CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 the unbelievable thingaw maker...

Aller en bas 
+2
Booz
Afterburned
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 6:20

p'tain.... tu les ponds ces becanes ou quoi... ca me desespère... Elles sont magnifiques! Rhaa.... t'en vendrais pas une avec carte grise pour controle technique en suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 6:33

celle là, elle a trainée dans ma grange pendant presque 10 ans, j' lai trainé sur je sais pas combien de bourses, à moto salon, j' en voulait 3000 euros, je savais pas ce que je faisais, j' étais branché mono à fond la caisse, heureusement ya pas un pelo pour m' avoir fait une propose, des vrais glands, maintenand, j' vais m' en occuper, et ça va etre le clou de ma collec,.....


....j' vais te dire un truc mojo.... tu parles de desespoir... mais depuis 7/8 mois que je suis sur ce forum, j' en ai reconstruit 2 de bécanes, j' ai fais des demos, des courses, j' suis allé à marseille, j' ai fait l' aller retour en 18 heures, paris/le perche/ales pour chercher des pièces, j' ai chiné dans les bourses, j' ai assemblé , peint, mis au point, plus mon boulot,plus ma baraque, plus le temps perdu sur ce forum de merde,

t' as fais quoi pendant ce temps ? t' as fumé des clopes, t' as monté une selle sur ton piège, t' as mollement cherché un ace bar......

me dis pas que c' est une question de fric, tu pouvais vendre ta bm et chiner partout pour te trouver un truc à refaire, en plus t' as ton vieux pour t' aider

mais non ma poulette tu voudrais bien une jolie moto mais tu voudrais qu' elle saute toute seule dans ton garage...... ça marche pas comme ça .... heureusement...j' en vois plein des branleurs , ils veulent un boulot, mais pas fatiguant, ils veulent des motos mais savent pas bricoler, ils veulent baiser, mais trouvent que la feuille de rose c' est dégoutant, bref il veulent le beurre , l' argent du beurre et la crémière.....

mais pour ça faut :

une grosse bite
des grosses couilles
des grosses mains
une grande langue
un cube de cubor


en meme temps, s'tu l'sais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 6:52

ben le probleme c'est que je fais pas que de la moto vois tu, j'ai une passion la musique qui me coute un saladier... faut que j'arrete d'ailleurs... je sais meme plus ce que j'ai comme CD et vinyl... Enfin, ca ca prends pas de temps c'est vrai, juste du pognon.
Apres cette année, j'ai retaper deux bateaux, ce qui prends quand meme un certain temps... Et de la fibre de verre jusque dans le slip.
Des que y'a du vent je navigue, c'est une obligation. Et on a 4 bateau a faire naviguer!
Je bosse 9h par jour minimum, plus le temps que je "perds" sur ce forum Very Happy ...
Apres, rha, y'a les potes vois tu, et moi, si je me prends pas un mine par week end je me sens mal, ce qui évidemment me pourri la moitié de la journée du lendemain...
Apres y'a la nana aussi, faut entretenir la passion a mon age pour que ca dur un peu!
Rhaaa, j'ai pas de temps moi, et si j'ai pas mes 7h de sommeil je décède hein.

Bon, faut que je finnisse de monter mon amorto de direction et mes amorto.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 7:40

ben voilà t' as compris pourquoi t' as pas de jolies bécanes.... mais si t' as le reste... profite mon fils, profite....
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 7:43

Barabas a écrit:

mais pour ça faut :

une grosse bite
des grosses couilles
des grosses mains
une grande langue
un cube de cubor
un anus dilaté
une langue de 1 metre
des boules de geishas
un litre de vaseline
ou un kilo de lard

Tu es un exemple pour nous tous josé. J'espere tout de meme que tu aides un peu tes gamins a faire leurs devoirs, que tu amenes la petite a ses cours de taekwondo et ton garcon a la danse classique, ou l'inverse?
Quelques connaissances mecaniques de base sont aussi necessaires, mais aussi et surtout, de l'outillage. Ma caisse a outils a double depuis la creation du forum. Pour quelqu'un comme moi qui utilisait ses mains seulement pour jouer du pipeau et pour taper dans mes mains en chantant la chanson du petit ours brun, c'est enorme !
Bref, y a de l'avenir !
michael

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 7:50

Barabas a écrit:
ben voilà t' as compris pourquoi t' as pas de jolies bécanes.... mais si t' as le reste... profite mon fils, profite....

Nan mais je me voile pas la face hein, et c'est pour ca que je veux trouver une moto en bon état, qu'il y aie plus qu'a lui coller des bracos, une tete de fourche des commandes reculée et des echappement libre....
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 8:08

Barabas a écrit:
celle là, elle a trainée dans ma grange pendant presque 10 ans, j' lai trainé sur je sais pas combien de bourses, à moto salon, j' en voulait 3000 euros, je savais pas ce que je faisais, j' étais branché mono à fond la caisse, heureusement ya pas un pelo pour m' avoir fait une propose, des vrais glands, maintenand, j' vais m' en occuper, et ça va etre le clou de ma collec,.....

Toi mon bigorneau t' as du bol qu' on se soit pas croisé à l' époque !

...p'tain et dire que si ça avait été le cas c' est moi qui poserait sur les photos avec un sourire béat de satisfaction, 'foiré va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:00

Les pots, c'est Lulu qui te les a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 6:11

nan, c' est des pots que j' avais, j' vais les adapter dans l' immédiat, pour des pots chez lulu, faut compter 2500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:15

Barabas a écrit:
nan, c' est des pots que j' avais, j' vais les adapter dans l' immédiat, pour des pots chez lulu, faut compter 2500 euros...


affraid La vache... C'est chèro le matériel de pointe...

