CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ils reviennent:Joe bar team 8

Aller en bas 
+21
MotorS'
July85
Philippe
georges clounait
mamanjaipeur
vinzouch
lejules
desmodarkus
expresso-racer
Booz
bolo
hugz
capslock
CoupSoud
armando
fred-51
flatutut
The Thing
nainroux
Eldudo
alfred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19002
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:04

RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 4:29

alfred a écrit:
Holà Chiclette,je ne connais personne en live,vous bien,voilà puis je n'ai pas envie qu'il y ai des "bannis",j'essaie d'arrondir les angles,en tout cas pour ici c'est pas bien méchant,c'est pas parce que l'on est pas modo ou administrouph qu'on peux rien dire.

Oh les gars,va pas encore partir en couilles hein.


José, c'est bien de vouloir arrondir les angles, mais on a le droit de dire ce qu'on pense non ? What a Face

Seulement c'est devenu une habitude mainant que dès qu'on est pas du même avis qu'un modo, on se fait   RE ! Et la c'est plus du tout drôle et plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 5:06

bolo a écrit:
Co a écrit:
fred-51 a écrit:
pt1 le cirque pour une bd Rolling Eyes ...............................

c'est pas un cirque Fred.... sur ce sujet ou sur un autre jamais on ne me fera taire devant les abus des uns et toutes les autres choses qui me font HONTE !!!!

quel forum de moutons nous sommes devenus !!!! si on ne suit pas ligne édictée par le parti, plus personne ne moufte à part nous ! leszégrindésirablesintégristes....   Doigts  Doigts

Dante doit se retourner dans sa tombe ! il est loin le forum libre et hors normes où je me suis inscrite !!!!!

et si je me fais banir ????? je ferai comme Capstruc  dde   mais je ne fermerai toujours pas ma gueule devant qui que ce soit

YMCA

merci co, ya longtemps que j'avais pas lu ou entendu quelque chose d'aussi drôle.
je crois que la dernière fois, c'était une intervention télévisée d'henri krazuki ou de georges marchais.

ton discours est pathétique.

tu devrais te trouver un autre combat. là, tu es risible.


je me permets de re-citer le meilleur passage :

Co a écrit:
et si je me fais banir ????? je ferai comme Capstruc  dde   mais je ne fermerai toujours pas ma gueule devant qui que ce soit

YMCA

ah putain, je m'en remets pas...

YMCA


au-delà de la bonne tranche de rigolade (encore merci), tu te trompes lourdement en mentionnant d@ante. c'était une grande gueule, mais il avait de l'humour, du second degré, et surtout il était intelligent. il aurait participé à ce débat entre les pour et les contre cette bd. peut-être l'aurait-il aimé, peut-être pas. peut-être l'aurait-il achetée, peut-être pas. ça n'aurait eu aucune importance.

il aurait compris que ce n'est parce qu'un admin donne son avis que cela devient "la ligne édictée par le parti" comme tu le dis si bien le poing levé.
il aurait compris que personne ne dicte le comportement de personne, et que chacun a le droit de donner son opinion.

ce qui de toute évidence n'est pas à ta portée.

alors laisse-le en paix dans sa tombe. ce n'est vraiment pas lui faire honneur que de le présenter avec un esprit aussi étriqué que le tien.


 

On a promis de dézinguer les "varois", après le délit de sale gueule, c'est maintenant  le manque d'intelligence qui rentre en ligne de compte ! Faut que le QI minima soit bas, sinon il n’y a aura plus grand monde....

Comment peut-on du jour au lendemain être aussi caustique envers Co, qui fait parti du CRC depuis 2009, qui a 10000 messages à son actif et qui du jour au lendemain se trompe de "combat", mais quel combat ? Alors que si tu as bonne mémoire elle a toujours été franche dans ses propos, a toujours dit ce qu'elle pensait (démocratie...)  rien de nouveau mais aujourd'hui cela heurte ???




Faut juste être d’accord avec vous et ne surtout rien relever et quand on fait la remarque on te réponds que c’était "dans le feu de l’action" ou "fallait pas le prendre comme ça" ou encore "j'ai dit ça ?" et blabla bla toussa !!!


Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 18-08-11




 

 

Il est ou le temps où l’on se chambrait, que les sorties étaient attendus avec impatience, qu’on planifiait début du mois la sortie suivante qu’on avait hâte dr faire le CR, raconter les anecdotes et partager les photos ????
Alors quand je demande ou est le CR je suis renvoyé au bar avec les alcooliques… J'm'en tape j'assume mais bon il est ou le bon temps entre potes ?............

 

 Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Bolo10

 

 

Alors certes on ne pas plaire à tout le monde mais, il faut dire que c'est bien une forme de dictat qui s'est installé depuis quelques temps pour exemple les préz, qui sont devenus ternes et ne reflète plus ce qu'Expresso a écrit il y a quelque temps déjà, c’est sûr qu’il y a plein de gens intéressants qui sont restés et qui animent sérieusement le forum …..  c'est lui qui dit 7 ans hein pour preuve :


Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Expres10
 




Tiens un post de Shakos

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Shhoko10





 

 

 

 

PS 1 : tu cites Marchais et Krasucki, c'étaient des gens du parti communiste non  ? !

PS 2 : liberté d'expression, silence s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 6:40

Giclé165 a écrit:
bolo a écrit:
Co a écrit:
fred-51 a écrit:
pt1 le cirque pour une bd Rolling Eyes ...............................

c'est pas un cirque Fred.... sur ce sujet ou sur un autre jamais on ne me fera taire devant les abus des uns et toutes les autres choses qui me font HONTE !!!!

quel forum de moutons nous sommes devenus !!!! si on ne suit pas ligne édictée par le parti, plus personne ne moufte à part nous ! leszégrindésirablesintégristes....   Doigts  Doigts

Dante doit se retourner dans sa tombe ! il est loin le forum libre et hors normes où je me suis inscrite !!!!!

et si je me fais banir ????? je ferai comme Capstruc  dde   mais je ne fermerai toujours pas ma gueule devant qui que ce soit

YMCA

merci co, ya longtemps que j'avais pas lu ou entendu quelque chose d'aussi drôle.
je crois que la dernière fois, c'était une intervention télévisée d'henri krazuki ou de georges marchais.

ton discours est pathétique.

tu devrais te trouver un autre combat. là, tu es risible.


je me permets de re-citer le meilleur passage :

Co a écrit:
et si je me fais banir ????? je ferai comme Capstruc  dde   mais je ne fermerai toujours pas ma gueule devant qui que ce soit

YMCA

ah putain, je m'en remets pas...

YMCA


au-delà de la bonne tranche de rigolade (encore merci), tu te trompes lourdement en mentionnant d@ante. c'était une grande gueule, mais il avait de l'humour, du second degré, et surtout il était intelligent. il aurait participé à ce débat entre les pour et les contre cette bd. peut-être l'aurait-il aimé, peut-être pas. peut-être l'aurait-il achetée, peut-être pas. ça n'aurait eu aucune importance.

il aurait compris que ce n'est parce qu'un admin donne son avis que cela devient "la ligne édictée par le parti" comme tu le dis si bien le poing levé.
il aurait compris que personne ne dicte le comportement de personne, et que chacun a le droit de donner son opinion.

ce qui de toute évidence n'est pas à ta portée.

alors laisse-le en paix dans sa tombe. ce n'est vraiment pas lui faire honneur que de le présenter avec un esprit aussi étriqué que le tien.


 

On a promis de dézinguer les "varois", après le délit de sale gueule, c'est maintenant  le manque d'intelligence qui rentre en ligne de compte ! Faut que le QI minima soit bas, sinon il n’y a aura plus grand monde....

Comment peut-on du jour au lendemain être aussi caustique envers Co, qui fait parti du CRC depuis 2009, qui a 10000 messages à son actif et qui du jour au lendemain se trompe de "combat", mais quel combat ? Alors que si tu as bonne mémoire elle a toujours été franche dans ses propos, a toujours dit ce qu'elle pensait (démocratie...)  rien de nouveau mais aujourd'hui cela heurte ???




Faut juste être d’accord avec vous et ne surtout rien relever et quand on fait la remarque on te réponds que c’était "dans le feu de l’action" ou "fallait pas le prendre comme ça" ou encore "j'ai dit ça ?" et blabla bla toussa !!!


Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 18-08-11




 

 

Il est ou le temps où l’on se chambrait, que les sorties étaient attendus avec impatience, qu’on planifiait début du mois la sortie suivante qu’on avait hâte dr faire le CR, raconter les anecdotes et partager les photos ????
Alors quand je demande ou est le CR je suis renvoyé au bar avec les alcooliques… J'm'en tape j'assume mais bon il est ou le bon temps entre potes ?............

 

 Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Bolo10

 

 

Alors certes on ne pas plaire à tout le monde mais, il faut dire que c'est bien une forme de dictat qui s'est installé depuis quelques temps pour exemple les préz, qui sont devenus ternes et ne reflète plus ce qu'Expresso a écrit il y a quelque temps déjà, c’est sûr qu’il y a plein de gens intéressants qui sont restés et qui animent sérieusement le forum …..  c'est lui qui dit 7 ans hein pour preuve :


Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Expres10
 




Tiens un post de Shakos

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Shhoko10





 

 

 

 

PS 1 : tu cites Marchais et Krasucki, c'étaient des gens du parti communiste non  ? !

PS 2 : liberté d'expression, silence s'il vous plait



et bin sur ce coup là, on pourra pas dire que Jiclette n'a pas argumenté hein....

MDR2


les pochtrons !


idee
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 6:53

giclé, tu vaux mieux que ça.

votre combat de paranos de la persecution devient de plus en plus pathétique.
pétez un grand coup ou allez consulter un psy, ça vous fera le plus grand bien.

mais surtout arrêtez de nous faire chier.

_________________
Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 7:04

bolo a écrit:
giclé, tu vaux mieux que ça.

votre combat de paranos de la persecution devient de plus en plus pathétique.
pétez un grand coup ou allez consulter un psy, ça vous fera le plus grand bien.

mais surtout arrêtez de nous faire chier.


"Arrêtez de nous faire chier" ben voilà on crache le morceau !

OK pour pêter ou d'aller voir un psy, mais ça pourrait aussi vous être utile .....
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 7:17

Ca y est, vous m'avez gonflé.
Des prétextes à la con pour foutre la merde. Des saboteurs, j'en ai connu depuis le temps. Je vous ai donné le bénéfice du doute pendant trop longtemps. Les modos ont été trop sympas avec des gens de si peu de respect. Doigts
Je vous l'annonce, vous êtes virés.
Rem
Co
Et même toi Giclé.
Vous allez être bannis. Et si d'autres veulent vous suivre, qu'ils le disent.
Mais franchement, c'est trop.
Vous faites preuve de bien peu de loyauté pour un forum qui vous a pourtant beaucoup apporté.
Le bannissement n'est pas une exclusion définitive. Il va vous permettre de poser une reflexion plus froide sur votre lien avec le CRC et vous permettre vous même de prendre vous même la décision de partir définitivement ou de revenir éventuellement un jour...

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:05

tttt


Harg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:27

confused  je comprends pas trop vos embrouilles les sudistes ça a l'air assez profond, j'aimais lire vos CR ça me filait une banane et aussi la patate pour essayer d'en faire autant dans l'Est.
Je trouve ça con d'en arriver là, je voyais le CRC comme une famille unie et soudée, nous avons fait ce qu'on a pu pour aider Rem et Co quand ils étaient dans la merde, on donné aussi cette image après les drames de Artex et Dante.
Après effectivement il y a des périodes de clash qui reviennent sans cesse avec des personnes qui changent de cap mais c'est quand même con...

Pour ceux qui partent  idee   et ceux qui restent  idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19002
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:35

Une soirée spaghetti et tout va se calmer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:42

@rn0 a écrit:
confused   ça a l'air assez profond,:

C'est bien là le drame. Rien de profond dans tout ca.
Les modos son là pour faire tourner la boutique et pour appliquer le règlement afin que l'ambiance continue à être chouette !
Mais certains en profitent toujours pour se défouler dans la confrontation. Il faut remarquer qu'à chaque fois on s'en prend plein la gueule et ce, pendant des semaines, voire des mois. On essaie de calmer au nom des souvenirs et des bons moments. Mais ca continue...
Ca devient intolérable.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 10:23

Expresso-Racer a écrit:
@rn0 a écrit:
confused   ça a l'air assez profond,:

C'est bien là le drame. Rien de profond dans tout ca.
Les modos son là pour faire tourner la boutique et pour appliquer le règlement afin que l'ambiance continue à être chouette !
Mais certains en profitent toujours pour se défouler dans la confrontation. Il faut remarquer qu'à chaque fois on s'en prend plein la gueule et ce, pendant des semaines, voire des mois. On essaie de calmer au nom des souvenirs et des bons moments. Mais ca continue...
Ca devient intolérable.

le problème,  c'est toujours le même......la surenchère.

Y'en à qui savent pas où plus s' arrêter.  Pourtant tout le monde a compris leur pensée depuis un moment.
Mais y'en à qui ne peuvent plus s'empêcher de jeter de l'huile sur le feu, ou de rallumer le feu si jamais il n'avait pas réussi à le maintenir allumé.  Des Che Guevara virtuels, des rebels de pacotilles qui se battent contre un truc qu'ils ont créé eux mêmes,  de part cette surenchère.
Ils crachent sur un système dont eux même profitent quand ça les arrange, vilipendent  un forum dans son ensemble ou certains membres juste à cause de désaccord dont en fin de compte ils sont les seuls à accorder de l'importance....parlent de règles, de dictature, de parti, voir se permettent de faire des allusions aux périodes sombres de l'histoire parce que leur propres règles ne sont soit pas en vigueur, soit pas reconnues....
Mais ils oublient que les règles sur lesquelles ils vomissent sont celles qu'ils ont accepté en poussant la porte du forum et dont ils s' accommodaient sans souci quand ils n'avaient pas encore pris le melon qu'ils reprochent aux autres.

bref, personne ne tombera jamais d'accord. Ça, ça fait un moment que je l'ai compris, je dois pas etre le seul, sûrement parce que je l'ai déjà vécu ici.

Mais cette putain de surenchère fait que ces situations sont inextricables.  Arrêtez vous putains. A quoi ça sert ces messages sur le poste du JBT,  hein, franchement,  à part à rien. Donnez aux choses l'importance qu'elles ont merde. Ca remets rien en cause, ni votre passion, ni votre caractère, ni vos amitiés ou inimitiés.
Tout le monde a compris que Rem et Co ne partiront pas en vacances avec Thing, moi même et certains autres. Soit.
Moi j'ai l'intelligence de me taire. Je vous lis passablement attristé.

Et ayez l'intelligence de ne pas obliger vos potes ou les membres à choisir un camps,  genre les opprimés contre le pouvoir,  c'est juste risible et disproportionné. '

et aussi, surtout, ayez le respect, le recul et la dignité de ne pas tout mélanger en venant mêler la mémoire d'Artex et Dante à ces sujets ,  ces litanies sur lesquelles ils auraient à coup sûr cracher.  Un peu de mesure. Merci

stop la surenchère, je vous en supplie, Laughing

_________________
Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 10:24

No


Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 11:57

Suspect

Vous faites le scénar du tome 9 !?

dev
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:17

hugz a écrit:
Suspect

Vous faites le scénar du tome 9 !?

dev

Là ça serait plutôt du Victor Hugo bar team ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:20

Bah moi j'en profite pour dire à ce kon de hugz que j'vais le démonter avec ma SS !!! Contre son enclume de 3 pattes toujours en panne !

anal


dde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:30

haha haha haha


C'est bon ça ! study


Dernière édition par hugz le Mar 4 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 13:22

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous ayez le droit de le dire (Voltaire)



Germ
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 14:44

et moi je suis ni pour, ni contre, bien au contraire (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 15:44

Rolling Eyes C'est con d'en arriver là pour ça.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »

Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 17:40

capslock a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous ayez le droit de le dire (Voltaire)



Germ


:Demon:http://fr.wikipedia.org/wiki/Citation_apocryphe
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:05

"J’ai lu le Joe Bar 8 en faisant caca.
Une fois le livre refermé, j’étais satisfait et détendu"
.



Jojo Clounait
Philosophe ignoré du XXI Siècle
Ignorant intégriste.




scratch A merde, chuis pt'ête encore hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:20

RM  RM  RM


Intégriste récalcitrant George ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:27

putain  Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 2268358246  , j'ai encore loupé un épisode ??



























sinon ,il est bien le dernier JBT ??  dde




ideemichaelideemichaelideemichaelideemichaelideemichaelidee anal Mondial ideemichaelideemichaelideemichaelideemichaelideemichael   idee michael idee michael idee michael idee michael idee michael
Revenir en haut Aller en bas
July85
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
July85


Nombre de messages : 3143
Age : 34
Localisation : Ardèche
Moto(s) : 750 SS
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 06/03/2012

Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:53

Et bah quel tas de bordel et d'histoires Rolling Eyes

Je n'ai pas tout suivi n'étant plus très présente ici depuis un certain temps (notamment à cause de l'ambiance qui y règne soi dit en passant No )

Ca part en vrille beaucoup trop de fois à mon goût et je me sens plus aussi bien qu'avant ici, je ne veux prendre parti d'aucun, mais je rejoins Co/Rem et Giclé sur certains points.
Parfois on sent qu'on devrait fermer nos gueules parce que ça ne rejoins pas l'opinion de certaines personnes ici. Faut que ça file droit.

Les modos jusque là ne modérait pas grand chose, et c'est ce que j'aimais perso.
Quand quelqu'un ne plait pas à un des modos (ou plusieurs d'ailleurs) il est rapidement banni confused scratch Suspect et je trouve ça bien dommage de prendre ce genre de décision car votre avis n'est pas celui de tout les autres...

Perso, Rem/Co et Giclé sont des personnes qui font vivre le CRC (certes on peut reprocher ci ou ça mais on est tous le con de quelqu'un, il resterait plus grand monde ici dev ), les bannir comme ça je trouve ça un peu gros et démesuré, et surtout bien dommage Harg

Vous avez des différents, bien, on peut pas tous s'aimer et être d'accord sur les mêmes choses, mais faut savoir passer au dessus.

Quand je vois les discours de certains Rolling Eyes ça me déçoit autant d'animosité No

Bref, moi je vous aime tous (enfin presque dde ) mais je trouve le CRC de plus en plus sérieux et discipliné. Parfois c'est un peu tais toi et marche à l'ombre.

Enfin je reste optimiste (j'essaie Very Happy )




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8   Ils reviennent:Joe bar team 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils reviennent:Joe bar team 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» joe bar team tome 8 ...................................
» Le Joe Bar Team en vrai ??????
» Dream Team
» Joe bar team spirit
» Esprit Joe bar Team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: