CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??

Aller en bas 
+3
rené moto
The Thing
Maxx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 3:41

Un petit sujet pour ceux qui écoutent du rap, y'en a hein ? hein ?
Le rap c'est pas forcement la HD qui passe à la radio, y a du bon et du mauvais comme dans tous les styles je pense What a Face 
Pour commencer : un ptit son du havre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 6:46

oué ! c'est vi-ril...Suspect 


beuh moué, j'préfère les Vendéens ..... RM 


Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 48
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 7:06

non rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 7:18

Maxx a écrit:
non rien
j'te suis... RM 


mais on dit pô "non rien" mais nan....rien !


nan mais des fois !

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 8:04

C'est guère pire que la section scooteur.......cheers 

Du rap, des hyper-sports chourrés pour les niquer..........GO !!  Mondial 


Et aux chiottes le blues, le metal et le cafra !!



Youpi....... Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 
                 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 8:33

jo a écrit:
oué ! c'est vi-ril...Suspect 
Ben non mais c'est pas le but..scratch 
Rem-aïe a écrit:
C'est guère pire que la section scooteur.......cheers 

Du rap, des hyper-sports chourrés pour les niquer..........GO !!  Mondial 


Et aux chiottes le blues, le metal et le cafra !!



Youpi....... Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 
                 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246

Kestu raconte tu l'a écouté au moins le son parce que la je vois pas le rapport..scratch 

En gros si y a pas de guitare ça vous intéresse pas Demon 

Tampis j'en remet une pour la peine

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 8:44

Putain mais c'est quoi tes RAP à la con où y'a pas de gonzesse à poil qui se trémoussent ? ? ? ?

Je boycotte pale 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 8:50

SCARCOM a écrit:
Putain mais c'est quoi tes RAP à la con où y'a pas de gonzesse à poil qui se trémoussent ? ? ? ?

Je boycotte pale 

Une bonne rime vaut mieux q'une gonzesse a poil Sexy ....heu attend la chui plus sûr jcroi que je prefere les gonzesses Twisted Evil 
tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 9:20

galva a écrit:
Kestu raconte tu l'a écouté au moins le son parce que la je vois pas le rapport..scratch 

En gros si y a pas de guitare ça vous intéresse pas Demon 

Tampis j'en remet une pour la peine


L'ecole du micro d'argent....... sorti en 1997 !!!!!!!

Bon album......je dois même avouer que je le possède.......Velocette 


En bientôt 20 ans le mouvement RAP a évolué, mais ne véhicule pas de très bonnes valeurs quand à la moto.
Hyper-sport et cross, des runs sauvages en t shirt sans casque.......

A mon sens ça n'a pas grand chose à foutre sur un forum cafra, à la zik plutôt typée blues/rock/métal.....

En fait ce qui ferait royalement chier.... c'est que les milieux rap s'intéressent au cafra !!!! affraid affraid affraid affraid 



Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 9:23

Rem-aïe a écrit:

En fait ce qui ferait royalement chier.... c'est que les milieux rap s'intéressent au cafra !!!! affraid affraid affraid affraid 
Ha bon, comment ça?......scratch 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 9:35

The Thing a écrit:
Rem-aïe a écrit:

En fait ce qui ferait royalement chier.... c'est que les milieux rap s'intéressent au cafra !!!! affraid affraid affraid affraid 
Ha bon, comment ça?......scratch 

Si dans tous les clips de RAP tu vois de beaux cafras......
tu crois que la majorité des 12 / 18 ans qui regardent et s'identifient au trip vont se faire chier à gratter passionnément des vieilles brêles ???? iuy iuy 

Ou ils choisiront la facilité des nous les chourrer ????????  Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? 2268358246 

Je préfère qu'ils continuent à piquer des cross, des pits, et des hyper sport........bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 10:11

Rem-aïe a écrit:
galva a écrit:
 Kestu raconte tu l'a écouté au moins le son parce que la je vois pas le rapport..scratch 

En gros si y a pas de guitare ça vous intéresse pas Demon 

Tampis j'en remet une pour la peine

L'ecole du micro d'argent....... sorti en 1997  !!!!!!!

Bon album......je dois même avouer que je le possède.......Velocette 


En bientôt 20 ans le mouvement RAP a évolué, mais ne véhicule pas de très bonnes valeurs quand à la moto.
Hyper-sport et cross, des runs sauvages en t shirt sans casque.......

A mon sens ça n'a pas grand chose à foutre sur un forum cafra, à la zik plutôt typée blues/rock/métal.....

En fait ce qui ferait royalement chier.... c'est que les milieux rap s'intéressent au cafra !!!! affraid affraid affraid affraid 



Je sais quand est sorti l'album mais bon Iam c'est juste culte..
Quand au rap actuel j'en écoute pas, de la :dance: en boite ou tout ce qui compte c'est de dire que t'a fait de la prison, que tu anal le système et qu'en plus t'a une grosse bow dans ta voiture de luxe..
C'est juste dommage qu'un style de musique soit associer a tout maintenant...
t'as un hypersport t’écoute du rap, un cafra du rock, un scooter de l'electro...
Quand au milieu du rap qui s’intéresse au cafra ça va venir, au US de plus en plus de rappeur se tournent vers le custom que se soit voiture ou moto.
Pis faut pas abuser tous les gens qui écoute du rap ne sont pas des voleurs tout comme ceux qui écoutent du reggae ne fume pas forcement de weed
Fing1
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 10:23

jo a écrit:
oué ! c'est vi-ril...Suspect 


beuh  moué,   j'préfère les Vendéens  .....  RM 


RM RM RM RM RM RM RM 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 10:30

je ne suis pas vraiment un fan de rap,quant à la forme et au style je préfère nettement Assassin,IAM voire NTM,quant au fond les types ressortent le discours de Trust il y a 30 ans "police milice","bosser 8 heures","antisocial",bref rien de neuf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 10:40

rené moto a écrit:
je ne suis pas vraiment un fan de rap,quant à la forme et au style je préfère nettement Assassin,IAM voire NTM,quant au fond les types ressortent le discours de Trust il y a 30 ans "police milice","bosser 8 heures","antisocial",bref rien de neuf....
Peut être parce que rien ne change Twisted Evil 
Bon allez c'est bon j'ai compris que vous aimiez pas le RAP j'arrête d'en mettre Razz 
BMW

Ps: RAP = Rimes Anticonformistes et Positives oui je sais c’était pour me la péter study
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 10:46

galva a écrit:

Pour commencer : un ptit son du havre

J'suis pas fan de rap mais déjà fait quelques soirées avec lui c'est un mec cool Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 10:50

galva a écrit:
[

Rimes Anticonformistes et Positives [size=9]size] study
Mass Hysteria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 10:57

rené moto a écrit:
galva a écrit:
[

Rimes Anticonformistes et Positives [size=9]size] study
Mass Hysteria Wink

Ha Mass Hysteria cheers 
Positif a bloc Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 11:07

source wikipute :

Citation :
Le mot rap provient de l'anglais « to rap », verbe qui signifie « bavarder sur un fond rythmique » dans l'argot noir américain
j'ai déjà entendus le terme Réforme Anti Police. je me demande si ce n'es pas NTM qui ont sortis ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 11:14

Moi je connais un vrai rappeur du Havre:



Dernière édition par MV Racer80 le Mar 1 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 11:14

JulienB a écrit:
source wikipute :

Citation :
Le mot rap provient de l'anglais « to rap », verbe qui signifie « bavarder sur un fond rythmique » dans l'argot noir américain
j'ai déjà entendus le terme Réforme Anti Police. je me demande si ce n'es pas NTM qui ont sortis ça un jour.
Ouais je m'en mefie d'elle Rolling Eyes 
Peut être que les francais en on fait leur propre traduction scratch 
sinon reforme anti police venant de NTM ça serait pas étonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 11:15

MV Racer80 a écrit:
Moi je connais un vrai rappeur du Havre:


RM RM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 13:04




Allez pour rené : (regarde not' poto Renaud en arrière ( à 1mn16 ) avec sa tignasse de blondasse dev 



BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 13:08

sinon pour tout le monde soit ok, l'indispensable ...



tyu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? EmptyMar 1 Oct - 13:09

Twisted Evil Twisted Evil idee idee Germ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??   Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Décibels-
Sauter vers: