CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CX 500 fleche d'argent

Aller en bas 
+5
Wilephi
Philippe
alfred
hugz
nainroux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:01

Pas mal le coup des mains garces ! study


dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:04

c 'est corrigé.... mais tu avais compris.... Ariel
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:08

Tiens j'ai une question : Pourquoi refais-tu le faisceau électrique après avoir remonté le moteur ?

En plus c'est la mode en ce moment de se refaire un beau faisceau à neuf sur une chignole hors d'âge !

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:08

si ça tien déjà depuis le mois de mai, chapeau Germ
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:16

hugz a écrit:
Tiens j'ai une question : Pourquoi refais-tu le faisceau électrique après avoir remonté le moteur ?

En plus c'est la mode en ce moment de se refaire un beau faisceau à neuf sur une chignole hors d'âge !

pale

quand tout est en place tu es sûr que ça tombe juste, tu peux laisser aussi un faisceau d' origine pour avoir les problèmes d' origine et le laisser vieillir pour en avoir plus , je pense particulièrement aux vieilles italiennes,mais bon je ne suis pas objectif j'adore fabriquer des faisceaux électriques, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:39

JulienB a écrit:
si ça tien déjà depuis le mois de mai, chapeau Germ

on attendra le printemps prochain pour mettre un chapeau... soit le sombrero farniente ou le bonnet d’âne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:46

hugz a écrit:
Tiens j'ai une question : Pourquoi refais-tu le faisceau électrique après avoir remonté le moteur ?

En plus c'est la mode en ce moment de se refaire un beau faisceau à neuf sur une chignole hors d'âge !

pale

en fait je l'ai pas refait a neuf, mais j'ai remis de l'ordre dans les fils (fait pas les ancien proprios), virer des connecteurs inutiles, connecter correctement les compteur pour avoir les clignos droit et gauche avec des diode... rallonger les fils arrière pour les faire aller sous le moteur pour la partie CDI relai demarage et batterie, raccourcir le faisceau arrière qui était devenu trop long du au raccourcissement de la moto...

donc je l'ai pas remis a neuf , mais j'ai vérifié/ corrigé (il y avait par mal de fil de masse ajouter par des bricoleurs du dimanche, j'ai virer toutes ces merdes...)son état et l'ai modifier pour mes besoin, après j'ai scrupuleusement refait les meme cablage que les cablage d'origine.

et j'ai refait tout ca une fois le moteur remonter pour couper ou rallonger les fils a la bonne longueur....


Dernière édition par donbenito le Lun 29 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:07

avec tout ca on en etait ou??

au carbu, mais comme minimoi ne veux pas m'aider, il faut bien que je me démerde, du coup on fait un petit nettoyage au vinaigre, on commande les kit de joint de carbu

et on remonte le tout.

bon ben il n'y a plus qu'a essayer....

voila la video du premier démarrage











ben oui ca démarre pas, tu croyais quoi tu refait tout le moteur, toute l'elec et toute la carburation et  tu compte démarrer du premier coup???? pti con...


bon je cherche de quoi ca peux venir, et une idée me vient .. si si je vous assure... as tu penser a percer la bouteille pour que l'essence coule???? ben non

alors 3 minute plus tard et un trou dans la bouteille en plus...




dessuite ca va marcher beaucoup mieux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX 500 fleche d'argent   CX 500 fleche d'argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CX 500 fleche d'argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: