CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, 120Hz, G-Sync, ...
1990 € 3049 €
Voir le deal

ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... Empty
MessageSujet: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... EmptySam 14 Fév - 13:31

coucou, me revoilou!
j'ai vu un sujet sur le fofo à propos des prix de fous pour ces beautés, plus de 100000 roros en général, voire 150k parfois aux enchéres, Hé ben il va y en avoir une à vendre bientot (si c'est pas trop tard car je suis parti entre temps) pour £65K, donc 88000 roros à la louche, les prix baisseraient-ils?
ce monsieur anglais vient de se séparer d'un Manx neuf qui est parti de suite à 95K£ !!!
et il a une vincent qui va suivre... regardez les photos de l'annonce ainsi que le texte....
salut!
ebay.uk

http://www.ebay.fr/itm/351241005902?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... EmptyDim 15 Fév - 19:27

Ben meme à 88000€ ç'est pas donné... Mondial
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!

MessageSujet: Re: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... EmptyDim 15 Fév - 19:40

armando a écrit:
Ben meme à 88000€ ç'est pas donné... Mondial

Ç est clair !! affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... EmptyLun 16 Fév - 14:10

c'est vrai, en tout cas c'est pas dans mes moyens.... mais ça baisse....à suivre....
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... EmptyLun 16 Fév - 14:54

ça reste du foutage de gueule.

Invité

MessageSujet: Re: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... EmptyMar 17 Fév - 11:01

c'est en effet limite grotesque mais si dans 5 ans tu la revends 5 fois plus, ça devient bien moins grotesque, quend mon pauvre livret d'épargne peine à me donner 1% par an!!!! essaie de trouver un truc qui rapporte autant que les véhicules collection....
les choses valent le prix que l'on t'en donne, ni plus ni moins! si demain quelqu'un te donne 1 million pour une ss, ce sera son prix, et basta....
les cons sont ceux qui comme moi l'ont échangée contre un appareil photo pentax reflex dans les années 80!!! hehe hehe hehe
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... EmptyMar 17 Fév - 18:16

phil 2707 a écrit:
c'est en effet limite grotesque mais si dans 5 ans tu la revends 5 fois plus

Faudrait savoir scratch ça monte ou ça baisse dev
wilfou
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
wilfou

Moto(s) : ducati pantah
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... EmptyMer 18 Fév - 6:58

phil 2707 a écrit:
c'est en effet limite grotesque mais si dans 5 ans tu la revends 5 fois plus, ça devient bien moins grotesque, quend mon pauvre livret d'épargne peine à me donner 1% par an!!!! essaie de trouver un truc qui rapporte autant que les véhicules collection....
les choses valent le prix que l'on t'en donne, ni plus ni moins! si demain quelqu'un te donne 1 million pour une ss, ce sera son prix, et basta....
les cons sont ceux qui comme moi l'ont échangée contre un appareil photo pentax reflex dans les années 80!!! hehe hehe hehe

Tu l'as toujours le reflex? Qui sait,peut être que ça pourra s'échanger contre une Ferrari 250 gto un jour dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... EmptyMer 18 Fév - 13:19

Pour le reflex: non, je ne l'ai jamais eu, ni de 750 ss hélas, c'est arrivé à un pote de l'époque, "Dédou", qui trainait tout le temps chez Pansera à Arenc pour ceux qui connaissent.... Moi, je trainais chez Chevalier derriére la gare car je roulais en Laverda 1000....
et pour clore le sujet, ça monte ou ça baisse selon les modes du moment, les crises économiques, les envies......
je n'avais pas posté depuis des mois, je crois que je vais recommencer car le naturel revient au galop.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....   ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre..... Empty

ducati 750 ss à vendre bientot peut-etre.....
Page 1 sur 1