CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ************ Triumph Trophy**************

Aller en bas 
+26
The Thing
Rob North
capslock
samymostro
Benoy
ChopSauce
Félix
alfred
métal racer
couillu
jéjé
Clouseau
Math56
Eldudo
rené moto
mamanjaipeur
mimoto racing
nainroux
vinzouch
Matt_92
Speedayto44
touchpassa
hugz
man
LennyKa
Cailloux
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 22:29

samymostro a écrit:
Tiens, tu branches, et ça devrait aller mieux  What a Face 

résistance pour clignotants led
 Wink de rien


 sunny 


mais suis tellement casse couille que j'aimerais qd même savoir avec quel genre de résistance c'est fait........ histoire de me faire chier à le faire OK 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 22:31

samymostro a écrit:
Tiens, tu branches, et ça devrait aller mieux  What a Face 

résistance pour clignotants led
 Wink de rien



Ca, c'est une super belle merde !!

Et ça chauffe sa race. Genre tu oublies ton clikos pendant 5 kms, et ça chauffe au point de fondre un bout de carénage ou de faisceau elec.

Une centrale " magique " ça coute environ 15 roros, et ça te fait clignoter n'importe quoi à la bonne vitesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 22:33

samymostro a écrit:
Tiens, tu branches, et ça devrait aller mieux  What a Face 

résistance pour clignotants led
 Wink de rien


10,80eur la paire en 21w, en faut 2 paires ; plus chère qu'une centrale leds..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 22:39

Rem-aïe a écrit:
samymostro a écrit:
Tiens, tu branches, et ça devrait aller mieux  What a Face 

résistance pour clignotants led
 Wink de rien



Ca, c'est une super belle merde !!

Et ça chauffe sa race.  Genre tu oublies ton clikos pendant 5 kms, et ça chauffe au point de fondre un bout de carénage ou de faisceau elec.

Une centrale " magique " ça coute environ 15 roros, et ça te fait clignoter n'importe quoi à la bonne vitesse.




plage utilisation centrale led c'est 1W à 40W.......... avec mes trois petites leds par clignotant suis à peine à 0,8W..... va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 22:48


Y a des centrales ( UK ou Australie ) qui sont des centrales dites " magique ".

Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse.

Il faut juste inverser la polarité dans ton connecteur à 3 broches si ça vient d'Australie.

Je monte ça depuis que ça existe......et j'encastre des leds invisiblement, noyées dans le vernis, tu vois que dalle quand c'est éteint !!  cheers 

Je les achète en bandes de 15, coupable à la longueur que j'ai besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 22:57

 
Rem-aïe a écrit:

Y a des centrales ( UK ou Australie ) qui sont des centrales dites " magique ".

Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse.

Il faut juste inverser la polarité dans ton connecteur à 3 broches si ça vient d'Australie.

Je monte ça depuis que ça existe......et j'encastre des leds invisiblement, noyées dans le vernis, tu vois que dalle quand c'est éteint !!  cheers 

Je les achète en bandes de 15, coupable à la longueur que j'ai besoin.








 sunny faut que je trouve ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 23:07

ludola a écrit:
 
Rem-aïe a écrit:

Y a des centrales ( UK ou Australie ) qui sont des centrales dites " magique ".

Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse.

Il faut juste inverser la polarité dans ton connecteur à 3 broches si ça vient d'Australie.

Je monte ça depuis que ça existe......et j'encastre des leds invisiblement, noyées dans le vernis, tu vois que dalle quand c'est éteint !!  cheers 

Je les achète en bandes de 15, coupable à la longueur que j'ai besoin.








 sunny faut que je trouve ça..

Je te trouve une ref demain si j'y pense. J'ai un modèle identique origine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 5:17

ludola a écrit:


clignotants avant

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Dsc_4615

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Img_2017

C'est joli et bien intégré, surement visible la nuit mais j'ai un doute sur l'efficacité en journée.

En tous cas, je ne monterai pas ça pour rouler à PARIS, ou même avec des clignots de bonne taille, ben les caisseux ils ne te voient pas.  Demon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 5:54



Il est vrai que par une belle journée ensoleillée c'est moyen......

Je monte des bandes de 12 assez visibles et écartées. Aucun de mes clients équipés comme ça n'a choppé une prune, ni ne s'en plaint.

Par contre, attention à la chaleur dans le phare, qui fait griller les leds à la tache.

Pour les écopes de radia, j'ai été obligé de les refabriquer en carbone en les élargissant de qq millimètres parce que le premier montage dans les écopes d'origine faisait cramer les leds en 2/2 !!

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Blog_810

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 6:19

Bacchus a écrit:
ludola a écrit:


clignotants avant

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Dsc_4615

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Img_2017

C'est joli et bien intégré, surement visible la nuit mais j'ai un doute sur l'efficacité en journée.

En tous cas, je ne monterai pas ça pour rouler à PARIS, ou même avec des clignots de bonne taille, ben les caisseux ils ne te voient pas.    Demon 


Je ferai une vidéo, tu verras même en plein soleil elles petent bien les 'giga bright'(40000mcd).......... Ça vaut largement voir mieux que tous les mini clignotants Led qu'on trouve....

Mais c'est clair que ça ne vaudra pas un gros clignotant déporté........

& puis pas là pour faire une moto ' pratique'......  Wink 


Pour la chaleur, ils sont montés sur le cuvelage, pas dans l' optique(je ne t'apprends rien;) , fait une centaine de kilomètres hier..... N'a pas chauffé, pas suffisamment pour qu'ils crament en tout cas


Dernière édition par ludola le Jeu 17 Juil - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 6:19

Rem-aïe a écrit:

Y a des centrales ( UK ou Australie ) qui sont des centrales dites " magique ".

Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse.





ou allemandes  study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 7:52

rené moto a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Y a des centrales ( UK ou Australie ) qui sont des centrales dites " magique ".

Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse.





ou allemandes  study 


plutôt qu'une nationalité t'as pas une référence? Suspect  le genre d'info qui peut servir à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 8:05

j'en ai parlé sur le forum il n'y a même pas une semaine,faut tout lire  Wink , m-flash motogadget par exemple, on m'avait dit que c'était cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 8:09

Bien lu..... mais trop cher....... Et pas sûr que ça fonctionne sous 1W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 8:17

ludola a écrit:
rené moto a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Y a des centrales ( UK ou Australie ) qui sont des centrales dites " magique ".

Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse.





ou allemandes  study 


plutôt qu'une nationalité t'as pas une référence? Suspect  le genre d'info qui peut servir à d'autres


Mon bon Ludo.......

Ca fait plusieurs fois que je te trouve border line dans ta façon de RECLAMER des infos pour pas de faire chier à les chercher toi même.....

Dis toi qu'y a des mecs, dont c'est le job, et qui se sont fait chier des plombes pour trouver les meilleures soluces ou les meilleurs produits.

Ces mêmes mecs acceptent ( pour diverses raisons ) de partager des bouts ou aiguiller des mecs comme toi, qui font de belles motos pour se faire plaizz certe mais pour les vendre direct ensuite......


La moindre des choses, mec, c'est de rester cool..... ça fait 2/3 fois que ça te tourne au cul......

J'allais me faire chier à fouiller dans mes casiers en plein déménagement pour t'aider......

Bin démerde toi, je trouve qu'on t'en a déjà beaucoup dit.  Doigts 


Et t'as vu, j'ai pas surchargé de smileys.

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 8:20

ludola a écrit:
. Et pas sûr que ça fonctionne sous 1W

si si  study ,sinon de mémoire il y aussi kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 9:41

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:
rené moto a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Y a des centrales ( UK ou Australie ) qui sont des centrales dites " magique ".

Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse.




'



ou allemandes  study 


plutôt qu'une nationalité t'as pas une référence? Suspect  le genre d'info qui peut servir à d'autres


Mon bon Ludo.......

Ca fait plusieurs fois que je te trouve border line dans ta façon de RECLAMER des infos pour pas de faire chier à les chercher toi même.....

Dis toi qu'y a des mecs, dont c'est le job, et qui se sont fait chier des plombes pour trouver les meilleures soluces ou les meilleurs produits.

Ces mêmes mecs acceptent ( pour diverses raisons ) de partager des bouts ou aiguiller des mecs comme toi, qui font de belles motos pour se faire plaizz certe mais pour les vendre direct ensuite......


La moindre des choses, mec, c'est de rester cool..... ça fait 2/3 fois que ça te tourne au cul......

J'allais me faire chier à fouiller dans mes casiers en plein déménagement pour t'aider......

Bin démerde toi, je trouve qu'on t'en a déjà beaucoup dit.   Doigts 


Et t'as vu, j'ai pas surchargé de smileys.  




Oh détends toi du bouc.... ;

'reclamer' des infos............ Non mais c'est quoi cette mentalité de merde.......  scratch les infos servent pour TOUS

Aussi ne me dis pas que je ne me fais pas chier à chercher...... Je cherche mais trouve pas toujours....  Sleep 

Je comprends aussi que c' est ton boulot, pas de problème là dessus.


Tu veux des royalties pour les infos fournies si je la vends ?  Suspect  Wink 


Évidemment que je vais me demerder.....  I love you 







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 9:50

Aussi Remaïe....... Comprends pas trop ton 'rester cool'.... .. René je le chambre, il me chambre pas de souci là dessus.....  No 


Ça devient susceptible....  BMW 



Sinon comment un' pro' défini le rôle d'un forum ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 10:04

ludola a écrit:


tu me dis non ça c'est pas bon ça c'est pas bon....... donne des infos, quel intérêt d'intervenir sinon?? Suspect 




ludola a écrit:


'reclamer' des infos............ Non mais c'est quoi cette mentalité de merde.......





 iuy  iuy  iuy  iuy  iuy  iuy  iuy  iuy  iuy 


Je ne te le fais pas dire.......    ************ Triumph Trophy************** - Page 18 2268358246 


Et pour te citer encore.......

ludola a écrit:
 ************ Triumph Trophy************** - Page 18 2268358246 allez discussion inutile.....  Sleep Sleep


Et pour tes royalties   Doigts Doigts Doigts Doigts Doigts Doigts 

opj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 10:09

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:


tu me dis non ça c'est pas bon ça c'est pas bon....... donne des infos, quel intérêt d'intervenir sinon?? Suspect 




ludola a écrit:


'reclamer' des infos............ Non mais c'est quoi cette mentalité de merde.......





 iuy  iuy  iuy  iuy  iuy  iuy  iuy  iuy  iuy 


Je ne te le fais pas dire.......    ************ Triumph Trophy************** - Page 18 2268358246 


Et pour te citer encore.......

ludola a écrit:
 ************ Triumph Trophy************** - Page 18 2268358246 allez discussion inutile.....  Sleep Sleep


Et pour tes royalties   Doigts Doigts Doigts Doigts Doigts Doigts 

opj





No comment  ************ Triumph Trophy************** - Page 18 2268358246 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 10:30

si un..... tes gros doigts pas beaux...... tof de vieux con...... idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 13:31

ludola a écrit:
si un..... tes gros doigts pas beaux...... tof de vieux con...... idee idee 

Tu aurais mieux fait de rester sur ton " no comment ".....

Celui des nazes qui ferment leur gueule quand ils savent qu'ils ont tort.

Le gonze qui me mettra ou me fera mettre un doigt dans le cul est pas né...... et même s'il était , il aurait qq soucis. pjp  campa 




Ca fait plusieurs fois que tu fais épingler ici....

Un forum ( surtout le CRC ) n'a pas de rôle, pov tache. A part se détendre autour de sa passion.

Toi tu t'en sers pour RECLAMER des infos..... que ça te défrise ou non. Donc fais le tranquille......  Honda 




Tes brêles sont sympatoches..... tu montes en puissance, bientôt tu passeras dans la presse spé.....

Avec un peu de bol et l'auréole de tes 2 ou 3 premières brêles tendances, tu vas devenir préparateur !!

Et c'est la que ça gâtera .....  dev 


On en recause dans 15 ans......



Oupa.










Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 13:42

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Cactus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 13:46

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:
si un..... tes gros doigts pas beaux...... tof de vieux con...... idee idee 

Tu aurais mieux fait de rester sur ton " no comment ".....

Celui des nazes qui ferment leur gueule quand ils savent qu'ils ont tort.

Le gonze qui me mettra ou me fera mettre un doigt dans le cul est pas né...... et même s'il était , il aurait qq soucis. pjp  campa 




Ca fait plusieurs fois que tu fais épingler ici....

Un forum ( surtout le CRC )  n'a pas de rôle, pov tache. A part  se détendre autour de sa passion.

Toi tu t'en sers pour RECLAMER des infos..... que ça te défrise ou non. Donc fais le tranquille......  Honda 




Tes brêles sont sympatoches..... tu montes en puissance, bientôt tu passeras dans la presse spé.....

Avec un peu de bol et l'auréole de tes 2 ou 3 premières brêles tendances, tu vas devenir préparateur !!

Et c'est la que ça  gâtera .....   dev 


On en recause dans 15 ans......



Oupa.












'se détendre autour de sa passion'..... mais c'est qui le tendu du trou de balle là...

t'es chiant à mourir comme mec.....


je suis là pour 'réclamer' des infos? t'as qd même une putain de mauvaise foi... Rolling Eyes ************ Triumph Trophy************** - Page 18 2268358246 


tout ce que je fais je le publie, et pas pour me la ramener mais pour faire profiter....... de mon côté suis toujours curieux de voir la technique de chacun.

pour le reste de ton 'récit'..... là oui 'no comment'


mais comme tu dis 'ou pas'...... pas d'ambition moi, la passion est mon guide
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 18:56

Ludo, t'es au top !! Superbe ta brèle !! J'adore !!
Ça fait causer des brêles réussies...
Tu as franchement du talent pour un non-professionnel, tu apprends vite et surtout bien !!

 Germ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
************ Triumph Trophy**************
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la MZ trophy sport ou ets 250
» mz tourist trophy
» Cax Premier Trophy
» Trophy 1949
» Tourist Trophy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: