| jolie benelli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: jolie benelli Mar 24 Juin - 13:45 | |
| elle est chouette , non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Mar 24 Juin - 14:08 | |
| yo , t'as vu il a même pas besoin d'un frein à disque... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: jolie benelli Mar 24 Juin - 14:52 | |
| envoi le son du miauleur, qu'on écoute un peu .... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: jolie benelli Mar 24 Juin - 15:19 | |
| Elle est tres chouette _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: jolie benelli Mar 24 Juin - 15:30 | |
| Superbe et elle donne vraiment envie de l'entendre !.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: jolie benelli Mar 24 Juin - 16:56 | |
| http://videos.sport24.com/video/iLyROoaftB-E.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Mar 24 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Mar 24 Juin - 18:52 | |
| Magnifique. Plus neuve que neuve:Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Mer 25 Juin - 5:57 | |
| - Afterburned a écrit:
- http://videos.sport24.com/video/iLyROoaftB-E.html
c'est pas la meme! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: jolie benelli Mer 25 Juin - 8:40 | |
| - Mojoracer a écrit:
c'est pas la meme! c'est le même moteur , a part le numéro de série , ca doit faire le même bruit , avec les mêmes pots , non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Mer 25 Juin - 8:57 | |
| - Afterburned a écrit:
- Mojoracer a écrit:
c'est pas la meme! c'est le même moteur , a part le numéro de série , ca doit faire le même bruit , avec les mêmes pots , non? Pour sur, mais j'avais envie de faire le chieur. :| |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: jolie benelli Mer 25 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Mer 25 Juin - 12:00 | |
| p'tain, elle a un ptit drapeau suisse sur la bulle, faut que je me renseigne, ca se trouve elle est pas loin de chez mi! |
|
| |
| Sujet: Re: jolie benelli Mer 25 Juin - 14:14 | |
| - Mojoracer a écrit:
- p'tain, elle a un ptit drapeau suisse sur la bulle, faut que je me renseigne, ca se trouve elle est pas loin de chez mi!
si tu trouves le proprio tu lui dis qu'on vient l'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Mer 25 Juin - 18:13 | |
| oooohhh!!!!!!!!!!!! belle!!!!!!!!!!!
:baba: :baba: :baba: |
|
| |
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: jolie benelli Mer 25 Juin - 20:09 | |
| c'est bô a se le taper par terre :SEX05: y'aurait pas par hasard le son du laverda 6 à comparer ?? Arf ! Y'a des fois , j'voudrais bien être à la place de ce britton de mes 2 , attends , ouais , le Cathcart Alan , fumier va ! y pose son cul sur les brêles les plus rares genre la Norton F1 rotary.......Salaud !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Jeu 26 Juin - 7:30 | |
| - le corse a écrit:
- sur les brêles les plus rares genre la Norton F1 rotary.......
'tain, tu prends des risques, sortir l'appeau à nwarzoublon !! pitié !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Jeu 26 Juin - 8:11 | |
| - Badgam a écrit:
- le corse a écrit:
- sur les brêles les plus rares genre la Norton F1 rotary.......
'tain, tu prends des risques, sortir l'appeau à nwarzoublon !! pitié !! t'inquiete, le forum est traité anti vermine. Il va pas revenir ce pourri. |
|
| |
| Sujet: Re: jolie benelli Jeu 26 Juin - 11:54 | |
| - Mojoracer a écrit:
t'inquiete, le forum est traité anti vermine. Il va pas revenir ce pourri. si , il est tapi dans l'ombre , il nous guette , prêt à jaillir d'un puissant coup de gaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie benelli Jeu 26 Juin - 12:30 | |
| - Afterburned a écrit:
- Mojoracer a écrit:
t'inquiete, le forum est traité anti vermine. Il va pas revenir ce pourri. si , il est tapi dans l'ombre , il nous guette , prêt à jaillir d'un puissant coup de gaz prout |
|
| |
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: jolie benelli Jeu 26 Juin - 14:44 | |
| Ah ? vous avez eu des blèmes avé un gus équipé rotary ?? sorry , j'savais point......mais de toutes façons, c'est la brêle qui me fait:Erect: pas la :01: dessus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jolie benelli Jeu 26 Juin - 14:56 | |
| - Mojoracer a écrit:
- prout
T'es dégueulasse , j'ai pas fini mon dessert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie benelli | |
| |
|
| |
| jolie benelli | |