CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis

Aller en bas 
+7
Nuclearskull
The Thing
ChopSauce
Booz
rené moto
georges clounait
CoupSoud
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 17:16

Bonjour à tous, après ma plus ou moins longue présentation incluant un débat sur la domination future du monde pas certaines espèces animales, je me décide enfin à poster quelque chose de constructif  uyt 

Donc je m'explique !

Après avoir taillé l'enrobé la saison dernière au guidon de mon mastodonte de BM R60/6 dont je me suis séparé, j'ai envie de monter un vrai projet qui me correspond vraiment.
Je suis donc à la recherche d'un modèle de zinbreak à modifier dans un style plutôt "Bratstyle" bien que je n'ai pas saisi toute la complexité du terme.

Les principaux critères de sélection sont les suivants : _Une brelle légère et maniable [pour changer du tracteur R60/6 de 250kg]
                                                                              _ Un petit moulin ne dépassant pas les 47.5CV de mon permis bébé

J'exclue donc les Flats et autres cylindres inclinés tels Guzzi pour une question d'encombrement/maniabilité.
L'idée serait de faire quelque chose de propre ainsi qu'assez minimaliste [Selle plate et fine, cintre plat, petits compteurs etc... rien de superflu]

J'aimerais rester dans un budget de 2000/ 2500 € tout compris sachant que je compte tout faire moi même dans la mesure du possible .

Voilà j'ai conscience que mon projet est assez sélectif donc n'hésitez pas à me dire si je suis un doux rêveur ou pas.

PS: Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, au cas où un Admin passe par ici je m'en excuse d'avance !

PS1:  SANTE !  tyu 
                                                          _
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 17:52

Ducati 600 ss carbu modèle 94 seulement ! MAIS comme le 600 t'en a fait le tour au bout de 200m, je te conseille le 750, ou alors le 900 mais la partie cycle est moins agile....

Mais que des modèles carbu de 94 exclusivement !




Mais ça dépend ce que tu cherches comme comportement... 4 cylindres souple (c'est naz' Suspect ) ou du bi italien jouissif'.

Attention c'est ta dernière chance pour moi...  ital 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 17:58

Une Yamaha 400 XS s'y prêterait bien


Ou une Honda 400 four, mais plus chère a l'achat


Oublie les 500 four, ça fait 50 chevaux, et c'est très chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 18:11

Skippy a écrit:
Bonjour à tous, après ma plus ou moins longue présentation incluant un débat sur la domination future du monde pas certaines espèces animales.

Moment très pénible d'ailleurs.

Skippy a écrit:
j'ai envie de monter un vrai projet qui me correspond vraiment.

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Choppe10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 18:21

T'as pas fini de dire des conneries vindieu  pjp 
Je trouve la 400 xs plutôt pas mal, même bien, mais une question me vient à l'esprit :
Je fais 1m85, est-ce un handicap pour cette meule ?
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 18:41

T'as ça pas loin...
http://www.leboncoin.fr/motos/630149203.htm?ca=22_s
Pis l'est déjà presque finite...

Par contre, faudra prévoir les jambes avec option Pistorius!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 19:06

Je l'avais vu le CB d'alby mais je m'étais si le réservoir c'était une blague ou pas !
J'ai un peu peur que ce soit bricolé pas très sérieusement, en plus c'est "caferisé" alors que moi je tend vraiment vers un style sobre sans braco ni commandes reculées sans selle monocoque ni énorme reservoir->[serieux on en parle ou pas ?] Suspect 
A la rigueur je serais plus attiré par un truc assez d'origine pas trop bidouillé.
Par contre les 400 XS y'en a 5 pour toute la france ou comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 19:14

Skippy a écrit:

en plus c'est "caferisé" alors que moi je tend vraiment vers un style sobre sans braco ni commandes reculées sans selle monocoque ni énorme reservoir->[serieux on en parle ou pas ?] Suspect 



Si ça te plais pas les cafras, Kangouroupingouin de mes 2........  on te retiens pas !!!   hehe 

Nos brêles pas sobres t'emmerdent !!!!   Doigts Doigts pjp 

Barre toi en sautant, Skippy.....  ml, 

 Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis 2268358246

Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 19:16

et ça...cépobien?
http://www.leboncoin.fr/motos/631556600.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 19:24




tiens.... prends ta merde et taille la route  Mad 




Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Pingou10




et laisse-nous entre gens étroits d'esprit avec nos bracelets, nos mono et tutti quanti  pale 





Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 20:06

Skippy a écrit:
dans un style plutôt "Bratstyle" bien que je n'ai pas saisi toute la complexité du terme.

j'y vais mais je ne sais pas où...


J'exclue donc les Flats et autres cylindres inclinés tels Guzzi pour une question d'encombrement/maniabilité.


J'aimerais rester dans un budget de 2000/ 2500 € tout compris sachant que je compte tout faire moi même dans la mesure du possible .

le jour où tu sors une bmw ou une guzzi nickel à ce tarif tu m' appelles et si tu trouves qu' une bmw ou une guzzi n' est pas maniable tu peux retourner sur la suzuki d 'auto-école, non mais
                                                          _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyMer 5 Mar - 23:54

Vous avez plutôt tendance à mal prendre les choses j'ai l'impression, j'ai jamais dit que j'aimais pas, j'aime beaucoup le style cafra d'abord ! C'est juste que sur CE projet j'ai envie d'essayer un style différent du pur Cafra!
Désolé d'avoir envie d'essayer autre chose shame 
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 1:38

CoupSoud a écrit:
Ducati 600 ss carbu modèle 94 seulement ! MAIS comme le 600 t'en a fait le tour au bout de 200m, je te conseille le 750, ou alors le 900 mais la partie cycle est moins agile....

Mais que des modèles carbu de 94 exclusivement !

Tssss tssss tssss, t'as pas tout bien lu ce qu'a dit le monsieur, il a dit "pas plus de 47,5 cv", je sais bien que les mâles-et-virils-bicylindres-pas-souples-de-Bologne ( uyt ) ne sont pas des modèles de puissance, mais sur ce coup je te sent quand même un chouille pessimiste (re-  uyt )...
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 4:52

Pour une fois qu'un SS est trop puissant....... Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 7:57

Bienvenue sur le forum "Bratstyle"

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 8:30


Bon j'ai pas tout lu, ça à l'air compliqué, juste pour préciser : BratStyle, ce n'est pas un style, c'est le nom d'un préparateur japonais ... What a Face ...

... & pour ce qui est de choisir la base : prends la moins chère  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 11:07

J'en remercie déjà certains qui essayent de m'aider, ça fais vraiment plaisir !
Après aux quelques autres qui n'ont pas l'air content, je constate en effet chez certains de vous une étroitesse d'esprit qui fait peur à voir, au risque de me répéter je n'ai rien contre le style cafra, j'adore même, mais sur CE projet c'est pas ce que je recherche.
Alors cessez de vous énerver des qu'on recherche et parle de quelque chose de différent de VOTRE conception de la meule parfaite, personne ne vous oblige à commenter ni à me lire, surtout si c'est pour balancer des "retourne chez toi couillon !" et autres commentaires absolument pas constructifs, vous économiserez votre temps et vos touches de clavier.

Encore merci à ceux qui essayent de m'aider à y voir plus clair !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 11:15

Mon petit lapin......

Cafe Racer Club...............  logo    OK  ??!!


Inscris toi sur un forum de musique classique et dis leur que leur musique n'est pas " sobre " et que TOI tu préfères le heavy métal.......

Ensuite, tu verras si ils sont étroits d'esprit oupa !!!

Pourtant les 2 semblent être de la musique.......


NOTRE conception du cafra est très légitime sur un forum spécifique cafra, nan ???!!!  hehe 

Maintenant, Kangouin.... viens pas nous dire ce qu'on doit faire oupa ici ....  Doigts
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 11:36

Rem-aïe a écrit:
Mon petit lapin......

Cafe Racer Club...............  logo    OK  ??!!


Inscris toi sur un forum de musique classique et dis leur que leur musique n'est pas " sobre " et que TOI tu préfères le heavy métal.......

Ensuite, tu verras si ils sont étroits d'esprit oupa !!!

Pourtant les 2 semblent être de la musique.......


NOTRE conception du cafra est très légitime sur un forum spécifique cafra, nan ???!!!  hehe 

Maintenant, Kangouin.... viens pas nous dire ce qu'on doit faire oupa ici ....  Doigts

Sauf qu'on a tous les styles ici et que nous ne sommes pas fermés, genre du sportif, du Brat, du Scrambler, de la Kustom Kulture, des seins, des fesses, du style de vie et que c'est sympa d’accueillir quelqu'un qui fait autre chose, c'est un peu comme accueillir un étranger qui apporte sa culture et nous fait progresser ou réfléchir.... Wink 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 11:51

Merci La chose, ça fais plaisir d'être un peu soutenu, maintenant qu'on soit bien clair, je veux pas ouvrir un débat houleux sur les styles de bécanes, je l'ai dit je respecte tout à fait vos goûts, respectez les miens et je pense qu'on va pouvoir arriver à s'entendre sans trop de soucis.
Après si vous voulez en effet parler exclusivement pur cafra braco mono etc dans une telle intransigeance,et ne pas vouloir conseiller un petit jeunot qui cherche son style de meule rien ne vous oblige à venir commenter sur un sujet qui comporte "bratstyle" dans le titre.
J'ai été élevé dans un milieu avec pas mal de bécanes, où mes ainés m'ont toujours parler des motards qui forment un genre de communauté avec pour valeur principale l'entraide : le fameux motard que tu ne connais pas mais qui s'arrête pour te dépanner quand t'es en carafe au bord de la route.Et, bien qu'étant tout nouveau sur ce forum, je me permet sauf votre respect de vous dire que certains ici ont peut être légèrement perdu de vue cette valeur.  shame 
Ceci est mon avis personnel et n'engage que moi.
 
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 12:13

Bon Flipper, c'est ma dernière offre, après j'arrête!
http://www.leboncoin.fr/motos/631184432.htm?ca=22_s

Pis là, si t'en fait quelque chose de beau, t'as droit à mon respect eternel!
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 12:13

Bon..... Tu la prends ou pas la ss.... ? pale 





 What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 12:14

Skippy a écrit:
Et, bien qu'étant tout nouveau sur ce forum, je me permet sauf votre respect de vous dire que certains ici ont peut être légèrement perdu de vue cette valeur.

Non je ne pense pas, il y a un fort décalage entre ce qu'ils souhaitent faire transparaitre et la réalité de tous les jours  Very Happy 
Au contraire, tu as ici beaucoup de mecs qui s'arretent au bord de la route pour aider.
Pour finir, je ne te soutient pas outre mesure, je clarifie le débat en prenant un peu de hauteur et en faisant un acte de modération..... Kissass 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 12:40

Je ne doute pas du bon fond des personnes de ce forum, l'accueil est juste un peu rude, enfin c'est mon impression.
Clounait merci pour l'annonce, cheers  mais je cherche quelque chose de plus comment dire , plat ? dans l'esprit des CB, je sais pas si je m'exprime bien.
Donc après pas mal de recherche, les meules qui correspondent à mes critères pour l'instant
- Honda CB four genre 400
-Yamaha Xs surement 400 aussi
- Kawasaki 400 KZ ? je suis tombé la dessus je voulais savoir ce que vous en pensiez vu qu'elles m'ont toutes l'air assez "similaires" ou en tout cas très proches.
Si vous avez d'autres idées à me soumettre dans cet esprit là n'hésitez pas  Germ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis EmptyJeu 6 Mar - 12:57

Skippy a écrit:
Je l'avais vu le CB d'alby mais je m'étais si le réservoir c'était une blague ou pas !
en plus c'est "caferisé" alors que moi je tend vraiment vers un style sobre sans braco ni commandes reculées sans selle monocoque ni énorme reservoir


Nan mais vous lisez ce qui s'écrit des fois ???????  hehe 

Le newbie débarque avec ses gros sabots à nous parler de sobriété ou non sobriété sur un forum cafra.........

Ensuite il couine parce qu'on est étroits d'esprit !!!!!!!!!!! J'y crois pas............


Et en + on va lui donner raison......... porte nawak.....  bah 

Ca c'est un  logo  de tapettes !!!!!!!!  Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perfection selon Guzzi!
» Moto Guzzi Griso 8V Special Edition
» Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle
» Un peu de douceur dans ce monde brutes !!!
» trop ou pas assez de cylindres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: