CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prépa Croteux Rally-raid

Aller en bas 
+11
1050
Eldudo
patric
Matt_92
phil1
martial
lejules
CoupSoud
MotorS'
alfred
The Thing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:38

Hey, ça c'est instructif et constructif! Merci pour cet avis que je vais suivre Patrick, utiliser l'alu de mon support comme dissipateur calorifique en somme... jpo


Deux compléments d'infos: D'origine le régul était mis à la masse par une cosse indépendante sur une des vis de fixation. Je l'ai remise en place mais on ne le voit pas sur les photos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:47

super boulot bravo cheers pour ton réservoir additionnel tu mettrais pas une alimentation type durit aviation histoire de pas te faire sectionner par une pierre , les projections sont quand même importantes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:50

c'était noté! :) j'ai trouvé de la durite tressée
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:45

Pourquoi pas tout simplement faire passer ta durite dans un morceau de tube carré soudé sur ton support ? Ça lui ferait une sorte de tunnel indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:54

J'adore ce topic... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:32

Primitive a écrit:
Hey, ça c'est instructif et constructif!  Merci pour cet avis que je vais suivre Patrick, utiliser l'alu de mon support comme dissipateur calorifique en somme... jpo


Deux compléments d'infos:   D'origine le régul était mis à la masse par une cosse indépendante sur une des vis de fixation. Je l'ai remise en place mais on ne le voit pas sur les photos.



J'ai de la pate dissipatrice de chaleur si jamais t'as besoin Wink

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:51

Sympa dud' mais je ne m'en servirai pas. Je vais simplement me visser sur l'alu.


Ce matin je suis passé chercher ma commande chez dafy.   J'ai troqué 400€ contre....

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 11140349_701104113349171_3827622758773171105_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:54

20min plus tard présenté sur la moto. Plus qu'a recouper ma fibre trop longue, j'avais vu large. Et réfléchir aux ajustements entre bidon/tdf

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 11156149_701123793347203_9091235590101028687_n

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:05

'tain !!! 400 boules un réservoir ?? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:08

Ouai...les acerbis rally sont hors de prix. Et c'est le même prix public dans le monde entier....
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:09

combien de litres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:17

C'est un 20l
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:08

pour info, les geeks en galère de pâte dissipatrice se servent de dentifrice.

j'en ai si tu veux, je peux t'en envoyer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:06

Tu fourni en gros conditionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:35

Haha!

Arrête, tu te fais du mal... What a Face

Mais je ne déconne pas, hein, le dentifrice fonctionne. Moins bien, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:39

j'attaque un peu de choucroute pour passer en garde boue bas à l'avant.

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Psx_2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:49

Donc, pour le garde boue bas, c'est fini.


Je vous vois venir, "" scratch t'es con pourquoi tu montes ça? c'est moche et c'est l'inverse d'un garde boue de moto TT"

Et, bien, méprenez vous pas mes chers, en rallye c'est ainsi, déjà en général (à part dans les touffes grasses de l'oued) on roule pas dans la gadoue, donc pas de risque de bourrage.

Ensuite, à 150 à l'heure, un GB haut de cross/enduro, beh, ça flotte méchant au vent mon copain, et ta brèle elle louvoie à mort! (déjà que sur des crampons... j'ai des souvenirs mémorables de mon DR à fond de 5 dans le dessert espagnol... aie aie caramba!!)

et pour finir mon exposé, (si si j'ai envie de t'apprendre pourquoi!) Et bien, qui dit garde boue bas, dit meilleurs refroidissement du moteur, le flux d'air n'est pas interrompu par un GB haut ainsi Wink

Et puis, c'est tellement plus, STAYLE!

Voilà, tu dormira moins bête.
Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 11164796_703767586416157_7843224561557901585_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:40

Primitive a écrit:

Ensuite, à 150 à l'heure, un GB haut de cross/enduro,  beh, ça flotte méchant au vent mon copain, et ta brèle elle louvoie à mort! (déjà que sur des crampons... j'ai des souvenirs mémorables de mon DR à fond de 5 dans le dessert espagnol... aie aie caramba!!)

et pour finir mon exposé, (si si j'ai envie de t'apprendre pourquoi!)  Et bien, qui dit garde boue bas, dit meilleurs refroidissement du moteur, le flux d'air n'est pas interrompu par un GB haut ainsi Wink


Tu montes à 150 avec ton poumon ? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:41

large mon kiki, j'ai choppé 160 crème avec le psb 15 compteur voiture



(la phrase qui nous rappelle l'époque de nos mob...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:46

Si la voiture est une Clio, ça compte pas. dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:51

cherches pas l'arnaque, la réponse je l'ai donnée, c'est pour le STAYLE on te dit dev
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 6:44

Primitive a écrit:
... j'ai des souvenirs mémorables de mon DR à fond de 5 dans le dessert espagnol... aie aie caramba!!)

C'était des Pepito le dessert? scratch
Aïe Caramba...... Mondial jhg

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:13

mea culpa bien relevée Very Happy


Avec un seul S le desert ça donnait ça:

Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 10294335_501193943340190_8857599634573884299_n


Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 10257985_500556490070602_1698706668756512783_n


Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 10928857_652173354908914_1819140115980494653_n


Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 10371992_10204602572177071_7052996492545954053_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:52

Cool le trip...mais est-ce bien toi sur la bécane ?...ou bien tu suivais en voiture et tu prenais les photos. Mondial


Primitive, un aventurier à la noix de coco ? Suspect





Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 3563817777

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:57

bah allé, j'aime parler à un troll le dimanche matin ça occupe, maintenant que turbo est terminé...


Coco kiki noix de d'coco, quant t'aura traversé plus de 20 pays le cul sur une selle, en roadster, hypersport, trail... tout ce qui roule, tu viendra la ramener.

idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid    Prépa Croteux Rally-raid  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Croteux Rally-raid
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rally Vincent international
» Sturgis bike rally 2014
» prépa de la lemans
» vos prepa 2
» prepa 750 Four K2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: