CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Suzuki - GSX400F

Aller en bas 
+15
ya750xs
colissimosuivi
JackDoherty
rené moto
Soldier0334
touchpassa
CoupSoud
samymostro
kiluc
Math56
Philippe
nainroux
couillu
z air 500
Benoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyJeu 28 Nov - 22:59

Bon pour les points blancs c'est de la ouate, ça s'arrangera dans le temps faut que la selle se fasse.
Le fait qu'elle colle pas au cadre c'est normal elle est pas fixée. Quant à la taille du support, ben moi ça me va (c'est le principal) faudra voir tout monter et tout peint en noir.

Pour le pneu, moi aussi ça me gêne. Mais on ne je vais pas le changer maintenant, mais c'est vrai que je un peu déçu.
Pour le garde boue, c'est la grande interrogation, est ce que ça va toucher? On verra bien !
Ça résoudra peut être le problème précédent ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyJeu 28 Nov - 23:07

Et à propos les gars vous savez ou je suis la?

En Angleterre !

On va voir si les initiateurs du mouvement cafra sont toujours dans la course !

Pour l'instant en bécane j'ai vu qu'un ninja pas beau qui en plus à du tomber parce que y'avait même plus marqué ninja sur les flancs.

En même temps il fait froid et surtout il fait nuit à 16h00, mais on boit des bières!!!!!!

Aller celle la c'est pour vous !

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 9:24

Benoy a écrit:
Bon pour les points blancs c'est de la ouate, ça s'arrangera dans le temps faut que la selle se fasse.
Le fait qu'elle colle pas au cadre c'est normal elle est pas fixée. Quant à la taille du support, ben moi ça me va (c'est le principal) faudra voir tout monter et tout peint en noir.

Pour le pneu, moi aussi ça me gêne. Mais on ne je vais pas le changer maintenant, mais c'est vrai que je un peu déçu.
Pour le garde boue, c'est la grande interrogation, est ce que ça va toucher? On verra bien !
Ça résoudra peut être le problème précédent ...
solution simple, tu appel ton pote le plus lourd et tu lui demande de sauter plein bourrin sur la selle, t'auras une vague idée de la chose.


bon voyage en Angleterre, t'es où la bas?

idee 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 10:03

Bonne technique effectivement !

Je suis à Brighton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 10:29

Benoy a écrit:
Bonne technique effectivement !

Je suis à Brighton.

a Brighton !


Germ 



défonce un ou deux mods au passage si t'as l'occaz....on a une revanche a prendre làbas...

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptySam 30 Nov - 9:30

nono13 a écrit:
Benoy a écrit:
Bonne technique effectivement !

Je suis à Brighton.
a Brighton !


Germ 



défonce un ou deux mods au passage si t'as l'occaz....on a une revanche a prendre làbas...

Twisted Evil 

Euh au risque de passer pour un blaireau ... C'est quoi que t'appelle un mods?
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 14:58

JOYEUX NOEL !!!

Suzuki - GSX400F - Page 9 Img_6710



Nan j'déconne c'est pas l'heure encore !

Je me fais chier avec mon élec ça me gave j'aime pas ça !
Mais faut bien le faire, ce serait con s'arrêter là !

Bon en deux jours je commence a y voir plus clair (malgré que j'avais tout étiqueté) , mais là une question me turlupine j'ai rebranché les clignos (nouveaux à LED) et quand je les mets (droite ou gauche) j'ai tout qui s'allume et ça clignote pas ... Alors ma question, est ce que c'est à cause du relais? Il me semble que quand j'en avais sur mes autres bécanes le symptôme de la Led c'est que ça clignote vite mais pas que tous s'allume.

Je vais faire des tests avec les clignos d'origines pour vois si je me suis pas gaufré quand même.

Et sinon oui je bricole dans mon salon, y fais trop froid dehors (faut pas le dire à ma femme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 17:38

Oui ça vient de ton relais, tes clignos consomment moins de courant donc ton relais ne s'enclenche pas. Si tu veux utiliser tes clignos tu dois changer ton relais par un autre, y en a des universels pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 18:27

JackDoherty a écrit:
Oui ça vient de ton relais, tes clignos consomment moins de courant donc ton relais ne s'enclenche pas. Si tu veux utiliser tes clignos tu dois changer ton relais par un autre, y en a des universels pas cher
Oui merci JackDoherty je vais en commander un spécial Leds, effectivement après le test clignos d'origine ça marchait niquel. Bon j'ai fabriquer toutes les connexions phare avant phare arrière et stop (réglages compris).
Le minicommodo gauche que j'avais acheté impossible de le passer, j'ai au moins 6 fils de plus sur celui d'origine et les fils font le triple d'épaisseurs, donc je remet celui d'origine, je vais pas me prendre la tête, il sera assorti au droit.

Sinon mon voyant d'huile est allumé (rouge) et je sais pas pourquoi, et mon affichage de vitesse engagée reste bloqué sur 2 alors que je suis au point mort et évidement le voyant neutre s'allume pas, si quelqu'un à des idées je suis preneur ! Histoire d'aller directement au il faut demain yuyu 

Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 19:01

Juste au cas où, t'as bien connecté ton fil de masse?
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 19:12

Ben j'en ai branché un certain nombre, mais je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 22:49

idee idee idee idee 
jolie taff ,noir mat a fond ,tu rapproche les conteurs ,et tu racourcis tes souflets qui fonds avachis et la YEUX YEUX 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 15:02

j' avais eu le soucis aussi lors du remplacement des clignos lampe par ceux a led , tu aun témoins de clignotants sur le tableau de bord qui si je ne m' abuse est branché entre les 2 cligno avant...
si tel est le cas il te suffit de souder 2 diodes entre les cligno et une des bornes du témoin et l' autre coté dumoin tu le branche a la masse
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 12:02

Je vais commander un nouveau relais, j'ai essayé plusieurs techniques mais pour l'instant ça n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 16:18

Bon voilà l'état d'avancement ! pas loin de la fin !!!

Il me reste à recevoir et poser le relais clignos, commander et poser les durites avias pour l'avant et recevoir et poser le résé.

Il faut aussi que je fabrique une pièce pour poser les clignos à l'arrière, je voulais les mettres sur le garde boue mais au premier dos d'ane tout va toucher c'est sûr, du coup je vais visser ou souder une plaque derrière mon support de feu.

Faut aussi que je fabrique une pièce qui viendra faire la jonction entre le résé et la selle.

Voilà quelques photos avec le vieux résé !

Suzuki - GSX400F - Page 9 Img_6711


Suzuki - GSX400F - Page 9 Img_6712


Suzuki - GSX400F - Page 9 Img_6810


Suzuki - GSX400F - Page 9 Img_6811


Suzuki - GSX400F - Page 9 Img_6812


Suzuki - GSX400F - Page 9 Img_6813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyJeu 12 Déc - 10:46

Les clignotants prés du feu, ouais, les avoir totalement à l'arrière comme ça bof.... Dommage qd même que tu n'aies pas fait une selle qui épouse le réservoir, ça t'aurait éviter un truc en plus & plus sobre aussi....... Sinon les compteurs, fait exprès qu'ils soient inclinés comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 13 Déc - 22:15

Ralalala! ça sent bon tout ça! T'es arrivé au moment critique où on attend qu'une chose, pouvoir monter sur la bécane et aller faire un tour. Fait gaffe, c'est là en général qu'on fait des conneries ou qu'on néglige la finition tellement pressé que ce soit terminé (je sais de quoi je parle  Mondial )
Prends ton temps pour fignoler, la première sortie n'en sera que meilleure et ça évitera de perdre des pièces en route (genre phare à 80 euros..... je t'ai dis, je sais de quoi je parle  Mondial )

 idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 13 Déc - 22:39

Lol mdr Math, maintenant que tu le dis, mon phare est pas serré devant, j'attendais de voir ce que ça alliât donner avec les durites.

 Germ
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyVen 13 Déc - 22:46

ludola a écrit:
Les clignotants prés du feu, ouais, les avoir totalement à l'arrière comme ça bof.... Dommage qd même que tu n'aies pas fait une selle qui épouse le réservoir, ça t'aurait éviter un truc en plus & plus sobre aussi....... Sinon les compteurs, fait exprès qu'ils soient inclinés comme ça ?

Je viens de faire des essais c'est sympas les clignos. En plus je peux vraiment pas les lettres ailleurs.
La selle c'est ma tâta qui me la faîte à 600kms de chez moi, elle était au courant de la contrainte mais tant pis. C'est déjà beaucoup mieux que ce que j'aurais pu faire.

Et les compteurs non ils ne sont pas fixés sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptySam 14 Déc - 0:28

N'oublie pas aussi les cornets......  Wink......... Tu récupères bientôt ton réservoir ?.......
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptySam 14 Déc - 11:11

Si la selle ne va pas avec le réservoir, pourquoi ne pas mettre un réservoir qui va avec la selle? Perso j'ai jamais trouvé ce réservoir super bandant...  pig 
Boarf à part ça elle est chouette ta machine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThomCafé
Lopette Racer
Lopette Racer
ThomCafé


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Nord
Moto(s) : 900 ss
Motard depuis : 14 ans
Date d'inscription : 11/08/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptySam 14 Déc - 11:14

Moi j'aime bien la déco du vieux résé avec ce noir ça colle plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptySam 14 Déc - 12:43

Merci les gars, pour un novice comme moi vos commentaires me font plaisirs.

Pour le résé je suis assez d'accord, mais là comme Math l'a bien évoqué j'ai qu'une envie, finir et tailler la route !!!

On verra plus tard pour le reste, tout n'est pas définitif.  tyu 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyDim 15 Déc - 14:53

Bon ce weekend j'ai voulu faire des essais moteur.

Donc j'ai rebranché les cornets et tout le bordel.

N'ayant pas réservoir en état j'ai branché sur ma durite d'arrivee d'essence une durite avec un antinomie au bout dans lequel je mets de l'essence.

1er essais : Le démarreur se fout en carafe, le relais clique bien mais rien après...
Donc je redemonte tout dégoutté. Finalement je mets le démarreur de l'autre moto. (Ça c'est cool !!!).

2ème essais: ça démarre pas ... Fais chier !
J'ai de l'essence qui a coulé dans les carbus c 'est sur puisque j'y suis revenu.
J'ai démonté une bougie (neuve) j'ai de l'étincelle mais pas d'essence.

Vous pensez que c'est ma technique à l'entonnoir qui va pas, ou j'ai encore une couille? La seule chose qui a changé sur les carbus depuis le démontage c'est un gicleur plus gros 125 au lieu de 97.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 EmptyDim 15 Déc - 15:02

meme si t'as changé tes gicleurs , tu devrais dans tous les cas avoir de l'essence qui arrive sur les cylindres , vérifie que tes cuves sont pleines, si c'est le cas , vérifie que tes gicleurs ne sont pas bouchés , vérifie l'étincelle sur toutes les bougies.

Une fois que tout ça est vérifié , t'as pas de raison qu'il n'y ai pas d'essence dans tes cylindres.

Une fois que t'as de l'essence qui arrivent sur tous les cylindres et que ça démarre pas , là tu pourras tu poser la question du gicleur trop gros

Essaye de démarrer avec le starter , et aussi du start pilot directement dans les arrivés d'air

Ceci dit , 125 au lieux de 97, ça me parrait beaucoup comme difference seulement pour le changement des cornets (j'imagine?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki - GSX400F
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******* Suzuki 650 gs L ********
» SUZUKI GS
» Suzuki....
» suzuki rs 67
» suzuki T20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: