CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Suzuki - GSX400F

Aller en bas 
+15
ya750xs
colissimosuivi
JackDoherty
rené moto
Soldier0334
touchpassa
CoupSoud
samymostro
kiluc
Math56
Philippe
nainroux
couillu
z air 500
Benoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 10:50

cheers C'est ça qui est bon!!!!


idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 18:48

Content pour toi......... ;.. Tu pars sur quoi donc ??
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 18:51

Germ Germ Germ 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 4:28

Trop cool ton petit brèlon, je vais suivre ça de prêt. dev 

Tiens pour ce que tu as déjà fait. idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 11:03

Bon j'ai encore des déboires hier, la bécane n'a pas voulu démarrer après le nettoyage.

Math56 mon sauveur m'a encore beaucoup aidé en mp.

Du coup re-grand nettoyage et surtout vérifications.

C'est mes putains de cuves de moto 1 qui avaient les orifices de starters bouchés (2 sur 4).

Au moins je sais pourquoi le première rampe marchait pas maintenant.

DONC UN GRAND MERCI A MATH56.

Alors pour le projet, je pense faire à peu prés la même que toi Ludola mais avec un gidon haut (pas chaud pour les bracelets même sir je trouve que ça fait joli), peinture moteur noire avec cache polis, pot 4 en 1 avec mégaton et bande thermique, résé orange métalisé avec bande noire, jantes d'origines noires, mini compteurs, mini leds pour les voyants, petit phare 140 je pense, retros en bouts de guidon, même selle que Ludola avec garde boue qui dépasse derrière et feu stop, plaque déportée de l'autre coté du pot.

Ca c'est l'explication du résé orange (avant que vous me preniez pour un timbré)

C'était mon Fz6
Suzuki - GSX400F - Page 5 Moto_010
L'idée c'est ça mais y'a ça peut changer en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 12:34

tention' c'est pu du Cafra, ça .... !swat haha 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 16:22

C'est vrai qu'on pas dans le cafra pur et dur !!!

Bon grosse commande qui pique chez GMP aujourd'hui.

Peinture Restom pour moteur, pareil pour le cadre, apret et mastic pour le résé (je prendrais la peinture plus tard) bougies, gicleur 125 (au lieu de 97.5 d'origine), anti parasites, pot mégaphone, mini compteur et compte tours, voyants lumineux.

En attendant je faire faire mon bac à batterie.

J'attends toujours mon joint de cache culbuteur, dès que je l'ai je pourrais la faire chauffer un peu parce que là je peux pas ça dégueule de l'huile de partout.

En parlant de ça, vous me conseillez quoi pour le dégraissage du moteur? une petite recette de grand mère?

Je peux aussi le bicarbonaté au compresseur, j'ai tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 17:12

jpo client Cetelem! RM 


Dommage que t'es déjà passé commande chez restom, j'avais utilisé ça avant de faire ma peinture moteur:

http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse-restom-motornet-2010-degraissant-moteur-video-262.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 17:16

Benoy a écrit:
C'est vrai qu'on pas dans le cafra pur et dur !!!

Bon grosse commande qui pique chez GMP aujourd'hui.

Peinture Restom pour moteur, pareil pour le cadre, apret et mastic pour le résé (je prendrais la peinture plus tard) bougies, gicleur 125 (au lieu de 97.5 d'origine), anti parasites, pot mégaphone, mini compteur et compte tours, voyants lumineux.

En attendant je faire faire mon bac à batterie.

J'attends toujours mon joint de cache culbuteur, dès que je l'ai je pourrais la faire chauffer un peu parce que là je peux pas ça dégueule de l'huile de partout.

En parlant de ça, vous me conseillez quoi pour le dégraissage du moteur? une petite recette de grand mère?

Je peux aussi le bicarbonaté au compresseur, j'ai tout ce qu'il faut.

vinaigre balsamique !
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 19:14

Du vinaigre balsamique ???

Et pourquoi pas de la bière tant qu'on y est !!!

idee 

Math56 je vais voir demain avec gmp si on peut pas l'ajouter dans la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 19:18

Benoy a écrit:
Du vinaigre balsamique ???

Et pourquoi pas de la bière tant qu'on y est !!!

idee 

Math56 je vais voir demain avec gmp si on peut pas l'ajouter dans la commande.
Avec restom tu veux dire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 8:59

Benoy a écrit:
Je peux aussi le bicarbonaté au compresseur, j'ai tout ce qu'il faut.
Peux tu nous en dire plus sur ce procédé.

J'ai essayé, mais ça n'a pas été concluant avec un compresseur 50L et du bicarbonate de soude pour animaux d'élevage.

BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 9:19

Benoy a écrit:
C'est vrai qu'on pas dans le cafra pur et dur !!!

Bon grosse commande qui pique chez GMP aujourd'hui.

Peinture Restom pour moteur, pareil pour le cadre, apret et mastic pour le résé (je prendrais la peinture plus tard) bougies, gicleur 125 (au lieu de 97.5 d'origine), anti parasites, pot mégaphone, mini compteur et compte tours, voyants lumineux.

En attendant je faire faire mon bac à batterie.

J'attends toujours mon joint de cache culbuteur, dès que je l'ai je pourrais la faire chauffer un peu parce que là je peux pas ça dégueule de l'huile de partout.

En parlant de ça, vous me conseillez quoi pour le dégraissage du moteur? une petite recette de grand mère?

Je peux aussi le bicarbonaté au compresseur, j'ai tout ce qu'il faut.
Pour le gros l'essence de lampe à pétrole avec chiffon et petits morceaux de bois.
C'est moins risqué que certain dégraissants ménagés ou industriels qui peuvent attaquer les parties en caoutchouc, plastic et les peintures. (Att pas de l'essence moteur moderne avec tout leurs aditifs à la con, mêmes risques)

C'est un vieux truc de restaurateur pour dégraisser mais ça garde une certaine patine.
Donc si t veux un aspect comme neuf, après tu "bicarbonates" pour récupérer l'état de surface d'origine.
Ca va légèrement désoxyder et désincruster les traces tenaces de graisses et d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 18:50

J'ai commandé le produit de Math56 au final, mais je vous remercie pour vos recettes qui sont intégrée dans mon esprit.

Bon aujourd'hui un peu de temps, pas de joint de culbuteurs donc pas de démontage, pas de poste à souder, donc pas de démontage ...

Aller batterie !!!

Comment faire ???

Résumons, j'ai pas de place, et je veux du vide sous la selle, il faut déplacer, le relais démarreur, le cdi, le régulateur de tension et la batterie ...

Suzuki - GSX400F - Page 5 Img_5710


Bon après quelques minutes de réflexions, c'est mort la batterie restera au même endroit mais contre le moteur, c'est toujours ça de prit.

Le relais démarreur part sous le support de résé (silent bloc).

Suzuki - GSX400F - Page 5 Img_5712

Comme la batterie est moins large que le cadre on va y coller le régulateur de tension dessus, coté droit la même vis tiens le support batterie et le régulateur de tension.

Est ce c'est gênant si il prends un peu la flotte?
A priori vu l'emplacement précédant je pense pas, parce qu'il devait en prendre.
Et autre question est ce que je peu le peindre?

Le cdi partira sous la selle, mais là il me faut le poste.



Suzuki - GSX400F - Page 5 Img_5711



Suzuki - GSX400F - Page 5 Img_5713


C'est moche une batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptySam 5 Oct - 10:41

Bon couper l'arrière de la bécane c'est fait !!!

Par contre comme je m'en doutais la boucle que j'ai acheté sur Ebay est trop étroite de 2.5 cms.

Je vais voir si il peut traiter les commandes sur mesure et me la faire échanger.

Suzuki - GSX400F - Page 5 Img_5714
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptySam 5 Oct - 17:52

A cet endroit ton régulateur ne risque pas grand chose, pourquoi veux-tu le peindre? scratch 

Pour la flotte, ce n'est pas ton régulateur qui prend des risques, les cornets d'admission sont assez déconseillés sous la pluie. study 

Concernant la boucle arrière, tu n'as pas pu récupérer la boucle d'origine? en sectionnant une partie de la boucle, tu aurais peut-être pût simplement la raccourcir.

Ca commence à prendre forme esthétiquement! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 14:56

Ben en fait je voulais le peindre pour qu'il soit plus discret.

Pour la boucle, non vraiment rien à récupérer sur l'ancienne.

Je me dis sinon je coupe celle que j'ai acheté au bout et je ressoude un tube de 2.5 cms comme ça le gabarit sera niquel, par contre elle serap pas vraiement ronde au bout cette boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptySam 12 Oct - 15:19

Bon ben c'est parti j'ai envie de dire !!!

Commande reçue !

Y'a plus qu'a démonter ... Alors on y va.

Marquage de tous le faisceau électrique et on dégage.

Ensuite pots, commandes, clignos, phare, pare bufle (ah non pare moteur je voulais dire).

Désolidarisé la chaine secondaire, et tous le reste.

A la fin il reste ça !!!

Suzuki - GSX400F - Page 5 Img_5715

Suzuki - GSX400F - Page 5 Img_5716

Suzuki - GSX400F - Page 5 Img_5717

Voilà !

Prochaine étape dégager le moulin, j'avoue que ça me fait un peu flipper, je pense qu'il doit faire 75% du poids de la moto, je vais essayer de trouver des bras demain.

A tout hasard, quelqu'un aurait pas une technique de sioux pour enlever les moteurs ?

Bon aller j'ai soif !

idee 
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptySam 12 Oct - 16:06

tu démonte tout , train roulant complet et une fois qu'il te reste que le cadre et le moteur dedans tu devise le moteur en gardant juste une fixation facile d’accès puis tu couche l'ensemble sur le côté et la tu dévisse la dernier fixation et tu soulève le cadre du moteur ! par contre attention que le moteur ne sort pas que d'un seul côté , sur le xs il sort que du côté gauche du cadre par exemple et après ça ben tu bois une idee 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 10:15

Tu avance bien, Nikel.
Alors la particularité du moulin est qu'il sort du cadre par la droite.
Si tu démonte train avant et train ar, et que le moteur est vidangé, la technique de pascalrange est au poil. Fait juste gaffe a bien récupérer toute les billes de roulements de la colonne de direction.
si tu ne veux pas les démonter, va falloir faire un tetris, tu places la moto sur béquille centrale et installe des cales sous le moteur. Tu démonte les fixation moteur, puis avec un pote ou une copine bodybuildée, tu sors le moteur par la droite. Tu verras, y a pas beaucoup de place mais moteur bien droit ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 10:36

Même tout seul tu devrais être capable de le sortir...... Moi j'étais monté sur la moto et avais déplacé petit à petit le moteur (par la droite) comme te l'a dit Math56.......et tu le déposes sur ton petit chariot............ Pour le remettre en place que c'est plus chiant, bien tout protéger pour ne pas abîmer la peinture, mais est il besoin de le préciser.......

Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 13:04

j'ai pô tout lu, ça m'fatigue


hé ho chuis dans l 'Sud alors ons'calme l'arbracame, hein !


ton espèce de Cafra, mine de rien et de crayon, Homme, on est en train de te le faire, nan ?....... ha  bon !,


brèfle, ...

ce qui a attiré mon attention sont les 2 points suivants :

1/ le besoin de place sous ta selle pour placer l'électricité ...

Mon Brélon est actuellement en révision (pb de carburation Chier ) sinon je te mettrais des tofs après sa récup d'ici une semaine afin de te donner une idée de base de départ pour travailler ton emplacement électricité.

2/ pour enlever ton moteur :

idée : mettre une vieille couverture par terre, y coucher ta Meule dessus sur le côté (après avoir vidangé tous les fluides bien entendu...) puis déboulonner tout ce qu'il y a a déboulonner et retirer le cadre.
Préparer un support pour ton moteur que tu puisses le poser fiablement à ta hauteur et pouvoir tourner autour afin d'y faire ce que tu dois y faire.

Pour remettre le moteur en place c'est la méthode inverse en protégeant avec ce que tu trouves (protection diverses de colis) les endroits où le moteur risque de frotter.

Voili voilou.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 16:05

jo a écrit:


2/ pour enlever ton moteur :

idée : mettre une vieille couverture par terre, y coucher ta Meule dessus sur le côté (après avoir vidangé tous les fluides bien entendu...) puis déboulonner tout ce qu'il y a a déboulonner et retirer le cadre.
Préparer un support pour ton moteur que tu puisses le poser fiablement à ta hauteur et pouvoir tourner autour afin d'y faire ce que tu dois y faire.

Pour remettre le moteur en place c'est la méthode inverse en protégeant avec ce que tu trouves (protection diverses de colis) les endroits où le moteur risque de frotter.

Voili voilou.

hihi


jpo 
Revenir en haut Aller en bas
touchpassa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
touchpassa


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : haute savoie
Moto(s) : suzuki freewind
Motard depuis : que les 103 vs MBK 51
Date d'inscription : 15/08/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 17:48

pour enlever mes moteur de moto j'ai toujours fait pareil et ça c'est toujours bien passé
1- je vidange tout
2- je débranche tout (durites,electricité,câbles....)
3- je cale mon moteur par dessous de facon qu'il soit les plus soutenu possibles et en gardant bien l'inclinaison d'origine
4- ensuite je dévisse les support moteur et je met a la place des vis des tournevis pour pas que se casse la gueule
5- ensuite je demande a une personne de dégager la moto quand j'aurais enlevé les tournevis
6- pour le remontage c'est super facile car le moteur a déjà son inclinaison et pour rayer quelque chose faut vraiment étre doué



aprés la méthode bourrin tu fait 1,2,4 et c'est toi qui te barre avec le moteur dans les bras. le moteur de mon gsx r était tellement pas lourd que je faisai comme ça, par contre pour le 1100 zephyr fallait pas y compter affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 17:53

touchpassa a écrit:
pour enlever mes moteur de moto j'ai toujours fait pareil et ça c'est toujours bien passé
1- je vidange tout
2- je débranche tout (durites,electricité,câbles....)
3- je cale mon moteur par dessous de facon qu'il soit les plus soutenu possibles et en gardant biein l'inclinaison d'origine
4- ensuite je dévisse les support moteur et je met a la place des vis des tournevis pour pas que se casse la gueule
5- ensuite je demande a une personne de dégager la moto quand j'aurais enlevé les tournevis
6- pour le remontage c'est super facile car le moteur a déjà son inclinaison et pour rayer quelque chose faut vraiment étre doué



aprés la méthode bourrin tu fait 1,2,4 et c'est toi qui te barre avec le moteur dans les bras. le moteur de mon gsx r était tellement pas lourd que je faisai comme ça, par contre pour le 1100 zephyr fallait pas y compter affraid 


jpo Même méthode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki - GSX400F
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******* Suzuki 650 gs L ********
» SUZUKI GS
» Suzuki....
» suzuki rs 67
» suzuki T20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: