CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qu'est-ce qu'il en dit le barabas???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 4:39

dans le même genre que ton oignon vert ( en beaucoup moins bô, bien sur,....) y-a ça:

qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Tr50010

qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Tr210

qu'est-ce t'en dit??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 4:53

j' en dit que desbordes avait une replique de cette 500 T


Dernière édition par Barabas le Mar 17 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 4:57

celle de desbordes était à vendre chez TGA racing, je crois, environ 10 K€...
la photo est pas ancienne, elle vient d'ici:

http://www.ozebook.com/compendium/t500index.htm

ouais, donc moyen , quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 5:03

non, pas moyen, ce sont de superbes motos,


Dernière édition par Barabas le Mar 17 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 5:32

p'tain elle est belle ta yam, ca me plairai vachement d'essayer une moto pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 5:45

Mojoracer a écrit:
p'tain elle est belle ta yam, ca me plairai vachement d'essayer une moto pareil!

tu pourrais pas, c' est pour les nains, et pas façile à conduire avec son moteur qui s 'etouffe sous 8000, et grimpe d' un coup à 11.000 en partant sur la roue arrière, mais c' est vrai que c' est une belle moto, mais il y a de moins en moins de mécanos capables de te refaire un vilo et comme faut le refaire toutes les 1000 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 5:47

tu sais, c'est bon de rever! Je sais bien que je conduirais jamais un engin pareil...

M'en fou, un jour j'me payerai un 2T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 5:48

j'te ferai essayer mon 500 corki, il est bien plus long.....mais j' vais te dire mojovitch, un truc qu' est pas mal, qui pousse et que tu peux trouver à 4000 euros environs, c 'est le suzuki 750 gt roca.....

qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Gt-roca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 11:22

Pour les 2T, faut regarder chez les bataves, il y a parfois des TR500 à vendre pour pas cher.
Des pièces racing suze, une partie cycle Bakker ou Harris. Et tout ça pour des prix qui tournent entre 4000/6000 roros.
Ca vaut un TZ350 moyen en utilisation.
Pour les GT750, si t'as pas une bonne partie cycle, tu vas pas t'amuser.

Une brêle peu connue et qu'on trouve encore in holland et UK, c'est la kawa A7R replica. Basée sur le 350 bi de l'avenger. Là, on est dans les sixties.

Main'nant, une kawa 400 bien préparée, c'est pas à dédaigner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 11:47

[quote="Alanbike"]Pour les 2T, faut regarder chez les bataves, il y a parfois des TR500 à vendre pour pas cher.
Des pièces racing suze, une partie cycle Bakker ou Harris. Et tout ça pour des prix qui tournent entre 4000/6000 roros.
Ca vaut un TZ350 moyen en utilisation.



en partie cycle surement, en moteur surement pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 11:48

et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 11:55

Mojoracer a écrit:
et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?

un 350 rdlc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. pffff.....qu'est ce que tu veux de mieux à 3000€....un prop'l j'parle...pour te marrer avec une moto legere, fiable et qui ouv'................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 12:00

[quote="Barabas"]
Alanbike a écrit:
Pour les 2T, faut regarder chez les bataves, il y a parfois des TR500 à vendre pour pas cher.
Des pièces racing suze, une partie cycle Bakker ou Harris. Et tout ça pour des prix qui tournent entre 4000/6000 roros.
Ca vaut un TZ350 moyen en utilisation.



en partie cycle surement, en moteur surement pas ....

Si, si....Pas tous, bien sur(ai dit moyen) mais y a des moulbifs suze avé des pièces XR05... J'peux te garantir que ceux-là, y zavionnent.
En v'là une(bakker) vendue 4500 roros en octobre 2007.



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? 0806040159123541974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 15:14

Just1 a écrit:
Mojoracer a écrit:
et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?

un 350 rdlc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. pffff.....qu'est ce que tu veux de mieux à 3000€....un prop'l j'parle...pour te marrer avec une moto legere, fiable et qui ouv'................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'me cite pour vous montrer c'tannonce.........parcque ça m'fait envie d'une force............ :bounce: :bounce: :bounce:

http://www.leboncoin.fr/vi/12925602.htm?ca=22_s

et faites moi pas chier à me dire qu'il faut trouver un 4Lo............parceque les valves c'est bien aussi et que le 31K......il envoie........... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 15:49

Just1 a écrit:
Just1 a écrit:
Mojoracer a écrit:
et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?

un 350 rdlc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. pffff.....qu'est ce que tu veux de mieux à 3000€....un prop'l j'parle...pour te marrer avec une moto legere, fiable et qui ouv'................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'me cite pour vous montrer c'tannonce.........parcque ça m'fait envie d'une force............ :bounce: :bounce: :bounce:

http://www.leboncoin.fr/vi/12925602.htm?ca=22_s

et faites moi pas chier à me dire qu'il faut trouver un 4Lo............parceque les valves c'est bien aussi et que le 31K......il envoie........... Very Happy Very Happy Very Happy

Ya pas qu' a toi que ca fait envie cette meule , en plus a ce prix VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 15:58

Rosso a écrit:
Just1 a écrit:
Just1 a écrit:
Mojoracer a écrit:
et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?

un 350 rdlc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. pffff.....qu'est ce que tu veux de mieux à 3000€....un prop'l j'parle...pour te marrer avec une moto legere, fiable et qui ouv'................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'me cite pour vous montrer c'tannonce.........parcque ça m'fait envie d'une force............ :bounce: :bounce: :bounce:

http://www.leboncoin.fr/vi/12925602.htm?ca=22_s

et faites moi pas chier à me dire qu'il faut trouver un 4Lo............parceque les valves c'est bien aussi et que le 31K......il envoie........... Very Happy Very Happy Very Happy

Ya pas qu' a toi que ca fait envie cette meule , en plus a ce prix VV
VV

pourquoi qu'jai vendu mon 240 ?............ Chier
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 16:36

Just1 a écrit:
Mojoracer a écrit:
et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?

un 350 rdlc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. pffff.....qu'est ce que tu veux de mieux à 3000€....un prop'l j'parle...pour te marrer avec une moto legere, fiable et qui ouv'................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un NS400R , j'en ai acheté un 3000€ ,10 000kms ,et en plus d'ouvrir , ca freine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 17:44

Afterburned a écrit:
Just1 a écrit:
Mojoracer a écrit:
et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?

un 350 rdlc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. pffff.....qu'est ce que tu veux de mieux à 3000€....un prop'l j'parle...pour te marrer avec une moto legere, fiable et qui ouv'................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un NS400R , j'en ai acheté un 3000€ ,10 000kms ,et en plus d'ouvrir , ca freine

Si t' achete une becane pour freiner , alors nim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 18:18

Afterburned a écrit:
Just1 a écrit:
Mojoracer a écrit:
et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?

un 350 rdlc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. pffff.....qu'est ce que tu veux de mieux à 3000€....un prop'l j'parle...pour te marrer avec une moto legere, fiable et qui ouv'................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un NS400R , j'en ai acheté un 3000€ ,10 000kms ,et en plus d'ouvrir , ca freine

ouai, ouais!!.......................ça va......... Rolling Eyes

par contre le 400nsr, le moteur est quand meme plus compliqué de conception qu'un twin yam.......pour y fout'les
mains............balaise....j'pense.....plus compliqué a entretenir ou a faire entretenir.....chuis meme pas certain qu'les mecano d'chez honda, patiraient pas en courant en te voyant aux abords d'la concess'..... Very Happy

A moins de connaitre un grand sorcier qu'est pas encore mouru dans son vomis........


Dernière édition par Just1 le Mer 4 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 18:21

Just1 a écrit:
Mojoracer a écrit:
et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?

un 350 rdlc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. pffff.....qu'est ce que tu veux de mieux à 3000€....un prop'l j'parle...pour te marrer avec une moto legere, fiable et qui ouv'................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

les rdlc, j' les calcule meme pas sur la piste, c' est des motos de course ça ? avec mon vieux iniana stock, j'les satelise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 18:30

Barabas a écrit:
Just1 a écrit:
Mojoracer a écrit:
et un ptit yam ou suzuk 250? ca peut etre sympa aussi? nan?

un 350 rdlc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. pffff.....qu'est ce que tu veux de mieux à 3000€....un prop'l j'parle...pour te marrer avec une moto legere, fiable et qui ouv'................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

les rdlc, j' les calcule meme pas sur la piste, c' est des motos de course ça ? avec mon vieux iniana stock, j'les satelise.....

ouioui sur la piste d'accord................quoique un peu taper avec la carbu et les detentes....t'a vite fait d'gagner queques ch'vaux.........et ça reste un budget raisonnable........raisonnable j'ai dit............ Suspect
c'est vrai qu'avec mon 250 rs ..y'avais une grosse difference quand meme.......(aprilia le rs......pas honda......)
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 19:31

A choisir un RDLC qui pousse autant prendre un 1WT, ils coutent généralement moins cher que les 31K et marchent beaucoup plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyMer 4 Juin - 20:00

Booz a écrit:
A choisir un RDLC qui pousse autant prendre un 1WT, ils coutent généralement moins cher que les 31K et marchent beaucoup plus fort...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour rappel:
Historique



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Puce 1980-1982 : 4L0. Véritable choc esthétique, c’est la première moto qui fait l’impasse sur les chromes et ose le plastique. Son CV n’est pas mal non plus, avec 47ch à 8500 tr/min et 4,1 mkg à 8000 tr/min, le tout pour 143 kg à sec. Plus de 5100 exemplaires se vendront en France.
qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Puce 1983-1984 : 31K. Refonte complète de la précédente elle offre une partie cycle entièrement revue et surtout 25% de puissance en plus (en partie grâce aux valves à l’échappement, l’YPVS) ! Soit 59ch à 9000 tr/min et 4,8 mkg à 8500 tr/min pour 145kg à sec. Cette version relancera la carrière de la RDLC avec plus de 3400 ventes en deux ans.
qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Puce 1985 : 1JF et 57V. Quelques améliorations (fourche, tableau de bord, étriers de frein, bras oscillant), un habillage différent, le reste est identique. Deux modèles sont proposés : un naked (1JF, 144kg à sec) et un autre entièrement caréné (57V, 148kg à sec). Des bracelets remplacent le guidon, ce qui met la position plus sur l’avant. 675 exemplaires seront vendus.
qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Puce 1986-1991 : 1UA et 1WT. Toujours deux modèles, la 1UA étant la naked. Plusieurs changements sont encore présentes (cadre, réservoir, pots, jantes, habillage et quelques modifs moteur). La puissance grimpe un peu : 63ch et 5 mkg, tous deux à 9000 tr/min, et le poids baisse un peu : 137 et 142kg à sec. A peine plus de 1500 seront vendues en six ans. Son importation cesse en 1991, elle se vendra jusqu’en 1995 au Royaume-Uni.

Je ne parle pas de la 3DH, sortie en 1988, puisqu’elle ne diffère en rien de la 1WT. Les seuls modèles vus ici sont ceux importés en France, il en existe des dizaines d’autres de part le monde. La 350 a aussi une petite soeur en 250 très peu connue, et pour cause : seules 231 ont été vendues en France...
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyJeu 5 Juin - 9:24

Just1 a écrit:
par contre le 400nsr, le moteur est quand meme plus compliqué de conception qu'un twin yam.......pour y fout'les
mains............balaise....j'pense.....plus compliqué a entretenir ou a faire entretenir.....chuis meme pas certain qu'les mecano d'chez honda, patiraient pas en courant en te voyant aux abords d'la concess'..... Very Happy

A moins de connaitre un grand sorcier qu'est pas encore mouru dans son vomis........

y ' a juste un cylindre de plus par rapport à un rdlc , et les deux valves attac qui sont très accessibles et d'un régagle simple.Et de toute manière si elles marchent plus c'est juste un peu plus pointu , c'est tout.
par contre le chassis c'est nettement supérieur au rdlc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? EmptyJeu 5 Juin - 18:51

Afterburned a écrit:
Just1 a écrit:
par contre le 400nsr, le moteur est quand meme plus compliqué de conception qu'un twin yam.......pour y fout'les
mains............balaise....j'pense.....plus compliqué a entretenir ou a faire entretenir.....chuis meme pas certain qu'les mecano d'chez honda, patiraient pas en courant en te voyant aux abords d'la concess'..... Very Happy

A moins de connaitre un grand sorcier qu'est pas encore mouru dans son vomis........

y ' a juste un cylindre de plus par rapport à un rdlc , et les deux valves attac qui sont très accessibles et d'un régagle simple.Et de toute manière si elles marchent plus c'est juste un peu plus pointu , c'est tout.
par contre le chassis c'est nettement supérieur au rdlc


t'enleverais les valves??????
si tu fais ça.........enleves aussi la poignée d'accelerateur....et tu mets juste un bouton interrupteur................klic klic.... What a Face

et t'y foutrais les mains alors??????? bon ben chais pas alors......ça m'parait assez compliqué quand meme.......... pis chais pas si c'est tout bien accessible le moulbif...doit falloir le tomber pour intervenir ........non???

moi j'adore c'te brele alors......3 jollymoto pour lui eclaircir la voix et hop....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'il en dit le barabas???   qu'est-ce qu'il en dit le barabas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'il en dit le barabas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au vigeant barapute sodome les paton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: