CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl

Aller en bas 
+5
Booz
jnck
Carburator
l'Anchien des Alpes
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 9:08

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Pictur71

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 9:15

Ha ben, ca doit bien marcher ca!

MV Agusta va rejoindre Benelli parmi les constructeurs italiens ayant adopté le 3 cylindres. En fait, c'est un retour aux sources pour le constructeur, le "trois pattes" MV Agusta ayant brillé avec un certain Agostini il y a quelques décennies (entre autres). Moto-Station avait révélé le scoop de la F3 675 en octobre 2007. Notre confrère italien Motociclismo confirme l'arrivée d'une sportive de 675 cm3 et annonce déjà un poids de 160 kg pour près de 140 ch. À comparer aux 123 ch. d'une Triumph Daytona Triple qui est la référence... Plus d'informations prochainement sur Moto-Station.
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 10:20

trois cylindres c'est là qu'çà s'passe !!.. dev

CM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 10:31

3 cylindre , 675 cc Rolling Eyes scratch , effectivement , ça a un air de déja vu Twisted Evil autant , ils ont rachete des moules Triumph .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 11:57

Very Happy Very Happy Very Happy

Comme l'a dit Mojo, MV a eu une très bonne expérience du 3 cylindres de compétition. Les MV des grandes années Ago, Bonera, Read,... étaient des trois cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 12:15

a voir en vrai ,et surtout le prix qu'ils vont vendre cette bécane :SEX4:

parceque le daytona acheter en 2006 pour 11 000 roros ben c'est d'la super balle, tout est top la dessus .

les ritals vont encore nous fourguer ça a un prix délirant .

faut habiter dans l'est pour pouvoir les achetés ,un thierry !!!!!!!!

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 12:22

l'Anchien des Alpes a écrit:
trois cylindres c'est là qu'çà s'passe !!.. dev

CM

Je me disais aussi Very Happy

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Carburator
Imola Racer
Imola Racer
Carburator


Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : sud de Nantes
Moto(s) : 1000 cbx
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 30/01/2008

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 16:56

y'a bon le triple! BMW avait essayé aussi...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 18:50

Expresso-Racer a écrit:
l'Anchien des Alpes a écrit:
trois cylindres c'est là qu'çà s'passe !!.. dev

CM

Je me disais aussi Very Happy
Je crois qu'il voulait dire trois cylindres sur la même moto, Expresso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 19:00

Marco56 a écrit:
a voir en vrai ,et surtout le prix qu'ils vont vendre cette bécane :SEX4:

parceque le daytona acheter en 2006 pour 11 000 roros ben c'est d'la super balle, tout est top la dessus .

les ritals vont encore nous fourguer ça a un prix délirant .

faut habiter dans l'est pour pouvoir les achetés ,un thierry !!!!!!!!

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Motos_10

OUAI DEUX THIERRY , en fait le MV 4 est l'évolution du MV3 je crois et pas l'inverse , donc je garde mes 4 barils de MV ,
j'ai déjà essayer la 675 TRUMPH , ben c'est pas mal mais , trop lisse , trop facile , et ça manque de WATTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyMer 25 Juin - 19:02

carburator ,

posté deux fois, c'est du begayement ou de l'alsheimer ?
Revenir en haut Aller en bas
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck


Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/10/2007

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 8:00

THIERRY67 a écrit:
j'ai déjà essayer la 675 TRUMPH , ben c'est pas mal mais , trop lisse , trop facile , et ça manque de WATTS

Laughing Laughing Laughing faut pas ke essayé chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday.speedshop.free.fr/
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 10:37

Le trois-cylindres, c'est tendance...comme le brouillon de language façon SMS:x

Enfin bon, c'est de la couverture de magazine. Un "scoop" qui tombe bien dans le contexte du rachat des mythiques italiennes par les non moins mythiques américaines. Un coup à faire monter la sauce?

Reste que 140 ch pour 160 kilos semblent un poil optimiste. Encore un aspirateur supersonique avec des vrais morceaux de benchmarking dedans:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 11:23

THIERRY67 a écrit:

j'ai déjà essayer la 675 TRUMPH , ben c'est pas mal mais , trop lisse , trop facile , et ça manque de WATTS

Ben pareil, comme tout le monde se branle devant ce machin je suis allé l' essayer histoire de pas mourir idiot en plein, et franchement boaffffffff....
Vraiment pas de quoi en chier une comptoise ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 12:02

Bon d'accord, y a pas la brutalité d'un bi sur-compressé quand il attaque sa courbe de puissance, ni le coup de pied au fesse du 4 pats qu'atteint la zone de non retour...
Du coup, ça peut "paraitre" soft... Quoique...
En efficacité pure, elle a bluffé des pilotes superstock habitués aux 600 gex, RR et autres R6. C'est pas moi qui le dit mais eux.

Elle est pas linéaire, elle est hyper exploitable!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 12:22

tu sais les gouts et les couleurs ...
c'est comme les nanas , y en a , au début tu te dis chouette , et puis après , finalement après réflexion ( faut pas réflechir ) tu te dis que les conditions optimales pour une érection durable et profitable , ne sont pas réunies .
donc moi j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 12:35

ok ok ok,je disais ça surtout pour la différence de UU qu'il y aura certainement entre la MV et d'autre de méme niveau .

aprés les gouts et couleurs de chacuns hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 12:46

ben c'est con aussi , mais quand tu roules en MV dans les vosges , même a 60 kmh t'es sur une MV , c'est écrit dessus , et dans ton cerveau , dans le mien en tout cas , je rêve que je suis au TT ,
alors que sur la honda , je me prends même pas pour Mike ( Hailwood) quand je suis à 200 donc , l'immaginaire et l'autosuggestion font le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 13:58

sacré booz, tout ce qui est clinquant et à la mode, tu fais l' dégouté mais tu vas l' essayer quand meme, t' es vraiment une faschion victime, c' est ça que j' aime chez toi, tes contradictions, en plus c' est sur que par rapport à un iumph des années rockabilly c 'est pas le meme trip, en bref ces chiottes haute technologie ça m' indiffère incroyablement, tu m' en filerai une que je la revendrai sans meme l' essayer, et c' est valable pour la mv 4, finalement quesqui est beau sur une mv à part le logo ? les anciennes avaient des tronches de honda avec des culasses luger et les nouvelles ressemblent à n' importe quelle merde nipponne, et les nippons savent faire marcher les motos, mais coté gonzesses et design, c' est pas des champions du monde ....ça non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 13:59

en plus faut etre con pour rouler en mv dans les vosges, quand on pourrait rouler en scooter sur la plage ...... ha ha ha !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 14:12

c'est vrai qu'il faut être con .... et riche ....
et puis les vosges , c'est mon paiisse , alors que veux tu quand on connais rien d'autre .
mais bon , la semaine prochaine vient découvrir les cevennes et les causses , je serais moins con .
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 14:25

Barabas a écrit:
en plus faut etre con pour rouler en mv dans les vosges, quand on pourrait rouler en scooter sur la plage ...... ha ha ha !!! Very Happy Very Happy

Vrai !
cheers

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 14:33

t'es d'accord avec lui José ,
mais bon , t'as raison , je pourrais aussi rouler dans les vosges en SZR
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 14:41

THIERRY67 a écrit:
t'es d'accord avec lui José ,
mais bon , t'as raison , je pourrais aussi rouler dans les vosges en SZR

Oui, si tu l'avais achete avant le Papi de Saverne, qui a 12 mono, et qui voulait ajouter le mien a sa collection.
Et oui, le SZR est vendu, et je le regrette deja. par contre, la Ducati est 100% operationnelle et est reglee au petits oignons.
Pour les Vosges, je suis interesse a y aller en meule, et aussi retourner en Foret Noire. Tu devrais changer de decor plus souvent. Mandello le 5, ca te botte pas?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl EmptyJeu 26 Juin - 14:56

ben en vrai je vais sur la cote la semaine prochaine pour trois jours , je pense que je vais bien me marrer , et mercredi soir je rentre aux bercailles .
donc à ton retour de pizzaland tu me contactes et on fera un tour des vosges sympas tu verras , il y a quelques beaux virages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty
MessageSujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl   EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritale de chez ritale..
» LAVERDA 1200, 3CYL, CAFE RACER
» mi-ritale, mi-jap
» Scrambler 1000 SP par Blitz
» Con pressé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: