Nombre de messages : 1745 Age : 48 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Un truc Ritalo-Ricain BIS Mar 3 Juin - 8:32
Bon je sais c'est un 4 soupapes, mais le cadre et le BO sont vraiment sympa je trouve
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Un truc Ritalo-Ricain BIS Mar 3 Juin - 9:04
Mouuuuuuais.... Faudrait que quelqu'un leur montre que les cintreuses existent et il faudrait leur filer le mode d'emploi
Mais y a l'air d'avoir des machines sympa autour... Le BO de la HD derrière.
_________________ A chaque jour suffit sa pelle...
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 42 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Un truc Ritalo-Ricain BIS Mar 3 Juin - 9:23
me suis fait la même remarque...
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Un truc Ritalo-Ricain BIS Mar 3 Juin - 14:00
Je préfère celle ci que la triplace de l'episode1. Sinon comme ils n'ont pas de cintreuse, ils coupent et ils soudent, ils devraient prendre ton pseudo comme enseigne!
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 48 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Un truc Ritalo-Ricain BIS Mar 3 Juin - 14:38
Bon sinon y'a de l'idée....pour mon futur proto
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc Ritalo-Ricain BIS Mar 3 Juin - 16:50
Le travail a l'air super propre et la chignole doit envoyer du feu de Dieu
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc Ritalo-Ricain BIS Mar 3 Juin - 19:20
Matt_92 a écrit:
me suis fait la même remarque...
Pareil !! par contre elle est sympa et y'a l'air d'avoir du matos dessus disque AR en carbone et des belles jantes
Invité Invité
Sujet: Re: Un truc Ritalo-Ricain BIS Mar 3 Juin - 19:51