CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ************ Triumph Trophy**************

Aller en bas 
+26
The Thing
Rob North
capslock
samymostro
Benoy
ChopSauce
Félix
alfred
métal racer
couillu
jéjé
Clouseau
Math56
Eldudo
rené moto
mamanjaipeur
mimoto racing
nainroux
vinzouch
Matt_92
Speedayto44
touchpassa
hugz
man
LennyKa
Cailloux
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 20:01

ludola a écrit:



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3711

Qu'est ce t'as fait du dépassement des tubes de fourche ??  Suspect 

Totoshop ?????  scratch scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 20:19

photoshop ouais ......... sera raccourci qd coque & reservoir mis en place.. Wink 



pattes à refaire plus longues..

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3714


Dernière édition par ludola le Dim 18 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 15:25

retour sur le réservoir en résine, j'ai appelé plusieurs fournisseurs d'époxy & aucun ne m'a garanti que l'éthanol ne le 'boufferait' pas, à long ou court terme......

pas sûr que ce soit une bonne idée, j'attends une réponse de mécanoplast, & j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 16:02

c'ets le fameux phare en 180mm ? t'as une photo en vue de dessus... ? pour voir la profondeur...

tu peux me refiler cette cote sur ta bécane.. ?

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Presen14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 19:27

ludola a écrit:
retour sur le réservoir en résine, j'ai appelé plusieurs fournisseurs d'époxy & aucun ne m'a garanti que l'éthanol ne le 'boufferait' pas, à long ou court terme......

pas sûr que ce soit une bonne idée, j'attends une réponse de mécanoplast, & j'aviserai



Bien évidemment, les marchands de composite appliquent le principe de précaution.

Mais sérieusement, tu peux fabriquer ton résé en résine polyester isophtalique sans problème, à condition de balancer dedans une fois fini, au moins 1,5 litres de résine vinylester 100ST ou un restom special résé polyester.

Y a plein de mecs, ici, qui fabriquent les résés de bateau en contreplaqué, et qui fibrent l'intérieur en résine polyester ordinaire.
Et y a très rarement de problème.......

Je vais chez Mécanoplast demain.... si tu veux que je t'obtienne des renseignements ou combine , balance ce soir en MP...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 19:37

Matt je t'envoie tout ça demain.......;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 19:43

Rem-aïe a écrit:
[Mais sérieusement, tu peux fabriquer ton résé en résine polyester isophtalique sans problème, à condition de balancer dedans une fois fini, au moins 1,5 litres de résine vinylester 100ST ou un restom special résé polyester.

 jpo J'allais dire exactement la même chose  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 19:58

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:
retour sur le réservoir en résine, j'ai appelé plusieurs fournisseurs d'époxy & aucun ne m'a garanti que l'éthanol ne le 'boufferait' pas, à long ou court terme......

pas sûr que ce soit une bonne idée, j'attends une réponse de mécanoplast, & j'aviserai



Bien évidemment, les marchands de composite appliquent le principe de précaution.

Mais sérieusement, tu peux fabriquer ton résé en résine polyester isophtalique sans problème, à condition de balancer dedans une fois fini, au moins 1,5 litres de résine vinylester 100ST ou un restom special résé polyester.

Y a plein de mecs, ici, qui fabriquent les résés de bateau en contreplaqué, et qui fibrent l'intérieur en résine polyester ordinaire.
Et y a très rarement de problème.......

Je vais chez Mécanoplast demain.... si tu veux que je t'obtienne des renseignements ou combine , balance ce soir en MP...




je vais tenter malgré tout.... je peux aussi le faire avec le vinylester 470-300 que j'ai commandé? & ensuite Restom ou autre à l'intérieur....


Pas trouvé la 100 ST, par contre ces deux produits ont l'air intéressant aussi..

http://www.motone.fr/la-boutique/Categorie/12/restauration-des-reservoirs-d-essence/resines-pour-fabrication-de-reservoirs-en-composites/reparer-restaurer-repeindre.html

http://www.sf-composites.com/eGold/Product/0/6_3/AXSEPO20221/epoxy_2022_1kg_kg


deux trois questions ouais........  Wink  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 20:00

flow a écrit:
Rem-aïe a écrit:
[Mais sérieusement, tu peux fabriquer ton résé en résine polyester isophtalique sans problème, à condition de balancer dedans une fois fini, au moins 1,5 litres de résine vinylester 100ST ou un restom special résé polyester.

 jpo J'allais dire exactement la même chose  Wink 


impec, je commençais à douter du truc....... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 20:11

ludola a écrit:
flow a écrit:
Rem-aïe a écrit:
[Mais sérieusement, tu peux fabriquer ton résé en résine polyester isophtalique sans problème, à condition de balancer dedans une fois fini, au moins 1,5 litres de résine vinylester 100ST ou un restom special résé polyester.

 jpo J'allais dire exactement la même chose  Wink 


impec, je commençais à douter du truc....... Wink 

Par contre, attention !!!  :Reveil: 

Faut vraiment faire une couche complète à l'intérieur.... pas faire le rachot pour utiliser moins de résine chère.

Faut vraiment que ça dégueule par tous les orifices  Mondial 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 20:17

et si tu peux essaye de te fabriquer une rotomouleuse , pour permettre au liquide de se répandre partout a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 20:21

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:
flow a écrit:
Rem-aïe a écrit:
[Mais sérieusement, tu peux fabriquer ton résé en résine polyester isophtalique sans problème, à condition de balancer dedans une fois fini, au moins 1,5 litres de résine vinylester 100ST ou un restom special résé polyester.

 jpo J'allais dire exactement la même chose  Wink 


impec, je commençais à douter du truc....... Wink 

Par contre, attention !!!  :Reveil: 

Faut vraiment  faire une couche complète à l'intérieur.... pas faire le rachot pour utiliser moins de résine chère.

Faut vraiment que ça dégueule par tous les orifices  Mondial 




ok..  Wink 

j'attends donc l'appel de Mecanoplast demain voir ce qu'ils me proposent, te tiendrai au courant, sinon ce sera ça, compatible vinylester

http://www.entretien-moto.fr/traitements-reservoir-restom-kit-poly-reservoir-polyester-vinylester-carbone-restom-kitpoly-157.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 20:25

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:
retour sur le réservoir en résine, j'ai appelé plusieurs fournisseurs d'époxy & aucun ne m'a garanti que l'éthanol ne le 'boufferait' pas, à long ou court terme......

pas sûr que ce soit une bonne idée, j'attends une réponse de mécanoplast, & j'aviserai



Bien évidemment, les marchands de composite appliquent le principe de précaution.

Mais sérieusement, tu peux fabriquer ton résé en résine polyester isophtalique sans problème, à condition de balancer dedans une fois fini, au moins 1,5 litres de résine vinylester 100ST ou un restom special résé polyester.

Y a plein de mecs, ici, qui fabriquent les résés de bateau en contreplaqué, et qui fibrent l'intérieur en résine polyester ordinaire.
Et y a très rarement de problème.......

Je vais chez Mécanoplast demain.... si tu veux que je t'obtienne des renseignements ou combine , balance ce soir en MP...


 jpo  un grand coup de restom et en principe t'es pénard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 20:26


Et suivant la mise à l'air que t'as faite, gaffe de pas la boucher !!!  dev dev 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 17:22

Matt_92 a écrit:
c'ets le fameux phare en 180mm ? t'as une photo en vue de dessus... ? pour voir la profondeur...

tu peux me refiler cette cote sur ta bécane.. ?

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Presen14


entre axe... 11cm


photo

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 17:24

pattes de phare retravaillées..



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3716

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 17:28

Pour l'instant je suis septique sur tes papattes  scratch study 




A voir une fois la fourche descendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 17:33

Arnaud_68 a écrit:
Pour l'instant je suis septique sur tes papattes  scratch study 




A voir une fois la fourche descendu...



elles peuvent ne pas plaire je suis d'accord............... mais j'aime..  (pour le moment en tout cas Wink)

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 20:43

Je les trouve très bien faite, vraiment, et original,



de profile c'est mieux



Mais sur les premières ça laisse vraiment un gros trou entre le T sup et le phare, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 22:11

Arnaud_68 a écrit:
Je les trouve très bien faite, vraiment, et original,



de profile c'est mieux



Mais sur les premières ça laisse vraiment un gros trou entre le T sup et le phare, nan?



il y aura le Neiman le compteur & les leds mais pas encore certain de les garder..... j'en fais des nouvelles toute simple en alu...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 22:20

ludola a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
Je les trouve très bien faite, vraiment, et original,



de profile c'est mieux



Mais sur les premières ça laisse vraiment un gros trou entre le T sup et le phare, nan?



il y aura le Neiman le compteur & les leds mais pas encore certain de les garder..... j'en fais des nouvelles toute simple en alu...... Wink





Vas y vend nous du rêve  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 11:29

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3813


************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 11:31

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3815

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3817

************ Triumph Trophy************** - Page 9 Dsc_3816


nouvelle visserie deux trois trous & ok (du marqueur là)......;





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 11:35

Beau travail  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 11:36

Nikel  dri 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
************ Triumph Trophy**************
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophy 1949
» Tourist Trophy...
» la MZ trophy sport ou ets 250
» mz tourist trophy
» Cax Premier Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: