CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Midual Type 1 votre avis …

Aller en bas 
+7
The Thing
armando
nainroux
Gentleman Rider
Booz
expresso-racer
zobidick
11 participants
AuteurMessage
zobidick
Feignasse Racer
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : dans ton cul.
Moto(s) : tout plein
Motard depuis : pfffff
Date d'inscription : 18/06/2010

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyVen 22 Aoû - 10:23

Coque alu autoportante monobloc, flat twin dans le sens de la route, cuir… 140.000€ le bout

Midual Type 1 votre avis … 10606130_522635971200042_417163761353361557_n

Midual Type 1 votre avis … 10641295_522636124533360_8521254188884022877_n
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyVen 22 Aoû - 11:54


_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Midual Type 1 votre avis … Screen11
Revenir en haut Aller en bas
zobidick
Feignasse Racer
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : dans ton cul.
Moto(s) : tout plein
Motard depuis : pfffff
Date d'inscription : 18/06/2010

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyVen 22 Aoû - 12:06

mouais, à part des histoires de combi bleue, de josé et d'alfred  dde dde 

bon comme je ne l'avais pas vue dans les françaises… ceci dit effectivement tout est dit… qui sont les acheteurs ? Quatar ? Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyVen 22 Aoû - 13:00

Suspect En tous cas quand on voit les pèlerins présents sur la photo on se dit que l'age moyen du motard a vachement augmenté, pis y a pas beaucoup de casques, z'ont dû les ranger ailleurs...

Midual Type 1 votre avis … 10641295_522636124533360_8521254188884022877_n
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyVen 22 Aoû - 14:35

Booz a écrit:
Suspect En tous cas quand on voit les pèlerins présents sur la photo on se dit que l'age moyen du motard a vachement augmenté, pis y a pas beaucoup de casques, z'ont dû les ranger ailleurs...


Ca c'est des investisseurs en capital-risque, des banquiers etc... Les motards n'ont pas vraiment leur mot à dire. C'est pas vraiment une becane de motard mais plutot un objet à mettre au placard, avec les bottes Hermes, la malle Vuitton, les oeufs Fabergé etc..

zobidick a écrit:
ceci dit effectivement tout est dit… qui sont les acheteurs ? Quatar ? Russie ?
Bah il risque d'y avoir aussi des Francais, toujours discrets. Ca fait aussi d'excellents cadeaux d'entreprise en fin d'année pour les gros bonnets du Cac 40 ou de la City. Ca prend pas de place et ca changera de la sempiternelle Audemars Piguet Offshore, ou la Patek Nautilus.... Very Happy 

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Midual Type 1 votre avis … Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyVen 22 Aoû - 17:16

Expresso-Racer a écrit:
. Ca fait aussi  d'excellents cadeaux d'entreprise en fin d'année pour les gros bonnets du Cac 40 ou de la City. Ca prend pas de place et ca changera de la sempiternelle Audemars Piguet Offshore, ou la Patek Nautilus.... Very Happy 

 dev dev 

C'est pour ça , les echappement à la con, pour pouvoir la garer bien serrée entre d'autres brêles d'expo qu'ont des pots bas ou hauts !!!

 RM RM 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 19:22

La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!

C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés...
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 19:28

Gentleman Rider a écrit:
La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!

C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés...

ya une différence entre 10 et 140 miles boules non ?
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 19:38

pascalrange a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!

C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés...

ya une différence entre 10 et 140 miles boules non ?

Tout est relatif...regarde le saoudien à Paris qui s'est fait braqué 500000€ n'a meme pas deposé de plainte  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 20:12

pascalrange a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!

C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés...

ya une différence entre 10 et 140 miles boules non ?

Peut être que c'est parce que cette moto ne s'adresse pas à nous, peut être du au fait qu'elle n'est pas issue d'un géant industriel qui va la produire à 10.000 exemplaire par jour, en alu moulé à la louche et en plastoc...

Tout ce que je dis, c'est que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas pour nous qu'il faut lui cracher à la gueule. Il y'a une différence aussi entre une Dacia Logan et la dernière Ferrari Enzo, mais bizarrement cette caisse fait rêver et personne ne se plaints de son prix....
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 20:14

armando a écrit:
pascalrange a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!

C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés...

ya une différence entre 10 et 140 miles boules non ?

Tout est relatif...regarde le saoudien à Paris qui s'est fait braqué 500000€ n'a meme pas deposé de plainte  What a Face 

650.000 au dernières news !!! Mais oui c'est relatif, c'est comme moi j'ai paumé un billet de 10 à la fête foraine... j'ai ressenti la même chose que le saoudien !! Un beau "merde fait chier..."  Razz


Dernière édition par Gentleman Rider le Sam 23 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 20:35

Gentleman Rider a écrit:
pascalrange a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!

C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés...

ya une différence entre 10 et 140 miles boules non ?

Peut être que c'est parce que cette moto ne s'adresse pas à nous, peut être du au fait qu'elle n'est pas issue d'un géant industriel qui va la produire à 10.000 exemplaire par jour, en alu moulé à la louche et en plastoc...

Tout ce que je dis, c'est que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas pour nous qu'il faut lui cracher à la gueule. Il y'a une différence aussi entre une Dacia Logan et la dernière Ferrari Enzo, mais bizarrement cette caisse fait rêver et personne ne se plaints de son prix....

non mais je m'en fout c'est juste que le voxan était bien moins chères et ça a pas pris quand même après je serais content pour eux si ça fonctionne aucunement jaloux et en plus j'aime pas la gueule qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 20:53

Voxan c'est une autre histoire, ils avaient besoin de vendre beaucoup. Midual ne vise pas les 3000 motos par ans, d'ou le prix qui est censé amortir plus rapidement. En échange de quoi ils offrent une prestation de très haut niveau, du bois précieux, des alus travaillés... pour séduire le russe et le quatari. Bien different de ce qu'a fait Voxan.
Puis si Voxan n'a pas décollé, c'est parce que beaucoup en rêvaient mais personne n'achetait, ça critiquait facilement.

Je leur souhaite de réussir et prospérer sur ce segment porteur  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 21:06

Gentleman Rider a écrit:
La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!
C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés...

Je suis entièrement d'accord avec toi...... cheers dde 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 21:18

The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
La haute couture française, on devrait être fier au lieu de dénigrer direct !!! 140.000 le morceau, mais si avec 5 ou 6 motos par an la marque vit, je dis tant mieux !!!
C'est toujours le même débat, une marque française qui ne fais pas une motos à 10.000 € et ça rale de tout les cotés...

Je suis entièrement d'accord avec toi...... cheers dde 

 Germ Germ 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptySam 23 Aoû - 22:33

Gentleman Rider a écrit:

Puis si Voxan n'a pas décollé, c'est parce que beaucoup en rêvaient mais personne n'achetait, ça critiquait facilement.


quand une marque surgie de nulle part promet une sortie imminente de la moto française et rien ne vient normal que les premiers clients s' essoufflent et lâchent l' affaire , encore plus normal que lorsque les premiers modèles avec la plaque numérotée en bronze sur le té de fourche pissaient de l'huile autant qu'une vieille 504 diesel les futurs clients prenaient peur, avec en prime un changement de propriétaire y a pas de quoi réjouir le quidam, fallait peut être aussi développer un vrai réseau de vente avant de les mettre sur le marché, Triumph est sorti de presque nulle part dans les années 90 et il y avait certainement beaucoup plus d' argent investi dans la marque, on voit le résultat aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyDim 24 Aoû - 5:46

Very Happy  moi je dis bravo  cheers  et je souhaite que ça réussisse à bloc !   dri 

épicétou

 Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyDim 24 Aoû - 7:53




.....  What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyDim 24 Aoû - 8:38

rené moto a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Puis si Voxan n'a pas décollé, c'est parce que beaucoup en rêvaient mais personne n'achetait, ça critiquait facilement.


quand une marque surgie de nulle part promet une sortie imminente de la moto française et rien ne vient normal que les premiers clients s' essoufflent et lâchent l' affaire , encore plus normal que lorsque les premiers modèles avec la plaque numérotée en bronze sur le té de fourche pissaient de l'huile autant qu'une vieille 504 diesel les futurs clients prenaient peur, avec en prime un changement de propriétaire y a pas de quoi réjouir le quidam, fallait peut être aussi développer un vrai réseau de vente avant de les mettre sur le marché, Triumph est sorti de presque nulle part dans les années 90 et il y avait certainement beaucoup plus d' argent investi dans la marque, on voit le résultat aujourd'hui

Je suis bien d'accord, enfin le changement de proprio et la fiabilisation du moteur n'a pas été perçu comme un nouveau départ, et c'est dommage. Ils ont eu des raté et ça n'a pas été pardonné malgré leurs efforts. Puis pour la comparaison avec Triumph, c'est bien ça ! Le gros industriel contre le petit Wink

Midual ne se pose pas en industriel avec un réseau et de grosses productions mais comme un artisan, ils ont plus de chance de réussir !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gaffé-racer
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Gaffé-racer


Nombre de messages : 232
Age : 88
Localisation : La Rochelle
Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée
Motard depuis : Ouuhhhhh !!!!
Date d'inscription : 13/09/2013

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyMar 26 Aoû - 17:16

Marre aussi de la critique anti-franchouille, après tt le luxe est un des positionnements de la France...
Mais quand même, je ne trouve pas le moteur................................................... très heureux ( et même leur histoire de ne pas avoir un moteur trop encombrant !?!?!...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyMar 26 Aoû - 20:34

Gaffé-racer a écrit:
Marre aussi de la critique anti-franchouille, après tt le luxe est un des positionnements de la France...
Mais quand même, je ne trouve pas le moteur................................................... très heureux ( et même leur histoire de ne pas avoir un moteur trop encombrant !?!?!...)

Fais gaffe, tu glisses doucement vers la critique anti-franchouille  !!!! dev dev

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyMar 26 Aoû - 22:04

Tiiiiiiiiiiiiiiiiin! C'est vulgaire de parler pognon!
Elle est belle cette brêle... hormis les pots...
Mais c'est combien, l'option béquille? 10 000 euros?

Quant à Voxan, je savais pas que les Cazeaux étaient fiabilisées! On m'dit rien.............
J'avais juste entendu dire qu'elles continuaient à péter les roues libres, les roulements d'arbre primaire, que les compteurs électroniques permettaient de goûter les joies de l'auto-stop...et j'en passe...

En tout cas, sont vivantes, ces bécanes... elles permettent de s'envoyer des baffes dans le village gaulois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaffé-racer
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Gaffé-racer


Nombre de messages : 232
Age : 88
Localisation : La Rochelle
Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée
Motard depuis : Ouuhhhhh !!!!
Date d'inscription : 13/09/2013

Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … EmptyMer 27 Aoû - 12:04

Rem-aïe a écrit:
Fais gaffe, tu glisses doucement vers la critique anti-franchouille  !!!! dev dev

BMW


Meuh non Rem' ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midual Type 1 votre avis … Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midual Type 1 votre avis …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis là-dessus ?
» votre avis sur un futur achat
» R100/7 ...a remonter : votre avis
» votre avis sur cette selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: