CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Royal Enfield bicylindre,bientot en série?

+9
GEORGES
Druid
métal racer
FLATIX
nanAr
expresso-racer
Maggnus
Gentleman Rider
alfred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:01

Moi aussi j’espère qu'ils nous resserviront en plat chaud ce superbe interceptor .
L'Indian en plus était une moto belle à tous niveaux .
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:12

drunken Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 Enfiel10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 7:34

Le gars qui m'a vendu ma Jubilee à Lille , a cette Indian dans son garage .

Est ce de la collection ou de la passion ?

Je ne sais pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 7:42

métal racer a écrit:
Very Happy  y'a rien de conception Indienne sur les RE ...

le moteur EFI  depuis 2008 a été conçu par la société AVL en Autriche ... qui s'occupe aussi de la finalisation des moteur BMW  Wink
sur la continental GT , la partie cycle a été confiée à Harris en GB

c'est plus une moto européenne qu' Indienne !  Twisted Evil

ceci dit j'attend moi aussi avec impatience le BI ... D'ailleurs le cadre de la "conti" a été également prévu dans l'optique de le recevoir cheers

Germ

Je l'avais entendu déjà , mais en plus j'ai entendu dire que l'ingénieur du moteur est un anglais .

C'est pourquoi cette moto ne me déplaît pas , excepté de gros détails à la con dignes des de nos hindous .

Je virerai immédiatement les suspensions arrières , le pot d'échappement , je garderai la selle bi-place avec le capotage qui l'allonge quelque peu ,et déjà l'engin me plait .

Bien évidemment j'attendrais la nouvelle qui monte un peu en cylindrée !
Druid
Bleu bite Racer
Druid

Moto(s) : Velocette Viper Clubman....entre autres
Motard depuis : 32 ans

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:14

Aux dernières nouvelles, le twin serait un vertical twin et non pas un v twin, d'une cylindrée d'environ 750cc.
Lancement courant 2016...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:41

Je rêve !!!! cop cop cop cop TRE TRE TRE TRE bow bow bow bow bow

Je n'ai plus qu'à m'en acheter une ! merde merde merde merde merde

J'aimerai vraiment qu'elle soit la réplique de l'Interceptor .
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:17

Ce n'est pas du tout le vertical twin que j'espérais , ça c'est un Vtwin , rien à voir !
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:24

C'est sur c'est pas une Interceptor, moto exceptionnelle mais hors de prix aujourd'hui, les indiens s'ils sortent vraiment un gros cube vont surement vouloir utiliser des pièces communes aux monos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:32

Qu'ils se la gardent !
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:51

Tiens pour 15000 €, et très belle en plus.

http://www.carandclassic.co.uk/car/C642761#

Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 Interc11
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:04

15000 What a Face iuy
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:08

C'est le prix actuellement pour certains modèles, renseigne toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:51

Je ne me vois pas vendre ma Série 1A en dessous de 15 000 euros !

Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 Sonnev11

Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 Sonnev12

Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 Sonnev13

Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 Sonnev14

Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 Sonnev15

Quand je la montre à mes amis motards , ils tombent tous sur le cul en la voyant !

Pourtant certains ont de superbes anglaises .

J'ai effectivement des acheteurs de cette moto , en fait je la vendrai à l'étranger car je ne voudrai pas qu'elle tombe dans les mains d'un des

gars du club Royal Enfield , ces gars m'ont déçu .

Le moteur est monté en pistons forgés de Rickman Interceptor et en cote standard en plus . Elle a aussi un embrayage Newby , un allumage

Boyer boitier rouge et un 23 dents en sortie boite .Elle est donc très rapide et dépasse le 190 km/h .

Dernière édition par jubilée le Ven 25 Sep - 21:08, édité 4 fois
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:57

C'est vraiment le plus beau moteur d'anglaise à mon gout.
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 5:56

Peut être mais c'est quand même un vieux trigu.... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:01

Ecoute , précédemment en plus de mes anglaises , j'avais une 1130 Benelli préparée au petit soin par moi , chez Higtech moto à Bordeaux , c'est 30 cv de plus que j'avais au banc soit 176 cv au vilo , aujourd'hui j'ai encore une italienne venant d'Italie en plus, c'est une ST3 (la plus civilisée des Ducati ,la plus homogène surtout), jamais tu peux atteindre le plaisir de rouler en anglaise .

Sur la Benelli le plaisir était de se faire peur , sur la Ducati mon plaisir est de conduire fin mais quelque part c'est de la moto facile , à l'extrème je dirai qu'une nana peut faire la même chose que toi si bien sur tu respectes quelque peu les limitations .

Sur les ROYAL 750, tu ne verras pas n'importe qui conduire ça , déjà au démarrage il faut se montrer homme pour la kicker  . Il faut également se l'entretenir , ce n'est pas le mécano Honda du coin qui en est capable véritablement .

Donc c'est vrai , mon plaisir est entier la dessus et je suis fier de savoir rouler avec , mes kms sont plaisir à 100% et se méritent .En vérité ,je cultive la différence mais pas dans la facilité comme tant d'autres .
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:14

Vraiment une très belle moto, plus belle que ma Bonneville je trouve, comme je vais souvent dans le Médoc, j'aurai peut être la chance de la croiser un jour.

Quelle différence entre la tienne et celle de l'annonce, hormis les modifications personnelles bien sur ?
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:20

jubilée a écrit:
....ce n'est pas le mécano Honda du coin qui en est capable véritablement .

Ils sont à peine capables de faire une vidange sur leurs chariottes,c'est ce qui me pose le + gros problème,en voiture c'est la même chose,acheter c'est facile mais pour avoir un bon entretien c'est raper.

Pour les "anciennes" c'est encore pire,un membre du forum viens encore d'en faire les frais.... No
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:22

jubilée a écrit:

Donc c'est vrai , mon plaisir est entier la dessus et je suis fier de savoir rouler avec , mes kms sont plaisir à 100% et se méritent .En vérité ,je cultive la différence mais pas dans la facilité comme tant d'autres .

Germ
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau

Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:45

jubilée a écrit:
Ecoute , précédemment en plus de mes anglaises , j'avais une 1130 Benelli préparée au petit soin par moi , chez Higtech moto à Bordeaux , c'est 30 cv de plus que j'avais au banc soit 176 cv au vilo , aujourd'hui j'ai encore une italienne venant d'Italie en plus, c'est une ST3 (la plus civilisée des Ducati ,la plus homogène surtout), jamais tu peux atteindre le plaisir de rouler en anglaise .

Sur la Benelli le plaisir était de se faire peur , sur la Ducati mon plaisir est de conduire fin mais quelque part c'est de la moto facile , à l'extrème je dirai qu'une nana peut faire la même chose que toi si bien sur tu respectes quelque peu les limitations .

Sur les ROYAL 750, tu ne verras pas n'importe qui conduire ça , déjà au démarrage il faut se montrer homme pour la kicker  . Il faut également se l'entretenir , ce n'est pas le mécano Honda du coin qui en est capable véritablement .

- "Ten penses quoi, Floyd?..."
- "Mam'zelle D'joulia, elle va p'têt pas êt'contente...."
- "Ouais Floyd! Mais quand même, dans le genre.. What a Face  c'est nobélisable...."
- "Faut admet' qu'Audiard aurait aimé... Clouze.." Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 1226563518
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:50

Moi, j'ai pas eu besoin de surligner le texte, cela m'a semblé clair et logique pale
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:40

jubilée a écrit:

affraid
Putain, mais c'est dingue!!!!!
C'est exactement comme moi!
On est pareil......on cultive tout les deux la différence!

Je l'aime mon 300 Sym VV
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:30

RM RM RM

Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia

Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 7:23

Je suis assez d'accord pour dire que la ducat est une moto facile. Les remarques machistes ne me heurtent plus depuis que les Dandy et autres gentlemen hypsters Riders ont rétabli la parité entre les hommes et les femmes question trainage de bite.
J'aime les Anglaises même indianifiées, ce qui me gêne c'est le prix de ces nouvelles qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas et sont vendues à des prix de Bourges pour des Bourgeois.
Aucune valeur historique mais ça reste joli et trop cher.
Allez tous mourir avec votre mode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal Enfield bicylindre,bientot en série?   Royal Enfield bicylindre,bientot en série? - Page 2 Empty

Royal Enfield bicylindre,bientot en série?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant