CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Guzz', mon caprice !

Aller en bas 
+2
Shakos
The Thing
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyDim 23 Fév - 19:12

ça pourrait être ma Guzz' capricieuse !

Allez, j'ai vraiment apprécié parcourir des heures durant les pages de CRC pour y truver les petites astuces, les galères, les projets(beau ou pas! ce qui est assez subjectif... du moment que ça plait au proprio !!!)
Voila mon tour de contribuer...
Donc ça fait plusieur mois que je m'y suis mis (30 min par ci, 1h par là et ça va pas bien vite mais ça avance et plus ça avance plus la ligne d'arrivée est loin  scratch   )
Si vous avez bonne mémoire, je suis donc parti de ça:
Ma Guzz', mon caprice ! Img_2710
mais si !la grosse avec le canap blanc posé dessus...

j'ai découvert plein de truc sympa dessus, surtout en elec:
Ma Guzz', mon caprice ! P1110211
et ça:
Ma Guzz', mon caprice ! P1110410
J'ai donc décidé de reprendre deux trois truc, pi comme de toute façon la position de la batterie va changer... autant refaire les choses proprement !
J'ai donc acheté, comme conseillé par je sais plus qui, un faisceau d'une gentille R19 toute morte, pour récupérer de la tripaille pour mon futur beau faisceau allégé...
(Je me suis fait chier quand même pour tout trier, etc...)
Ma Guzz', mon caprice ! P1110510
Entre temps papa Noël est passé à la maison  Very Happy 
Ma Guzz', mon caprice ! Img_2210
Puis j'ai continué à démonter... avec des surprises plus ou moins bonnes (roulement de cardan bien solidarisé avec le bras oscillant..., heureusement que j'aides collègue sympa prêt à aider au boulot avec le matériel qui va bien  MDR2 ), mais avec toujours la volonté d'en découdre et d'aller toujours plus loin dans mon café.
Ce qui devais être une simple peinture du cadre avec changemende de bidon, commence à prendre une tournure toute autre.

Bref aujourd'hui j'en suis là:
Ma Guzz', mon caprice ! P1110511

et il reste du taf....

A refaire, autant le faire bien, mais avec un box sans elec c'est pas tous les jours la joie, heureusement j'ai une moitié tolérante qui me laisse travailler dans le salon !!!
Ma Guzz', mon caprice ! P1110512

Allez au lieu d'écrire je vais bosser, sinon c'est pas deux hivers qu'il me faudra mais dix...
Et avec le morveux qui est en route j'ai comme dans l'idée que le temps que je vais avoir pour avancer va m'être encore plus compté...

A+
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyDim 23 Fév - 19:27

J'aime bien ta façon d'aborder la transfo de ta Guzz, vivement la suite.... cheers drunken drunken 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyDim 23 Fév - 19:40

TurbO_ot a écrit:
ça pourrait être ma Guzz' capricieuse !
Voila mon tour de contribuer...
Donc ça fait plusieur mois que je m'y suis mis (30 min par ci, 1h par là et ça va pas bien vite mais ça avance et plus ça avance plus la ligne d'arrivée est loin  scratch   )
Allez au lieu d'écrire je vais bosser, sinon c'est pas deux hivers qu'il me faudra mais dix...
Et avec le morveux qui est en route j'ai comme dans l'idée que le temps que je vais avoir pour avancer va m'être encore plus compté...
A+

Excuse moi d'intervenir, si ta chérie est enceinte, vire tout de suite tous les diluants et produits pétrochimique de son environnement, les études mettent en évidence les interactions entre ces produits et les troubles a venir sur les gamins 20 ans plus tard...

La biz a la future mére ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyDim 23 Fév - 21:01

Shakos a écrit:
TurbO_ot a écrit:
ça pourrait être ma Guzz' capricieuse !
Voila mon tour de contribuer...
Donc ça fait plusieur mois que je m'y suis mis (30 min par ci, 1h par là et ça va pas bien vite mais ça avance et plus ça avance plus la ligne d'arrivée est loin  scratch   )
Allez au lieu d'écrire je vais bosser, sinon c'est pas deux hivers qu'il me faudra mais dix...
Et avec le morveux qui est en route j'ai comme dans l'idée que le temps que je vais avoir pour avancer va m'être encore plus compté...
A+

Excuse moi d'intervenir, si ta chérie est enceinte, vire tout de suite tous les diluants et produits pétrochimique de son environnement, les études mettent en évidence les interactions entre ces produits et les troubles a venir sur les gamins 20 ans plus tard...

La biz a la future mére ...

 cop 
Je fais gaffe, en regle général je travaille sur la terasse ou au garage, et quand c'est au salon c'est qu'elle est en vadrouille.
Mais un rappel ne fait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyLun 24 Fév - 15:46

Chouette un nouveau Guzziste. Plus on est de fous ...

 BMW 

... & pisqu'on en parle, tout ce qui est parfumé (bon ou mauvais) n'est pas (du tout) neutre vis à vis des cellules tumorales. Des études sont en cours mais on ne sait pas pourquoi c'est difficile à publier  scratch 

(L'Oréal ...  pendu ? Non ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyLun 24 Fév - 17:58






encooooore !!!!  cheers drunken affraid sunny 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyLun 24 Fév - 18:41

j'espère que tu ne vas pas couper les supports de marche-pieds sur les longerons de cadre, tu trouveras le cas échéant quelqu'un qui te les échangeras contre un modèle standard , j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyLun 24 Fév - 21:16

Je suis pas trop un adèpte de la découpe à tout va ! Demon 
J'ai récupéré déjà pas mal de truc venant d'autres donneuses d'organe pour faire mes modifs, dans le lot il y a deux paires d'échappements(pour choisir), des caches culbu, et une paire de longerons le mans 1, bref je récupère ce que je trouve d'interessant !

Faut pas tomber tout demuni quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vizavi
Bleu bite Racer
Vizavi


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : montpellier
Moto(s) : guzzis
Motard depuis : trois generations...et celles a venir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyMar 25 Fév - 12:32

ca me parait bien parti tout ca....




  idee             pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! EmptyMar 25 Fév - 16:13

Je plussois, belle motivation, mais reste encore un chouille de taff...
De toutes façons la base est un choix de Roi (ou presque) !
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Guzz', mon caprice ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Guzz', mon caprice !   Ma Guzz', mon caprice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Guzz', mon caprice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t1 guzz
» guzz
» Ambiance pista !!!
» E.T. guzz'
» ma guzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: