| LAVERD by wrenchmachin | |
|
+6juju Maxx rené moto bolo Gentleman Rider vincent71 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent71 Elvis Racer

Nombre de messages : 4486 Age : 52 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
 | Sujet: LAVERD by wrenchmachin Mar 26 Nov - 7:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mar 26 Nov - 7:36 | |
| parfaite pour moi.... |
|
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | |
 | |
bolo Administrateur

Nombre de messages : 11587 Age : 53 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mar 26 Nov - 9:18 | |
| à part la selle aussi rembourrée qu'un mannequin de la fashion week, elle est pas mal du tout. _________________  | |
|
 | |
rené moto Grande Gueule Racer

Nombre de messages : 3490 Age : 50 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mar 26 Nov - 9:24 | |
| on appelle ça une kukusserie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mar 26 Nov - 16:01 | |
| Bof , pour moi c'est gaspiller une belle moto . On se demande pourquoi il fut un temps ou les selles étaient un minimum confortables ?
|
|
 | |
Maxx Post-Trepannation Racer

Nombre de messages : 1471 Age : 47 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mar 26 Nov - 16:44 | |
| Ca me fait mal de le dire mais je la trouve superbe | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mar 26 Nov - 19:00 | |
| yes ! ça le fait mais bon c'est une laverda.....c'est collector ça ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mar 26 Nov - 20:27 | |
| ha on es bien d'accord, on laisse une laverda d'origine . et point barre même si celle ci est très belle |
|
 | |
juju Black Shadow Racer

Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mer 27 Nov - 21:02 | |
| ça dépend de son état d'origine, si c'est une épave? s'ils n'ont que le moteur! | |
|
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mer 27 Nov - 21:43 | |
| | |
|
 | |
Shakos José Racer

Nombre de messages : 2354 Age : 62 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Dim 1 Déc - 18:40 | |
| - JulienB a écrit:
- ha on es bien d'accord, on laisse une laverda d'origine . et point barre
même si celle ci est très belle Meuh non, on la laisse pas d'origine... Quelques touches de CR la sublime... | |
|
 | |
flatutut Eventreur de Piche

Nombre de messages : 1535 Age : 54 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Dim 1 Déc - 20:45 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- à part la selle aussi rembourrée qu'un mannequin de la fashion week, elle est pas mal du tout.
Et la selle de ton 750, c'est une anorexique de retour de Buckenwald!!!  sinon cette Laverda, elle est terrible | |
|
 | |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
 | |
 | |
Afterburned Fighter Racer

Nombre de messages : 6843 Age : 64 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Lun 2 Déc - 17:30 | |
| - Jagbruno a écrit:
- Je l'ai déjà dit à propos de cette Kukusserie, je préfère la mienne. Avec laquelle je roule 10.000 bornes par an. J'attends de voir ce truc wrenchmoncul faire la moitié. Oui, je sais je fais intégriss'
T'exagères un peu de rouler autant Et puis de toute manière , une wrenchmonzob n'est pas faite pour rouler , mais pour être vue. Ca se saurait si ça roulait | |
|
 | |
bolo Administrateur

Nombre de messages : 11587 Age : 53 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Mar 3 Déc - 8:49 | |
| - flatouineur a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- à part la selle aussi rembourrée qu'un mannequin de la fashion week, elle est pas mal du tout.
Et la selle de ton 750, c'est une anorexique de retour de Buckenwald!!! pov'type. 1- c'est la 900 qui avait une selle en mousse racingue toute plate 2- elle a retrouvé sa vraie selle toute bien rembourrée pour mon délicat fessier hier soir ya du provisoire qui dure, des fois... _________________  | |
|
 | |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Jeu 12 Déc - 13:51 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Jeu 12 Déc - 18:02 | |
| un bijou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Jeu 12 Déc - 18:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin Jeu 12 Déc - 18:18 | |
| - Jagbruno a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Jagbruno a écrit:
- Je l'ai déjà dit à propos de cette Kukusserie, je préfère la mienne. Avec laquelle je roule 10.000 bornes par an. J'attends de voir ce truc wrenchmoncul faire la moitié. Oui, je sais je fais intégriss'
T'exagères un peu de rouler autant Et puis de toute manière , une wrenchmonzob n'est pas faite pour rouler , mais pour être vue. Ca se saurait si ça roulait Par contre, j'ai vu ça...une 750SF2 avec un cadre Egli, probablement datant de 1975-1976. Une beauté absolue, qui doit en plus être d'une méchante efficacité...très très haute dans la liste de bécanes de 'mon garage idéal':

elle est réellement sublime !!!!!!! et une fois de plus, Laverda, marque mythique entre toutes, met bien profond à tous ses détracteurs qui en disent du mal sans connaître et sans pratiquer surtout |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LAVERD by wrenchmachin  | |
| |
|
 | |
| LAVERD by wrenchmachin | |
|