LennyKa Manxman Racer

Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
 | Sujet: Laverda TURBO Mar 4 Mar - 8:53 | |
| Je sais pas si elle est connu mais en tout cas, elle est moche !! Mais sans doute efficace !! je vous laisse déguster :    | |
|
Invité Invité

| |
LennyKa Manxman Racer

Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
 | Sujet: Re: Laverda TURBO Mar 4 Mar - 14:05 | |
| | |
|
samymostro Eventreur de Piche

Nombre de messages : 1745 Age : 48 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: Laverda TURBO Mar 4 Mar - 18:36 | |
|  C'est vrai qu'elle est à gerber, mais le chassis doit être sympa en effet | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda TURBO Mar 4 Mar - 18:49 | |
| |
|
Clouseau Elvis Racer

Nombre de messages : 4091 Age : 68 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
 | Sujet: Re: Laverda TURBO Mar 4 Mar - 19:18 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Prépa anglaise...... ... Affreuse, mais ça doit causer !!!!!
Non! Môssieur! Goût anglais ! Et du plus exquis! Approved by the Queen!.... | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda TURBO Mar 4 Mar - 19:23 | |
| |
|