J'vais reegarder dans mes docs, j'crois que j'avais les cotes des pots H1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:32

ce serait super...
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:54

Barabas salut a toi, si je me separe de mon Aermacchi ce sera pour un TZ,de preference a b ou c mais eclaire un peu ma vessie, qu'est ce que t'appelle refaire le vilo toutes les mille bornes
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:59

et ton tien deTZ c'est un quelle année, il est dans quel tas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 12:26

Barabas a écrit:
ce serait super...

Bon, bin, j'avais ça venant du net. Site français avec pas mal de détail pour le 500. T'as de quoi fouiller.

http://adardaine.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=37

Maintenant, en pots H1R, y a ce fabricant anglais. Faut aller tout en bas de la page(early stock) tu verras pots H1R.

http://www.swarbrick-racing.co.uk/prices.html

Tu peux voir aussi J. Lomax, il a fait des pots H1. Représenté en france par EMAC(va voir la page dealer pour les coordonnées)

http://lomasexhaust.com/english/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 12:38

merçi alan, j' vais potasser ça...


pour aermacchiki.. mon tz c' est un 76 avec un moteur de modele 79 ( cylindres 6 transferts, carbus 38 powerjets), 72 chevaux, ya pas mieux, le look des premieres, la puissance des plus recentes, elle est entierement d' origine (sauf double disque avant) le vilo a été refait, les pistons sont neufs: en fait c' est l' usine qui preconise de changer les pistons tous les 500 kms, le vilo entre 1000 et 1500 ( refection bagues, joints roulements), tout simplement parceque ces motos sont de VRAIES moto de course, et cet entretien c' est dans le cadre d' une utilisation à 100 % pour pas prendre le risque de serrer à 240 kms/H

en démo, c' est bien différent la moto souffre beaucoup moins, et je pense que l' on peux doubler au moins ces valeurs.. la mienne est à vendre parceque j' ai d' autre projets, (ducati harris et 500 corki), elle est en tres bon état, comme sur la photo...j'la vends 7500 euros avec des pièces, (embrayage neuf,pistons,jeu de couronnes,assortiment de gicleurs)


Dernière édition par Barabas le Jeu 12 Juin - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:48

elle roule de temps en temps? au avgas? peut on la decomprimer en rajoutant par exemple un deuxieme joint de culasse et la faire rouler a l'essence du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:16

elle roulait regulierement, mais ça y est elle est vendue

quand à la decomprimer, c' est pas une bonne idée, mais tu peux toujours acheter un rdlc


Dernière édition par Barabas le Jeu 12 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:15

Barabas a écrit:
put1 quand j' vois ces photos d'mon kawa , j' ai plus du tout envie de l' echanger au booz, contre son estronasse , j' suis faible des fois, j' ai des poussées de raisonnable, ça m'saoule......ou sont mes 20 berges ????ou j' étais comme une bete sauvage .....

Dis mon cochon, moi j' t' ai rien demandé à la base, si tu la veux pas ma friteuse je la garde, c' est pas un problême, mais les tournages autour des pots et la sodomie de dyptères ça me file de l' urticaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:44

Un TZ dégonflé... mdr mdr mdr
Baratapas a raison. Ce qui fait le charme de ce genre d'engin, c'est sa brutalité!

Même "dégonflé", comme tu l'envisages, le TZ garderait ses caractéristiques: plage d'utilisation réduite et bourrins qui arrivent tous en même temps.
Tu ne gagneras rien en souplesse, ni en plage d'utilisation agrandie.
Résultat: tu garderas une plage d'utilisation de 1000 t/m avec plus grand chose dedans...
Inconduisible!!!
Pourquoi? Because la caractéristique première de ces moulbifs, c'est l'adéquation lumières/transferts des cylindres avec la jupe des pistons.











Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:26

En suivant cette logique le mieux c' est d' y coller un bouilleur de RDLC, adieu l' essence de luxe, adieu les pistons tous les 500 bornes, adieu le vilo tous les 1500, adieu le barreau à l' ouverture des gaz mais on peut pas tous avoir hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 5:05

ben tu trouves des rdlc coursifiées pour 2500/3500 euros , à la limite je prefere meme un rd 350, mais c' est comme tout, si t' as une imitation de breitling, t' as pas une breitling:
:02: t' as une montre.... remarque elle donnent l' heure toutes les deux.

http://www.motoplus.ca/Retro-GP-YCRT.html

http://world.free.free.fr/TZPASSION/homepage.htm
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 8:44

Barabas a écrit:
ben tu trouves des rdlc coursifiées pour 2500/3500 euros , à la limite je prefere meme un rd 350, mais c' est comme tout, si t' as une imitation de breitling, t' as pas une breitling

Breitling c'est comme Ducat', c'est pour les piches et ça tombe toujours en panne, m'étonnes pas k't'aime ça toi :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 8:52

ha ha ha c' est toi qu' a pas une moto entière qui ouvres ta bouche....j' ai un dossier sur toi, si j'le sors ça va faire mal.....
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 9:00

Barabas a écrit:
ha ha ha c' est toi qu' a pas une moto entière qui ouvres ta bouche....j' ai un dossier sur toi, si j'le sors ça va faire mal.....

J'te parle de montre hé :01: ..... pas d'motos :RRR:

Comprends rien çuilà No Very Happy Very Happy
Pi l' dossier tu veux k'je te dise où tu dois t'le mettre? Tu veux? :SEX07: :Cul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:45

Barabas a écrit:
n

et j' ai pas besoin d'une fleche sur mon casque pour savoir ou est ma bite.......


mais t'as ptet besoin d'une flèche sur ta bite pour savoir où est ton casque?
tu sais celui qu'on raye....
mdr mdrhihi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the unbelievable thingaw maker...   the unbelievable thingaw maker... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the unbelievable thingaw maker...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: