CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Refaire un 1000 K8 en café racer

Aller en bas 
+4
Maxx
D@nte34
nainroux
Gentleman Rider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:58

on se fait chier quand même ici Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:58

YM. a écrit:
c 'est jolie Libreville?

est ce que tu as refait ton chameau en café racer?


hum....

Libreville est située sur l'estuaire du Gabon, sur la côte nord-ouest du pays. Par ailleurs, c'est la forme de caban marin que représente la capitale gabonaise et sa proche région, qui donna l'idée aux explorateurs portugais qui la découvrirent en 1472, de la nommer Gabão. Par extension, plus tard c'est le pays tout entier qui prendra l'appellation Gabon, de ce qui n'était alors que le Gabão portugais. L'embouchure du delta du fleuve Komo qui se jette dans le golfe de Guinée, baigne sa périphérie sud, tandis qu'au nord, la forêt et la mangrove règnent sur un vaste espace quasi inhabité qui s'étend jusqu'au Parc national de l'Akanda.

Relief[modifier le code]

Libreville est édifiée sur relief accidenté, parsemé de multiples collines et de vallons traversés par des cours d'eau plus ou moins importants qui se jettent dans l'estuaire du Gabon. Parmi les cours d'eau les plus connus, on peut citer l'Arambo, la Nomba, Batavéa. À l'origine, Libreville est établie sur une bordure côtière qui s'enfonce à plus de 10 km vers les terres. Même si la mangrove ne recouvre qu'à peine 2 % de la superficie de Libreville, au Sud (dans la région du pont Nomba), la capitale gabonaise de par sa situation, est régulièrement la proie de grandes inondations des terres habitées, surtout lors de la saison des pluies. Libreville est également entourée d'une immense étendue de forêt dont le prolongement est parfois visible dans certaines aires de la capitale comme à Sibang, Ondôk ou encore Mindoubé, tout comme le nord de la capitale dont la forêt classée (la Mondah) s'étend au-delà de la périphérie nord, sur la route du Cap Estérias, jusque dans le domaine des palétuviers. La côte atlantique qui s'étend du nord au sud de la capitale est jalonnée de belles plages au sable qui font le plaisir de nombreux baigneurs en eaux tièdes et contemplateurs de couchers de soleil sous l'Équateur.




a l'equateur ya pas chameau....No 


Velocette 
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:59

Ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:01

haha on le tient! c'en est un les gars merde 


on aime pas les "biknites" ici c'est pas du sectarisme mais un choix! Doigts 
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:01

Merde, mon message c'est pour l'ignare d'YM. Pas pour toi nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:02

nono13 a écrit:
YM. a écrit:
c 'est jolie Libreville?

est ce que tu as refait ton chameau en café racer?


hum....

Libreville est située sur l'estuaire du Gabon, sur la côte nord-ouest du pays. Par ailleurs, c'est la forme de caban marin que représente la capitale gabonaise et sa proche région, qui donna l'idée aux explorateurs portugais qui la découvrirent en 1472, de la nommer Gabão. Par extension, plus tard c'est le pays tout entier qui prendra l'appellation Gabon, de ce qui n'était alors que le Gabão portugais. L'embouchure du delta du fleuve Komo qui se jette dans le golfe de Guinée, baigne sa périphérie sud, tandis qu'au nord, la forêt et la mangrove règnent sur un vaste espace quasi inhabité qui s'étend jusqu'au Parc national de l'Akanda.

Relief[modifier le code]


Libreville est édifiée sur relief accidenté, parsemé de multiples collines et de vallons traversés par des cours d'eau plus ou moins importants qui se jettent dans l'estuaire du Gabon. Parmi les cours d'eau les plus connus, on peut citer l'Arambo, la Nomba, Batavéa. À l'origine, Libreville est établie sur une bordure côtière qui s'enfonce à plus de 10 km vers les terres. Même si la mangrove ne recouvre qu'à peine 2 % de la superficie de Libreville, au Sud (dans la région du pont Nomba), la capitale gabonaise de par sa situation, est régulièrement la proie de grandes inondations des terres habitées, surtout lors de la saison des pluies. Libreville est également entourée d'une immense étendue de forêt dont le prolongement est parfois visible dans certaines aires de la capitale comme à Sibang, Ondôk ou encore Mindoubé, tout comme le nord de la capitale dont la forêt classée (la Mondah) s'étend au-delà de la périphérie nord, sur la route du Cap Estérias, jusque dans le domaine des palétuviers. La côte atlantique qui s'étend du nord au sud de la capitale est jalonnée de belles plages au sable qui font le plaisir de nombreux baigneurs en eaux tièdes et contemplateurs de couchers de soleil sous l'Équateur.




a l'equateur ya pas chameau....No 


Velocette 

encyclopédie savoyarde tomme 14 versé 6
uyt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:03

en puis c'est quand même pas un crime de vouloir se traîner le cul sur une meule qui roule bien (c 'est juste un délit, pour le moment).

Vous oubliez tous vos racines les gars, parce que quand nos ancêtres se remontaient des café racer de la mort avec des tondeuses à gazon
et ben pour l'époque c'étaient des avions des chasses.

Moi je pense juste qu'il faut reproduire le même schéma maintenant avec nos tondeuses à gazon moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:04

Flaturtle a écrit:
Merde, mon message c'est pour l'ignare d'YM. Pas pour toi nono
j'avais compris coupaing....Razz 







bon c'est l'heure de l'apéro, on boit un coup ouuuuuuuu....anal 




idee idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:07

on fait comm'dab on picole avant !!

iuy iuy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:09

YM. a écrit:
en puis c'est quand même pas un crime de vouloir se traîner le cul sur une meule qui roule bien (c 'est juste un délit, pour le moment).

Vous oubliez tous vos racines les gars, parce que quand nos ancêtres se remontaient des café racer de la mort avec des tondeuses à gazon
et ben pour l'époque c'étaient des avions des chasses.

Moi je pense juste qu'il faut reproduire le même schéma maintenant avec nos tondeuses à gazon moderne.

on a rien contre ça.....


par contre va relir tes posts ,tout est parti d'un malheureux..." va te prez dans la bonne section avant de poster..."



on aime les grandes gueules, mais on n'aime pas bien se faire insulter avent d'avoir fait connaissance....Suspect 





on est pas des geeks, on est tous des motards, on est ici entre potes pour ce faire plaiz, pas de jugement atifs....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:16

c'est surtout le poste qui suit celui que tu sites qui m a énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:19

pascalrange a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
YM. a écrit:
Bonjour,
je fais de BLABLABLABLABLABLA Des photos?
YM.
1) Va te présenter dans la bonne section
2) Essai de faire une préz meilleurs que ton projet
3) Parce que ton projet de caféfighter avec une K8 spô terrible
4) Tu peux me dire pourquoi il te faut 150 ch minimum, tu as besoin de rouler à 280 en permanence ??
pour joué à kikalaplugrosse au café avec ses potes

nan sérieux?? scratch 

le jeu de kikalaplugrosse???

tu sais pas y jouer, c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Lopette Racer
Lopette Racer
Bartel


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Montcul
Moto(s) : daelim 125
Motard depuis : mon permis
Date d'inscription : 13/03/2010

Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:21

Demon Putain con!! c'est vrais vous faite chier les branleurs à la fin!

faites le durer!... prenez sur vous un peu! fat 

Avec vos connerie on va pas pouvoir en profiter plus de 2 jours.

 spank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:27

exiger d'un pacifiste qu il sorte son arme au bout de trois messages, je trouve que c'est un peu violent.

tu sais Charles, il falloir de la place si tu veux y jouer avec moi, je pense qu'il va y avoir des pertes et des dommages collatéraux.
tu devrais prévenir ta famille que tu risques de ne pas en revenir entier.

Quoi que avec tout ce que tu picolles, à mon avis ta famille s'est déjà barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:32

scratch ..c'est de l'humour ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:35

vexé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:42

bah  bah t'inquiète pas pour moi!

occupes toi, car il est encore temps de passer par la prez..

je te parlerai de mes états d'âme et de mon alcoolisme après! opj 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:53

YM. a écrit:
en puis c'est quand même pas un crime de vouloir se traîner le cul sur une meule qui roule bien (c 'est juste un délit, pour le moment).

Vous oubliez tous vos racines les gars, parce que quand nos ancêtres se remontaient des café racer de la mort avec des tondeuses à gazon
et ben pour l'époque c'étaient des avions des chasses.

Moi je pense juste qu'il faut reproduire le même schéma maintenant avec nos tondeuses à gazon moderne.
L'esprit est bien plus complexe que ça, et ça ne se limite pas à la moto, ça comprend aussi tout ce qui l'entoure... bref un bon cafra tu prend une moto non sportive et tu en fait une sportive de route. Partir d'une moto déjà sportive ça a moins d'intérêt ! Après c'est faisable et sympa quand la moto s'y prête bien, et ce n'est pas le cas des motos à cadre périmétrique en poutre d'alu apparente.....

On oublie pas nos racine, on les préserves ! Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:27

c'est quoi qu't'as dans tes poches ? du claquos ?

ben mon Chaton c'est pô là qui faut le ranger même si t'en bouffé un peu avant d'arriver !

Ca doit être très certainement pour ça qu'tu pus d'la gueule l'enculé ! anal 

Ouaip chuis grossier, ouaip j'picole. PD pas encore en fait ! What a Face  pourtant j'habite la 2ème ville d'homos de France et l'mariage pour tous ne m'a fait ni chaud ni froid !


Par contre t'as eu une mauvaise cicatrisation toi ou alors un retour d'hémorroïdes, chuis sûr qu't'as une tronche de cul en plus ! Tu causes pas tu pètes voire pire (j'veux pas trop effrayer les Mousmées qui nous lisent).

J'imagine aussi l'odeur du claquos alliée à tes pets buccaux il vaudrait mieux te surnommer le Merdeux, ceci expliquant cela !

Je t'imagine tardif ! durant ta puberté, avec des parents qui s'en branlaient de leur progéniture, d'où le besoin de supériorité envers les autres (il me faut 150 ch. mini) etc ...

Et enfin cela amène à l'absence de respect, "j'arrive chuis l'plus fort, le plus rapide, je m'adresse aux gens comme je le pense un point c'est tout !"

Ben nan, les codes, dans ce qui t'sert de cervelet, sont faussés Ptit !

J'arrive dans un groupe, je dis bonjour, je m'assieds à la table, si je veux quelque chose je dis SVP, quand on me donne je dis merci ! Et pis après quelques temps d'adaptation j'la ramène sur tel ou tel truc, ce sont les bases de la vie sociétale, on n'y échappe pas ici non plus !

Et enfin si tu t'es lavé les pognes avant de passer à table et qu't'as les ongles bien propres ben p'tèt' qu'on te fera l'Fion dignement.

Allez va m'chercher la vaseline, bordel !

Doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptySam 21 Sep - 7:55

JO cheers 

tient mon poto idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptySam 21 Sep - 8:52

Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Chpz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptySam 21 Sep - 9:27

YM. a écrit:

Moi je venais en paix avec juste quelques questions pour vous les pros et il y a deux ou trois PD qui m ont reçu comme un chien bien à l'abris derrière leur écran.

Waoouhhhh !!

T'as une drôle de notion de la paix toi...........

C'est le CRC ici, lapin, pas un enième forum moto pinpin cucul planplan......... Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 2268358246 Et le bizutage des prez est un classique.....

T'avais 2 ou 3 questions ??  Bin t'as eu 2 ou 3 réponses adaptés.......

Toi, tu t'es foutu en position de guerre illico !!!!!

Et la guerre ici, on l'aime pas mais on sait la faire !!!  Donc baisse d'un ton sur les familles des membres......

Si tu pense qu'il y a que des nullos derrière des claviers tu fais une grave erreur.....

C'est pas toi qui choisis le CRC , c'est le CRC qui te choisi....oupa.

Toi, t'es un oupa..........

Jamais ici tu n'auras un  MDR2  s'il est pas mérité......

Réinvente  le cafra cadremocheinjectéplastoc150cv , mais tout seul dans ton coin...

Et rase un peu les murs, ou barre toi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptySam 21 Sep - 9:29

voilà pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptySam 21 Sep - 9:32

Arnaud_68 a écrit:
Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Chpz


RM RM cop 




sinon..... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Au 7-iéme degré ...   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:01

chubby 

YM. a écrit:
Putain
quand je me suis inscrit je pensais sincèrement que j allais tober sur des gars qui allaient me donner des idées
Et puis quoi encore ?

Very Happy 

A supposer qu'il y ait des gens compétents ici, ils doivent les (idées) vendre contre une bonne rigolade. En tout cas pour "teuber" t'es tombé sur le bon forum pig 

A part ça ?

Démontes ta moto et montres-nous de quoi t'es capable study 

Ah oui, tiens - pour faire des essais ...

Avec un logiciel pour bricoler les images (Gimp est gratuit par exemple) tu peux transformer une photo en dessin, en ne gardant que les contours. J'avais trouvé avec Google, mais là je ne sais plus, désolé. Bref, tu peux imprimer ça sans vider ta cartouche d'imprimante et t'amuser à crayonner dessus, si comme moi tu ne maîtrises pas trop le dessin assisté par ordinateur.

PS : T'as raison, c'est bien l'injection ... pour adjoindre un turbo. Parcequ'entre nous il n'y a que les gaziers du CRC pour avoir moins de 300 Ch entre les jambes


Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 4096986765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire un 1000 K8 en café racer   Refaire un 1000 K8 en café racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire un 1000 K8 en café racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 café racer
» Ducati Sport 1000 café-racer
» HD 1000 fonte café-racer de 1979 de chez DP Custom Cycles
» VTR 1000 Café
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Streetfighters & Caféfighters, classiques ou modernes-
Sauter vers: