CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bin c'est pas pour nous ...........

Aller en bas 
+8
Seven
The Thing
Soldier0334
flatutut
rené moto
Booz
Maxx
Artex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:24

D@nte34 a écrit:
Giclé165 a écrit:
sopassionateisashade a écrit:
affraid  putain c'est le prix de dix CX RM 
donc tu confirmes bien qu'une CX ne vaut rien What a Face dev 
Ce qui sous entendrait que ce bouzon vaut dix fois rien ! RM RM 

Moi chui désolé mais je le trouve bien sympa, même si le prix c'est de l'enculage à sec avec du sel ! dev 
en elle-même une base cx vaut pas grand chose mais d'ici quelques mois ça va grimper c'est sur, quant au blouson c'est bien du anal 
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 12:25

1500/1800 pour le côté prestige et les finitions uniques comme les boucles en titanes ect, je comprendrais, mais 3800 c'est n'importe quoi, perso le look est trop lisse de toute façon, c'est définitivement pas ou plus une marque moto Ruby, et même pas bobo tellement c'est chère...Je pige pas en fait, si, c'est juste pour afficher"J'ai du fric" "Je suis blindé", et en tout petit, que même le mec il le voit pas "Je suis parfaitement ridicule, limite je mérite des claques" Mondial 

Maintenant si j'en croise un sur la route qui attaque sérieusement, qui roule bien quoi, et bien là je ne penserais plus ça, car tout le monde a le droit d'avoir de l'argent, d'aimer les blousons Ruby et en plus de savoir rouler a moto cheers 

Mais je crains que cela n'arrivera pas de si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 13:01

je viens de me rendre compte que je suis pauvre et étroit d'esprit en plus, je met de l'argent dans quelque chose uniquement pour sa fonction et sa qualité intrinsèque et non pas pour son image,je suis démodé,snif
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 13:12

et cuila il est pas beau Rolling Eyes 

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Blouso10
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 15:49

xav32 a écrit:
et cuila il est pas beau Rolling Eyes 
Tu sais pas c'qui est bô d'toute façon pale 
La preuve, tu roules en BM RM RM

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:50

xav32 a écrit:
et cuila il est pas beau Rolling Eyes 

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Blouso10
Sérieux!!! Ils font ça? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:07

Oui, ils ont bouffé des tas de smarties et de Mm's et une fois que la chiasse fut là, ils ont orienté leur anus horibilis en direction du blouson à 4800 roros c'est ce qu'on appele un "moucheté" chez Ruby....RM

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:05

Artex a écrit:
xav32 a écrit:
et cuila il est pas beau Rolling Eyes 

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Blouso10
Sérieux!!! Ils font ça? scratch 



BSA BSA BSA BSA   on me le donnerait que j'en voudrais pas !!!




je trouve indécent un tarif pareil !!!! et qu'on ne me parle pas de qualité, d'excellence et patati et patata.....



j'aurais les moyens que je refuserais de participer à cette farce !



ça me fait













Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Vomit110
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:56

Artex a écrit:
xav32 a écrit:
et cuila il est pas beau Rolling Eyes 

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Blouso10
Sérieux!!! Ils font ça? scratch 
Malheureusement oui et pour avoir la classe internationale tu peux t'offrir le casque qui va avec a seulement 1000€
Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Image-12

J'ai oublié de préciser le prix du blouson, édition limitée à 50exemplaires a seulement 8000€
ce qui te fais la panoplie complète à moins de 10000€ une paille bah
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:58

Giclé165 a écrit:
flatouineur a écrit:
Giclé165 a écrit:
............mais si vous avez des z'amis bobos-friqués-fachion-viktim et toussa...What a Face Razz 
J'ai pensé à toi Mondial YMCA 
affraid culé ! pale AJS2
BMW 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 7:20

Artex a écrit:
xav32 a écrit:
et cuila il est pas beau Rolling Eyes 

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Blouso10
Sérieux!!! Ils font ça? scratch 
meuh non, c'est mon blouson, ma fille a fait tomber le pot de perles pour dessert dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 9:26

En 1992, j'avais peint une salle d'attente comme ça.......... le top tendance à l'époque ! affraid dev dev 


Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Img09310


Bin quel con !!!!! au lieu de mettre une combarde de peintre......j'aurais du peindre  en blouz et casque !!hehe 

J'les foutrais sur le Boncoin aujourd'hui et hop !!!! pendu pendu pendu pendu pendu 


Fait chier !! pale

Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:17

The Thing a écrit:
Oui, ils ont bouffé des tas de smarties et de Mm's et une fois que la chiasse fut là, ils ont orienté leur anus horibilis en direction du blouson à 4800 roros c'est ce qu'on appele un "moucheté" chez Ruby....RM
dev 

Toutefois ce n'est pas 4800 mais 8000, en plus a 50 ex, vous imaginez! Vous payez 8000 un blouson si particulier et en plus il y a en 49 qui portent le même....Faut vraiment être très très con uyt  Trop fort Ruby en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:53

xav32 a écrit:


J'ai oublié de préciser le prix du blouson, édition limitée à 50exemplaires a seulement 8000€
ce qui te fais la panoplie complète à moins de 10000€ une paille bah


Quand on pense qu'il suffirait que les cons gens n'en achetent pas pour que ça se vende plus...... misère Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:14

J'adore....
"Attendez que la gauche passe en 2012... vous allez voir, vous allez tricoter des pull over à Guy Lux"

C'était notre Nostradamus à nous Coluche...

Méfiez vous des Michel RM
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:47

Artex a écrit:
... car tout le monde a le droit d'avoir de l'argent, d'aimer les blousons Ruby et en plus de savoir rouler a moto cheers 

Ou l'inverse ... dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:07

Immonde ce blaze...


Autant le simple que le moucheté horrible


Et le prix kp^k 



Autant, je serais prêt a mettre 1000 boules dans un de leur beau caxx, les ayants essayé, y sont vraiment perfect, mais 4000 dans un blouson moche, faut vraiment être barjo Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 2268358246 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:16

Arnaud_68 a écrit:
Autant, je serais prêt a mettre 1000 boules dans un de leur beau caxx, les ayants essayé, y sont vraiment perfect, mais 4000 dans un blouson moche, faut vraiment être barjo Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 2268358246 
Je pense comme toi, j'ai acheté l'an passé un pavillon pour ma femme qui aime le confort Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Bubull10et moi qui aime Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Sexes311et bien franchement je m'en pairerai bien un à moi un de ces 4 mais les blousons à ces prix là, même pas je les regarde.....No Doigts

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:44

Seven a écrit:
Artex a écrit:
... car tout le monde a le droit d'avoir de l'argent, d'aimer les blousons Ruby et en plus de savoir rouler a moto cheers 

Ou l'inverse ... dev 

Pareil, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire  pale 






 BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin c'est pas pour nous ...........   Bin c'est pas pour nous ........... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin c'est pas pour nous ...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un parfum pour nous.
» LE MATOS DAVIDA : POUR NOUS !
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» PROMO 20% avant couché d soleil aux US soit demain pour nous
» Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: