CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas

Aller en bas 
+15
Philippe
MotorS'
Wilephi
Maggnus
alfred
Maxx
vinzouch
luxivy
nanAr
Boris45
capslock
Seven
Xav
Matt_92
Vinzz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:49

Putain Maxx, toi t'es un dur ou je m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:35

Maxx a écrit:
Moi je roule (enfin quand ma meule démarre) avec des pompes de sécu. Coque composite, semelle type kevlar anti-perforation, couche d'usure au nithril (HRO) et feuille d'alu (HI/CI) pour l'isolation thermique. Cuir pleine fleur graissé S3.

Fuck les hipsters!

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Base10

Elles ont une belle gueule tes pompes vinz', mais j'ai un doute sur leur durabilité quand même.

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Maggnus
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Maggnus


Nombre de messages : 999
Age : 46
Localisation : pailhasse land
Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129
Motard depuis : 1990
Date d'inscription : 05/08/2014

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 7:59

caterpillar SHEFFIELD     bonne gueule, indestructible, étanche, confortable et on commence à en trouver à des prix plus sympas sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 8:23

Maxx a écrit:
Moi je roule (enfin quand ma meule démarre) avec des pompes de sécu.

t'as qu'à me laisser venir t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 8:25

y'a le site 4h10 qui a testé les Rev-it Mohawk aussi

clique ici pour voir l'article si tu oses
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Wilephi


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : 52
Moto(s) : CX500
Motard depuis : 2003
Date d'inscription : 19/11/2013

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 8:49

Je me suis choppé ça pour rien du tout.
Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Ranger10
Ben en marron, c'est pas aussi bobo que vos trucs qui coutent un oeil, mais ça le fait bien, plutot roots dans l'esprit Twisted Evil .
Et question protection, je me pose pas de question.
Bon faut que je me fasse violence à les porter un peu pour les faire...
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 9:03

Wilephi a écrit:
Je me suis choppé ça pour rien du tout.
Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Ranger10
Bon faut que je me fasse violence à les porter un peu pour les faire...

le cirage matin et soir est ton ami Wink
les anciens mettaient du journal dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:41

vinzouch a écrit:

le cirage matin et soir est ton ami Wink
les anciens mettaient du journal dedans aussi


Voire de la graisse type "Le phoque" pour assouplir. Pas mal de mecs utilisent aussi les produits 'équitation' trouvés chez Décat' Wink
Le journal pour faire quoi Vinz' ? scratch

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:53

MotorSpirit a écrit:
vinzouch a écrit:

le cirage matin et soir est ton ami Wink
les anciens mettaient du journal dedans aussi


Voire de la graisse type "Le phoque" pour assouplir. Pas mal de mecs utilisent aussi les produits 'équitation' trouvés chez Décat' Wink
Le journal pour faire quoi Vinz' ? scratch

mes deux filles font de l'équitation ,donc je leur pique leur graisse pour les selle des chevaux et avec je graisse tout mes cuirs

le journal c'est pour enlever l'humidité

je roule aussi en pompes de sécurité, récupéré à ma boite ,semelle kevlar ,coque en ferraille et délaçage rapide par bride

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Malauc17_imagesia-com_qzpz_large


Dernière édition par Philippe le Ven 14 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:00

MotorSpirit a écrit:
vinzouch a écrit:

le cirage matin et soir est ton ami Wink
les anciens mettaient du journal dedans aussi


Voire de la graisse type "Le phoque" pour assouplir. Pas mal de mecs utilisent aussi les produits 'équitation' trouvés chez Décat' Wink
Le journal pour faire quoi Vinz' ? scratch

ouai, à decath ils ont un "kit" de leur MDD Fouganza. C'est un petit sceau plastique avec un spray nettoyant glycerine, une graisse et une huile. C'est vraiment top et ça coûte que 14euros

voilà le lien: => ici ! <=

Philippe a écrit:


le journal c'est pour enlever l'humidité

jpo
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:13

vinzouch a écrit:

voilà le lien: => ici ! <=

Pas cher du tout. Mais bon, niveau produits cuir, suis pas démuni dde


Philippe a écrit:


le journal c'est pour enlever l'humidité

Pourquoi pas. Sinon, ne pas les porter deux jours de suite c'est bien aussi  Wink

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:18

vinzouch a écrit:
y'a le site 4h10 qui a testé les Rev-it Mohawk aussi

clique ici pour voir l'article si tu oses

cop
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:37

vinzouch a écrit:
et ça muscle les jambes de par leur poids What a Face

Moins que les rangers : 2kg5 la paire, et pourtant moins encombrante.

capslock a écrit:
nanAr a écrit:
Enfin ce que je dis moi, c'est qu'il ne faut pas les prendre en cuir gras, c'est trop tendre. Wink

idee idee idee

mais tendre c'est bien, c'est hyper confortable. Kissass

et si tu les abîmes avec le sélecteur, alors roule en scooter...en scooter racer off course avec bracelets inside et selle monoplace. Mondial

Mes Rangers sont en dur, j'ai peut-être mis plus longtemps à les faire, mais elle sont plus confortable.

Non non pour le scootère, j'ai préféré changer mes godasses.  Razz

alfred a écrit:
Maxx a écrit:
Moi je roule (enfin quand ma meule démarre) avec des pompes de sécu. Coque composite, semelle type kevlar anti-perforation, couche d'usure au nithril (HRO) et feuille d'alu (HI/CI) pour l'isolation thermique. Cuir pleine fleur graissé S3.

Fuck les hipsters!

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Base10

Elles ont une belle gueule tes pompes vinz', mais j'ai un doute sur leur durabilité quand même.

pendu

Ca dépend pour qui je dirais.  jhg

vinzouch a écrit:
Maxx a écrit:
Moi je roule (enfin quand ma meule démarre) avec des pompes de sécu.

t'as qu'à me laisser venir t'aider Razz

Ouais Maxx ! Vas y laisse Vinzouch te donner la patte bordel !  tttt

Wilephi a écrit:
Je me suis choppé ça pour rien du tout.
Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Ranger10
Ben en marron, c'est pas aussi bobo que vos trucs qui coutent un oeil, mais ça le fait bien, plutot roots dans l'esprit  Twisted Evil .
Et question protection, je me pose pas de question.
Bon faut que je me fasse violence à les porter un peu pour les faire...

Voilàààà !  cheers

MotorSpirit a écrit:
vinzouch a écrit:

le cirage matin et soir est ton ami Wink
les anciens mettaient du journal dedans aussi


Voire de la graisse type "Le phoque" pour assouplir. Pas mal de mecs utilisent aussi les produits 'équitation' trouvés chez Décat' Wink
Le journal pour faire quoi Vinz' ? scratch

Alors moi ma première paire, elle est plus vieille que moi : ce sont celles de mon père quand il a fait son service. Quand je les ai récupéré, ça faisait 10ans qu'elles étaient remisées dans la grange. Donc elles étaient hyper sèches.
C'est pas le cirage qui ré-assoupli, c'est pour la couleur et la finition; ça n'agit qu'en surface. Wink


Alors ce que j'avais fait à l'époque, après un décrottage, j'ai badigeonné de graisse épaisse, de la graisse de motoculture comme ça :

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Graisse

Tu laisses une nuit, le lendemain (matin ou soir suivant les dispos) tu essuies au chiffon pour ré-étaler les résidus, et tu re-badigeonnes.

Le soir ou le surlendemain, tu checks: tu vas avoir des zones sèches et d'autre encore graisseuses, tu repasses un coup de chiffon et tu regraisses.

Le but c'est qu'à la fin ton cuir soit trop gorgé pour avoir encore besoin d'absorber la graisse : là il sera assoupli et de nouveau maléable. Donc tout le temps qu'il restera des zones sèches, tu continues à étaler et rappliquer tous les jours : moi j'étais arrivé à 5 ou 6. pig

Enfin quand il reste graissé partout tu enlèves le surplus, t'attend une demi journée pour vérifier qu'il ne dégorge pas, puis tu cires.


Aujourd'hui j'utilise la graisse de phoque (qui est végétale, fuck Brigitte Bardot Mad ) pour un graissage tous les 6 mois / 1 an, ça rassoupli bien. Mais pour remettre le cuir séché en état, je reprendrais la graisse agricole ça c'est sûr. Wink

MotorSpirit a écrit:

Philippe a écrit:


le journal c'est pour enlever l'humidité

Pourquoi pas. Sinon, ne pas les porter deux jours de suite c'est bien aussi  Wink

Le journal, moi j'en avais blindé l'intérieur pour pousser le cuir vers l'extérieur et ainsi dégager certaines déformations et plis. BMW
Revenir en haut Aller en bas
luxivy
Lopette Racer
Lopette Racer
luxivy


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Rennes
Moto(s) : Vespa 150 Sprint / Suzuki GSX 400
Motard depuis : 19**
Date d'inscription : 12/09/2014

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:47

Alors les filles?
On cause chaussures?

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Wilephi


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : 52
Moto(s) : CX500
Motard depuis : 2003
Date d'inscription : 19/11/2013

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:57

Graisse agricole...
J'ai un surplus de graisse à armement, je crois bien que ça pourrait le faire ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:06

Mouai...y'a graisse et graisse. Le cuir c'est de la peau, le but c'est de la nourrir et pas juste le graisser comme une pièce mecanique en metal ou autre.
Moi perso je mets pas de la graisse lithium sur mon canapé ou mon intérieur de bagnole et je ne me mets pas non plus de la graisse au cuivre sur mes petites joues sèches l'hiver yuyu
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:59

nanAr a écrit:


C'est pas le cirage qui ré-assoupli, c'est pour la couleur et la finition; ça n'agit qu'en surface. Wink

Sur des cuirs fins, type agneau/box calf, ça pénètre suffisamment. Mais bon, on est plus dans la grôle de biquers là  Wink



Citation :

Alors ce que j'avais fait à l'époque, après un décrottage, j'ai badigeonné de graisse épaisse....skip....

Oui, fait aussi avec une paire de bottes Alpinestar dont un des quartiers était en cuir 'cartonné'. Mais avec la graisse Le Phoque qui est de la graisse minérale et végétale. Sinon la graisse animale, bonjour quand ça rançit  What a Face

Ta méthode était bonne avec ce type de godillot  cheers

Citation :

Le journal, moi j'en avais blindé l'intérieur pour pousser le cuir vers l'extérieur et ainsi dégager certaines déformations et plis.

Pas évident à enlever les gerçures, et puis, dès que l'on marche, elles reviennent au même endroit. Une paire d'embauchoirs, bien tendus, en cèdre: Ca remet à plat, absorbe l'humidité et désodorise  cop
On peut 'défripper' une peau fine à la flamme mais y'a une technique et sur des rangers, ça marchera pas Wink

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:38

vinzouch a écrit:
Mouai...y'a graisse et graisse. Le cuir c'est de la peau, le but c'est de la nourrir et pas juste le graisser comme une pièce mecanique en metal ou autre.
Moi perso je mets pas de la graisse lithium sur mon canapé ou mon intérieur de bagnole et je ne me mets pas non plus de la graisse au cuivre sur mes petites joues sèches l'hiver yuyu

Là je parle de Rangers, c'est pas du petit matos, c'est fait pour encaisser du lourd et être maltraité. Wink Sur un blouson pour le remettre en état, je l'aurais fait à la graisse de phoque. Very Happy
Pour l'entretien sur tes blousons, ton canapé, ou le cuir de ta caisse, utilise de la crème pour bébé. Wink
Sur tes joues, y'a l'huile de gland qui fait bien si on en croit la série Nip/Tuck. dev

MotorSpirit a écrit:
nanAr a écrit:

C'est pas le cirage qui ré-assoupli, c'est pour la couleur et la finition; ça n'agit qu'en surface. Wink

Sur des cuirs fins, type agneau/box calf, ça pénètre suffisamment. Mais bon, on est plus dans la grôle de biquers là  Wink

Citation :

Alors ce que j'avais fait à l'époque, après un décrottage, j'ai badigeonné de graisse épaisse....skip....

Oui, fait aussi avec une paire de bottes Alpinestar dont un des quartiers était en cuir 'cartonné'. Mais avec la graisse Le Phoque qui est de la graisse minérale et végétale. Sinon la graisse animale, bonjour quand ça rançit  What a Face

Ta méthode était bonne avec ce type de godillot  cheers

Citation :

Le journal, moi j'en avais blindé l'intérieur pour pousser le cuir vers l'extérieur et ainsi dégager certaines déformations et plis.

Pas évident à enlever les gerçures, et puis, dès que l'on marche, elles reviennent au même endroit. Une paire d'embauchoirs, bien tendus, en cèdre: Ca remet à plat, absorbe l'humidité et désodorise  cop
On peut 'défripper' une peau fine à la flamme mais y'a une technique et sur des rangers, ça marchera pas Wink

Wah, merci pour ces éclaircissements Motor ! MDR2

idee idee idee

Tiens vu que tu t'y connais, j'ai un cuir en peau d'agneau que j'ai limé, il n'a pas percé mais il est tout mat (merci les tours en Vélib' bourré Razz ), est-ce que je pourrais le re-rendre lisse et brillant ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:01

nanAr a écrit:

Tiens vu que tu t'y connais, j'ai un cuir en peau d'agneau que j'ai limé, il n'a pas percé mais il est tout mat (merci les tours en Vélib' bourré Razz ), est-ce que je pourrais le re-rendre lisse et brillant ? Embarassed

Si la fleur du cuir est bouffée, pas possible de la rétablir. Au mieux, la teinter par ton cordo préféré ou tenter un sauvetage avec une crème rénovatrice comme celle de la marque Saphir qui est pas mal, je trouve.
Quelle couleur le cuir ?


_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:03

nanAr a écrit:
vinzouch a écrit:
Mouai...y'a graisse et graisse. Le cuir c'est de la peau, le but c'est de la nourrir et pas juste le graisser comme une pièce mecanique en metal ou autre.
Moi perso je mets pas de la graisse lithium sur mon canapé ou mon intérieur de bagnole et je ne me mets pas non plus de la graisse au cuivre sur mes petites joues sèches l'hiver yuyu

Pour l'entretien sur tes blousons, ton canapé, ou le cuir de ta caisse, utilise de la crème pour bébé.  Wink

nan ça asseche les merdes chimiques Razz


nanAr a écrit:
Sur tes joues, y'a l'huile de gland qui fait bien si on en croit la série Nip/Tuck.  dev

ah, t'as trouvé que t'avais le visage tout doux dimanche matin dernier? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:16

MotorSpirit a écrit:
nanAr a écrit:

Tiens vu que tu t'y connais, j'ai un cuir en peau d'agneau que j'ai limé, il n'a pas percé mais il est tout mat (merci les tours en Vélib' bourré Razz ), est-ce que je pourrais le re-rendre lisse et brillant ? Embarassed

Si la fleur du cuir est bouffée, pas possible de la rétablir. Au mieux, la teinter par ton cordo préféré ou tenter un sauvetage avec une crème rénovatrice comme celle de la marque Saphir qui est pas mal, je trouve.
Quelle couleur le cuir ?

Il est noir. Wink Ok, j'vais finir par me lancer et aller voir ma petite cordonnière alors, je vais surtout éviter te toucher à un truc trop pointu et faire de la merde.

soleil BMW BMW BMW

vinzouch a écrit:
nanAr a écrit:
vinzouch a écrit:
Mouai...y'a graisse et graisse. Le cuir c'est de la peau, le but c'est de la nourrir et pas juste le graisser comme une pièce mecanique en metal ou autre.
Moi perso je mets pas de la graisse lithium sur mon canapé ou mon intérieur de bagnole et je ne me mets pas non plus de la graisse au cuivre sur mes petites joues sèches l'hiver yuyu

Pour l'entretien sur tes blousons, ton canapé, ou le cuir de ta caisse, utilise de la crème pour bébé.  Wink  

nan ça asseche les merdes chimiques  Razz

Pfff, t'y connais rien en bébé toi. bah Est-ce que tu sais au moins comment on les fait ? GGG

vinzouch a écrit:
nanAr a écrit:
Sur tes joues, y'a l'huile de gland qui fait bien si on en croit la série Nip/Tuck.  dev

ah, t'as trouvé que t'avais le visage tout doux dimanche matin dernier? What a Face

Non, j'ai ma barbe qui fait barrage, puis j'ai une peau de mâle moi en dessous, pas besoin de petite crème moi. Foff

Si t'avais vraiment essayé, tu te serais cassé le gland. haha
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:35

nanAr a écrit:
[
Il est noir. Wink Ok, j'vais finir par me lancer et aller voir ma petite cordonnière alors, je vais surtout éviter te toucher à un truc trop pointu et faire de la merde.

Noir, c'est plus facile Wink
Et c'est cool de faire bosser les pégots cop

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:57

MotorSpirit a écrit:
nanAr a écrit:
[
Il est noir. Wink Ok, j'vais finir par me lancer et aller voir ma petite cordonnière alors, je vais surtout éviter te toucher à un truc trop pointu et faire de la merde.

Noir, c'est plus facile Wink

Cool ! Very Happy

MotorSpirit a écrit:
Et c'est cool de faire bosser les pégots cop

Et oui, faut savoir aller dans des vrais magasins de temps en temps. C'est pour ça que je mets ma moto chez un petit bouclard aussi. Very Happy

Pour ma cordonnière c'est une passionnée et elle est plus jeune que moi. Razz Faut l'encourager même si elle s'est déjà fait une bonne réputation. C'est l'amie d'un pote en plus. Wink

Par exemple, j'arrivais pas à trouver un porte feuille pas trop gros où rentrer mon permis et ma Carte d'identité, je lui ai demandé elle m'a fait ça :

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Img_2316

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Img_2317

Elle n'était pas trop satisfaite du résultat, c'était du trop petit ouvrage pour elle et si elle avait du tout faire nickel, ça lui aurait prit beaucoup de temps et il me serait revenu à la peau des couilles. Du coup elle m'a demandé 15 balles, et elle n'a pas voulu que je lui file plus de 20 ! Rolling Eyes J'ose même pas imaginer le temps qu'elle y a passé, j'ai un truc unique et fait main. Franchement, il est atypique et me plait comme il est, j'y aurais bien foutu 50 balles pour le même résultat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:22

nanAr a écrit:

Et oui, faut savoir aller dans des vrais magasins de temps en temps. C'est pour ça que je mets ma moto chez un petit bouclard aussi. Very Happy

nanAr Président !!  cheers  cheers


Citation :

Pour ma cordonnière c'est une passionnée et elle est plus jeune que moi.
Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Img_2317

15 balles ? affraid
Elle t'aime bien pig pig

Joli ce p'tit lardfeuille BMW

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:33

MotorSpirit a écrit:
nanAr a écrit:

Et oui, faut savoir aller dans des vrais magasins de temps en temps. C'est pour ça que je mets ma moto chez un petit bouclard aussi. Very Happy

nanAr Président !!  cheers  cheers

Merde, on commence à me le dire souvent ça ici. affraid

RM BMW

MotorSpirit a écrit:

15 balles ? affraid
Elle t'aime bien pig pig

Joli ce p'tit lardfeuille BMW

Oui c'est ce que m'ont dit les amis qui la connaissent bien : "Bah merde alors, tu as un ticket ! Pourtant elle est maqué... scratch "

dde

Merci du compliment pour son travail. Wink

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas   Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi bottes Helstsons Trophy : la classe à dallas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cax Premier Trophy
» Duc 900GTS Dallas
» ************ Triumph Trophy**************
» la MZ trophy sport ou ets 250
» Tourist Trophy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: