CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Cafer racer mag 71:Retour à la normale....

Aller en bas 
+16
Boris45
lolosbh
CoupSoud
Seven
samymostro
expresso-racer
capslock
jéjé l'aspi
Eldudo
djidji1
Clouseau
The Thing
flatutut
rené moto
bolo
alfred
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptySam 23 Aoû - 7:16

Là plus de discution en tout cas sur la couverture,vous vouliez du café racer,bin y en a.... cheers  cop 
 
Chiclette,tu vas  le recevoir,ptetre vas tu renouveller ton abonnement....
 
Hein.... What a Face 
Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... 413905caf
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptySam 23 Aoû - 7:45

j'irai le feuilleter, comme d'hab.

content de voir une vraie guzz cr en couv'.

_________________
Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptySam 23 Aoû - 7:57

une couv' sur combien à l'année ????? quelle performance !!!!!!!





pasque le vent tourne ???????
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptySam 23 Aoû - 8:11

Je pense que çà va continuer ainsi,on ne peut être chaque fois au top,perso je l'acheterai comme j'ai toujours fait ,certains numéros mieux que d'autres....

La bécane de la couv cop 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptySam 23 Aoû - 16:35

alfred a écrit:

 
Chiclette,......................ptetre vas tu renouveller ton abonnement....
 


Nan + Nan + Nan = toujours Nan What a Face  pale





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptySam 23 Aoû - 23:01

et pis la gonz est même pô blonde....


nous on voulait une blonde...


 pale 






on nous écoute jamais à nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyDim 24 Aoû - 2:40


Idem, j'irais le feuilleter au kiosque, pour me faire une idée, parce que j'ai pas l'impression que le restant du contenu soit très cafra....... shame 

Le Guzz de la couv est magnifique, certes , mais risque d'être un peu insuffisant pour redorer le blason d'un titre fort décrié.

 Mondial 



Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyDim 24 Aoû - 8:16

nono13 a écrit:
et pis la gonz est même pô blonde....


nous on voulait une blonde...


 pale 






on nous écoute jamais à nous....

Je transmet....

J'ai droit à quoi si la prochaine est blonde?  Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... 1226563518 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyLun 25 Aoû - 16:50

j'ai acheté, l'article sur le changements de cosses sur des clignotants m'a fait pleurer, vont-ils trouver un jour un pro qui utilise des outils pro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyLun 25 Aoû - 19:37


Et sinon, y a des cafras dedans ?? ( à part les 10 des cafetiers à la fin ) Mondial

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyLun 25 Aoû - 19:41

il y a une guzzi, je sais tu l'as vu sur la couverture, moi je ne vois rien d'autre je suis toujours ébloui par une belle guzzi drunken , inutile de coller une photo d'une guzzi moche je suis insensible
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyLun 25 Aoû - 19:47

Rem-aïe a écrit:
Idem, j'irais le feuilleter au kiosque, pour me faire une idée... Le Guzz de la couv est magnifique....
jpo et jpo et pis voilà un bon bi pour la moto CRC dde
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyLun 25 Aoû - 20:11

flatouineur a écrit:
Rem-aïe a écrit:
Idem, j'irais le feuilleter au kiosque, pour me faire une idée... Le Guzz de la couv est magnifique....
jpo et jpo et pis voilà un bon bi pour la moto CRC dde

jpo jpo

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyLun 25 Aoû - 20:14

Rem-aïe a écrit:

Idem, j'irais le feuilleter au kiosque, pour me faire une idée, parce que j'ai pas l'impression que le restant du contenu soit très cafra....... shame 


T'inquiète je te l'offrirai, logiquement c'est "mon" dernier ..... What a Face pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyLun 25 Aoû - 20:18

Giclé165 a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Idem, j'irais le feuilleter au kiosque, pour me faire une idée, parce que j'ai pas l'impression que le restant du contenu soit très cafra....... shame 


T'inquiète je te l'offrirai, logiquement c'est "mon" dernier ..... What a Face pale

Tu vas te réabonner il a dit Alfred, y a un cafra ce mois ci, ça progresse !!!! affraid affraid

RM RM RM RM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyLun 25 Aoû - 20:26

Rem-aïe a écrit:
Giclé165 a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Idem, j'irais le feuilleter au kiosque, pour me faire une idée, parce que j'ai pas l'impression que le restant du contenu soit très cafra....... shame 


T'inquiète je te l'offrirai, logiquement c'est "mon" dernier ..... What a Face pale

Tu vas te réabonner il a dit Alfred, y a un cafra ce mois ci, ça progresse  !!!!  affraid affraid

RM RM RM RM


J'aime pÔ que José me dit ce que j'ai à faire What a Face pale


Ceci-dit nan, j'vais plutôt m'abonner au canard wc Mondial YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyMar 26 Aoû - 20:17

Bon, j'ai été le feuilleter..... la Guzz de la couv, ok, café racer.

L'article " Featherbed variation, Ok, mais survolé, maigre.

Un article sur un préparateur Guzzi, OK !   cop

Les 15 cafetiers à la fin, environ moitié sont des cafras........

Le reste ?? Un mélange de presse généraliste moto  ( Pikes Peak , Midual .......des news bof ) et de moto Tuning / Kustom....( du tracker, du bobber, des pneus à crampons et des selles panini.......  What a Face ) tout ça sous bannière CAFE RACER.

Je comprends mieux le déboulé de newbie ici avec des brêles n'ayant rien d'un cafra.  affraid  affraid

Et la rubrique " Pratik " :

rené moto a écrit:
j'ai acheté, l'article sur le changements de cosses sur des clignotants m'a fait pleurer, vont-ils trouver un jour un pro qui utilise des outils pro Suspect

iuyiuyiuyiuy

C'est pas un pro, c'est un des pigistes What a Face  qui fait ça lui même dans son garage sur sa sublime Bonneville !!  Twisted Evil  Twisted Evil



Les articles " prépa " sont survolés, entre 2 et 3 pages, et pas de photos de la brêle complète. Une grosse photo en double page, et quelques détails en 3eme page avec du texte maigre.

Le road trip en classic m'a pas fait rêver + que nos ballades 3eme vendredi........  What a Face


Voila mon ressenti le plus objectif possible...... rien d'assez Café Racer qui ne valle 6,20 € à mon goût.

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyMar 26 Aoû - 20:45

on est d'accord BMW
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyMar 26 Aoû - 20:47

Perso, ce qui m'a le plus gonflé, c'est la "Couv" du dernier Garages: une brunette très mignonne sans gants ni lunettes de protections, qui manie une disqueuse avec des étincelles qui giclent de partout... Et elle fixe le photographe au lieu de surveiller son travail...
J'ai deux amis qui ont fini aux urgences et on a sauvé leur œil de justesse après réception d'un éclat incandescent... Et sur un chantier près d'Aix en Provence, je bossais avec quelqu'un dont l'œil avait été conservé............ mais ne voyait plus..... après ce genre de connerie...
La brunette avec une canne blanche, je l'imagine beaucoup moins souriante et sexy.......... et ça m'énerve..........  No

Mais bon! J'suis un vieux con! Ceci explique cela  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyMar 26 Aoû - 21:11

'lut

T'es peut être un vieux con, mais tu as bon gout.
Elle est vraiment mignonne cette brunette Wink
Pour le reste tu as raison aussi jpo BMW

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyMer 27 Aoû - 5:45

Et bien dites donc, ca y va sur CR !!!

Bon, histoire de rétablir la vérité, je ne suis pas pigiste…mais salarié. Et oui.

Pour la partie « brico », oui cela peut sembler survolé et amateur, mais vous seriez surpris de voir que beaucoup ne savent même pas changer une ampoule. L’idée était de faire un truc accessible aux apprentis cafetiers. La prochaine sera beaucoup plus technique.

Quand aux attaques de votre grand ami –il se reconnaîtra je les laisse. Elles me font bien marrer, surtout lorsqu’il envoie des MP à la rédaction. Un besoin de raccrocher les wagons avec CR ???

Pour le contenu… Imaginez un peu les vieux anglais quand ils regardaient les jeunes rockers. Ils devaient se dire un truc du genre « jeunes cons. Ils se ressemblent tous avec leurs cuirs… jeunesse gâchée. Modifier de si jolies motos en un semblant de machines de courses…quel dommage ! ». Essayez de ne pas être vous même ces vieux cons. Vous verrez ça fait du bien. Il y a de belles choses à voir partout, même dans les motos branchées que l'on peut voir en ce moment ! Ces jeunes roulent et s'amusent...c'est dingue non ?

Après, si la vue d’une jolie fille sur un racer vous pose un souci, allez donc acheter Têtu !

Je sais que ce message attirera toute sorte de commentaires pas supers me concernant, forts que vous êtes derrière vos claviers. Allez y, la cible est prête ! Je laisse d’ailleurs le soin aux modos de supprimer mon compte s’ils le désirent…



Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyMer 27 Aoû - 6:01

Clouseau a écrit:
Perso, ce qui m'a le plus gonflé, c'est la "Couv" du dernier Garages: une brunette très mignonne sans gants ni lunettes de protections, qui manie une disqueuse avec des étincelles qui giclent de partout... Et elle fixe le photographe au lieu de surveiller son travail...
J'ai deux amis qui ont fini aux urgences et on a sauvé leur œil de justesse après réception d'un éclat incandescent... Et sur un chantier près d'Aix en Provence, je bossais avec quelqu'un dont l'œil avait été conservé............ mais ne voyait plus..... après ce genre de connerie...
La brunette avec une canne blanche, je l'imagine beaucoup moins souriante et sexy.......... et ça m'énerve..........  No

Mais bon! J'suis un vieux con! Ceci explique cela  Suspect

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Soudeur_nu

dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyMer 27 Aoû - 6:21

thomasc2543 a écrit:
Et bien dites donc, ca y va sur CR !!!

Bon, histoire de rétablir la vérité, je ne suis pas pigiste…mais salarié. Et oui.

Pour la partie « brico », oui cela peut sembler survolé et amateur, mais vous seriez surpris de voir que beaucoup ne savent même pas changer une ampoule. L’idée était de faire un truc accessible aux apprentis cafetiers. La prochaine sera beaucoup plus technique.

Quand aux attaques de votre grand ami –il se reconnaîtra je les laisse. Elles me font bien marrer, surtout lorsqu’il envoie des MP à la rédaction. Un besoin de raccrocher les wagons avec CR ???

Pour le contenu… Imaginez un peu les vieux anglais quand ils regardaient les jeunes rockers. Ils devaient se dire un truc du genre « jeunes cons. Ils se ressemblent tous avec leurs cuirs… jeunesse gâchée. Modifier de si jolies motos en un semblant de machines de courses…quel dommage ! ». Essayez de ne pas être vous même ces vieux cons. Vous verrez ça fait du bien. Il y a de belles choses à voir partout, même dans les motos branchées que l'on peut voir en ce moment ! Ces jeunes roulent et s'amusent...c'est dingue non ?

Après, si la vue d’une jolie fille sur un racer vous pose un souci, allez donc acheter Têtu !

Je sais que ce message attirera toute sorte de commentaires pas supers me concernant, forts que vous êtes derrière vos claviers. Allez y, la cible est prête ! Je laisse d’ailleurs le soin aux modos de supprimer mon compte s’ils le désirent…




Cher Thomas C. Germ
Et puis aux aigris de tout poils : l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane Doigts
Sinon sympa le supplément T&T avec le CR71 Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyMer 27 Aoû - 6:36

Merci pour le TT. J'ai été le premier désolé de le voir s'arrêter. Le monde de l'anglaise est bien compliqué et nous n'avons probablement pas trouvé le support qui arriverait à satisfaire tout le monde. Mais peut-on, doit-on satisfaire tout le monde ? Bref, il va continuer en HS en espérant qu'un jour il puisse revenir comme un mag a part entière !

Bravo pour cette proposition de couv. je commence à comprendre. Ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... EmptyMer 27 Aoû - 10:57

thomasc2543 a écrit:

Je sais que ce message attirera toute sorte de commentaires pas supers me concernant, forts que vous êtes derrière vos claviers. Allez y, la cible est prête ! Je laisse d’ailleurs le soin aux modos de supprimer mon compte s’ils le désirent…

Ici, on est de mauvaise foi, certes, mais on n'est pas des pisse-froid.


T'as le droit de vivre et de t'exprimer comme tout le monde, même si parfois tes propos peuvent heurter la sensibilité de certains membres à l'esprit quelque peu endommagé par les tonneaux de bières ingurgités tout au cours de leurs vies, lesquelles sont aussi hautes en couleur que les péripéties d'un amateur participant pour la première fois au Paris-Dakar.





idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty
MessageSujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale....   Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafer racer mag 71:Retour à la normale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafer racer 75
» Cafer racer mag
» Noir Cafer Racer
» Cafer racer 102:Norton Commando 850....
» Z1000 RACER retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: