CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti

Aller en bas 
+14
numero27
Vinzz
Vizavi
CoupSoud
nainroux
Adri914
ChopSauce
Eldudo
flatutut
rené moto
The Thing
artR100
Flaturtle
lejules
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 9:52

Bah non le Jules....

Je peux toujours tchouké ta selle giuliari en attendant

Ça ça serait un pote! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Lopette Racer
Lopette Racer
Vinzz


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : chômeurs consanguins et pédoland
Moto(s) : R100R
Motard depuis : 2007
Date d'inscription : 30/04/2012

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 9:57

J'ai reçu la mienne en 10 jours, contact sympa, ils répondaient aux mails, c'était ya deux ans

250 boules mais bonne came, juste j'ai pas eu le temps de faire la boucle depuis  Mondial 

c'est ce modèle

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 091f03ac1e893a14866ae1dd9790462c
Revenir en haut Aller en bas
artR100
Imola Racer
Imola Racer
artR100


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : R100T 1979, 103 1971
Motard depuis : ah faut un permis pour ça ?
Date d'inscription : 09/10/2012

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 10:37

En fait je pense qu'ils sont dépassés par leur succès ! C'est une entreprise familial et ils croulent sous les commandes,. Il faudrait qu'il y ai une meilleure logistique quitte à arrêter les commandes le temps d'y voir plus clair .
Moi 1 mois et demi au lieu des trois semaines annoncées et un pote 2 mois et demi. C'est pas Hyper sérieux c'est clair ! Et ça fait bien chier d'attendre le livreur tout les jours  dev 
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 11:08

ouais pas de problème, je peux te prêter la giuliari
mais je pense que les fixations sont pourries  What a Face 

et celle là on la coupe pas hein!!!

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 18:06

Un peu d'information.....

Réponse du frère du boss "il est à l'étranger pour le moment et il a déjà travaillé dessus (la selle j'espère et pas le plan) mardi il vous donnera le processus"

Mwais.... Je sais pas trop quoi en penser mais comme ils ont mes biftons je suis bien obligé d'attendre encore un peu!

Wait and see comme ils disent sur leur île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 9:31

je ne sait même pas pourquoi tu te prends la tête, si j'avait ton impatiente ( que je comprend parfaitement ) ça ferait longtemps que j'aurais demandé un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:30

Après c'est pas pour les défendre mais je sais pas si ils sont comme nous, mais on a de plus en plus de clients cons, et sa nous fait perdre un temps de dingue.  Rolling Eyes 

(entre les pros de la mécanique qui disent que les pièces marchent pas alors qu'ils ont pas brancher tous les fils  Suspect , les daltoniens (sisi, c'était blanc pourquoi vous m'avais fait du gris, (c'est un blanc aussi blanc que mon moteur de flat.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 8:22

le duc' a écrit:
Un peu d'information.....

Réponse du frère du boss "il est à l'étranger pour le moment et il a déjà travaillé dessus (la selle j'espère et pas le plan) mardi il vous donnera le processus"

Mwais.... Je sais pas trop quoi en penser mais comme ils ont mes biftons je suis bien obligé d'attendre encore un peu!

Wait and see comme ils disent sur leur île

T'as reçu des nouvelles ?

J'ai également commandé chez eux une boucle arrière ainsi qu'une selle il y a exactement 1 mois et 3 semaines ! Ils répondent 1/2 à mes mails...

Voilà la petite conversation que j'ai eu avec eux...

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 <a href=Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Conver10" />

Un pote a commandé chez eux et a reçu ses pièces nickel en quelques semaines... Je sais pas si je dois être patient, ou m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:03

Je l'ai enfin reçue mais en prenant le modèle de base. En guise de dédommagement j'ai reçu leur "subframe" donc l'arrière cadre.

Le matos est super correcte mais ça reste une mauvaise expérience pour moi!

T'inquiète pas mais soit patient... Très patient... Leur sont toujours rassurant et tu te dit ok ils vont le faire et puis trop de travaille, société familiale, Bert est à l'étranger et tu reçois un mail par semaine si tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:09

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Image16}
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:17

Mouais quand tu peux pas honorer les délais tu prends pas et puis c'est tout.

A force de vouloir tout prendre, tu te décrédibilises auprès de la clientèle...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
artR100
Imola Racer
Imola Racer
artR100


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : R100T 1979, 103 1971
Motard depuis : ah faut un permis pour ça ?
Date d'inscription : 09/10/2012

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:57

C'est sur que c'est dommage pour leur image .
Bon la boucle arrière en cadeau c'est quand même un beau geste .
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:33

Si ça te conviens c'est le principal.

Après j'aime pas ça, mais ça doit etre une déformation professionnelle...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 1:02

Ouais je vois le genre, bon merci pour les news. Je suis un peu rassuré. Content pour toi que tu aies eu un petit cadeau, c'est toujours ça !  Germ 

Au passage ça donne hyper bien sur ta brèle ! Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Lopette Racer
Lopette Racer
numero27


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Paris
Moto(s) : BMWR100
Motard depuis : longtemps ...
Date d'inscription : 02/06/2014

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 9:50


Super jolie la moto avec cette selle,
par contre en réalité ça fait pas flipper l'attache de l'amortisseur sur la petite patte soudée en porte à faux ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:04

numero27 a écrit:

Super jolie la moto avec cette selle,
par contre en réalité ça fait pas flipper l'attache de l'amortisseur sur la petite patte soudée en porte à faux ?



 jpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:58

RIEN NE FAIT JAMAIS FLIPPER UN GARS QUI ROULE EN  bmw  !!!!!




 tttt 



on est des hommes merde !!!

 pale 




























même si on trouve qu'effectivement la petite patte soudée làààà....fout un peut les j'tons

 Mondial
Revenir en haut Aller en bas
artR100
Imola Racer
Imola Racer
artR100


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : R100T 1979, 103 1971
Motard depuis : ah faut un permis pour ça ?
Date d'inscription : 09/10/2012

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 13:05

Ohhhh ca va quand meme !
moi j'ai la meme mais avec la boucle arrière fine ! pour le moment ça tient !  dev 

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Lopette Racer
Lopette Racer
numero27


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Paris
Moto(s) : BMWR100
Motard depuis : longtemps ...
Date d'inscription : 02/06/2014

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 13:36

ah c'est vrai que c'est fin pour un peu les ressorts de l'amortisseur ont l'air plus gros que le cadre ... et effectivement, il y a 1 patte soudée en porte à faux avec un bel arrondi là ou d'origine il y en a 2 dans l'axe.
Bravo les gars, vous avez des couilles, je crois qu'a rouler là dessus ça me collerai une parano, je penserai qu'a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Lopette Racer
Lopette Racer
Félix


Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Lyon
Moto(s) : T3 Wonderbird
Motard depuis : La Saint Félix
Date d'inscription : 01/07/2014

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 13:57

J'ai également commandé chez VonZ à la même période.
Et j'ai attendu longtemps aussi.
Mais Bert m'a envoyé des photos des innondations (la Tamise a débordé) et effectivement, ça a été compliqué pour eux.
J'ai eu un petit cadeau aussi, le contact est super cool, et on peut voir sur FB leur travail, les apprentis qui passent, je les trouve bien. Et les produits sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3wonderbird.blogspot.fr/
artR100
Imola Racer
Imola Racer
artR100


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : R100T 1979, 103 1971
Motard depuis : ah faut un permis pour ça ?
Date d'inscription : 09/10/2012

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:05

Félix a écrit:
J'ai également commandé chez VonZ à la même période.
Et j'ai attendu longtemps aussi.
Mais Bert m'a envoyé des photos des innondations (la Tamise a débordé) et effectivement, ça a été compliqué pour eux.
J'ai eu un petit cadeau aussi, le contact est super cool, et on peut voir sur FB leur travail, les apprentis qui passent, je les trouve bien. Et les produits sont bons.

 jpo 
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 17:26

Ca a l'air de le faire large les pattes... Par contre ArtR ça vrille pas un peu ta boucle là ?  Suspect 

nono13 a écrit:
RIEN NE FAIT JAMAIS FLIPPER UN GARS QUI ROULE EN  bmw  !!!!!


 tttt 

on est des hommes merde !!!

 pale 

même si on trouve qu'effectivement la petite patte soudée làààà....fout un peut les j'tons

 Mondial

Ouais pareil, enfin quand j'ai appris que l'écrou en bout d'arbre du couple conique de ma S était dévissée et se maintenait par chance, là j'ai compris que je roulais depuis 2 ans avec une transmission qui aurait pu bloquer ma roue arrière à n'importe quel moment... Là ça fait flipper...  Embarassed 

"Si je connaissais le con qui était à deux doigts d'avoir fait sauter ce pont !"  campa 

 Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 2268358246 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptySam 5 Juil - 6:29

houlaaaaaa oui mon Nanar...


je pense que ça aurait pu te coûter cher c't'histoire...

 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gaffé-racer
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Gaffé-racer


Nombre de messages : 232
Age : 88
Localisation : La Rochelle
Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée
Motard depuis : Ouuhhhhh !!!!
Date d'inscription : 13/09/2013

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:26

Débile la fixation haute des amortos Demon
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 8:01

sur les photos, ça n'y parait pas mais c'est du costaud, ça ne bougera jamais

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti   Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» Modif Fazer 600 fzs scrambler café racer
» CAFE RACER BMW R100
» R100 RT Café racer
» Plus racer que café mais quelle gueule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: