CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mort de rire, Charlie

Aller en bas 
+40
djidji1
Booz
cadavera
Jean-Marc
capslock
vinzouch
Djoulia
domi64
vincent71
Afterburned
egli cr 750
luxivy
DBGuzz
Rob North
phil1
flatutut
xav32
Flaturtle
Calimoto
cafra
The Thing
1050
Eldudo
juju
jhonguy
rené moto
Matt_92
Philippe
Cailloux
desmodarkus
expresso-racer
fred-51
July85
nainroux
MotorS'
Gentleman Rider
Frock
alfred
lejules
Tonup
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:59

alfred a écrit:
Donc en fait on ne peut pas faire de commentaires sur les enculés  qui ont fait çà?!

Mort de rire, Charlie - Page 2 Guillo10

Il y'a plein d'endroits sur le net ou se lâcher. Café Racer Club ici..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:10

oui ,mais dire que se sont des enculés qui ont fait ça n'est ni religieux ,ni politique Harg
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:11

alfred a écrit:
Donc en fait on ne peut pas faire de commentaires sur les enculés  qui ont fait çà?!

Mort de rire, Charlie - Page 2 Guillo10

gne? scratch

je comprends pas cette intervention.

se lâcher à chaud sur des sujets aussi sensibles c'est risqué....mon avis c'est que dans des moments aussi dramatique, la mesure est la meilleure marque de respect que l'on puisse temoigner aux victimes directes et indirectes...

De toute façon va y avoir à boire et à manger on le sait, et comme le dit GR, ce serait bien si tout le monde faisait preuve d'intelligence et faisait en sorte que le forum ne soit pas l'endroit de propos qui dépassent nos pensées et la philosophie du forum.
Y'a plein d'autres endroits où l'on pourra le faire.
Après tu fais ce que tu veux Alfred, mais jeter de l'huile sur le feu c'est mon sens la derniere des choses à faire....

_________________
Mort de rire, Charlie - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:23

Y'aura pas de dérive, Y'aura pas d'amalgame.

Mais aujourd'hui, c'est un peu de ma liberté qu'on vient d'assassiner.
C'est aussi le plaisir de voir les crobards de Cabu chaque semaine dans le Canard Enchainé qui part avec lui, ça me donne envie de chialer.
Alors, la tristesse et la colère parlent mais je m'en cague: Qu'on les pende haut & court ces enculés.

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:29

le dernier de Charb :

Mort de rire, Charlie - Page 2 13587610
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:37

Prémonitoire ?

Pour ce qui est des enculés, des enculés restent des enculés, de n'importe quel opinion qu'ils soient !
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:41

...ce qui est surtout malheureux, c'est que les beaufs de français moyens vont faire l'amalgame avec une certaine catégorie de population, ce qui favoriser la monter en puissance de certains partis...

No No No
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:54

bien triste tout ça No
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:00

Matt_92 a écrit:
...ce qui est surtout malheureux, c'est que les beaufs de français moyens vont faire l'amalgame avec une certaine catégorie de population, ce qui favoriser la monter en puissance de certains partis...

No No No

+1000------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ect
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:30

De l'huile sur le feu,où est ce que j'ai fais çà ?Mais" qui ne dit mot consent" ,c'est une déclaration de guerre pour moi quel que soit la religion,pas de religion ou la nationalité.

Tremble celui qui veut et les moutons,puisqu on parle de" liberté d'expression" je pensais que cet endroit pouvais servir à çà et c'est pas pour çà que je mélange tout mais faut avouer que çà fais TROP,beaucoup trop .

Quand certains se réveillerons,il y aura des pleurs et grincement de dents ,bien sûr c'est plus facile de faire bonne figure devant sa tv et ses voisins.

Je n'emmène personne avec moi,comment ont ils su qu il y avais une réunion au journal,dans quelle endroit,comment y arriver....
Pourquoi les lieux n'étaient pas sécurisés par un "sas",caméras,c'est quoi un moulin là bas?
La loi du talion point barre.

Le jour où çà arrivera à certains pacifistes,on verra,moi j'ai donner.


Et tout çà sans insultes ni religion ni politique,la vie va s'en charger.

C'est quand même incroyable de voir qu un certain mouvement s'étend ,que certains perdent leurs têtes,que d'autres se prennent des bastos et que des gars restent les bras balants comme si de rien n'était.


On est pas du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:33

No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:46

Moi je suis pas pacifiste, loin de la.

Mais je me trompe pas d'endroit pour mener mes combats et engager des débats politico-religieux  
Le CRC n'a pas vocation à ça, point. Et c'est comme le Port Salut c'est écrit dessus.

tu vois Alfred, j'ai versé ma larme quand j'ai su....une partie de ma famille et de mes amis sont place de la république au moment où je te t'écris et j'aurais aimé pouvoir en être....
C'est un jour noir. Frock parlais du 11 septembre mais je crois que sur la symbolique on doit pas etre tres loin....
Je lisais Charlie Hebdo....Ce soir je me sens démuni.

pour autant chercher à chaud à exprimer sa rage peut amener à dire des chose qui vont bien au delà des propos qui doivent rester en dehors du forum, c'est trop clivant.
il s'agit pas de faire bonne figure mais juste de rester raisonnable.

et essayer de faire des déductions hâtives sur les faits c'est juste bon pour dire des énormités....

_________________
Mort de rire, Charlie - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:54

Mort de rire, Charlie - Page 2 Hommage-dessins-Charlie-Hedbo-2

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:58

ça commence à parler de "montée d'un certain parti", donc de politique, ça commence à causer religion à demi mot, de guerre, de haine et colère de tout bord...
Apportons notre soutien moral, nos condoléances et restons CRC. Il y'a d'autres endroits pour exprimer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:09

Mort de rire, Charlie - Page 2 Hommage-dessins-Charlie-Hedbo-1

Et les autres ...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:45

Je veux bien être d'accord avec ce que vous raconter,je n'ai pas envie de polluer le forum,mais on est pas tous des moutons,j'ai lacher mon truc sans parler politique ni religion,je suis comme vous écoeuré,en colère,je n'ai pas votre diplomatie c'est pas pour çà que je suis irrespectueux,j'ai lacher mon truc en restant soft.

Parler de grandes gueules dans grande gueule,quoi,des gars qui ,l'âge de pension dépasser depuis longtemps pour 2 d'entre eux,c'est vraiment qu ils avaient çà dans les veines.

Il y a aussi les autres victimes dont le policier abattu à terre.

Et que les blessés s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:47

On a le droit de dire que les mecs qui ont fait ça sont le produit un bâtard galeux et d'une pute vérolée?

On a le droit de dire que la religion c'est pour les cons? Et qu'ils viennent de prouver que c'est aussi pour les fils de pute vérolée?

On a le droit de dire qu'il n'y avait plus que Charlie pour mettre les pieds dans le plats et que maintenant on va être obligé de se fader le ragout dégueulasse que les autres cons nous préparent depuis des décennies?

Parce que Charlie s'autorisait tout, lui. Et a ma plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:50

desmodarkus a écrit:

Le CRC n'a pas vocation à ça, point. Et c'est comme le Port Salut c'est écrit dessus.

Ben puisque ce n'est pas sa vocation au CRC autant supprimer ce topic Rolling Eyes
Et puis, s'il existe et qu'on ne peut pas donner son avis même si c'est dans un moment de colère, c'est une 2eme opportunité pour supprimer ce post. pale
Arrêtons avec cette put1 de bienpensance et la langue de bois, ces salopards d'Islamiste mérite que la corde et on le pense tous, trouvez moi quelqu'un qui dira le contraire.
Là d'ssus c'est ma dernière intervention sur ce topic, j'ai plutôt envie de dire autre chose que ces condoléances qui ne riment à rien.... Harg

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:24

The Thing a écrit:

Arrêtons avec cette put1 de bienpensance et la langue de bois, ces salopards d'Islamiste mérite que la corde et on le pense tous, trouvez moi quelqu'un qui dira le contraire.

Moi, ils crèveraient en martyr ce qui en feront des héros dans leurs communautés. Je préférerai de loin leurs faire bouffer du cochon de force, les faire dormir dans une porcherie et les doucher au sang de porc jusqu'à ce qu'ils se suicident d'eux même dans la honte.

Voila, sinon cette atrocité occupe à juste titre la télé et les réseaux sociaux. Je viens ici pour voir autre chose, de plus positif et plus passionnel... Harg
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:39

Gentleman Rider a écrit:
The Thing a écrit:

Arrêtons avec cette put1 de bienpensance et la langue de bois, ces salopards d'Islamiste mérite que la corde et on le pense tous, trouvez moi quelqu'un qui dira le contraire.

Moi, ils crèveraient en martyr ce qui en feront des héros dans leurs communautés. Je préférerai de loin leurs faire bouffer du cochon de force, les faire dormir dans une porcherie et les doucher au sang de porc jusqu'à ce qu'ils se suicident d'eux même dans la honte.

Voila, sinon cette atrocité occupe à juste titre la télé et les réseaux sociaux. Je viens ici pour voir autre chose, de plus positif et plus passionnel... Harg

au 19eme siècle en inde sous l'occupation Britanique,les forces d'occupation pour faire parler les prisonniers de confession musulmane,les mettaient a l'intérieure d'une peau de porc cousue
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:43

j' écoutais un vieux "best of" de Trust hier dans ma voiture, un des titres c' était "monsieur comédie", je me demandais s'ils avaient eu des " ennuis" à l' époque, aujourd'hui la question ne se pose plus
Revenir en haut Aller en bas
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:52

C'est la goutte d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:03

rené moto a écrit:
j' écoutais un vieux "best of" de Trust hier dans ma voiture, un des titres c' était "monsieur comédie", je me demandais s'ils avaient eu des  " ennuis" à l' époque, aujourd'hui la question ne se pose plus

Les années bénites !! Desproges, Coluche et consort en on fait de l'humour sur les religions... Aujourd'hui ça serait interdit par nos politiques, riposté violemment par les religieux... Les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:12

Gentleman Rider a écrit:
Je viens ici pour voir autre chose, de plus positif et plus passionnel... Harg

Comme tous.

Mais disons qu' au vu des 100 000 personnes dans les rues et places,ne rien dire est impossible.Alors les charettes à 2 roues attendrons.

Revenir en haut Aller en bas
Calimoto
Feignasse Racer
Calimoto


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Dans le Var (vouais, j'ai déménagé !)
Moto(s) : BMW R1200S, YAMAHA 850 TRX
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 22/11/2014

Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:14

Ce qui est arrivé est bien moche.
Qu'ils reposent en paix, sincères condoléances aux familles.
Là maintenant tout de suite, c'est tout ce que je veux dire. Les réactions à chaud sont souvent malsaines et stériles.

A tête reposée, on y repensera...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire, Charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» reliquat présentation joe bar team
» L'idéal c'est Lidl
» CB Café de la mort qui tue grave sa race à mort !!!
» Charlie Watts
» SR....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: