| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
| | bobber BMW r60/5 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bobber BMW r60/5 Dim 2 Nov - 12:10 | |
| bonjour, bon je démarre un projet qui vas bien dans cette section du forum.... le cafra est fini, je passe donc a autre chose, mais cette fois ci, plus kustom culture, ....j'ai mis la main il y a 3 ans sur un cadre série 2 avec fixations side et un moteur/boite/pont R60 série 5 ex gendarmerie , une CG et sa plaque cadre de suite le projet a germé dans mon cervelet en ébullition, des cafra avec des bien molles comme on les appellent, y'en a a crevé, même si ces machines se prêtent très bien a ce style....mais il y a trop peu de bobber, et surtout de beau bobber.... j'ai en parallèle chercher, acheter,récupérer,stocker des pièces pour ce projet..un réservoir de je sais pas quoi trouvé sur LBC, des carbus verticaux ( pas des BING- trop cher pour l'instant ) acheté a un copain,un guidon large harley, un cerceau de jante arrière en 16 harley ,un tambour arrière, les tubulures d'air entre carbus et carter ( j'ai d'ailleurs que le gauche, donc si un droit traine dans une caisse chez vous !! ) , le régulateur, la tringle de frein arrière,les antiparasites BMW, etc... je cherche aussi toutes infos, photos, plan de la fameuse fourche indian a ressort a lames...la springer est très belle,mais je veut changer, donc, elle seras home made, je cherche aussi une jante avant complête harley en 16 avec un disque ou un tambour, même abimé l'ensemble ( rouille, etc.; ) photos et présentation de la bestiole... j'ai commencer par me faire une grosse caisse en bois sur roulettes multidirectionnelles et freinées, des tiroirs ( ancien bac plastiques a légumes de frigo ) viennent dans les trous pour stocker les pièces du projet..elle ai depuis peinte et a reçu un début de pose de déco ( plaques, stickers, etc.. ).  j'ai ensuite posé dessus la BMW..    un guidon bobber HD en 1 pouce   le tambour arrière trouvé au puces motos de Niort (79), il me manque l'arbre cannelé !! si vous avez ça qui traine...  les pare cylindres, esthétique discutable, ok, mais tellement sécurisant ), je verrais..  le carter avant sera certainement gravé laser ou refait en fonderie incluant un relief ( je réfléchi ! )  voila, donc aucun délais accordé, aucunes obligation, je prends mon temps...a suivre si vous le voulez bien.. hot' |
|  | | P'titmax Lopette Racer

Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : au fond à droite... Moto(s) : Ducati & Laverda Motard depuis : 86' Date d'inscription : 28/10/2012
 | Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Dim 2 Nov - 12:17 | |
| Bon projet Hot' Po'con ta table de travail sur roulettes et rangements. | |
|  | | alfred Casse-couille Racer

Nombre de messages : 18940 Age : 55 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Dim 2 Nov - 14:47 | |
| Ouais ,pas mal d'idées,un post intéressant.... Merci du partage | |
|  | | The Thing Administrateur

Nombre de messages : 21285 Age : 61 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Dim 2 Nov - 16:03 | |
| - P'titmax a écrit:
- Bon projet Hot'
Po'con ta table de travail sur roulettes et rangements. _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  | |
|  | | Invité Invité

| |  | | addams Thruxton Track Racer

Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : oise Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65 Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 21/10/2014
 | Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Lun 3 Nov - 17:46 | |
| Et hop, dans mes sujets a suivre !! | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Jeu 18 Déc - 19:57 | |
| |

Nombre de messages : 18940 Age : 55 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Ven 19 Déc - 23:20 | |
| 140/90/16 sur jantes 3,5 pouces... |

| Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Ven 19 Déc - 23:36 | |
| | |
|  | | Maggnus Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages : 999 Age : 46 Localisation : pailhasse land Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 05/08/2014
 | |  | | The Thing Administrateur

Nombre de messages : 21285 Age : 61 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Sam 20 Déc - 9:40 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Sam 20 Déc - 12:53 | |
| alors voilà !! un pneu nickel, l'autre est cuit ( flanc blanc ) , mais pour le montage en attendant, ça ira très bien.. l'époxy est superbe, pas de coup, ni de rayures, je vais garder ça en couleur, le bobber sera " adapté " en teinte  |

| Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Sam 20 Déc - 22:05 | |
| C'est pas trop sombre? | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Dim 21 Déc - 8:23 | |
| Au debut, j ai penser repeindre, mais comme ça brille grave propre, je laisse comme ça...le cadre seras idem, moteur alu donc bien propre ,la carrosserie seras peinte pour trancher, ça vas le faire.... |

| Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Dim 21 Déc - 9:03 | |
| | |

Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : au fond à droite... Moto(s) : Ducati & Laverda Motard depuis : 86' Date d'inscription : 28/10/2012
 | Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Dim 21 Déc - 14:53 | |
| Sacré Francis, un voisin en or Du boulot d'adaptation t'attend maintenant Je risque de passé un peu de temps dans ton coin début 2015, on va refait un twin 750 conique avec l'aide de m'sieu Garnier...  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Dim 21 Déc - 17:47 | |
| - P'titmax a écrit:
- Sacré Francis, un voisin en or
Du boulot d'adaptation t'attend maintenant
Je risque de passé un peu de temps dans ton coin début 2015, on va refait un twin 750 conique avec l'aide de m'sieu Garnier...  chez lui tu ai a 100 m de ma maison, donc fait moi signe, on se voit chez lui si tu veut, comme ça on se rencontrera avec plaisir.. t'as déja eu contact avec lui pour le twin ? et sinon, oui, il vas me falloir un peu de taf d'adaptation, c'est sur, mais ce n'est pas le pire a gérer, y'a la motive !.. |

| Sujet: Re: bobber BMW r60/5 Dim 21 Déc - 20:12 | |
| Avec plaisir Oui on en a déjà parlé, avec mon père et lui, il me tarde de passer du temps dans sont atelier sur ce moulin...  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bobber BMW r60/5  | |
| |
|  | | | bobber BMW r60/5 | |
|