CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...

+7
Seven
fred-51
Eldudo
lejules
The Thing
Artex
Enzoo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo

Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... Empty
MessageSujet: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 5:27

Bon les gars ,

si t'es pas en couv d'un magazine avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie ...

un CRCien à réussi cette prouesse ...

je crois qu'il a couché c'est pas possib autrement Very Happy 
peut être avec le photographe Wink 

Hop un RAD qui ne parle que de moi dev 

VincEnzoo

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... Rad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 6:13

dev dev dev dev dev dev 

yen a qui sont prêts à tout pour réussir !!!!!

féloches !

BMW BMW BMW BMW 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 6:15

BMW 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 6:25

bah R.A.D. (Rien A Déclarer)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BMW
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 7:23

Radical....Authentique.....Et différent....Avec une meule a 60000 en couve....YMCA 

Désolé Vincent, je ne pouvait pas m’empêcher:Mondial: 
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 7:32

VI ... mais comme c'est un N° spécial Vincent ... il avait du mal à en trouver une moins cher Very Happy 

Par contre tu admettras qu'il ne cède pas à la facilité en présentant les éternels Coste, steeve, Blitz, Monkey ... juste un peu trop présent à mon gout

et qu'il se décarcasse pour trouver des sujets sur des gars moins connu ... un peu plus proche du motard lambda que je suis !!!

sinon c'est pas moi sur le photo , je suis beaucoup trop moche RM 

et surtout la photo aurait été flou car bien sur je suis un super héro bien trop rapide Ariel

pis Hervé t'as oublié du Casque Roubi gnolle à one Million dollars Suspect 
Artex
Artex

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 7:39

Enzoo a écrit:
VI ... mais comme c'est un N° spécial Vincent ... il avait du mal à en trouver une moins cher Very Happy 

Par contre tu admettras qu'il ne cède pas à la facilité en présentant les éternels Coste, steeve, Blitz, Monkey ... juste un peu trop présent à mon gout

et qu'il se décarcasse pour trouver des sujets sur des gars moins connu ... un peu plus proche du motard lambda que je suis !!!

sinon c'est pas moi sur le photo , je suis beaucoup trop moche RM 

et surtout la photo aurait été flou car bien sur je suis un super héro bien trop rapide Ariel 
C'est con justement car Blitz au moins ils sont Radical,différent et authentique dev 

Steeve aussi d'ailleurs.....Pour le moins, et dans une certaine mesure les autres aussi, merdum, c'était donc pas le bon titre....Mondial 

Tu sais que je ne lis pas ce mag, les couves me suffisent. Wink 
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 7:52

bon on sait tous que tu n'aimes pas Piero ... mais bon il n'y a pas que Piero dans ce mag ...

je me suis fait chier à faire la photo de la couv par ex ... et elle est garantie sans effet de vitesse made in Photoshop ... comme d'autre le fond Demon 

en ce qui concerne les Blitz, Monkey , Steeve (mon héro ), Coste , ... je ne les critique pas , je les trouve juste un peu trop présent , je trouve par ex que les motos qui sortent ses temps ci se ressemblent toute un peu ..

un peu de peinture mat , de la rouille, de peinture art déco dur les rése inadapté , une tête de mort , une selle plate , un peu de bande thermo pour cacher les imperfections des échappements ...

et ses motos se vendent des petites fortune affraid 

on arrive même à trouver des jeunes qui s'achètent de belle speed touine pour couper le cadre et en faire des bob air ...

bref c'est un effet de mode , il passera et on les trouvera moins en première page des mag

mais si tu veux en discuter , tu as mon tel ;-)
Artex
Artex

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 8:14

Enzoo a écrit:
bon on sait tous que tu n'aimes pas Piero ... mais bon il n'y a pas que Piero dans ce mag ...

je me suis fait chier à faire la photo de la couv par ex ... et elle est garantie sans effet de vitesse made in Photoshop ... comme d'autre le fond Demon 

en ce qui concerne les Blitz, Monkey , Steeve (mon héro ), Coste , ...  je ne les critique pas , je les trouve juste un peu trop  présent , je trouve par ex que les motos qui sortent ses temps ci se ressemblent toute un peu ..

un peu de peinture mat , de la rouille, de peinture art déco dur les rése inadapté , une tête de mort , une selle plate , un peu de bande thermo pour cacher les imperfections des échappements ...

on arrive même à trouver des jeunes  qui s'achètent de belle speed touine pour couper le cadre et en faire des bob air ...

bref c'est un effet de mode , il passera et on les trouvera moins en première page des mag

mais si tu veux en discuter , tu as mon tel ;-)
C'est de la taquinerie Vincent, comme dans tout mouvement il y a des abus, des trucs répétitif et même franchement limite...

Et il y a des bons, des qui font le tour de la question en une moto, fine légère, fun, pas chiante, belle et qui a la fonction.....
c'est un mouvement qui vient de gens qui voient la pratique de la moto différemment, just for fun....La plage, la rue, qui cassent les codes, perso ce mouvement me plait, c'est rafraîchissant dans un monde conservateur, dont dans une certaine mesure je fais partie, et justement, perso, j'aime bien être bousculé, interrogé, tu vois cette bécane j'adore, lui, il a tout pigé sans faire de bruit, la boucle est bouclé dans le genre fun.....Wink 

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... 70528310

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... 10744410

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... 10723710

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... 86122010

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... 11492910

Celle là elle est vraiment Radical,authentique et différente, et avec classe je trouve, en plus tout optimisé en châssis etc....Bref j'adore.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 8:24

Je trouve vos discussions vraiment honnêtes, intéressantes, et réalistes aussi bien Hervé que toi Vincent sur notre époque michael 
La Vincent est une merveille, elle attire mon regard et ma "convoitise" mais cette bonnie avec sa planche de skate tout autant car c'est vraiment différent de se qui se fait à l'heure actuelle....dde 

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 8:44

Oui c'est pas ma came,  je préfère les racers mais ça depuis le temps vous l'aurez compris Yam 

mais je trouve qu'elle est sacrément Radicale Authentique et Différente de ce que j'ai l'habitude de voir Very Happy 

l'idée du skate , il fallait la trouver BMW 

ce que je voulais faire passer comme message avant c'est que dépenser une petite fortune pour une moto à la mode est à mon sens un non sens , copier le voisin ,

ce manque d'imagination , de motivation et d'ingéniosité juste remplacée par un gros chèque ça me débecte  ...

on trouve de très belles anciennes racées pour ses prix , de plus elles  ne perdront pas de valeur ...

et elles resteront des motos authentiques mais pas forcement radicale et différente ou alors si de la production actuelle BSA 

et comme le dit si bien mon Pote le Major :

une poule avec une plume d'autruche dans le cul , restera malgré tout .... toujours une poule !!!!

Dernière édition par Enzoo le Jeu 3 Oct - 9:19, édité 1 fois
Artex
Artex

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 8:58

Enzoo a écrit:
Oui c'est pas ma came,  je préfère les racers mais ça depuis le temps vous l'aurez compris Yam 

mais je trouve qu'elle est sacrément Radicale Authentique et Différente de ce que j'ai l'habitude de voir Very Happy 

l'idée du skate , il fallait la trouver BMW 

ce que je voulais faire passer comme message avant c'est que dépenser une petite fortune pour une moto à la mode est à mon sens un non sens , copier le voisin ,

ce manque d'imagination , de motivation et d'ingéniosité juste remplacée par un gros chèque me débecte  ...

on trouve de très belles anciennes racées pour ses prix , de plus elles  ne perdront pas de valeur ...

et elles resteront des motos authentiques mais pas forcement radicale et différente ou alors si de la production actuelle BSA 

et comme le dit si bien mon Pote le Major :

une poule avec une plume d'autruche dans le cul , restera malgré tout .... toujours une poule !!!!
évidement Vincent, je suis tout a fait d'accord avec toi, et avec le Major aussi Wink cheers 

Le Twin of Legend c'est aussi pour cela d'ailleurs, le monde de l'ancienne doit être ouvert et venir vers les autres, éduquer, expliquer etc...
Sinon c'est vain d'avoir cette pensée, nous devons nous qui les aimons faire avancer le truc....Et surtout décloisonner Wink 
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 9:10

bon puisqu'on est d'accord , t'achète quand ce RAD quand ??? Very Happy YMCA 
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules

Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 9:11

The Thing a écrit:
Je trouve vos discussions vraiment honnêtes, intéressantes, et réalistes aussi bien Hervé que toi Vincent sur notre époque michael 
La Vincent est une merveille, elle attire mon regard et ma "convoitise" mais cette bonnie avec sa planche de skate tout autant car c'est vraiment différent de se qui se fait à l'heure actuelle....dde 
jpo 

BMW 
Artex
Artex

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 9:18

Enzoo a écrit:
bon puisqu'on est d'accord , t'achète quand ce RAD quand ???   Very Happy YMCA 
Tu m'as presque eu! C'est bien essayé dev 

Mais vain...... dev 

Et toi? Tu y sera au Twin of Legend, motive Franck et ton pote Francis, Gaëtan aura un stand, et je compte sur vous tu pense bien! Wink 

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... Affich14
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 11:06

En tout cas t'en es fier de ta couv' vu les sujets que tu ouvres sur les différents forums study study

Dernière édition par Eldudo le Jeu 3 Oct - 11:07, édité 1 fois
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 11:06

félosh idee .

rien que l'édito vaut l'détour , c'est dire le reste drunken 
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 11:12

Eldudo a écrit:
En tout cas t'en es fier de ta couv' vu les sujets que tu ouvres sur les différents forums study study
heuuuuu c'est la première fois que j'en parle .... j'en ai juste parlé sur mon profil fesse de bouk Suspect Suspect

mais si tu veux savoir oui j'en suis fier Mondial 
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules

Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 11:30

en même temps c'est normal d'en tirer un peu de fierté...
j'ai moi-même été pris en photo dans le cadre des journées portes ouvertes de la caserne de pompiers près de chez moi.... bin, j'ai acheté la "gazette"  What a Face 

donc je comprends donc ce que tu ressens   Mondial 

idee
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven

Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 11:39

Enzoo a écrit:

... en ce qui concerne les Blitz, Monkey , Steeve (mon héro ), Coste , ...  je ne les critique pas , je les trouve juste un peu trop  présent , je trouve par ex que les motos qui sortent ses temps ci se ressemblent toute un peu ..

Je partage très beaucoup ce résumé, je n'ai rien contre, personnellement, les Blitz ou les frères Coste, ils sont à la mode Rolling Eyes  chez les Bobo Parisien, ça passera, heureusement YMCA 
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 11:40

Enzoo a écrit:
Eldudo a écrit:
heuuuuu c'est la première fois que j'en parle ....  
Roh le vilain menteur...

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 11:44

là du coup je suis super intrigué ....

mais Okazou ce n'est pas moi sur la photo ....
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 17:27

Enzoo a écrit:

mais Okazou ce n'est pas moi sur la photo ....
Ah bah je m'a gouré, c'est lui alors Wink 
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 18:23

Euh! J'ai pas tout compris mais par contre pour décloisonner j'crains dégun
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... EmptyJeu 3 Oct - 19:48

cop BMW 
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...   Un des nôtres tout en haut de l'affiche ... Empty

Un des nôtres tout en haut de l'affiche ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant