CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Refaire un 1000 K8 en café racer

Aller en bas 
+4
Maxx
D@nte34
nainroux
Gentleman Rider
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 12:59

Bonjour,
je fais de la moto depuis pas mal de temps, j'ai toujours roulé en sportive full.
Ca fait un moment que j'ai envie de me monter un café racer néo rétro.
Je possède un 1000 K8 et je me demande si je pourrais en faire un café racer sympa (genre sans carénage, changement boucle et coque arrière en monoplace, phare rond, durites avia, échappement 4 en 2, et tout le bordel), ou si il faut mieux que je reparte d'une autre base (genre 1100 gex style KMP, ducati style Radical D., ou triumph speed triple)?
Le truc c'est que le k8 fait plus de 150 ch. et que j'ai pas trop envie de passer à moins.
Je cherche des photos de gars qui auraient déjà tenté le coup mais ça courre pas les rues.
Je crois que le problème de désosser un 1000 k8 pour en faire un café racer viendrait de la forme du cadre qui n'est pas horizontale sous le réservoir (et qui en plus n'est pas un cadre tubulaire).
Je ne sais si ça rendrait bien, c'est peut être pour ça que les 1000 k8 café racer ne courre pas les rues.
Qu'est ce que vous en pensez?
Des idées? Des photos?
YM.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 13:07

YM. a écrit:
Bonjour,
je fais de BLABLABLABLABLABLA Des photos?
YM.
1) Va te présenter dans la bonne section
2) Essai de faire une préz meilleurs que ton projet
3) Parce que ton projet de caféfighter avec une K8 spô terrible
4) Tu peux me dire pourquoi il te faut 150 ch minimum, tu as besoin de rouler à 280 en permanence ??
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 13:21

Gentleman Rider a écrit:
YM. a écrit:
Bonjour,
je fais de BLABLABLABLABLABLA Des photos?
YM.
1) Va te présenter dans la bonne section
2) Essai de faire une préz meilleurs que ton projet
3) Parce que ton projet de caféfighter avec une K8 spô terrible
4) Tu peux me dire pourquoi il te faut 150 ch minimum, tu as besoin de rouler à 280 en permanence ??
pour joué à kikalaplugrosse au café avec ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 13:30

Putain
quand je me suis inscrit je pensais sincèrement que j allais tober sur des gars qui allaient me donner des idées et pas des critiques faciles sans intérêt taper du clavier bien en sécurité à la maison
c est la classe ici

ps sans même te voir je sais que c'est moi qui à la plus grosse (dans tous les sens du terme)
je suis sure que ton assureur dit que tu es trop petit pour acheter une vrai meule
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 13:38

Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 14:17

YM. a écrit:
Putain
quand je me suis inscrit je pensais sincèrement que j allais tober sur des gars qui allaient me donner des idées et pas des critiques faciles sans intérêt taper du clavier bien en sécurité à la maison
c est la classe ici

ps  sans même te voir je sais que c'est moi qui à la plus grosse (dans tous les sens du terme)
je suis sure que ton assureur dit que tu es trop petit pour acheter une vrai meule
D'un autre coté si tes parents t'ont pas appris les bonnes manières en t'inculquant qu'on commence par se présenter avant de demander à ce qu'on te rende service c'est pas notre faute !
Et puis ici c'est pas la course à l'armement ! Si t'aime les missiles c'est pas un Cafra qu'il te faut alors garde ton pauvre Gex dans l'état il te remerciera ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 14:37

c 'est toujours pareil les forums internet, on vient en paix et on finit par se faire insulter sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 15:18

YM. a écrit:
c 'est toujours pareil les forums internet, on vient en paix et on finit par se faire insulter sans raison.
Pôv tâche ! T'as rien compris... D'abord ma première réponse était au second degré, pour t'inviter à te présenter car c'est sacré ici. Arriver pour demander c'est pas très sympathique... Alors tu te présente et on verra. Suite à ça tu prends la mouche, tu crois avoir la plus grosse ? Bah tu te la met sur l'oreille et tu te casses, purement et simplement... Tu dis te faire insulter sans raison alors que personne ne t'as insulter malgré ta provoc'. Voila, c'est dit Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 15:36

YM. a écrit:
c 'est toujours pareil les forums internet, on vient en paix et on finit par se faire insulter sans raison.
tiens petite question !!

si tu te fais insulté partout sur internet comme tu dis ! d’après toi c'est internet ou toi qui est en cause ??

OK 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 15:37

pascalrange a écrit:
YM. a écrit:
c 'est toujours pareil les forums internet, on vient en paix et on finit par se faire insulter sans raison.
tiens petite question !!

si tu te fais insulté partout sur internet comme tu dis ! d’après toi c'est internet ou toi qui est en cause ??

OK 
Je me suis fais la même réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:08

Trop fort les gars je peux pas lutter contre vous.

Trop de répartie, on sent que vous avez l'expérience et la lâcheté qui caractérise les pros des forums internet.

Je suis sure qu'en fait vous êtes toutes les deux, en couple....

Je suis aller un peu traîné  sur le forum et j'ai vu bien vu qu'il y en a un de vous deux qui apparaît dans presque toutes les discussions.
Du genre je me branle devant mon écran, j'ai un avis sur tout, je joue les gros balaises dans les discussions et je montre les photos de mes bouses (je veux dire "mon oeuvre inachevé").

en tout cas tu es trop mignonne avec tes tongues et ton petit short
j'imagine qu'en arrière plan , c'est votre petit nid d'amour pavillonnaire, c'est chique....

J'ai vu que tu avait une belle selle confort sur ta splendide Suzuki Bandit.

Ca doit être parce que ton petit copain t'a trop enculé et que tu peux même plus t’asseoir.

A moins que cela ne soit à cause de tes hémorroïdes, il faut absolument te faire soigner sinon ton copains va te quitter faute de ne pouvoir t'enculer quotidiennement.

Je te laisse cette adresse: ww.sos-hemorroides.fr


je suis heureux de pouvoir participer à l'épanouissement de ton couple en soulageant ce drame qui parasite votre vie sexuelle.

Je vous embrasse toutes les deux... partout... partout.....

YM.


PS: j adore les petits smiley que vous ajoutez à tous vos messages, c'est trop mignon....coquines....

....second degré
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:12

opj 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:12

YM. a écrit:
c 'est toujours pareil les forums internet, on vient en paix et on finit par se faire insulter sans raison.
affraid tu arrives ici comme un cheveu sur la soupe...sans connaître ou chercher qui on est!

le genre de gars qui reste une demi-journée sur le forum quoi!!

ml,  à la prez recevoir un tof  pour nous CRC  et conclure par une anal 

et reviens poser tes questions et peut-être qqun daignera t'y répondre opj 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:16

YM. a écrit:
Trop fort les gars je peux pas lutter contre vous.

Trop de répartie, on sent que vous avez l'expérience et la lâcheté qui caractérise les pros des forums internet.

Je suis sure qu'en fait vous êtes toutes les deux, en couple....

bla..bla..bla

allez file, tu comprend rien!! wav 
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:18

Vite fait, bien fait.

Suivant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:27

je ne suis pas un  habitué des forums internet, je viens seulement de voir qu'il y avait une page présentation

mais vu l'accueil que j'ai eu, je crois que ça va me vacciner

en tout cas, plutôt crever que baisser mon froc


Dernière édition par YM. le Ven 20 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:31

je ne suis pas un habitué des forums internet, je ne savais même pas qu'il fallait se présenter et tout et tout.
mais vu l'accueil que j'ai vu, je me dis que ça va me vacciner pour un moment.

Plutôt crever que baisser mon froc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:31

YM. a écrit:
je ne suis pas un  habitué des forums internet, je viens seulement de voir qu'il y avait une page présentation

mais vu l'accueil que j'ai eu, je crois que ça va me vacciner

en tout cas, plutôt crever que baisser mon froc




ça se voit..

scratch  mouai chacun son truc! faut que tu ailles sur un autre forum qui te convienne mieux..
genre un truc que tu trouveras pas ici...

allez tchao et refermes bien la porte "dick-head"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:36

ouhai chacun son truc

il y en a c'est les motos

et d'autres c'est les photos de motos sur leur écran de pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:39

Tout ça pour ça.....

c 'est juste un conte de la folie ordinaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:41

YM. a écrit:
ouhai chacun son truc

il y en a c'est les motos

et d'autres c'est les photos de motos sur leur écran de pc
putain mec...va voiw un peu ce que font les gars du fowum plutôt que de diwe des connewies..et tu vewwas que ce ne sont pas que des gars qui se paluche dewière leur écwan...au contraiwe..il y a des génies des wois de la bwicole...

bwef on est une vwai bande de bwanleurs alcooliques!

et si tu veux wester faut anal 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:44

YM. a écrit:
Tout ça pour ça.....

c 'est juste un conte de la folie ordinaire.....
rhôô, ça me manquait ça....


"moi j'suis un vrai de vrai, et vous des fiottes a cause que vous etes sur un forum....blablabla...."

et donc qu'est ce que tu viens fouttre ici alors ????Suspect 


va plutot rouler, avec tes 150 bourrins, ici en general on en a beaucoup moins, on est pas interessant....Suspect 


y'en a m^me qui sont pas foutu de gratter les "calepinces " t'as qu'a voir l'niveau....

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:47

c 'est jolie Libreville?

est ce que tu as refait ton chameau en café racer?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:52

YM. a écrit:
c 'est jolie Libreville?

est ce que tu as refait ton chameau en café racer?



bon je crois que tu veux qu'on soit désagréable!

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer EmptyVen 20 Sep - 16:56

Tu bois trop Charles.
Ton esprit est embrumé et tu n'y vois plus clair.
Moi je venais en paix avec juste quelques questions pour vous les pros et il y a deux ou trois PD qui m ont reçu comme un chien bien à l'abris derrière leur écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire un 1000 K8 en café racer Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire un 1000 K8 en café racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 café racer
» Ducati Sport 1000 café-racer
» HD 1000 fonte café-racer de 1979 de chez DP Custom Cycles
» VTR 1000 Café
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Streetfighters & Caféfighters, classiques ou modernes-
Sauter vers: