| racerisée à mort | |
|
+5The Thing patric Le Velu expresso-racer bolo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 12:39 | |
| _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 12:58 | |
| je dirais f1. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 13:02 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je dirais f1.
La F1 est une 750 avec radiateur d'huile. Ca doit etre une 600 TT2. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 13:22 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- je dirais f1.
La F1 est une 750 avec radiateur d'huile. tu le vois pas le radiateur d'huile ?? elles sont pas assez grosses les durites ??? pour info, ces bécanes (ainsi que les 750 et 900 de 89 et 90) avaient le radiateur sous le phare. _________________ | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 13:27 | |
| c'est une 750f1 avec un cadre harris | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 13:30 | |
| - Le Velu a écrit:
- c'est une 750f1 avec un cadre harris
J'ai des doutes. la 750 a un bras tubulaire : Par contre, la 600TT2 est assez similaire: Non? Regardez bien le cadre de la 600; il ressemble parfaitement, surtout au niveau du repose pied ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 13:48 | |
| je vote pour le velu. cadre pas d'origine et adaptation d'un bras oscillant en alu. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 13:51 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je vote pour le velu. cadre pas d'origine et adaptation d'un bras oscillant en alu.
Je vais l'inaugurer avec toi : Va donc te faire tater la raie par
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 13:55 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Va donc te faire tater la raie par :DD:
excellent !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 14:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- je vote pour le velu. cadre pas d'origine et adaptation d'un bras oscillant en alu.
Je vais l'inaugurer avec toi : Va donc te faire tater la raie par :DD: Qui c'est ??? SIMPLET ! |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 19:16 | |
| on te parle du cadre pas du bras oss banane :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 19:22 | |
| Trop de Riesling et de Gewurztraminer !! :Trinque: |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Lun 13 Aoû - 19:32 | |
| y va s'habiller plus qu'en survet maintenant :MDR: :MDR: :MDR: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Mar 14 Aoû - 13:54 | |
| - Le Velu a écrit:
- y va s'habiller plus qu'en survet maintenant
avec un petit bonnet, comme guy roux. je leur trouve une certaine ressemblance... _________________ | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Mar 14 Aoû - 13:58 | |
| tention c'est le 1/4 d'heure bolo fermez les ecoutilles :Kass: :Kass: :Kass: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Mar 14 Aoû - 14:00 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Le Velu a écrit:
- y va s'habiller plus qu'en survet maintenant
avec un petit bonnet, comme guy roux. je leur trouve une certaine ressemblance... c'est quoi qui sent la moule et qui a la tete rouge le bonnet du cdt cousteau | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Mar 14 Aoû - 15:31 | |
| - Le Velu a écrit:
c'est quoi qui sent la moule et qui a la tete rouge le bonnet du cdt cousteau Putain, c'est ta premiere bonne vanne depuis la creation du forum. Regarde le cadre de ma 600. C'est le meme, tu veux mes lunettes dans la gueule ou quoi? | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| En voila un de cadre Harris, grosse andouille varoise. Rien a voir ! Le style est plus simplifie. Moins de tubes ! Et sur une TT2 de course, meme topo. Moins de tubes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racerisée à mort Ven 19 Déc - 13:41 | |
| La moto est un 600 ou un 750. Il n'y a absolument aucune possibilité de les distinguer sur cette photo, car les fonderies sont les mêmes. Même les cylindres ont la même hauteur, même s'ils n'ont pas le même alésage. La fonderie extérieure des culasses est la même, seuls les usinages internes changent. Après le coup du radiateur d'huile ou pas, chacun y va de son adaptation perso. Pour le bras oscillant : - tube rond en acier : généralement 600 cc - tube carré en alu : généralement 750 cc Mais là aussi, y'a pas de règles fixes tellement les mélanges ont été nombreux et variés. La numéro 34 en photo un peu plu shaut est celle d'un pote. Il s'agit d'un cadre Harris avec bras oscillant acier rond, monté en 750. Sacré jolie machine. Pour tout ce qui concerne les TT, voir l'excellent site : http://www.ducati-tt.de |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: racerisée à mort Ven 19 Déc - 14:25 | |
| Merci José. Ce vieux post poussiereux etait reste sans reponse serieuse. Les speculations foireuses de mes alcooliques etaient loin d'etre convainquantes. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racerisée à mort Ven 19 Déc - 14:34 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Merci José. Ce vieux post poussiereux etait reste sans reponse serieuse. Les speculations foireuses de mes alcooliques etaient loin d'etre convainquantes.
De rien. Va falloir que je fasse gaffe, tout le monde s'appelle José ici ! |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: racerisée à mort Ven 19 Déc - 15:01 | |
| Hè ouais José...... Ca avance un peu ton projet ces temps ci ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racerisée à mort Ven 19 Déc - 15:10 | |
| - patric a écrit:
- Hè ouais José...... Ca avance un peu ton projet ces temps ci ??
Salut Patric, Divorce + pas trop de brouzoufs + nouvelle copine + motivation en berne + pas de place dans le garage de la nouvelle maison pour travailler = grosses difficultés à gérer le tout. Disons que j'ai d'abord décidé de m'attaquer au montage de nouveaux carbus sur la TTe. Ceic entraîne une modification du dessous du réservoir en poly. Je vais faire comme ça en attendant un éventuel réservoir de TT en alu. Si tu en connais un à vendre ... Restera ensuite à temriner toute la partie esthétique, le circuit électrique et .. et ... Et ensuite remonter complètement la 750 Elef', dont la moitié des pièces est à reprendre (y compris le moteur). Puis grosse maintenance mécanique (fuite au PDJ central) et esthétique sur la SS de route. De quoi m'occuper quelques années !!! Et toi cette 900SS elle avance ? Tu as vendu ton Elef' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racerisée à mort Ven 19 Déc - 15:17 | |
| Pour être plus complet, j'ajouterais aussi : - que le bras oscillant est un modèle alu de SS carbus - que le cadre est un Verlicchi ou similaire (Daspa, ...), mais ce n'est pas un Harris qui possède une barre horizontale de "renfort" entre les 2 points de fixation moteur - que l'ebrayage à sec est un modèle identique à ceux utilisés par l'usine dans les années 80, très probablement fabriqué par le préparateur vénitien GPM - que la fourche est une classqiue Marzocchi M1R en Ø41,7 - que les étriers sont les P4 34/30 de chez brembo en noir, comme montés sur les 851 premières versions - que le 2 en 1 est très probablement un Conti, et qu'il a la très fâcheuse habitude de passer trop près du carter d'alternateur (côté gauche) juste à côté d'où sont logés les capteurs d'allumage (Bosch sur les pantah, kokusan sur les modernes). Une bien jolie machine, même si mes 1m85 et 90 kg n'y sont pas du tout adaptés. Qu'est-ce que j'en chie à Nogaro pour rouler avec ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racerisée à mort | |
| |
|
| |
| racerisée à mort | |
|