CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avis sur KAWASAKI Z650

Aller en bas 
+4
georges clounait
Matt_92
Booz
nainroux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:26

BibiLeBiberon a écrit:
Trop cher pour ce que c'est... 4000... à ce prix t'as une grosse prépa en sortie d'usine fait par des pros, avec une fourche inversée et tout le bordel !


en sortie d'usine .... à ce tarif, t'as une prépa sans meule. faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:42

BibiLeBiberon a écrit:


Après, ce n'est pas pour autant que j'approuve le ton sur lequel certain te parle quand tu demandes des conseils. Mais c'est vrai que ça fait super cher pour le peu de modif qu'il y a la dessus...


on dit la mêm chose pas de la même manière mais c'est pas ici qu'on parlera comme des bisounours  Demon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:53

BibiLeBiberon a écrit:
Trop cher pour ce que c'est... 4000... à ce prix t'as une grosse prépa en sortie d'usine fait par des pros, avec une fourche inversée et tout le bordel !

Après, ce n'est pas pour autant que j'approuve le ton sur lequel certain te parle quand tu demandes des conseils. Mais c'est vrai que ça fait super cher pour le peu de modif qu'il y a la dessus...

Pour info, un ami s'en ait procuré une peu kilométrée, avec 2/3 travaux à faire dessus... 1200€...

Bonne chasse à toi, mais claque pas 4000 boules là dedans Wink



Waouh..... un ton courtois dans une réponse ne fait pas tout  !!  dev  

4000 euros une GROSSE prépa base comprise ????

4000 brouzoufs peut être........ shame 

Sinon, faut que tu balances tout de suite les adresses.... que tout le monde profite.  merde 

Et en ce qui concerne le ton des réponses, t'es au CRC ici.... et le ton de ces réponses est + que très convenable.

 hehe
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:30

Booz a écrit:
Rem-aïe a écrit:
Des 650 Z avec moins de 70000 kms en état correct, y  en a des pléiades vers 2000 euros.

pascalrange a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/641335951.htm?ca=16_s


Ouais mais celles là elles font nettement moins envie !  What a Face 

Merde... alors le gars avec qui je bosse et qui me tanne pour que je débarrasse son daron, de sa Z650 toute d'origine, contre 250 euros, il essaie de m'arnaquer?

 pale 

Réponses avant questions:
Oui, c'est vrai
Non, je la prends pas
Non, je vais pas l'acheter pour la revendre direct
Non, je vous donnerai pas le tuyau

4000... prends la, c'est un café-racer, donc une affaire.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:36

dit Tonton Kik, tu sais que je descend bientôt dans le Sud avec une camionnette.....

Ton neveu préféré  Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 7:53

Merci à tous pour vos réponses.
J’ai bien compris qu’elle était trop chère pour le kilométrage et l’équipement.
C’est bien dommage car elle me plaisait bien, mais 4000 euros c’est effectivement une belle somme et je n’ai pas vraiment envie de les foutre en l’air…
Je n’ai clairement pas le talent de certains d’entre vous pour réaliser la moto que je voudrais à partir d’une base stock.
Celle-ci me paraissait déjà bien engagée.
D’après vous elle vaudrait combien ? Si jamais le vendeur veut bien descendre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 8:24

franchement, même si elle est super propre et à l'air d'avoir été bien entretenue comme il faut, je dirait la moitié du prix.

les gens vendent plus cher parce que c'est "café racer" . c'est des gens sans scrupules. pour moi une moto qui n'es plus à l'origine, ba... ça coûte beaucoup moins cher.

je vois que tu est de clissons. c'est à coté de chez moi. si tu veux des conseil ou autres je peux toujours te montré. et si tu veux de l'aide il n'y a aucuns problèmes. si tu veux une réalisation simple comme celle-ci , bracos cul de selle ou commandes reculées ça ne me dérange pas de te le faire en te montrant comment je m'y prend. ça peut même permettre d'en discuter autour d'une grillade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 8:46

Exemple ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/635146411.htm?ca=21_s

En assez bel état, mais pas état concours pour pas commettre un sacrilège.

1700 roros.......

Ca te laisse 2300 euros pour une paire de vrais bracos  ( env 100€ )  un Deeptone neuf ( environ 370€ ) une selle genre Giuliari conchiée et de l'huile de coude pour nettoyer/polir plein de pièces.

Ah merde, j'oubliais les pitits compteurs café rassaire chinetoc !!!   hehe 

Mais vu qu'il te reste 1830 euros....... tu devrais t'en sortir !!   ( environ 96,80 € prix généralement constaté )


Maintenant tu fais bien comme tu le sens........



Et Ju, pour ta belle  offre  MDR2 MDR2  choppe ça --------->   idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 9:05

Merci beaucoup, Julien.
Ca c'est vraiment sympa comme propal  BMW 

Rem-aïe: ok j'ai compris

Du coup si je me lance dans un projet de "home made", il vaut peut être mieux que je revienne vers quelque chose qui me plait vraiment, une BMW r100.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 9:54

tu tiens absolument a claquer tes 4000 balles toi  Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:05

Je dirais plutôt que je tiens absolument a remonter sur une bécane.
Ça va faire 6 ans d'abstinence, j'en peux plus...
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:15

JulienB a écrit:
franchement, même si elle est super propre et à l'air d'avoir été bien entretenue comme il faut, je dirait la moitié du prix.

les gens vendent plus cher parce que c'est "café racer" . c'est des gens sans scrupules. pour moi une moto qui n'es plus à l'origine, ba... ça coûte beaucoup moins cher.

je vois que tu est de clissons. c'est à coté de chez moi. si tu veux des conseil ou autres je peux toujours te montré. et si tu veux de l'aide il n'y a aucuns problèmes. si tu veux une réalisation simple comme celle-ci , bracos cul de selle ou commandes reculées ça ne me dérange pas de te le faire en te montrant comment je m'y prend. ça peut même permettre d'en discuter autour d'une grillade.

 affraid 

 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:11

Lobster Johnson a écrit:
Merci beaucoup, Julien.
Ca c'est vraiment sympa comme propal  BMW 

di jamais t'es intéressé, tu sais où me trouver. tu m'envois un petit mp, je te file mon numéro , et on se rencardes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 8:26

C'est noté julien, encore merci
 idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:53

JulienB a écrit:
franchement, même si elle est super propre et à l'air d'avoir été bien entretenue comme il faut, je dirait la moitié du prix.

les gens vendent plus cher parce que c'est "café racer" . c'est des gens sans scrupules. pour moi une moto qui n'es plus à l'origine, ba... ça coûte beaucoup moins cher.

je vois que tu est de clissons. c'est à coté de chez moi. si tu veux des conseil ou autres je peux toujours te montré. et si tu veux de l'aide il n'y a aucuns problèmes. si tu veux une réalisation simple comme celle-ci , bracos cul de selle ou commandes reculées ça ne me dérange pas de te le faire en te montrant comment je m'y prend. ça peut même permettre d'en discuter autour d'une grillade.

Ça y est tu te recycle ? C'est le 8éme à qui tu refaits la meule, le problème c'est quand tu leur annonce la note à la fin du taf, faudrait peut être changer de stratégie commerciale et leur dire avant !!!  YMCA YMCA YMCA 

Beau geste mon pote !  Germ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:47

shuuuut ! faut pas tout dévoiler , les temps sont durs .

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:12

Booz a écrit:

Et ce con de Dudo qui est jamais là quand il faudrait ! Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Oh-non

Façon tu penses bien que j'aurais fermé ma gueule...
Des Z coupés à 4000€ c'est bon pour les copains, d'ailleurs plus ça va, plus je pense à la revente ...


Naan ça va je déconne  dev 

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650   Avis sur KAWASAKI Z650 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur KAWASAKI Z650
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis kawa Z650
» Z650 CR
» Z650 de 1979
» Z 500 Kawasaki
» Kawasaki 750 KZ b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: