CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi

Aller en bas 
+22
georges clounait
expresso-racer
capslock
Soldier0334
alfred
nainroux
bobbybob
rené moto
Booz
Pamplemousse
Gentleman Rider
mamanjaipeur
MotorS'
PadyBlues
The Thing
lejules
Philippe
addams
nanAr
Boris45
Eldudo
Maxx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 19:11

Gentleman Rider a écrit:

Coluche disait que la crise rend les riches plus riche et les pauvres plus pauvre... Putain qu'il avait raison !!!

Le discount, une solution pour les pauvres, qui entretien la pauvreté... Et à la tête de ça, des riches encore plus riche !! Very Happy


Enfin un "jeune" qu'a tout compris.


idee


Et j'irais même plus loin que Coluche, la crise est voulue par les riches pour justement augmenter encore leurs richesses sur le dos des pauvres bien entendu, y aura toujours assez de travailleurs pauvres (esclaves ?) pour enrichir les blindés de ce monde.


Je pense que les plus instruits d'entres-vous ne sont pas sans savoir que la crise actuelle est financière avant toute chose, tout part du monde de la finance car tout ce qui a de la valeur est coté en bourse, ah la bourse, cette vilaine invention de riches pour s'enrichir encore plus tout en appauvrissant toujours plus les salariés. Saloperie de boursicoteurs qui n'ont plus aucun sens des valeurs à force de jongler avec des millions toute la journée.


Les familles Rothschild & Rockefeller, la banque d'investissement Goldman Sachs, ça vous parle ?


Des fortunes estimées à 400 milliards...y a de quoi défriser les poils du cul d'un blaireau d'un base.


Ce sont eux, entre autres, qui gouverne le monde, qui font la pluie et le beau temps. Ce sont pas les clown que l'on voit dans les médias, les décideurs ne se montrent pas en public, ils nomment des pantins pour se faire représenter, sous la forme de présidents divers, de pdg de multinationales diverses et variées, etc...


Ce sont eux, les vrais et seuls responsables de la crise actuelle et de toutes celles qui ont précédées cette dernière.


Ce genre de personne claque 100'000 euro comme le français moyen claque 1 euro. Vous voyez de suite que ce n'est pas équitable...LOL


Mais qui parle d'équité dans cette société corrompue à tous les niveaux sous couvert de lois républicaines sensées protéger les citoyens ?...pas ceux qui nous dirigent en tout cas.



L'esclavage n'a jamais été aboli, les travailleurs pauvres sont les nouveaux esclaves du 21ème siècle.



Bon j'arrête là, sinon je vais décrocher du mur le fusil de chasse et me balancer une chevrotine dans le buffet.  YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 19:14

Hay la caps, tu as une nanArite aiguë ??? C'est quoi ce roman la ?? dde
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 19:14

Expresso-Racer a écrit:
J'ai eu l'occasion de fourrer ma grosse tête dans l'un de leur casque : la sensation du cuir, la sonorisation, le poids plume, et les finitions exemplaires m'ont fait vraiment apprécié cet objet.

http://www.flat-twin-bmw.com/t24845-casque-jet-ruby-belle-merde, faut voir , tout le monde n'a peut être pas eu la bonne série
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 19:18

Gentleman Rider a écrit:
Hay la caps, tu as une nanArite aiguë ??? C'est quoi ce roman la ?? dde

Que nenni, juste quelques lignes pour éclairer vos lanternes. dde

Mais ne vous méprenez pas, c'est pas que je vous prends pour des ignorants, ah non, loin de moi cette idée saugrenue, c'est juste pour info. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 19:47

rené moto a écrit:

http://www.flat-twin-bmw.com/t24845-casque-jet-ruby-belle-merde, faut voir , tout le monde n'a peut être pas eu la bonne série

Y a pas eu de train en retard aujourd’hui? scratch
Quand y en a c'est pas pour ça que c'est pas une réussite le chemin de fer.... Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 1226563518 Kissass

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 19:58

The Thing a écrit:

Y a pas eu de train en retard aujourd’hui?  scratch
Quand y en a c'est pas pour ça que c'est pas une réussite le chemin de fer.... Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 1226563518 Kissass

"L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse..."
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 20:12

The Thing a écrit:
rené moto a écrit:

http://www.flat-twin-bmw.com/t24845-casque-jet-ruby-belle-merde, faut voir , tout le monde n'a peut être pas eu la bonne série

Y a pas eu de train en retard aujourd’hui?  scratch
Quand y en a c'est pas pour ça que c'est pas une réussite le chemin de fer.... Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 1226563518 Kissass

c'est de confucius ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 20:21

The Thing a écrit:
rené moto a écrit:

http://www.flat-twin-bmw.com/t24845-casque-jet-ruby-belle-merde, faut voir , tout le monde n'a peut être pas eu la bonne série

Y a pas eu de train en retard aujourd’hui?  scratch
Quand y en a c'est pas pour ça que c'est pas une réussite le chemin de fer.... Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 1226563518 Kissass

georgesclounait a écrit:
The Thing a écrit:

Y a pas eu de train en retard aujourd’hui?  scratch
Quand y en a c'est pas pour ça que c'est pas une réussite le chemin de fer.... Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 1226563518 Kissass

"L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse..."

cheers cheers cheers BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Message d'une pauvre pas si pauvre mais qui galère qd même   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 20:52

Moi jles trouve joli les casques Ruby.

Marque de luxe? ... Mouais et?
La moto avant c'était pour ceux qui avaient pas de pognon pour s'acheter de voiture.
Mais y a toujours eu des riches, et y en a toujours eu qui aimaient la bécane.

J'ai essayé de tout lire, j'ai des brulures d'estomac maintenant merci.
Mais merci à celui qui a dit que la moto était devenu un luxe.
Avant le luxe pour le commun des mortels...
C'était de pouvoir chier dans de vrais chiottes.

Arrêtez de vous plaindre parce qu'il existe le luxe, ça a toujours existé.
Le progrès, l'avant garde, la qualité, le beau, la création... L'art !

La moto n'est pas accessible à tous et à toutes faut vraiment être un con pour pas s'en rendre compte.

C'est pas une question de luxe là le sujet de la fermeture d'une marque.
C'est une question de culture.
C'est là où faut être triste. Une histoire s'achève.
Le casque, un joli accessoire qui fait parti de l'histoire de la moto.

// Genre c"'est bien fait pour leur gueule"
S'offusquer parce que c'était un produit de luxe... Heu...
Genre c'est fabriqué en Chine, mais ta gueuleuuuuu...
T'es né dans la soie putain...  
Comme si les Chinois étaient pas capable de faire de la qualité....

C'est pas la crise c'est de la MERDE l'argent C'est tout !
Mais c'est pas parce que t'en a pas (ASSEZ POUR TOUT ACHETER) que tu dois dégueuler sur le travail de ceux qui en ont.
On leur a enlevé l'étiquette puriste? Tsssss

Vous voulez des puristes?
Les puristes c'est la génération qui ont vieilli avant des années 70's.

Vous vous êtes tous de gros gamins qui se chamaillent sur des discussions de merdeux. On a trop de chance de pouvoir rouler !
Les Hipsters ils ont des motos ils roulent pas hé ben dommage pour eux !
(Ils font baisser le prix du néo ouaiiiis cool pour les moins friqués)
Moi mon père il roule plus, il peut plus, j'ai plus de peine pour lui que pour eux.
Mais je vais pas lui en porter rigueur non plus,
d'abord, parce que je me prendrais certainement une grosse tarte dans ma gueule,
et ensuite, parce que tout simplement, chacun fait ce qu'il veut, comme il peut.

Si ça ferme, ça ferme.
POINT BARRE
D'où tu CRITIQUES ? T'es QUI? (T'es français hé ouais con de français va)

Dégueulez pas sur le boulot des autres gens.
Vous êtes tous et toutes des petits bobos.

Moi jles trouve joli les casques Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 20:54

rené moto a écrit:
The Thing a écrit:
rené moto a écrit:

http://www.flat-twin-bmw.com/t24845-casque-jet-ruby-belle-merde, faut voir , tout le monde n'a peut être pas eu la bonne série

Y a pas eu de train en retard aujourd’hui?  scratch
Quand y en a c'est pas pour ça que c'est pas une réussite le chemin de fer.... Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 1226563518 Kissass

c'est de confucius ?

Non c'est plus simple, ça s'appelle du bon sens et aussi de la connaissance des entreprises et de leur clientèle...... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 20:57

Gentleman Rider a écrit:
Tu confonds deux choses nanAr, le fait que je n'ai pas envie de me coltiner des roman comme toi, et que je ne suis pas au CRC pour discuter de ça... Tu cherches à te lancer dans un mesurage de bite sans fond, tu me claque un article qui nous place selon lui au 10ème rang, sur 14 selon le même article. Tu as lu le titre mais pas le reste, sauf si pour toi être 10ème sur 14 c'est être dans les meilleurs, ce qui expliquerai bien des choses... opj
Et vas y que je te sors des proverbes à 10 balles ( et c'est bien payé ) pour argumenter, ou plutôt pour noyer le poisson. Sors de ton cadre, regardes autres choses que ton industrie qui à remporter deux contrats pour faire monter des pièces chinoises par des Polaks dans un port de France..
Moi je n'ai pas à argumenter quoi que ce soit, pas devant toi. On peut mesurer nos CV, nos expériences, nos formations, notre expérience... Je n'aurai rien à y gagner, et j'y perdrais du temps. Je préfère de loin de laisser le temps de voir...
Relis le bien ton article, il est bien ! Le coût du travail qui ne monte pas... haha !!! Bah oui et ce n'est même pas une bonne chose, parce que les prix eux continuent à monter faiblement, notre inflation est freiné, quand ça stagnera on sera un peu plus dans la merde, et après la déflation et la se l'usine à chômeur sera la seule usine à progresser. Notre PIB baissera, le taux d'endettement de la France lui continuera à monter et ça sera la faillite totale du pays, comme la Grèce. On y est presque, Bruxelles met la pression, mais on ira et il n'y en a plus pour longtemps... Même notre industrie est en chute, et pourtant ce genre d'industrie sont les dernières à partir et de loin les plus indispensable. Et ça, c'est l'ultime signal d'alarme. Alors avant de me sortir de ton discours de beauf de gauche à oeillères, regardes derrières toi et pas juste chez toi.
C'est quoi l'usine de charentaise dont tu parlais ? Vais aller voir, si ça tombe Ruby avait de meilleur chiffres...

Me relance pas sur un sujet que tu n'as pas envie de tenir alors. Rolling Eyes Tu penses que j'en dis des conneries, j'estime que tu en auras sorti au moins autant. Ca n'a rien à voir avec du mesurage de bite. Ca me gave de te voir sortir des âneries de bases pareilles et tel que je suis, je réagis. Twisted Evil Si tu ne veux pas parler de ça, ne me contredis pas stupidement sans arguments comme le fait mon neveu de 2 ans en pleine crise du non.

Mon article je l’ai lu, ainsi que j’ai regardé la vidéo. Toi tu l’as sûrement lu en diagonale, comme tu te dis si fort pour le faire. :dev : T’es tu au moins renseigné de ce qu’est l’OCDE ? Il y a une erreur de frappe dans le texte : l’OCDE compte 34 pays mon pauvre bonhomme. :no : Tu devrais peut-être apprendre à mieux assimiler avant de donner des conseils : regarde toi pleurnicher sur Ruby et dire qu'on est en train de danser la ronde sur leur tombe, franchement tu ne vois que ce que tu veux voir. Rolling Eyes La preuve en est que tu n’as même pas été foutu de voir que mon contrat actuel porte sur une livraison clef en main suite à : une étude, une fabrication et un montage par une société française telle que celles que tu dévalorises tant.
Toi aussi ça te ferait du bien de sortir de ton cadre, le mien reste assez grand, je l'entretien et le diversifie le plus possible. Je sais aussi que je suis un cas privilégié, relis : je l’ai déjà dit précédemment. What a Face

Quand à ton discours de fataliste, si tout le monde pensait comme toi, on y serait déjà depuis longtemps dans cette situation. J’espère que tu n’es pas sans savoir que l’économie est aussi en berne car les gens ont peur et tentent d’économiser plutôt que dépenser. C’est sûr que ça leur servira quand ils auront coulé le système et que leur argent ne vaudra plus rien. Razz
De la même manière que de me tenir à distance des pessimistes et de leurs pensée pourries me réussi, certains arrivent encore à tourner et osent se lancer, comme quoi la situation n’est pas la ruine que tu admets qu’on te fasse avaler.

Si tu trouves que l’image que je donne est celle d’un beauf de gauche à œillère, tant mieux, ça me change d’un pote qui pensait que je pouvais voter UMP ! YMCA Et moi, qu’est-ce que je peux dire de toi, tu fais l’autruche et vu comment tu t’en arranges, ta tête doit assurément être plantée dans ton propre cul. :roll : Si pour toi être un beauf c’est être de gauche, je ne vais assurément pas me vexer. What a Face Quant à moi, je te laisse deviner l’image que je me fais d’un blaireau. Rolling Eyes Reste sur tes impressions qui datent d’il y a 7 ans si ça te chante, au fond je m’en carre de la façon dont tu tiens à voir les choses.
Enfin bon, je savais que tu n’étais pas du genre à décoincer de tes idées, mais je n’allais pas jusqu’à penser que tu pouvais être borné à ce point. affraid Alors, je ne vais pas te contrarier ! Garde ta science éminente et ta condescendance pour toi, si tu n’es pas capable d’assimiler quelque chose et des façons de penser que tu ne comprends pas, tant pis pour toi, mais y’a surtout pas de quoi se croire plus malin. Wink

Moi c’est bon, au bout d’une semaine, je fini par admettre que j’aurais sûrement un échange plus intéressant en m’adressant à une brique : je laisse tomber. Je te la laisse la balle, d’ailleurs si jamais ça te donne une érection, profite en pour aller te palucher sur le rêve américain et le modèle allemand comme on en a surement fait une fausse et belle image dans ta tête. Ainsi ça te détendra sûrement un peu, ce sera au moins ça de gagné et je serais content pour toi. Very Happy J’t’en veux pas après tout, tu penses comme tu veux, mais me dit pas que je ne sais pas de quoi je parle. hehe Ca m’empêchera pas de te payer une bière la prochaine fois qu’on se verra, on parlera juste d’autre chose. Razz

The Thing a écrit:
Put1 vous êtes forts et surtout Nanar pour écrire des tonnes que personne ne lit, enfin moi en tous cas je ne lis pas No
Je pense qu'il faut laisser chacun penser ce qu'il veut, moi je souhaite juste que Ruby se rachète à la barre et que ça continue pour eux, le reste c'est de la littérature et pas toujours de la bonne.... dde

Je ne t’oblige pas à lire, fais comme tout le monde, zappe. Et si vraiment ça te gène, t’as les clefs de la maison, t’en fais ce que tu en penses le plus juste de ce qui se passe ici.

capslock a écrit:
NanAr, t'es encore jeune, laisses-toi le temps de grandir dans ta tête. jhg

T’inquiète, je sais ce que je fais, d’où je viens, comment j’y suis arrivé et donc où je vais. Je n’ai pas attendu 27ans pour me poser des questions et avoir eu à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 20:59

Djoulia a écrit:
Moi jles trouve joli les casques Ruby.
......
Moi jles trouve joli les casques Ruby.

Je trouve ce que tu as dit fort pertinent...... Germ michael

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:08

Moi je suis très content du mien!  pale

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Wp_00123
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:13

RM RM

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:15

La même en diagonal, trop indigeste pour lire nanAr, désolé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 43
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Ben wi ils sont cholis   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:32

The Thing a écrit:
Djoulia a écrit:
Moi jles trouve joli les casques Ruby.
......  
Moi jles trouve joli les casques Ruby.

Je trouve ce que tu as dit fort pertinent...... Germ michael

Moui sont jolis ces casques !

georgesclounait a écrit:
Moi je suis très content du mien!  pale

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Wp_00123

Roooh c'lui là aussi lé joli !
Mais jpréfère quand ça brille moi
drunken
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:34

nanAr a écrit:
T’inquiète, je sais ce que je fais, d’où je viens, comment j’y suis arrivé et donc où je vais. Je n’ai pas attendu 27ans pour me poser des questions et avoir eu à réfléchir.

Oh je m'inquiète pas pour toi, je sais que t'es un gars plein de ressources.


Sinon, t'es arrivé où ? confused
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:49

Gentleman Rider a écrit:
La même en diagonal, trop indigeste pour lire nanAr, désolé affraid

Au moins comme ça tu ne te vexeras pas. dev

Si tu veux, je te donne le principal :

nanAr a écrit:
Ca m’empêchera pas de te payer une bière la prochaine fois qu’on se verra, on parlera juste d’autre chose. Razz

T'es une tête de con: t'es une tête de con, qu'est-ce j'y peux moi. dde Ca m'empêche pas de ne pas t'apprécier quand même en dehors de ça.

BMW

Enfin retiens quand même que si ça te prend de vouloir débattre, admet au moins de pouvoir entendre ce que j'ai à dire et croire que je ne parle pas non plus sans savoir de quoi. Bien que ça puisse être différent de ce que toi tu connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:51

Look
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:52

capslock a écrit:
nanAr a écrit:
T’inquiète, je sais ce que je fais, d’où je viens, comment j’y suis arrivé et donc où je vais. Je n’ai pas attendu 27ans pour me poser des questions et avoir eu à réfléchir.

Sinon, t'es arrivé où ? confused

Là bientôt au dodo. dde


T'as vu, je n'ai pas dit dans ton cul. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 21:58

nanAr, j'ai bien compris tout ton message ( ou presque je zappe les exemples foireux et le blabla pour noyer le poisson )
je largue le débat depuis un petit moment, d'ou mes réponses concises. Le débat n'as pas lieu d'être depuis un moment, on voit à tes réponses ultra argumentée que chez toi c'est du passionnel, dans le fond je touche à tes convictions et tu te débats comme un dingue, c'est beau ! J'en verserai presque une petite larme ! Tu vas encore rouler ta bosses quelques années, puis peut être explorer d'autres formes de travail, d'autres horizons, d'autres corps de métiers. La tu auras une vision plus large, je ne dis pas qu'elle sera assez large elle ne l'est jamais, mais plus large déjà c'est bien. Puis tu verras tes convictions changer un peu, c'est normal mais pas mauvais. On reprendra le débat à ce moment la Wink

Pour la bière ok mais je te collerai un bourre pif avant ! ça t'apprendra à débiter pleins de conneries avec autant de convictions ! dde
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 22:09

nanAr a écrit:

Là bientôt au dodo. dde


Tu bosses demain ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 22:11

Ce que tu n'as pas compris, c'est que j'en ai vu une version bien plus large que l'idée de l'atelier auquel tu sembles vouloir me rattacher.

Pour bourlinguer, j'ai largement fait ma part pour mon age, tout comme je sais voir ailleurs. On a pas eu les mêmes visions il faut croire. Mes convictions oui j'y tiens et je sais ce qu'elles valent et d'où elles viennent. Le fait qu'on tombe d'accord à ce niveau un jour, j'y crois pas. Wink

Pour le bourre pif, ça me rassure, au moins ça me montre que tu sais encore rêver un peu. YMCA
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 22:13

capslock a écrit:
nanAr a écrit:

Là bientôt au dodo. dde


Tu bosses demain ? Suspect

Vi, et je paye ma semaine et mes nuits précédentes trop courtes.Embarassed Ce WE j'ai du taff et de la charge de prévue, faut que je me repose avant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 22:21

nanAr a écrit:

Pour le bourre pif, ça me rassure, au moins ça me montre que tu sais encore rêver un peu. YMCA

Quel optimisme omniprésent ! Suis quand tu regardes ta queue tu la vois avec 8 cm de plus ! uyt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Showroom Ruby à Paris
» Gants Ruby Duel
» Enchanté ? Nié ! Enchantier ? Da !
» ruby
» integral Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: