| Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georges clounait Elvis Racer

Nombre de messages : 4104 Age : 48 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
 | Sujet: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Jeu 23 Avr - 8:54 | |
| | |
|
 | |
Eldudo Modérateur

Nombre de messages : 16784 Age : 36 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Jeu 23 Avr - 10:54 | |
| En v'la de la belles chicane mobiles ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
 | |
georges clounait Elvis Racer

Nombre de messages : 4104 Age : 48 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
 | Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Jeu 23 Avr - 11:17 | |
| Bon, pour être honnête, les gars c'étaient un peu des barges, et y zenvoyaient quand même bien le pôté.... La vraie chicane, c'était un mec en 1200 gs qui c'était perdu au milieu de tout ça... Voir un gars perché à 12 mètres de haut essayer de faire frotter ses g'noux, c' était magique! y'avait aussi des 350 Bultaco qui jouaient du violon ...c'était beau! J'ai d' autres tofs de belles brèleskimarchent, mais c'est pas des ritaliennes.  | |
|
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | |
 | |
Eldudo Modérateur

Nombre de messages : 16784 Age : 36 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Jeu 23 Avr - 15:36 | |
| - georgesclounait a écrit:
J'ai d' autres tofs de belles brèleskimarchent, mais c'est pas des ritaliennes.  Y'a d'autres sections pour poster des motos T'as pris les gaisixcère hein dis ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Ven 24 Avr - 22:49 | |
| ne soyez pas jaloux les gars, vous pouvez aussi avoir une guzzi, c'et sur que d'ici ça ressemble à un reve, mais une fois fini de faire les malins devant les potes en japoniaise, tout seul, dans votre chambre, hein ? bon évidement il faut un peu de courage pour passer le pas, un autre monde, un esprit d'aventure, un point de non retour ! une fois avec ça en main, revenir à des mixeurs de basse extraction est impossible.
l'idée même de se poser sur du plastique Electronique délivrant 765 chevaux dans 17 cm cube de titane de carbone d'alu de navette spatiale me colle des hemoroides. En voyant ces magnifiques photos on comprend qu'il existe encore des hommes de gouts sur cette bonne vielle terre, des homme touchés par la lumiere de saint Guzzi (priez pour nous) et benis par leur percolateur ristretto...
mais bon certain vont dire que je m'emballe... |
|
 | |
alfred Casse-couille Racer

Nombre de messages : 18935 Age : 55 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Sam 25 Avr - 7:26 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Sam 25 Avr - 7:35 | |
| - Jexmatex a écrit:
mais bon certain vont dire que je m'emballe... Juste un poil, mais ton engagement dans la défense des motocyclistes en perdition force le respect ! Une cause vaine mais noble ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Sam 25 Avr - 10:00 | |
| Existe t'il des causes plus nobles que celle qui sont vaines ? :) |
|
 | |

Nombre de messages : 18935 Age : 55 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Sam 25 Avr - 10:09 | |
| Jaloux va | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Sam 25 Avr - 10:56 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Sam 25 Avr - 23:28 | |
| un bmx avec un kit polini ? |
|
 | |
Le Mans II Mr. Horsepower !

Nombre de messages : 9623 Age : 88 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Lun 27 Avr - 16:20 | |
| - Jexmatex a écrit:
- ne soyez pas jaloux les gars, vous pouvez aussi avoir une guzzi, c'et sur que d'ici ça ressemble à un reve, mais une fois fini de faire les malins devant les potes en japoniaise, tout seul, dans votre chambre, hein ?
bon évidement il faut un peu de courage pour passer le pas, un autre monde, un esprit d'aventure, un point de non retour ! une fois avec ça en main, revenir à des mixeurs de basse extraction est impossible.
l'idée même de se poser sur du plastique Electronique délivrant 765 chevaux dans 17 cm cube de titane de carbone d'alu de navette spatiale me colle des hemoroides. En voyant ces magnifiques photos on comprend qu'il existe encore des hommes de gouts sur cette bonne vielle terre, des homme touchés par la lumiere de saint Guzzi (priez pour nous) et benis par leur percolateur ristretto...
mais bon certain vont dire que je m'emballe... Jolie ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) Lun 27 Avr - 16:24 | |
| ont pourrait ajouter "heureux les félés car ils laissent passer la lumiere !" :) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie)  | |
| |
|
 | |
| Dimanche passé, circuit de Calafat (Espingouinie) | |
|