CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Target Design revisited ou comment accomoder les restes....

Aller en bas 
+32
armando
zambo12
ynojal
Rob North
nortumph
rené moto
samymostro
tarmot
Booz
antonio67390
hugz
CoupSoud
wilfou
expresso-racer
georges clounait
alfred
desmodarkus
JackDoherty
Frock
lolobuell
Math56
The Thing
Philippe
ChopSauce
MotorS'
flatutut
Artex
Eldudo
jmzed
djidji1
patric
Clouseau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 18:15

Suspect 
Hooooo l aut' pendant que je transpire pour engraisser le mien de cochon , lui il assassine le sien !!!
Comme disait l aut' tête d œuf !! " c est trop injuste " !!
 pmoj 
 BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 19:10

lolobuell a écrit:
Suspect 
Hooooo l aut' pendant que je transpire pour engraisser le mien de cochon , lui il assassine le sien !!!
Comme disait l aut' tête d œuf !! " c est trop injuste " !!
 pmoj 
 BMW 
Non Mössieur! pale
Jamais je ne tuerai mon pig Floyd! Je surveille sa ligne, c'est tout!
Pis! depuis le temps que le projet dormait, l'a eu le temps de s'engraisser au coin du feu, ce cochon!
Faut dire qu'au départ, c'était fait pour pourrir une Trux... (avant le désistement de Jeffbarge...)...
Ben, va comprendre ... j'en ai trouvé une autre.... merde ....Faudrait peut-être que Jean-Marc te travaille les culasses.....
Enfin... j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 6:23

Je n'ai pas la prétention de comprendre tout ce qui a été expliqué ici, surtout concernant l'électronique, mais je suis resté pantois sur le niveau de détail du sujet.
Je découvre ton post Clouseau, et franchement bravo, tant pour les explications poussées, les photos détaillées, les informations fournies et ta prose qui laisse un sourire non feint sur mon visage à chacune de tes interventions.
C'est un régal. Germ 

Et je dois admettre le plaisir que j'ai eu à voir mon intérêt et ma curiosité stimulés par un projet basé sur une moto rare et peu voir pas connue.

N'en déplaise à ceux qui par obligation, et/ou choix, travaillent sur des bases qu'on se lasse de voir martyrisées, meulées pour finir abandonnées à la pitié du profane sensible aux termes "prépa" et "café" contenu dans une annonce du coin coin.

C'est extrêmement rafraîchissant de découvrir une moto au travers d'un projet comme le tiens!

Le niveau de rigueur et de précision de ton approche me fait penser et dire que je n'ai aucun doute sur l'issue positive de ton entreprise.

Du coup, je me languis la suite  merde 

FORCE & ROBUSTESSE  cheers 

_________________
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 18:17

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_1810
Et voila! A chaque fois ça me fait la même chose: les chevilles qui gonflent.... sans doute le côté obscur de la farce....
Et ce con de médecin qui me dit que c'est de la goutte...

"Deux pommes par jour éloignent le médecin,.... surtout si on vise bien"....attribué à Woody Allen et Winston Churchill....
Les citations................................................

Mais je vais reviendre pour sodomiser le diptère.... avec moults détails... ainsi qu'il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:03

affraid ha bravo !!!!
 scratch Au fait , les poignées des béquilles !!!! C est pour les mains , hein con !!!
 dev 
Remets toi bien !!
Et la goutte !!! Dans le café , c est le pied !!
 dde
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptySam 19 Avr - 20:20

lolobuell a écrit:
affraid ha bravo !!!!
 scratch Au fait ,  les poignées des béquilles !!!! C est pour les mains , hein con !!!
 dev 
Remets toi bien !!
Et la goutte !!! Dans le café , c est le pied !!
 dde
Non! T'inquiètes... j'ai sorti une photo de ma première crise....
Faut comprendre: j'ai le "Saigneur de la mort qui tue" qui se manifeste...
C'est bien beau d'être rebelle, mais faut survivre....
.... Donc là, j'lai joué "faux-cul stratège"....
J'suis pas très bon joueur....,
........mais dans la vraie vie , ça marche bien..... Wink



Pis..... J'ai l'asperge blanche qui me protège contre les forces obscures....
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:00

Trouvé par un pote Sachs-addict sur EB.ROSBIF
V'là t'y pas que l'Anglois s'y met!
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 _5710
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 _57-210
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 _57-510
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 _57-410
Les caches latéraux sont dans l'esprit de ce que je veux faire (sans la déco Manx)... sauf que je suis pas très doué....
Je suis plus critique quant à l'usage du tête de fourche Guzzi Le Mans.
Le pneu arrière est le 160/70-17... Trop lourd à mon gout. Je préfère les montes en 160/60 en 17 ou 18 pouces.
Y'a d'la concurrence dans l'air... Ca va devenir d'un commun les Sachs café-racer... Il est temps que mes pièces arrivent...

"De toute façon, t'es qu'un bobo pontifiant" me souffle Floyd.... Y me tire une gueule depuis que je l'ai mis au régîme Slimfast!
"Et arrêtes de dire que je suis ton cochon rose! Mon père était corse et c'était un cochon noir!..."
Quand je vais lui soutirer les derniers ronds pour des pièces auxquelles je n'avais pas pensé auparavant, je sens que ça va craindre...

Sinon vous diriez une NorSachs ou une SachsTon...?

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:02

Après, quand j'ai revu ça, ça m'a titillé les trois neurones restants......: Putaiiiiiiinnnnn!!!!....con! Les repose-pieds!!!
Pasque le premier reste appartenait à un gonze parisien qui l'avait acheté pour rouler avec des bikers (certifié par le bouclardier vendeur...Si.si...). Et en conséquence, il avait mis des repose-pieds de biker... Je mens pas, je prouve... pale
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_0715

Allez savoir pourquoi, ces pièces ont fini à la décharge lors de ma première intervention... quoiqu'il me semble avoir dit qu'elles pourraient plaire à Tony la Brocante.... mais T... la B... c'est trop long à expliquer ici.... un roman à lui tout seul...

Au début j'avais pensé commandes reculées avec ligne d'échappements modifiée... Mais je garde la ligne (celle d'échappements, l'autre , j'aimerais bien la retrouver......  Suspect  la ligne! Putaiiiinnnn! Pourriez suivre....)
Mais comme aujourd'hui, je me contente de la jouer feignasse en conservant provisoirement les pots, certes modifiés, d'origine... je me suis rabattu sur ceci...:
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2110
Ca recule de 50 mm... teuton avec TÜV (....vous dire que ça plaisante pas....). Faudra raccoucir le levier de vitesses (boîte ultra douce ... no problem). Pour le frein arrière, ça rallongera le bras de levier... pis.... comme 'ya pas de frein... on s'en fout....
D'ailleurs j'ai une question à la con, un truc comme ça, ça a été tenté..?...:
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Roue_011
(photochiotté vite fait... mais on comprend ou on comprend pas...)....

 :YTR: 

Je vais filer un pièce à Floyd, le coup des repose-pieds, ça lui a foutu le blues............................
Et j'lui ai pas encore parler des rétros.....

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:08

- "Bien fait pour ta gueule! Ca t'apprendra à meurtrir des pov'bêtes sans défenses..."
- "Fais chier! Floyd!" ...............Putaiiin! Ce caractère de cochon!...

J'avais recu ça:
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2111
Piqure de rappel, le premier ressort Hyperpro pour Guzzi V11 ressemblait à ça:
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_0411

..... Bon! Hyperpro, y z'ont revu la copie, le premier ressort de Guzzi V11 se passait de la cale de 110 mm, ils ont fait un nouveau ressort "plug and play". Je m'dis "t'as gagné du poids" (ben ouais! y'a moins de spires..) mais faut que je refasse une nouvelle cale pour retrouver la bonne course morte... mais le diamètre est bon!
Pis, côté Shock Factory, il fait tous les ponts, l'Anglois.... s'est bien adapté... No news...
Sachant qu'avec les ressorts de la génération précédente, fallait que je raccourcisse la cale... ben là, va falloir que je la rallonge... que je mesure, que je raccourcisse et que je retrouve la bonne course morte... J'espère juste qu'ils n'ont pas fait de ressorts de pistard pour freinage de bucheron!...
  En même temps je pourrai toujours dire: " Ouiiiiii, mais tu comprends, ma précieuse, c'est mon utilitaire, je prévilégiais le confort..., là, tu voôaaaaas..., je fais un racer!" ...Si,si....ça marche...
- "Ouais! ben, ton Beringer In-board dans un tambour de 180 mm, ça les a tellement fait pleurer de rire qu'ils ont eu la décence de pas répondre.."
- "Floyd, si tu continues, je vais t'envoyer retouver tes racines en Corse dans la Légion! Tu verras, y z'aiment bien le boudin!"
-" T'es trop cruel!...... j'peux dormir sur ta couette, ce soir?..."
-"................................................................... ouais.................................. mais ronfle pas comme un goret!..."

Qu'est ce qu'y faut pas faire!...

Côté Ignitech, Thomas m'a envoyé la facture... donc ça devrait viendre...

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptySam 10 Mai - 18:58

Floyd n'a pas trop ronflé.... Ca m'a permis de cogiter ... et de dormir...

J'ai fait un test de compression et d'enfoncement sur une balance... le valeurs semblent correctes... ça ne devrait pas trop différer du premier ressort... Le nouveau ressort est vraiment progressif..: spires à écartement variable. Le premier était un double tarage... deux écartements des spires... c'est peut-être ce qui a poussé Hyperpro à revoir la copie, le côté "publicité mensongère"... quand on vend au States, ça peut coûter cher...

Les cales, ça pousse pas tout seul.... J'ai cherché des tubes alu dans le diamètre et la longueur souhaitée: un seul site et des délais de trois semaines... avec un mec qui se prend la tronche pour te dissuader d'acheter...
Donc je suis allé chez la Reine Merlin et je lui ai pris du tube PVC... Je sais , sur un forum de puristes, ça la fout mal, mais ça va me permettre de valider la bonne longueur pour la bonne course morte... Et après je commande la pièce en alu à la bonne cote et.... si vous êtes gentils... je fais même des petits trous dedans....  Wink 

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:54

Hier, j'avais prévenu le Légionnaire que je viendrai faire une opération commando aujourd'hui...
- "OK! viens bouffer les restes..."
Ce matin je m'lève et ça pisse comme une vache qui ... je diffère d'une heure...
Arrivé, je démonte la fourche avec cet outil qui aurait du me faire connaître la gloire lors du concours Lépine si tout ça n'était pas truqué:
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2112
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2113
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2114
On se fait une bouffe. On cause de la vie, la mort, le beau temps , la prostate et Dieu dans tout ça...
Je remonte avec des cales calculées un peu long et je teste la course morte...
Faut que je réduise la cale de 20 mm et que je passe avec de la SAE 7.5 en lieu et place de la 10 fournie.
C'est un peu plus viril qu'avec le premier ressort, mais ça reste une suspension...
J'ai pas eu le temps de finir, car j'ai été disteurbé pendant deux heures par une emmerderesse qui venait me raconter sa vie... et que je ne pouvais pas envoyer bouler pour des raisons diplomatiques qui ne vous concernent pas.........................

J'ai monté les repose-pieds... Y'a un gros boulot d'adaptation des commandes (enfin un gros boulot pour moi...) mais la position reculée de 50 mm est naturelle avec les demi-guidons. Donc, suis content....( pas pris de photos cause...l'emmerderesse...)

- "Ouais! D'toute façon, t'es toujours content d'toi!....."
- "Floyd! Si tu m'emmerdes, je t'enferme avec la chatte..."
- "Nooooon! Pas Ramonagrobite, c'est une vraie cochonne!..."
- "Ben!.... ça devrait te plaire , non?"
- "Pour qui tu m'prends? J'ai été élevé chez les curés, moi, môssieur!...."

Putain! J'ai un cochon rose qui du sang corse et qu'a été élevé chez les curés! La prochaine fois, j'ouvre un compte en Suisse...

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:40

Bon!.............. Floyd roupille... je l'entend ronfler...

Alors pour les rétros, je suis décidé.... Halcyon 8305 Black Chrome Bar End Mirror...
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Black-10Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 8305-b10
C'est sûr, y'en a un qui va tirer la gueule au réveil.... pasque c'est pas donné, c'te britiche merde... mais quand on aime on compte pas ....

- "C'est sûr! Tu comptes sur moi! Tortionnaire!!!..."
Et Merde!..., l'est réveillé...
- "Cette fois , j'écris à Brigitte Bardot pour dénoncer ton infâmie!.."
- "Floyd, une fois un âne qui bramait est venu se plaindre chez BB. Elle l'a fait couper.................."
...
...
...
...
...
- "Ouais, ben c'était un âne cocu, avec des cornes en forme de bois! Pasqu'un âne, ça brame pas!...
- "T"as raison, Floyd. Bonne nuit.
...
- "J'peux dormir sur la couette?........................................."

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:25

Aujourd'hui, j'suis allé peaufiner la course morte... En fait, fallait juste supprimer 10 mm de cale... Ca va être du viril....
- "Wiiiii mais bon! j'fais un raceeeeuuuur...... Quwoahhhhh.....".

C'est ça, "cause ma couille! "comme dirait Floyd...

Vendredi, j'ai appelé Mike Capon:
- " Ohwweuhouiiiii !..... " .... Je lui ai promis qu'il n'y aurait pas de nouvelle Guerre de Cent ans si mes amortisseurs pouvaient finir en terre cassoulandaise avant le pont de l'assomption...
- " Ohwweuhouiiiii !..... d'ici troâaa môa, pas de problem!
J'ai pas été rassuré! What a Face 

Non, J'dec! Mike Capon et Shock Factory, c'est une toute petite boîte avec un british super...
... mais on ne peut pas tout vouloir: la qualité, le bon prix et le délai ultra court.... le talent, ça se mérite...
Tout ça pour dire que sa notoriété le précède et qu'il a des difficultés à suivre... donc soyez patients...

Et si vous êtes des bobos à la con, vous achetez des merdouilles chintoques, vous'y collez un logo Shock factory, (comme le boss, il bosse vraiment, l'aura pas le temps de vous faire un procès...) et vous vous plantez dans le premier virage... et après on s'étonne que la truite sauvage, elle ait pas le même goût.......

M'étonne pas! Rien qu'des gauchistes!.....

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 21:31

Monsieur Mike Capon, j'lui avais envoyé ce p'tit schéma pour lui expliquer ce que je voulais.
M'avais dit au téléphone "Pil'poil, les infos dont j'ai besoin... à savoir le rapport entre la course de l'amortisseur et la débattement de la roue..." avec l'accent anglois , comme il se doit...
 Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Etude_10
J'ai reçu ça:
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2115
Longueur 350 mm à l'entraxe (j'avais revu la copie...à l'origine je pensais 345...), 80mm de course avant butée caoutchouc, corps monté vers le haut (il ne m'a pas contredit quand j'ai expliqué pourquoi), fil de ressort de 7.5 mm (calculé par le boss pour mon poids). Poids 1700 grs par amorto... Du beau matériau bien fini, sans chichi... du "simple is better!".
Ce coup là , je l'sens bien!
Il a tenu parole, monsieur Mike Capon: avant l'Assomption!
Je vais tacher de monter ça dans l'antre de Jeffbarge durant ce week-end...

- "C'est vrai qu'y sont beaux!"
- "Ah! Tu vois mon Floydounet..."
- "Eh! oh!!! abuses pas...... quand même..."
- "Faut souffrir pour être beau...."
- "Ouais! ben c'est moi qui souffre et c'est ta brêle qu'est belle!... Et toi, t'es toujours aussi moche!..."

........................................................

continued
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptySam 24 Mai - 11:18

Tjs sympa à lire ton topic Clouseau  cop 

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptySam 24 Mai - 18:19

MotorSpirit a écrit:
Tjs sympa à lire ton topic Clouseau  cop 
- "Ca, c'est grâce à moi, passque Clouseau est un con!.."
-"Floyd, t'as rien compris! ...c'est pas comme ça que ça marche..."

Pas eu trop le temps aujourd'hui, suis juste allé monter mes Shock Factory...
D'abord j'ai enlevé ces choses douteuses à la provenance incertaine:
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2116
Ca peut servir... un jour tu vas à la pèche, y'a du courant tu veux pas dériver... ben... t'en jettes une poignée reliée à un filin et tu dérives plus..
A la fin, tu les abandonnes, faut bien nourrir le requin blanc.........

Après, j'ai monté les beaux objets de monsieur Capon:
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2117
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2118
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2120
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2122

J'ai réglé la course morte ne montant dessus et j'ai bien pompé... ben je crois que j'ai le cul bordé d'nouilles: c'est plus ferme que ma précieuse mais l'enfoncement avant /arrière est parfaitement équilibré.... Je l'sens de mieux en mieux... Wink 

Demain, j'y retourne. Finition des commandes et plein de petits détails, fixation définitive du bloc compteur, du tête defourche
Allez une petite dernière: ma précieuse et la féline:
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2123
On voit quand même pas ça à tous les coins d'rue, non?

- "Te chauffes pas , là y's'gaussent et y disent jhg heureusement! Et j'te cause pas des hyènes.."
- "Floyd, arrêtes de me casser la baraque, y sont assez grands pour le faire..."

...........................................................

continued
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptySam 24 Mai - 18:33

Clouseau a écrit:

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2123
On voit quand même pas ça à tous les coins d'rue, non?



...........................................................

continued
 
 
 drunken drunken BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptySam 24 Mai - 21:24

MotorSpirit a écrit:
Tjs sympa à lire ton topic Clouseau  cop 

 jpo 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 8:04

bien cool tout ça.....















et un coup de tondeuse devant le hangar ?  What a Face Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 9:56

c'est du beau boulot, bien détaillé et très interessant.

merci pour tout ce partage  BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:30

Début de semaine courte... mais bonne...

J'ai reçu un message belge me disant que mon rétro est en route (l'a franchi la frontière...)
J'ai reçu un message de Thomas me disant que mon boîtier Ignitech et les accessoires partent vendredi (après-demain...)
Et Lolobuell m'a dit qu'il a peut-être trouvé un tourneur pour des petites pièces que j'ai dessinées...

Pis... je m'suis dit: "faudrait p'tet qu'elles soit immatriculée...
- "Oh! le con! et ça veut jouer les rebelles! Moi c'est fullgazzz et sans plaques..."
- "Tu t'la joues pas un peu, là, Floyd?....
- "Nan! Born to be wild!"
Bon, il est gentil mon cochon rose, mais j'suis quand même allé la régulariser, ma féline... Et j'ai commandé une plaque dans la foulée...
- "Petit joueur..."
- "Floyd, faudra que j'parte un jour en Teutonnie, et tu sais, là-bas, la Polizei manque parfois d'humour..."
- "Ouais! mais sur ce coup là, je paie rien! "
- "OK, Floyd! J'pends ça à ma charge.."

Donc, en début de semaine prochaine, elle devrait être roulante et je pourrai prendre rendez-vous pour changer les chaussettes...
- "Ben là, t'as pas honte!"
- "Tu veux dire quoi?.."
- "T'as vu l'état du pneu arrière sur les photos que tu as mises en ligne..."
- "Ben ouais, l'est usé.."
- "Non! On voit une Bande De Peur!!!! Et tu fous ça sur un forum de café-raceurs! M'étonne qu'y t'aient pas déjà tué!..."
- "Oooooh! Attends! Y'a des cadres rigides avec des pneus improbables, j'aimerais les voir à l'oeuvre..."
- "Ouais! Mais Lolo, l'a aussi dit qu'y a des Savoyards de la mort qui tue!!!.."
- "T'as pas tord...."
....
....
....
- "J'peux dormir sur la couette?...."


continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:36

J'suis maudit des Dieux!
Fais beau... j'dis : "Tiens, j'vais sortir..." je sors..et je me fais Karcherisé pire qu'une racaille Sarkosiste!
Je ressors... rebelote...
Du coup, c'matin, je m'lève en crachant mes poumons pire qu'un romantique dans un roman du XIXème...
J'lis mes mails et on m'annonce que ma plaque est livrée. Je m'dis "faut t'bouger, feignasse..."
J'vais la chercher et re-rebelote...
Enfin j'suis rassuré: 17x13 cm... quand je pense qu'ils voulaient nous imposer les plaques allemandes... du genre aérofrein qui t'empêche à décoller...
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Mord_a10
- "Floyd!"
- "Ouiiiiiiiiiiiiii..........."
- "Je t'avais dit de masquer les numéros avec photochiotte."
- "Ben, c'est c'que j'ai fait..."
- "Tu sais que tu vas m'attirer des ennuis, là! Faut pas plaisanter avec la maréchaussée!"
- "Pffff! T'es d'un conformiste!
- "Ouais, tu pourrais au moins surveiller ton orthographe"
- "Oh! ça t'va bien! Comme dirait ChopSauce, tu laisses des coquilles partout...
- "C'est juste des fautes de frappe... je corrigerai ça"
- "Ouais! T'es comme Keith Moon quand il était bourré...."
- "Keith Moon, il était toujours bourré! et il ne faisait pas toujours de fautes de frappe..."
...
...
...
...
...
- "Si on s'prenait un p'tit 18 ans d'âge avant que j'aille dormir sur la couette"
- "Tu vas pas y coller du coca?!!!"
- "Pfff! Quand même, j'ai des valeurs!........"
- "T'as raison, Floydounet.... j'ai veillé à ton éducation..."

................................

continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:20

Ca y est, j'ai reçu tous mes jouets:

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Img_2110

Je rétro Halcyon......., trop beau, comme qu'y disent les djeuns! Chromé noir, ça t'a une gueule... Pis tu sens que c'est pas du rétro italien toutenplastoc..... tu sens aussi que c'est pas en titane....................... une touche britiche sur mon improbable, ça peut pas faire de mal.....

Thomas, y m'a mis tous les accessoires que je voulais pour faire une carto 3D. Un capteur de dépression, et un TPS. D'origine automobile et germanique. Ca va m'occuper pendant les longues soirées d'hiver... fabrication d'une platine support de TPS, recherche théorique des valeurs idéales.... les jeux que j'aime....

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Tablea10
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Carto_10

J'ai quand même un peu cogité la question...........

Bon! ça sent l'étable tout ça.....

- "Ah! Ouais! Pour saigner son cochon, ça, Môssieur, il est là! Mais après il préfère fréquenter les bovins........."
- "Non, Floyd.... c'est une expression qui signifie qu'on se rapproche du but..."
......
.....
- "T'aurais pas une pièce en chocolat pour me remonter...?..."
- "J'te trouverai ça, Floyd........."

....

continued
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:36

Hé béééééééééééééé!!!.....

Dis voir Tonton Clouseau, pour quelqu'un qui c'est présenté (brillament) en annonçant:


"J'aime pas les motos modernes: ......................... Pis, tu peux rien changer sur ces daubes bourrées d'électronique... à moins d'être un croisement d'énarque et de polytechnicien... (oui, je sais ! ça fait peur!...)"

Tu trouves pas qu'y'a contradictionnage?


En tout cas, Tonton, ton post est une tuerie!
Je me régale...

Bise à Floyd.

 BMW
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 16:27

drunken drunken drunken drunken 
 cheers cheers cheers cheers cheers 

Epatant, Bravo !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Target Design revisited ou comment accomoder les restes....
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mec n'aimait pas le design de sa 999
» LE DESIGN DE NONO 13
» HD JSK Custom Design
» IGARASHI DESIGN
» MARCUS DESIGN F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: