CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 650nx Dominator By Xela..

Aller en bas 
+14
cafra
alfred
vinzouch
Bud
bidule
gugh
CAB2A
JackDoherty
ChopSauce
Benoy
xamou
Flaturtle
Vinzz
kaneda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xamou
Bleu bite Racer
xamou


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : talence
Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 06/02/2012

650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 10:31

Non, la dent de requin est la pièce en plastique ou Téflon qui se trouve à l aplomb de la couronne, sous le bras oscillant auquel elle est fixée. Très utile en enduro pour éviter le blocage de la roue ou de la chaîne par une branche, c est même obligatoire.
Tu l as sur ta bécane mais elle est pas très belle, la même en carbone serait pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:25

xamou a écrit:
Non, la dent de requin est la pièce en plastique ou Téflon qui se trouve à l aplomb de la couronne, sous le bras oscillant auquel elle est fixée. Très utile en enduro pour éviter le blocage de la roue ou de la chaîne par une branche, c est même obligatoire.
Tu l as sur ta bécane mais elle est pas très belle, la même en carbone serait pas mal....


oui oui j'vais modifié ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:25

Petite visite chez le sellier aujourd'hui,,,,




650nx Dominator By Xela.. - Page 4 6079041795648101522714169046432037512725n





résultat définitif demain  650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg3aglangueg3ag  650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg3aglangueg3ag  650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg3aglangueg3ag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 11:52

salut,

petite question con, mais en regardant tes photos il semble que ton reservoir soit pas assez releve de l'avant et que ton point bas du reservoir pas vraiment au niveau de ton robinet. Comme la contenance est pas tres elevé, tu risque de pas arriver a utilse les 8.9l du reservoir et du coup d'etre juste en autonomie.

Mais je vois si on est le robinet, mais si il est a ca place d'origine sur l'arriere, ca peux etre chiant a l'utilisation.

M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 15:21

  650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg23gvainqueurg23g  650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg23gvainqueurg23g  650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg23gvainqueurg23g  650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg23gvainqueurg23g

650nx Dominator By Xela.. - Page 4 23626420140307183315


650nx Dominator By Xela.. - Page 4 40443620140307183326


650nx Dominator By Xela.. - Page 4 57845020140307183332


650nx Dominator By Xela.. - Page 4 88064420140307183353



je suis super content du résultat !!! 650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg23gcoupeg23g  650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg23gcoupeg23g 

la selle est en cuir, en cuir un peut vieillit !!!

la selle n'est pas fixé! fixé elle sera mieux plaqué au cadre 

Demain je change la plaque numéro par de l'alu brossé (photo demain)

j'ai encore un peut de taf (phare, polissage du résé et du passage de roue en inox) 




GAZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 15:23

Mad Motorcycle a écrit:
salut,

petite question con, mais en regardant tes photos il semble que ton reservoir soit pas assez releve de l'avant et que ton point bas du reservoir pas vraiment au niveau de ton robinet. Comme la contenance est pas tres elevé, tu risque de pas arriver a utilse les 8.9l du reservoir et du coup d'etre juste en autonomie.

Mais je vois si on est le robinet, mais si il est a ca place d'origine sur l'arriere, ca peux etre chiant a l'utilisation.

M


tu as tout a fait raison,  mais ce weekend j'ai fait 120km au bout de 60/70 je me suis arrêté pour refoutre le plein car après plus de pompe,,, je lui ai mit environ 2.5L pour 70km,,, très étonné car elle consomme rien.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 15:25

la cadre va surement viré en black époxy,,,, cela ressortira mon résé et surtout mon passage de roue inox..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 16:48

J'aime bien la gueule de ton brélon. Sauf la plaque devant, je m'y ferais jamais. Mais l'ensemble est propre.

Effectivement avec le cadre noir ça fera ressortir le résé, c'est une bonne idée. Surtout que ton bras oscillant l'est déjà.



 BMW BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 18:15

cool si ca consomme rien parce j'ai presque fini la mienne, manque plus sur les roues!!!

sinon si tu veux remettre ta moto plus a plat sans tout modif, il faut juste modifier l'amorto! il me semble que tu a monté celui d'origine et que tu a rabaissé la fourche du coup ca met la moto sur l'avant.

moi j'ai mit un amorto de r6 2012 il est plus petit et du coup une moto plus a plat.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 18:39


j'aime bien ta selle  Triumph si c'est pas indiscret il t'as pris combien ton sellier  confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 22:50

[quote="ZORG"]
j'aime bien ta selle  Triumph si c'est pas indiscret il t'as pris combien ton sellier  confused[/quo



150€ ça va,,
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 23:59

Jolie boulot j’aime bien ton guidon et tes poignées  dev 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:23

Félicitations Xela,

Elle en voit du steak ta bécane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 19:23

Bon les mecs j'ai besoin de votre aide/conseil !!!!!

voila ce qu'il m'arrive !!!

 
1ere sorties avec les potes direction le cap ferret pour boire la petite mousse,,,, 650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg23gbeerg23g     


60km aller et 60 au retour mais c'est la que tout a commencé .....
 
 
a gauche sur une 2 voies a 110/120km/h bien charger en voiture ,,,,,  la le moteur qui se coupe 650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Sg23gmasog23g  extraction en urgence sur le terre plain centrale oufff  c’était plat et en terre (aussi l'ocaz de testé les crampons Wink)
 
étonné je regarde, tous a l'aire d'aller anti-parasite OK, essence OK,  Contacteur OK        bon je kick et opp elle repart  
 
 
je me ré-insert sur les voies et 1km plus loin même choses, comme si le contacte se coupais et reprenais comme ça..........  et plus ça avançais et plus elle le faisais...... ( a la fin c’était tous les 100m) jusqu’à ne plus démarré........................
 
 

 voils les principaux symptôme :  j'ai roulé sans Batterie ! (démarrage au kick) aucun réglage carbu suite a la mise en place du carbu. et démarrer nikel au chaud et froid !!!

sur le retour après avoir fait 80 bon Km elle a commencé a pétaradé très fort en roulant et ça de plus en plus fréquemment !!!!

jusqu’à quel cale !! redémarre puis recalé

1ere vérification changement de bougie, câble antiparasite, 

cette compression et retour de gaz m’avais fendue  la pipe en caoutchouc (mtn elle est réparer)


aujourd'hui elle redémarre nikel au kick et batterie,,,,,,, sauf que l’étincelle n'est pas constante....

donc accumulation d’essence/étincelle et vrap très fort (grosse pétarade)

j'ai testé :
mes sortie de valeur au rotor OK
valeur sortie de capteur allumage OK, 
valeur sortie bobine OK
coupe circuit d’urgence commodo droit OK
Contacteur OK

teste un autre régulateur résultat même symptôme...

la batterie est rebranché (j'ai un condo a placé mais quand j'aurai solutionné ce soucis)


si ya des pistes pas encore examiné je prend.....  (demain je démonte le carter droit pour voir l’état du capteur d'allumage)


merci d'avoir lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 19:41

J'ai rencontré le problème avec mon NX, le premier coup c'était la fiche de connexion sous le réservoir du cordon qui descend sur le carter droit. J'i viré la fiche et mis des cosses. Deuxième coup c'était la fiche du CDI qui ne tenait pas trop bien. Un rislan et ça marche.
Regarde de ce coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 19:44

demain je les scotche toute !!!!!

toutes les cosse sont assez grasse voir huileuse,,,, pas de soucis pour ça ? d’ailleurs une solution pour un bon nettoyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 19:57

si ton faisceau électrique n'a pas servi pendant longtemps, il se peut que tes fils aient "verdis" . et là c'est la grande déconade  CM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 20:02

JulienB a écrit:
si ton  faisceau électrique n'a pas servi pendant longtemps, il se peut que tes fils aient "verdis" . et là c'est la grande déconade  CM 


4 mois seulement,,,, et surtout que tous fonctionne,,,, quoi appart un truc !!! 

fraudai testé la continuité de chaque fil  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 5:14

On dirait que ça sent le boitier CDI capricieux ça.

T'en as pas un autre pour tester ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 6:06

Bacchus a écrit:
On dirait que ça sent le boitier CDI capricieux ça.

T'en as pas un autre pour tester ?  scratch 


Non et cest le seul truc pas testé :(
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 6:36

Choppe une "bombe contact", généralement ça fait l'affaire ( ça dégraisse et permet parfois de récupérer la connexion) sinon, un petit coup de papier de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 6:38

Ben moi mon soucis électrique (avant que ça parte en surchauffe) c'était tout simplement mon porte fusible.

Quand ça coupe tu sais si t'as du jus au phares etc ...

Pour la pétarade t'as peu être des merdes qui sont passées dans le carbu.

Ah le bonheur des premiers tours de roues ...

Je vois que c'est universel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 14:45

vinzouch a écrit:
Choppe une "bombe contact", généralement ça fait l'affaire ( ça dégraisse et permet parfois de récupérer la connexion) sinon, un petit coup de papier de verre.

yes je v'ais aller chopé ça !!


Benoy a écrit:
Ben moi mon soucis électrique (avant que ça parte en surchauffe) c'était tout simplement mon porte fusible.

Quand ça coupe tu sais si t'as du jus au phares etc ...

Pour la pétarade t'as peu être des merdes qui sont passées dans le carbu.

Ah le bonheur des premiers tours de roues ...

Je vois que c'est universel !!!


oué mais la ça va faire 1 moi que je suis dessus et la je commence a saturé....... et sa me fait chier de la ramené chez un pro pour qu'il me sortie une facture au prix de la moto !!!!


aujourd'hui j'ai nettoyé pas mal de contacteur.

maintenant elle démarre nikel mais un fois chaude se coupe et ne repart pas !! ya plus d’étincelle..

après 15min a refroidir elle repart chauffe 10m et cale !!! et plus d’étincelle!!!


j'ai démonté mon carter droit pour voir le contacteur d'allumage appart pas mal de limaille dessus rien a signalé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 15:57

Citation :
maintenant elle démarre nikel mais un fois chaude se coupe et ne repart pas !! ya plus d’étincelle..

après 15min a refroidir elle repart chauffe 10m et cale !!! et plus d’étincelle!!!



ça resemble au CDi , mais sa peut aussi etre le stator , l'ideal ç'est d'avoir un pote qu'a la meme moto qui marche est d'essayer les pieces les unes aprés les autres ( ou une casse qui te laisse essayer les pieces avant de te les vendres).
domage que tu sois loin , je doit avoir ça dans mes pieces.


Citation :
j'ai démonté mon carter droit pour voir le contacteur d'allumage appart pas mal de limaille dessus rien a signalé !!!

pas bon ça , si t'as de la limaille sur le contacteur d'allumage , t'en as dans le moteur . fais une vidange avec de l'huile pas chere , roule un peu , revidange et regarde un peu comment est ton huile
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:03

Alors Xela, je te disais pas d 'aller chez un pro, par contre si tu as besoin, j 'en connais un sur Villenave.
Il m 'a pris 140€ pour faire les verifs sur la moto +joint de carter d 'embrayage + ré-purge des freins avant + réglages richesse et syncro carbus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650nx Dominator By Xela..   650nx Dominator By Xela.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650nx Dominator By Xela..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: