CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quel réservoir pour dominator nx?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyMar 31 Déc - 14:47

salut les barges...
j'ai lu il y a quelque temps sur un sujet (lequel?) une bonne âme qui donnait une liste de réservoirs pouvant aller sur un dominator 650 nx style street , je sais qu'il y a le 500XT bien sur, de mémoire le honda CG 125, mais il y en avait toute une dizaine. Je n'arrive plus à retrouver ce post, et j'ai CHERCHé, croyez-moi!!!!!!!!!!!!!
donc, j'appelle à l'aide, ce qui ne manquera pas de ravir certains....
a plus. Phil
Revenir en haut Aller en bas
xamou
Bleu bite Racer
xamou


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : talence
Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 06/02/2012

quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyMar 31 Déc - 15:46

Celui d' XLS/XLR est aussi beaucoup utilisé dans ces prépas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyMer 1 Jan - 14:29

merci et bonne année Xamou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyJeu 2 Jan - 9:30

alors? rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyJeu 2 Jan - 19:46

Non mais c'est quoi ces questions de mer*** ?

T'es pas fichu de faire une recherche sur Google image - genre dominator custom ? Il te faut faire la même que les copains ?

Je réponds un peu abruptement mais ... on va prendre un exemple. Un réservoir de XT. Rare et cher - surtout en alu. Tout le monde en veut pour mettre sur sa BM, son Harley ... il faut le couper et le ressouder pour le monter sur la NX alors ça rime à quoi tout ça ?

Tu vas voir les annonces, tu regardes si tu en trouves un sympa et puis tu vois. Je prétends pas être un modèle mais ... je suis pas mal content avec mon réservoir de GT80 sur la Ténéré. Je suis pas tombé bien du premier coup. Ce n'est certainement pas en regardant ce que faisaient les copains que j'ai trouvé ça ... et puis un moto réussie c'est un ensemble, taille des roues, assiette de la moto, selle, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Benoît, étonnez-moi -   quel réservoir pour dominator nx? EmptyVen 3 Jan - 6:08

Je reviens pour la deuxième couche ...

... qui aurait parié un cent sur un réservoir long comme ça :

quel réservoir pour dominator nx? 1mls

On peut ne pas aimer le résultat mais il y a franchement pire Wink 

On veut voir ta moto maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyVen 3 Jan - 14:31

je me disais aussi, ça faiblit sur le fofo!!!!

"heureusement, il y a toi, tu ne changes pas... t'es comme le prix des allumettes....;"

je m'explique, car je vois que certains ne comprennent pas: comment savoir si un résé va sur un domi sans acheter le résé et l'essayer? et je n'ai pas encore le domi en plus!!!
si j'ai une liste de résé qui va bien ,pas au niveau esthétique, chacun ses gouts,  je veux dire sans GROSSES MODIFS, style une patte ou deux et basta, cela m'arrangera et m'évitera d' acheter 30 résés pour essayer lequel est le mieux.
Ensuite, je ne suis pas assez "pro" pour reconnaitre sur des photos de Domi sur le net ou autre les résés qui sont sur les bécanes, à part celui d'XT car j'en ai eu un dans ma jeunesse lointaine....
je rappelle aussi que cette liste non exhaustive se trouve sur le forum, puisque je l'ai vue une fois, mais je n'arrive pas à la retrouver.

enfin, si vous trouvez la question con, c'est votre droit, mais je pourrais en sortir des centaines sur le forum, et pour les réponses à la con, là, on se rapproche de l'infini....
donc, si ça vous plait/intéresse pas, passez votre chemin, tout simplement....
quand à mes bécanes, en voila une:
la CM de ma femme, vendue il y a un mois.
quel réservoir pour dominator nx? Honda_10




Dernière édition par phil 2707 le Mer 26 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: (j'ai pas vu les monos ;-)   quel réservoir pour dominator nx? EmptySam 4 Jan - 9:16

phil 2707 a écrit:

"heureusement, il y a toi, tu ne changes pas... t'es comme le prix des allumettes....;"

On dira que c'est un compliment Suspect 

De rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptySam 4 Jan - 14:08

RM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyLun 20 Jan - 10:35

super sympas ta Guzz  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyLun 20 Jan - 13:31

merci Zorg.
Il y a un post sur mes travaux sur le fofo. (modifs et transfo). La fourche et Tés sont polis, les jantes sont gris métal aujourd'hui.
 tyu 
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyLun 20 Jan - 15:50

sur la dominator ,le reservoir d'huile est dans le cadre superieur prevoir un resé assez large interieur pour qu'il puisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? EmptyMer 26 Fév - 21:52

merci Richard, en retard...
j'ai opté pour un CG 125, pas trés original mais fauché pout l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel réservoir pour dominator nx? Empty
MessageSujet: Re: quel réservoir pour dominator nx?   quel réservoir pour dominator nx? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel réservoir pour dominator nx?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel réservoir pour un transalp 600 ?
» Quel autre reservoir à adapter sur une GSX 400?
» quel allumage electronique pour Guuz ?
» prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(
» Quel type de tube acier pour boucle arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: