CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 après mon triple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le corse
Lopette Racer
Lopette Racer
le corse


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : swiss border line
Moto(s) : r 1200 gs lc
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/03/2008

après mon triple Empty
MessageSujet: après mon triple   après mon triple EmptyJeu 12 Fév - 20:52

depuis quelques temps la décision se faisait plus pressante , quelle type de moto choisir après avoir roulé longtemps avec un speed triple 955 I ?? Certes une bécane géniale mais pas exempte de défauts genre selle en noyaux de pêches et assez physique à emmener là ou tu veux !!

De fait, assez logiquement, le choix s'orientait vers un tiger sport parce que un trois pattes , c'est quand même quelque chose de fabuleux , donc un triple de 125 bourrins avec des suspattes sérieuses et une position moins " grenouille sur une fontaine " ça se présentait pas mal....

Donc, je suis allé chez mon concess essayer le tiger et là, après un bon galop d'essai,  j'ai eu la désagréable sensation de piloter un truc déjà connu....... ( fatalement 3 pattes toujours )

En discutant de mon dilemme avec mon collègue tarmo, il me suggère de lorgner le 990 SMT de chez KTM, Vindiou, j'avais oublié que comme ce pays est planté géographiquement juste entre la Teutonnie et la Ritounie
m'est avis que si ils ont pompé le savoir-faire des deux puissances , ça doit pas être dégueu .......

Après de longues heures à fouiner sur le ouèbe et surtout déterminer mon cahier de charge, j'ai finalement opté pour le twin Katoche et ma foi, chuis pas déçu du voyage !

ça freine d'enfer , c'est du top matos et le moulbif est atomique , ce twin est démoniaque , greffé d'une paire d'Akra et une dent de moins au psb , faut carrément faire gaffe en sortie de virage au risque de te la prendre sur la gueule !

Grand guidon, grandes suspattes , légère et vive à souhaits j'arrive même à caser ma brioche , bref, j'ai hâte de redemarrer la saison !!

après mon triple Moto-k10
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Lopette Racer
Lopette Racer
Vinzz


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : chômeurs consanguins et pédoland
Moto(s) : R100R
Motard depuis : 2007
Date d'inscription : 30/04/2012

après mon triple Empty
MessageSujet: Re: après mon triple   après mon triple EmptyMer 25 Fév - 21:26

C'est juste dommage qu'elle ressemble à une africa Twin qui se serait faite sodomiser par un fz6

Mais ça doit être fun à rouler Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
après mon triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple..
» triple ducati
» Triple guzzi
» yep, l'autre triple...
» sPEED TRIPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: