CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ************ Triumph Trophy**************

Aller en bas 
+26
The Thing
Rob North
capslock
samymostro
Benoy
ChopSauce
Félix
alfred
métal racer
couillu
jéjé
Clouseau
Math56
Eldudo
rené moto
mamanjaipeur
mimoto racing
nainroux
vinzouch
Matt_92
Speedayto44
touchpassa
hugz
man
LennyKa
Cailloux
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyJeu 17 Juil - 19:19

Concours de bite ! D'un sacré niveau là !  Ariel  opj  Ariel 


Bon il fait une chaleur c'est normal, les organismes surchauffent ! Et c'est le burn !



Allez-y collez vous des bourres pifs !  pjp 


 chubby
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyJeu 17 Juil - 21:35

Ah ouais, ça chicore la chicorette ici didondiledindon!

Faut reconnaître que Ludo n'a pas forcément beaucoup de tact et peut paraître bourrin à souhait de temps en temps.....effectivement c'est vrai, pour certains ou certaines ça peut être agaçant. Mais il faut quand même souligner que le mec n'a jamais fait preuve de méchanceté gratuite, de plus, il prend en considération les conseils et fait partager ses astuces et ses conneries.

Bah, ça fait partit de la palette de couleur du CRC  cheers 

C'est juste dommage que ça monte autant dans les tours.  pale 

 idee  idee  idee 
 idee  idee  idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyJeu 17 Juil - 21:48


Dernière fois que j'interviens la dessus, y a des choses + importantes dans la vie !!!

Nulle n'est question de se mesurer la bite, rien à voir......  ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 

Pas + qu'il n'a été dit que sa brêle n'est pas bien, ou que son taf est a chier.....  Demon 


C'est un problème comportemental du gonze, le fond du problème.

Il prétend partager.......... mais il montre seulement, sans expliquer.... mais en demandant beaucoup de soluce à ses problèmes.

Ce qui n'est pas un problème quand c'est demandé gentiment.

La ou ca devient un problème, c'est que Ludo, qui bosse très bien VEUT des réponses précises, des références.... sans trop tenir compte de ce qui lui est dit.

Il est même virulent si la réponse n'arrive pas ou qu'on lui fait remarquer.

J'ai pris du temps pour l'aider, et je suis resté cool à la semonce de Dudo, pourtant bien fondée.

Ensuite, trop de smileys dans les réponses.........

Et la, rebelote.


Donc perso, vu la gueule de tes réponses, je te blackliste Ludola et j'arrête de perdre mon temps à lire l'étalage de ton taf.


Et tous les mecs qui me connaissent te confirmeront que je suis chiant à mourir, sinistre connard.  Doigts Doigts Doigts Doigts Doigts 



Sors un peu de ton petit post, et des pin up, pov tache......

Chopper des infos pour te faciliter la life et mater des meufs à oilpé.... v'là pour toi le rôle du CRC !!


 ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyJeu 17 Juil - 22:04

rooooooooh putainnnn, qu'est ce qu'il t'arrive Remaille.. ?!! Co ne te suce plus depuis une semaine ??! Pfiouuuuuuu
Ça fait quand même discours de gonzesses....

 ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 

Faut qu'il te sorte le tapis rouge quand il pose une question ??
Il a aussi le droit de poser des questions et ne pas se préoccuper de TA réponse et se faire son propre avis après plusieurs réponses...
Si j'ai une question à propos de ce qu'il montre, je lui pose et il le répond tout le temps !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyJeu 17 Juil - 22:59

Rem-aïe a écrit:

Dernière fois que j'interviens la dessus, y a des choses + importantes dans la vie !!!

Nulle n'est question de se mesurer la bite,  rien à voir......  ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 

Pas + qu'il n'a été dit que sa brêle n'est pas bien, ou que son taf est a chier.....  Demon 


C'est un problème comportemental du gonze, le fond du problème.

Il prétend partager.......... mais il montre seulement, sans expliquer.... mais en demandant beaucoup de soluce à ses problèmes.

Ce qui n'est pas un problème quand c'est demandé gentiment.

La ou ca devient un problème, c'est que Ludo, qui bosse très bien VEUT des réponses précises, des références.... sans trop tenir compte de ce qui lui est dit.

Il est même virulent si la réponse n'arrive pas ou qu'on lui fait remarquer.

J'ai pris du temps pour l'aider, et je suis resté cool à la semonce de Dudo, pourtant bien fondée.

Ensuite, trop de smileys dans les réponses.........

Et la, rebelote.


Donc perso, vu la gueule de tes réponses, je te blackliste Ludola et j'arrête de perdre mon temps à lire l'étalage de ton taf.


Et tous les mecs qui me connaissent te confirmeront que je suis chiant à mourir, sinistre connard.  Doigts Doigts Doigts Doigts Doigts 



Sors un peu de ton petit post, et des pin up, pov tache......

Chopper des infos pour te faciliter la life et mater des meufs à oilpé.... v'là pour toi le rôle du CRC !!


 ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 



'y a des choses plus importantes dans la vie'... ben je le souhaite pour toi ouais..

mais t'es qd même pathétiquement con......  ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246

.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 6:47

Rem-aïe a écrit:



Et tous les mecs qui me connaissent te confirmeront que je suis chiant à mourir, sinistre connard.  Doigts Doigts Doigts Doigts Doigts 



ca c'est vrai!!  Ariel 

 dev 

Matt_92 a écrit:
rooooooooh putainnnn, qu'est ce qu'il t'arrive Remaille.. ?!! Co ne te suce plus depuis une semaine ??! Pfiouuuuuuu
Ça fait quand même discours de gonzesses....

 ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 

Faut qu'il te sorte le tapis rouge quand il pose une question ??
Il a aussi le droit de poser des questions et ne pas se préoccuper de TA réponse et se faire son propre avis après plusieurs réponses...
Si j'ai une question à propos de ce qu'il montre, je lui pose et il le répond tout le temps !!



non matt le probleme est le ton employé dans ses "demandes"...

du genre "si c'est pour dire ca, tais toi et envois direct la soluce ca ira plus vite" alors qu'un "merci  Germ  mais encore parce que j'ai pas tout bien capté, tu pourrais m'en dire plus?" passe BEAUCOUP BEAUCOUP mieux...

moi qui n'est rien contre ludo, au contraire quand tu vois son taf, en relisant ce meme post, je me suis dit, "oh il est a limite quelques fois dans ses demandes ou reponses" notamment l'episode du reservoir et de la fibre, resine, etc...

donc bon ceux qui ont le temps d'y repondre a l'arrache c'est un fait, mais ceux qui prennent le temps de tout expliquer, chercher, etc, je comprends que ce "ton" les emmerdent... moi il m'emmerderait et comme dudo ou rem je lui dirai... apres il se calme ca va, il se calme pas ben tant pis il aura plus de reponses...

sur ce, bises a tout les deux...  idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 10:39

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Store-11
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Lopette Racer
Lopette Racer
Félix


Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Lyon
Moto(s) : T3 Wonderbird
Motard depuis : La Saint Félix
Date d'inscription : 01/07/2014

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 12:43


Vous êtes grandes gueules, vous vous fachez, quelques insultes pourquoi pas, ce n'est pas grave si vous êtes capable de vous retrouver vite fait autour d'une bière d'un tonneau
Là je pense que vous pourrez vous échanger quelques secrets de fabrication.

J'ai quand même le sentiment qu'un forum est un lieu de partage, que c'est gratuit et absolument pas intéressé. Tu réponds ou pas mais on ne peut demander d'être redevable en quoi que ce soit quand on donne un renseignement sur le net. Parce qu'il y en a un qui demande un truc, l'autre qui le donne, mais la terre entière peut se servir et sans dire merci.

D'ailleurs merci pour vos échanges, j'ai pris quelques notes.
 idee  idee  idee 

Revenir en haut Aller en bas
http://t3wonderbird.blogspot.fr/
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 13:20

Eh ben voilà le mec a fermé boutique à cause de 2 ou 3 gonz qui ont la susceptibilité d'une ado de 14ans... et après ça cause esprit CRC et ça joue les grands dans les Présentations...

Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 54
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 19:18

Non,il teste ces solutions...
c'est plus long et ça marche pas à tout les coups,
il y a des ratés et ça coûte un peu plus de monnaie
 dev 

Sinon Matt,ton histoire de MC de frein av chinois... Mondial 
 jhg


Dernière édition par Rob North le Ven 18 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 20:42

Félix a écrit:

Vous êtes grandes gueules, vous vous fachez, quelques insultes pourquoi pas, ce n'est pas grave si vous êtes capable de vous retrouver vite fait autour d'une bière d'un tonneau
Là je pense que vous pourrez vous échanger quelques secrets de fabrication.

J'ai quand même le sentiment qu'un forum est un lieu de partage, que c'est gratuit et absolument pas intéressé. Tu réponds ou pas mais on ne peut demander d'être redevable en quoi que ce soit quand on donne un renseignement sur le net. Parce qu'il y en a un qui demande un truc, l'autre qui le donne, mais la terre entière peut se servir et sans dire merci.

D'ailleurs merci pour vos échanges, j'ai pris quelques notes.
 idee  idee  idee 



Moi je te suis !

Je connais (virtuellement) Remaie et Ludola et je dis que c'est des gars biens et qu'ils vont dans le même sens, le soucis étant qu'ils ont eus un petit accros et qu'il faut avoir l'intelligence de passer outre et je suis sûr qu'ils pourraient devenir les meilleurs amis du monde si chacun faisait un effort ! (50/50).

Montrez nous qu'on pas des gros nazes au CRC !!!
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 20:55

Matt_92 a écrit:
Eh ben voilà le mec a fermé boutique..........


Toute façon, y avait rien dans sa boutique, la dernière fois, je voulais un tiki, bah il en avait même plus, alors bon, restons sérieux les gars.


************ Triumph Trophy************** - Page 19 558710



 Fing1 


Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 21:07

Bin je n'aime pas ce que je lis ici.... Harg 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 21:48

alfred a écrit:
Bin je n'aime pas ce que je lis ici.... Harg 

En effet, mais avec un petit effort de part et d'autre, ca ira bien... et je ne pe se pas que ludola est ferme boutique, il a juste fermé le debat avec ses mots a lui... RM  en tout cas j'espère pas pas parce qu'il bosse sacrement bien...

Par contre matt je ne pense pas que tes remarques soit bien placées, rem et eldudo faisant partie integrante de ce forum, pas uniquement des casseurs de la case prez... un peu de calme dans tout ca, et tout reviendra dans l'ordre BMW 

Sur ce, yuyu 
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 21:57

Rob North a écrit:


Sinon Matt,ton histoire de MC de frein av chinois... Mondial 
 jhg

Il fonctionne très bien, mais je voulais garder un tantinet la bécane dans son "jus" voilà pourquoi j'ai refais et remis tout à neuf comme à l'origine... Mais maintenant que je vais y monter ma pince de R1 il est pas impossible que je remonte le MC niakwé... Histoire que ça ne fasse pas déparaillé... Je change assez souvent d'avis comme tu as pu le remarqué dans mon post... p't'etre pour ça aussi (et surtout le temps que je dois trouver) que je n'avance pas super vite...

À la tienne idee 

Et promis si je veux m'en débarrasser je te MP en 1er  dev 
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 22:10

couillu a écrit:
alfred a écrit:
Bin je n'aime pas ce que je lis ici.... Harg 

Par contre matt je ne pense pas que tes remarques soit bien placées,  rem et eldudo faisant partie integrante de ce forum, pas uniquement des casseurs de la case prez... un peu de calme dans tout ca, et tout reviendra dans l'ordre BMW 

Sur ce, yuyu 

Non mais le gars il est comme il est... Soit tu passes ton chemin soit t'essayes de comprendre le gars.. Me suis déjà pris la tête 1x avec lui et j'ai fait abstraction comme il à fait avec moi, j'ai pas déballé mon blabla et fait de remarque sur le nombre de smileys qu'il aime mettre, je m'en contre tape !! Bref moi j'ai bien le gars !!

Pareil Capsule, sous ses airs d'abruti fini, ben tu te rends compte que le mec en a dans la cervelle et qu'il ne réagit pas comme une ado de 14ans... faut apprendre et observer les gens avant de les juger trop rapidement... Sinon tu fermes ta gueule et traces...

Capsule c'est pour toi  Doigts 

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptyVen 18 Juil - 23:05

Oui c'est ça Capsule est un faux tendre ! Et Rem un faux dur aussi Ludo info, un vrais préparateur ! (bon s'il ouvre le moulin! dde )


Fallait bien un post sur une prépa de T3 pour faire ressortir tous ces bons sentiments !  xwx 


 idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptySam 19 Juil - 7:18

Hugo, Felix...... vous vous plantez de combat.

Y a pas de concurrence, et j'étais plutôt content de pouvoir aider un gonze qui fabrique un beau Triumph. Je l'ai fait, ici ou en MP à sa demande.


Matt...... le gonze qui a commencé à faire chier avec des remarques, c'est lui.... le trop de smileys à son gout, c'est lui......celui qu'a dégommé salement Eldudo, c'est lui..... qu'a été + que limite avec moi, c'est lui...... et qui emmerde René pour une réponse déjà donnée + haut mais qui ne lui convient pas, c'est lui....

Je ne joue absolument pas à " c'est celui qui le dit qu'y est ". Mais remonte et lis tout le post, peut être.



Et de +, quand on lui fait remarquer, le gonze insulte et puni tout le forum comme une diva !!!!!!!!
Peut être que si vous êtes assez nombreux à le  CRC  ou  MDR2 , il reviendra !!  ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 

je trouve ça minable, et qu'il aille se faire enculer. Perso, y aura jamais de binouze avec un naze pareil.  Honda 



Quand à l'esprit café racer mon cher Matt, no blem.  
Regarde d'ici qq jours le CR de notre rencard " 3eme vendredi ". Tu y verras des gens réunis, avec de superbes machines et de l'amitié sans prise de tête.  
Des gens, comment dit il, ce brave Ludo ?  " Chiants à mourir ".
Perso, j'y suis arrivé après environ 600 bornes dans la journée pour soutenir Co, qui a son père qui lutte... pour ne pas mourir. Harg 

Ca me rend peut être encore moins " sans concession " avec les cons..  Doigts 

Pour tous les autres ----->  BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptySam 19 Juil - 7:22

idee 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptySam 19 Juil - 8:15

Matt_92 a écrit:


Non mais le gars il est comme il est...  

 idee 

Tu sais tres bien comme je suis depuis tout ce temps sur le forum... je casse les burnes a personne, mais je suis un peu comme 'dude, ca me plait pas que des gens exigent des choses, etc... alors non je suis pas un justicier masqué, je defends un peu rem qui a l'air d'être en tort dans tes propos.

Sur ce je te retourne la binouze Wink 

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptySam 19 Juil - 9:41

Rem-aïe a écrit:
Hugo, Felix...... vous vous plantez de combat.

Y a pas de concurrence, et j'étais plutôt content de pouvoir aider un gonze qui fabrique un beau Triumph. Je l'ai fait, ici ou en MP à sa demande.


Matt...... le gonze qui a commencé à faire chier avec des remarques, c'est lui.... le trop de smileys à son gout, c'est lui......celui qu'a dégommé salement Eldudo, c'est lui..... qu'a été + que limite avec moi, c'est lui...... et qui emmerde René pour une réponse déjà donnée + haut mais qui ne lui convient pas, c'est lui....

Je ne joue absolument pas à " c'est celui qui le dit qu'y est ". Mais remonte et lis tout le post, peut être.



Et de +, quand on lui fait remarquer, le gonze insulte et puni tout le forum comme une diva !!!!!!!!
Peut être que si vous êtes assez nombreux à le  CRC  ou  MDR2 , il reviendra !!  ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 

je trouve ça minable, et qu'il aille se faire enculer. Perso, y aura jamais de binouze avec un naze pareil.  Honda 



Quand à l'esprit café racer mon cher Matt, no blem.  
Regarde d'ici qq jours le CR de notre rencard " 3eme vendredi ". Tu y verras des gens réunis, avec de superbes machines et de l'amitié sans prise de tête.  
Des gens, comment dit il, ce brave Ludo ?  " Chiants à mourir ".
Perso, j'y suis arrivé après environ 600 bornes dans la journée pour soutenir Co, qui a son père qui lutte... pour ne pas mourir. Harg 

Ca me rend peut être encore moins " sans concession " avec les cons..  Doigts 

Pour tous les autres ----->  BMW


mais t'as un putain de sérieux problème, une sensibilité de merde.... tu piges rien à rien.... & t'es aussi un putain de manipulateur...

bien sûr relisez tout le post, je n'insulte ni suis irrespectueux avec personne....

j'emmerde René avec ma réponse?, mais il a des degrés de lecture que jamais tu n'auras avec ton esprit étriqué....

ce que tu écris là, tes insultes, FACE à FACE..... tu te prends la branlé de ta vie...


faire ma diva en me barrant? surtout ne pas me polluer avec des trous duc dans ton genre.(y a pourtant des mecs que j'apprécie beaucoup ici)


t'es ridicule à en pleurer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptySam 19 Juil - 9:46

ludola a écrit:


ce que tu écris là, tes insultes, FACE à FACE..... tu te prends la branlé de ta vie...




Tu seras un poil court....... et c'est quand tu veux.  ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 


Et d'où je viens, quand t'as un poil d'honneur, si tu fermes boutique, tu reviens pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptySam 19 Juil - 9:48

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:


ce que tu écris là, tes insultes, FACE à FACE..... tu te prends la branlé de ta vie...




Tu seras un poil court....... et c'est quand tu veux.   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 2268358246 


Et d'où je viens, quand t'as un poil d'honneur, si tu fermes boutique, tu reviens pas.



un poil d'honneur? & je te laisse écrire tes conneries????! bien sûr qd tu veux, putain de grande bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptySam 19 Juil - 9:49

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



sacré Dude !!!! l'est toujours insultant gratuitement.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 EmptySam 19 Juil - 9:54

Co a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



sacré Dude !!!! l'est toujours insultant gratuitement.....




vais avoir droit à toute la famille? non mais on est où là??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
************ Triumph Trophy**************
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la MZ trophy sport ou ets 250
» mz tourist trophy
» Cax Premier Trophy
» Trophy 1949
» Tourist Trophy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: