CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis

Aller en bas 
+7
Nuclearskull
The Thing
ChopSauce
Booz
rené moto
georges clounait
CoupSoud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:08

Skippy a écrit:
maintenant qu'on soit bien clair, je ne veux pas ouvrir un débat houleux sur les styles de bécanes, je l'ai dit je respecte tout à fait vos goûts, respectez les miens et je pense qu'on va pouvoir arriver à s'entendre sans trop de soucis.
Surtout que je le re-re-dis j'adore le style pur cafra aussi. Je trouvais juste que cette meule en particulier (leboncoin) était déjà en cours de transfo mais pas dans le style que je veux pour ce projet. Je me suis peut être mal exprimé ou vous avez peut-être mal interprété mes propos, quoi qu'il en soit, je propose de clore ce débat stérile et d'en revenir au sujet principal de ce post. I love you 

 
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:19

Et pour la ss ..... ? :Suic: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:31

Bin putain, une chance que tu respectes nos gouts !!!!!!!!!!!  hehe 

C'est TOI qui arrive sur un forum CAFE RACER  !!!!!!!!  Honda 

Ca semble être le minimum, même pour un pingouin !!!!!!!  Norton  Norton 


Maintenant tu veux faire un bratstyle ??  et bin prends la base la moins chère et la moins noble possible.....

Genre ça :

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 2013-037

Moi je me casse à la boulangerie, pour acheter du poisson et leur expliquer que c'est + sobre, y a pas de croute......

 Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:38

CoupSoud a écrit:
Et pour la ss ..... ? :Suic: 
Haha tu m'as bien fais rire ! Je t'avouerais que ça à l'air pas mal comme bécane mais trop puissant apparemment 54CV ?
Et j'étais plutôt parti sur un modèle plus ancien et "plat" ouais c'est une obsession ce "plat". Mais j'apprécie la proposition !

Des avis sur les modèles cités plus haut ? Niveau fiabilité ou autres ?
Skippy a écrit:
Honda CB four genre 400
-Yamaha Xs surement 400 aussi
- Kawasaki 400 KZ ? je suis tombé la dessus je voulais savoir ce que vous en pensiez vu qu'elles m'ont toutes l'air assez "similaires" ou en tout cas très proches.
 manif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:39

un Xt sinon, ils font beaucoup de panini avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:42

Rem-aïe a écrit:
Skippy a écrit:
Je l'avais vu le CB d'alby mais je m'étais si le réservoir c'était une blague ou pas !
en plus c'est "caferisé" alors que moi je tend vraiment vers un style sobre sans braco ni commandes reculées sans selle monocoque ni énorme reservoir  


Nan mais vous lisez ce qui s'écrit des fois ???????   hehe 

Le newbie débarque avec ses gros sabots à nous parler de sobriété ou non sobriété sur un forum cafra.........

Ensuite il couine parce qu'on est étroits d'esprit  !!!!!!!!!!! J'y crois pas............


Et en + on va lui donner raison......... porte nawak.....  bah 

Ca c'est un  logo  de tapettes !!!!!!!!   Mad 



moi et pis moi j'suis comme Rem.....


j'suis un grand fan de BM...



 pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:02

http://www.leboncoin.fr/motos/625987231.htm?ca=19_s

par contre tu risque la flagellation sur la place publique là si tu lui fait bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
Lopette Racer
Lopette Racer
Nuclearskull


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : NancY
Moto(s) : 400xs
Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre
Date d'inscription : 13/09/2010

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:13

400 XS. c'est très bien pour ce que tu as.
C'est surtout très vite réalisé pour du rapide.(en gros tu vire la selle et hop).

Niveaux fiabilité si tu cherche fiable achète un bandit,une vielle charrue c'est 5min de roulage pour 5h d'atelier.

Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:29

Nuclearskull a écrit:
400 XS. c'est très bien pour ce que tu as.
C'est surtout très vite réalisé pour du rapide.(en gros tu vire la selle et hop).

 jpo 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:42

Elle est très belle, White Rabbit mais hors budget et un peu trop typé course, mais je dois l'avouer, quelle machine !  MDR2 

Au niveau de la fiabilité, je sais ce qu'implique de rouler en vieille mécanique, je voulais juste savoir s'il y'avais des "maladies" spécifiques à ces modèles, ou des problèmes récurrents ? idee  idee


Edit: Voilà à quelques petite détails près l'esprit dans lequel je vois ma brelle, pour illustrer un peu mes propos.

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Kawasa10
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:04

... j'aurais pas du essayer les suggestions subliminales  ... What a Face ... :

https://www.google.com/search?hl=en&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=834&q=bratstyle&oq=bratstyle&gs_l=img.3..0l10.940.3699.0.4016.9.7.0.2.2.0.140.909.0j7.7.0....0...1ac.1.37.img..0.9.943.EDj99S6b41M

En gros n'importe quelle base japonaise - EDIT : par exemple - même (& surtout, quand c'est moins cher) un peu custom - pour celà j'ai écrit : "prend la moins chère  Wink "

Perso j'ai choisi un mono : https://www.caferacerclub.org/t33101-600-xt

J'aime bien retirer les étiquettes alors il n'y a pas marqué "style BratStyle" dessus, mais c'est une - sinon la principale - de mes sources d'inspiration : http://www.bratstyle.com

 study


Dernière édition par ChopSauce le Jeu 6 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: You should go your own way ...   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:07

PS : les KZ 400 sont en panne de pièces et les 400 XS sont déjà trop à la mode (comprendre surcôtées un poil) - à mon avis ... enfin : & choisis un moteur plutôt qu'une moto, vu que c'est pour la modif -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:04

Co a écrit:
tiens.... prends ta merde et taille la route    Mad 
Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Pingou10

Je vois que je suis pas le seul à avoir écrit "'pingouin sur une moto" dans google image  Very Happy 


Sinon pour défendre le kanpingourouin, je dirais que c'est effectivement un forum cafra MAIS surtout de passionnés de brélons en tous genres,avec, j'avoue, une certaine préférence pour le hors d'âge (donc ce qui se bonifie avec l'âge, demandez à nanar ce qu'il en pense du vieux. Ou vieille  What a Face ).

Moi aussi c'est ce que j'aime, c'est avec ça que j'aimerais rouler tous les jours, mais pourtant je suis parti vers une Bioule qui n'a aucun rapport.

Donc en tant que newbie bleubite débutant et inculte, je me permet de te dire : fait ton projet et montre de quoi tu es capable !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:07

en fait t'es venu sans te renseigner avant, pour les problèmes récurrents sur les machines, il y a des cites spéciaux.

je ne vais pas te les donner, fouines un peut chez gogole.

après tu prends un xt , xtr ou xtx , ça fait 48 cv, nikel pour le jeune permis dont tu appartient. tu lui changes les jantes, la fourche, et la selle et terminé, ta fiotte est finie.

sinon je trouve ça aberrant que tu ne sois pas foutues de te choisir une meule, tu fais ça pour toi bon diou !! tu prends un truc qui te plais, je ne comprends pas les mecs qui demandent à d'autres personne qu'elle meule il leur faut !!!

au pire tu demandes des caractéristiques techniques ou d'agrément pour te réconforter dans ton choix.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 4:39

Par chez nous les brats c'est ça !






Ce sont des Bratwursts !!!!!!!

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Index10

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Images14

Et c'est bien grillées qu'elles sont bonnes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 6:29

ONCLEBOB a écrit:
Par chez nous les brats c'est ça !
Ce sont des Bratwursts !!!!!!!
Et c'est bien grillées qu'elles sont bonnes !!!!!!!!

C'est vrai que c'est bon les brats  dev 
J'aime bien les rotwursts aussi.... drunken Triumph 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 6:42

et les currywurst ? faut pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 6:45

rené moto a écrit:
et les currywurst ? faut pas les oublier

Rhôô ouais  drunken 
Et les fines weisswurst?...... Triumph 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 9:36

rené moto a écrit:
et les currywurst ? faut pas les oublier




Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 5qa7
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:01

ChopSauce a écrit:
PS : les KZ 400 sont en panne de pièces et les 400 XS sont déjà trop à la mode (comprendre surcôtées un poil) - à mon avis ... enfin : & choisis un moteur plutôt qu'une moto, vu que c'est pour la modif -

 jpo 

Sinon pour les Z400 en effet t'as pas énormément de pièces à la vente mais l'avantage, c'est que pour le prix d'un train de pneux tu peux en acheter une seconde roulante pour banque de pièces...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:21

Arnaud_68 a écrit:
rené moto a écrit:
et les currywurst ? faut pas les oublier




Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 5qa7

sorti de la montbéliard y a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:26

Bon ben je suis en pleine recherche depuis quelques jours, je trouve pas grand chose sur l'boncoin, confused  j'espère trouver au plus vite pour commencer mon projet rapidement.
J'ouvrirais un post des que j'aurais trouvé ma meule, merci pour votre aide et surtout mangez des saucisses !  CRC  idee  idee  idee  idee  idee  idee  idee  idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:31

C'est déjà une saucisse au départ, donc tu n'a plus cas l'arranger !
http://www.leboncoin.fr/motos/600636916.htm?ca=1_s

"bmw r45
entierement rénové
cadre sablé et repeint 3couches de peintures
roule tous les jours
2000€"
Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 79840911

 tty 

réalise une bonne action, sauve cette brèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:41

Merci j'ai déjà sauvé la R60/6 Jaune et verte, je passe mon tour je trouverais bien une autre bonne action a faire ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:03

Alors petit up pour demander un conseil, et oui encore !
J'ai trouvé une Kawasaki kz 4oo de 1978 pas loin de chez moi, le mec m'a envoyé une photo mais je lui ai demandé s'il en avait d'autres ainsi que plus d'infos.
La bécane en elle même me plait bien comme base, et à l'air plutôt propre ( en photo ) elle est affiché sur l'annonce à 39.ooo  km mais je ne me fait pas trop d'illusion je pense qu'elle à déjà fait un tour de compteur.
Que pensez vous de ce modèle, et surtout Y'a t'il réellement une panne de pièces détachées comme quelqu'un me l'a dit plus haut ?
Une petite photo pour illustrer, je suis preneur de toutes infos sur cette bécane, merci d'avance :)  idee idee idee 

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Kawasa12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perfection selon Guzzi!
» Moto Guzzi Griso 8V Special Edition
» trop ou pas assez de cylindres...
» Honda GL 100 assez fun
» pas assez de watts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: