lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Hossack cadre blanc !!! Lun 2 Sep - 20:15 | |
| Pour info aussi , y a un article sur la " Tranfiormer " dans le dernier moto journal . Avec un interview de C Boudinot ( le concepteur ) . J avais vu la machine à Pau Arnos l an dernier , avec un châssis Alu , c est maintenant un tubulaire acier . Le train av Fior lui est toujours en Alu " caissonné " . | |
|
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 48 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Hossack cadre blanc !!! Mar 3 Sep - 7:10 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Y'a du vrai la dedans frocke ! Le Télélever je le connais via la 850 RT, donc pour la pistouille on oublie ! Mais sur route c'est super efficace, même en conduite "soutenue" ! Suffit aussi de voir comment les flics envoyait du lourd avec ça !
Une interview d'un motard de la gendarmerie (qui m'a couté que 35€ (le type a été sympa rapport à notre longue discussion)), bref : " c'est sur avec les Yam on est plus vite sur intervention mais ça tient pas la route comme les béhème, avant c'est sur le sinueux qu'on rattrapait les mecs, maintenant faut des bouts de droits sinon on y arrive pas." "et puis avec tout ce qu'on leur a fait rajouter qu'était pas d'origine elle pèse lourd, y'a des plastiques qui frottent, on est moins confort et l'hiver y'a moins de protection" Donc Tele et para c'est d'là balle mec ! je kiffe grave ! (ça c'est moi qui l'dit) Mais faut bien dire que si BM a réussi a faire passer sont système c'est qu'esthétiquement ça tranche pas trop avec les pompes à vélo ! Avec un demi carénage on voit même pas la différence ! Vive les systèmes alternatifs ! | |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Hossack cadre blanc !!! Mar 3 Sep - 7:31 | |
| | |
|
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Hossack cadre blanc !!! Mar 3 Sep - 17:17 | |
| Pour répondre à Rem-Aïe: - Citation :
- Le principal avantage des suspensions de ce type est de dissocier l'amortissement de la direction, et d'offrir bcp plus de possibilités de règlage à moindre coût
(Je cite de mémoire ) | |
|
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hossack cadre blanc !!! | |
| |
|