'ar, passque mon XR est déja supertarmo equiped, mais j'aime pô le côté sauterelle de ces bikes Harg . J'en ferais un tracker-style aussi, mais avec les jantes en 17" car j'en ai pas d'autres ! pour l'av les tubes remontés feront l'affaire.

Et tu prévois quoi comme tank? Un cg, cb, ou carrément autre marque? Monter un tank tracker style vendu dans le commerce coûte une véritable blinde, et le cul-de-selle itou Doigts ... Bande de voleurs va ! raââhh dis-donc ton échapp' il est grave topissime, cher mais zoli comme tout jpo 

bon, hasta la vista companero! on se tient au jus...
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:03

Sympa les roues et le collecteur. C'est pas souvent qu'on croise un gars qui se donne les moyens (€)

On est une majorité ici à plutot faire du lowcost dev 
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 20:12

C'est pas que j'ai beaucoup de moyen c'est surtout que je suis complètement taré.
J'ai vendu un fourgon aménagé et je mets tt le fric dans la brelle,
j'ai calculé à peut pret 5000 euros.
Apres, fini les conneries, je m'interesse à plus rien d'autre et j'économise ....
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 20:27

hola gringo que tal??

Bon déja je contredis rien du tout à ton project! à la base près mon mien part d'une base XR et d'un moulin de DOM (je vais pousser le vice à rechercher le carter des 1ers modèles qui avaient aussi le kick, j'adore !). Et il est déja bien avancé (scié on peut dire sunny ), tu aurais une idée pour le rabaissement de l'ar, passque mon XR est déja supertarmo equiped, mais j'aime pô le côté sauterelle de ces bikes Harg. J'en ferais un tracker-style aussi, mais avec les jantes en 17" car j'en ai pas d'autres ! pour l'av les tubes remontés feront l'affaire.

Et tu prévois quoi comme tank? Un cg, cb, ou carrément autre marque? Monter un tank tracker style vendu dans le commerce coûte une véritable blinde, et le cul-de-selle itou Doigts ... Bande de voleurs va ! raââhh dis-donc ton échapp' il est grave topissime, cher mais zoli comme tout jpo 

bon, hasta la vista companero! on se tient au jus...[/quote]


oui le kick ça donne du style, je me suis taté mais j'ai preféré prendre une dom la plus récente possible pour l'état et les kms, donc pas de kick pour les derniers modeles.
Pour raccourcir l'armortisseur ar j'ai rien prévu, j'ai à peine testé la moto je suis en train de passer le permis.
Je verai plus tard s'il faud durcir l'amortisseur.
Pour le reservoir, j'ai trouvé celui du XT 500 comme CRD la fait.
Je l'ai eu pour 100 euros, en moyenne il est a 300.
Y a un gros travail à faire dessus car il faud l'encastrer dans le cadre et ça tombe pile sur la sortie d'escence.
Merci pour l'echappement, il me tarde de le monter et de l'entendre.
Ce soir j'ai bossé sur la boucle, les photos vont arrivées.
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:12

pitié pas de damiers!!! tttt 

sinon chouette mob et chouette etat d'esprit pour les sous.... par contre desolé de te contredire mais apres l'avoir fini, ben..................tu vas en prendre une autre !! et ouai mon pote quand t'y as touché t'es mort...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:15

wé, ce qui me tarabuste c'est qu'il faut un tank qui doit dégager le bouchon d'huile situé sur la poutre de tout RFVC ! et je me sens pas de décoffrer un tank et le ressouder ensuite... Y a personne à ce que je connaisse qui a déja fait ça ici dans mon ile Harg J'aimerai c'est sûr avoir un tank alu et j'y ai pensé à celui de XT, mais j'en trouve pas de dispo et le mec qui en a un, voudra pas me le refiler. Il est persuadé qu'il a une bécane qui vaut des lingots et se touche un peu pendu 

oui, en fait mon DOM est le modèle intermédiaire entre le tien et l'ancien avec kick, mais le carter des anciens devrait se monter je crois. Pour les pots, j'aimerai y coller des pots style mégaton superposés pour parfaire le look dirt-scrambler, j'ai déja trouvé la tôle perforée pour le pare-chaleur :clodo: 

bon allez bonna note et schhuss comme t'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:31

couillu a écrit:
pitié pas de damiers!!! tttt 

sinon chouette mob et chouette etat d'esprit pour les sous.... par contre desolé de te contredire mais apres l'avoir fini, ben..................tu vas en prendre une autre !! et ouai mon pote quand t'y as touché t'es mort...Wink 

ouai bon c'est vrai j'ai un petit projet en tete mais j'espere devenir adulte Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 2268358246 
et adméttons que j'en fasse un autre, sur celui là je garde les meme jantes, la boucle.
je fais juste une selle, je change les pneus, le cintre et c tt...


Dernière édition par gringo le Jeu 1 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:41

phil the boner a écrit:
wé, ce qui me tarabuste c'est qu'il faut un tank qui doit dégager le bouchon d'huile situé sur la poutre de tout RFVC ! et je me sens pas de décoffrer un tank et le ressouder ensuite... Y a personne à ce que je connaisse qui a déja fait ça ici dans mon ile Harg J'aimerai c'est sûr avoir un tank alu et j'y ai pensé à celui de XT, mais j'en trouve pas de dispo et le mec qui en a un, voudra pas me le refiler. Il est persuadé qu'il a une bécane qui vaut des lingots et se touche un peu pendu 

oui, en fait mon DOM est le modèle intermédiaire entre le tien et l'ancien avec kick, mais le carter des anciens devrait se monter je crois. Pour les pots, j'aimerai y coller des pots style mégaton superposés pour parfaire le look dirt-scrambler, j'ai déja trouvé la tôle perforée pour le pare-chaleur :clodo: 

bon allez bonna note et schhuss comme t'as dit.

J'ai testé le reservoir XT 500 sur la dom, c vrai le bouchon d'huile touche un peu mais c rien.
Je mettrais des photos de détails.
Le reservoir du DTMX 125 est presque identique à celui du XT et coute env 30 €, le XT est plus arrondi et surtt il est en alu, l'autre en tole donc traitemant restom si il est rouillé.
C'est sur que sur ton île ça va etre dur de trouver ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kiluc
Lopette Racer
Lopette Racer
kiluc


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Tarn
Moto(s) : 600 dr cafe racer
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 18/11/2011

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:14

couillu a écrit:
pitié pas de damiers!!! tttt

jpojpo jpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:34

encore un bon p'tit mono honda yes cheers cop  idee  idee 
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: taille de boucle   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:32

J'en suis à refaire la boucle arriere, je vais utilisé du tube de 22 mm et je me demande quelle largeur je dois prévoir pour une selle confortable et pas trop large.
voici le résultat que je veux:


[img]Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Cafe_r11[/img]

En hauteur je pense que 8 cm serai bien et 10 cm en bout de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 14:26

pour info, le reservoir de honda xls 125 passe avec le bouchon d'huile, j'ai mis ça sur mon dirt track!!
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:23

gringo a écrit:
C'est pas que j'ai beaucoup de moyen c'est surtout que je suis complètement taré.
J'ai vendu un fourgon aménagé et je mets tt le fric dans la brelle,
j'ai calculé à peut pret 5000 euros.
Apres, fini les conneries, je m'interesse à plus rien d'autre et j'économise ....

affraid affraid affraid affraid affraid 

T'as de quoi en faire des brêles avec 5000 rôrô!!!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:22

J'ai pas été trés productif ce week end,
deux photos à vous montrer
la premiere : découpage du reservoir xt 500 en alu pour l'encastrer sur la cadre
la deuxieme : conception de la boucle avec du tube PVC, arrivé à la bonne mesure j'ai pris les côtes
pour le ferronnier.

[img]Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 20130810[/img]

[img]Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 20130811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:27

Sur le reservoir j'y suis allé un peu comme un porc, c'est pas grave le ferronnier rattrapera.
Pour la boucle arriere, on aurait pu faire la même chose directement, mais j'ai préféré faire un gabarit,
je pense qu'il y aura des petits ajustements lors de la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:38

Je pensais pas qu'on pouvait faire des bécanes si stylées à partir de daube pareille.
Superbe projet j'adore, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:52

Mr Box a écrit:
Je pensais pas qu'on pouvait faire des bécanes si stylées à partir de daube pareille.
Superbe projet j'adore, bonne continuation Wink

les dominator sont de trés bonnes bases ,le moteur est tres fiable et pas de probleme pour trouver les pieces.
Pas dur à trouver en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW R65 flat tracker
» FLAT TRACKER
» XS 400 Flat Tracker
» Flat tracker
» W650 flat tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: